¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:12

*Sven passa les portes de la Grande Salle, qui se refermèrent de nouveau derrière lui, puis aperçut Lyndsay, qui avait freiné sa course un peu plus loin. Il prit un air attristé en voyant l'air de panique sur le visage de son amoureuse, puis s'approcha doucement, la corbeille de tits pains toujours dans ses mains.*

- Lyndsay!...

*Le jeune homme fit un petit sourire doux à son amoureuse malgré que son regard trahissait son inquiétude et sa tristesse, puis il finit de s'approcher de Lyn sans vouloir la brusquer, ayant peur qu'elle se mette à courir de nouveau vers une autre direction.*

- Lyn, est-ce que... Est-ce que ça va...?

*Sven leva doucement sa main pour ramener une mèche de cheveux derrière l'oreille de la New-Yorkaise, flattant sa joue au passage, puis baissa les yeux vers sa corbeille de pain avant de faire un petit sourire rassurant à Lyndsay de nouveau.*

- ...Je me suis dit qu'on pourrait se faire une dégustation de pain, étant donné qu'on ne pourra pas rentrer dans la Grande Salle de nouveau...

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, essayant de faire rire Lyndsay ou d'au moins la faire sourire, puis fronça légèrement les sourcils en voyant que ses efforts ne menaient à rien. Il désigna donc le bas de l'escalier de marbre qui menait aux autres étages, ses premières marches n'étant pas bien loin.*

- On peut s'asseoir dans les marches et... discuter, si tu veux... Il y a quelque chose qui ne va pas...?

*Sven posa doucement sa main sur le bras de son amoureuse, avala avec difficulté, puis reprit la parole après un moment de silence.*

- ...C'est Luke, n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:24

Lyn avala sa salive très difficilement en demeurant sur place, ne sachant pas si elle avait envie de se remettre à courir où de se blottir dans les bras de son amoureux malgré les règlements. Elle fronça les sourcils d'un air à la fois triste et apeuré, puis elle releva le regard vers Sven.

~ Qu'est-ce que ça veut dire...?

Elle avala très difficilement sa salive.

~ Ils pourront aller où ils veulent...?

Lyndsay hocha très lentement la tête, sentant la frayeur monter de plus en plus en elle en pensant à Luke.

~ Même dans nos chambres...?

La jeune femme ne pu s'empêcher de trembler légèrement à l'idée qu'à n'importe quel moment, Luke pourrait entrer dans sa chambre pour abuser d'elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:47

*Sven se mordit la lèvre inférieure doucement, avala avec difficulté, cherchant quoi dire à son amoureuse pour lui donner un peu d'espoir ou de courage, puis finit par soupirer en secouant la tête lentement.*

- Lyndsay, je-...

*Le jeune homme s'arrêta, puis prit doucement la main de son amoureuse avant de l'amener légèrement plus loin avec lui afin de s'asseoir sur l'escalier, loin des surveillants qui faisaient la garde devant la porte de la Grande Salle, désirant être un peu plus seul avec son amoureuse. Une fois qu'ils furent au bas de l'escalier, Sven déposa la corbeille de pain sur une marche, puis invita Lyndsay à s'asseoir avec lui sur la même marche, ce qu'ils firent. Sven resta silencieux un moment, puis passa son bras autour des épaules de Lyn sans la brusquer, ne voulant pas la faire paniquer et s'en aller.*

- Écoute, Lyndsay... Ce sont trois Sang-Pur... Ils ne sont pas au-dessus des règles. Ils n'ont pas le droit de venir dans notre Salle commune ni dans nos dortoirs, d'accord...? C'est écrit dans le livre...

*Sven avala avec difficulté, puis resserra légèrement son bras autour des épaules de Lyndsay pour lui montrer qu'il était là, la tête légèrement penchée sur le côté pour qu'il puisse regarder le visage de Lyn.*

- Malgré tout, les Surveillants sont là pour s'assurer qu'ils respectent les règles, aussi. Et tu le sais, il y a toujours des surveillants dans les couloirs. C'est absolument impossible qu'ils ne se fassent pas prendre, s'ils essaient quoi que ce soit.

*Le Russe regarda Lyndsay avec un air doux, mais sérieux, sachant très bien qu'ils ne parlaient pas nécessairement des trois préfets en tant que tel, mais plus particulièrement de Luke, qui pourrait très bien abuser de son statut pour faire du mal aux autres et spécialement à Lyndsay.*

- Et je te promets... Lyn, écoute-moi bien...

*Sven ramena son bras vers lui pour sur repositionner sur l'escalier afin de s'agenouiller sur une marche un peu plus basse, juste devant Lyndsay, voulant être certain qu'il parlait à son amoureuse en la regardant directement dans les yeux. Le jeune homme hésita un moment, puis prit doucement les mains de Lyndsay, qui tremblaient toujours, entre les deux siennes pour les réchauffer et tenter de les stabiliser.*

- Je te promets qu'il ne te fera rien... Je ne le laisserai pas te toucher de nouveau, d'accord...? Même si la seule solution serait de trouver un moyen de me cacher des Surveillants pour monter la garde devant ta porte de chambre, je le ferais. D'accord...?

*Le jeune homme regarda Lyndsay dans les yeux en silence pendant un moment, voulant montrer qu'il était sérieux et qu'il ne laisserait pas Luke s'approcher d'elle de nouveau comme il l'avait fait l'an passé, puis prit une longue inspiration avant de risquer un petit sourire en coin doux, ses yeux toujours aussi fatigués.*

- ...Je ne dors pas beaucoup, de toute façon... Autant bien être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

Lyndsay releva les yeux très lentement vers ceux de Sven quand le jeune homme s'approcha pour s'agemouiller près d'elle. Elle avala sa salive difficilement, visiblement vraiment émue au fur et à mesure qu'elle entendait ce que Sven lii disait pour la rassurer. Elle sentit ses yeux s'embuer de larmes, mais aucune ne coula avant qu'elle ne s'approche de Sven. Elle entoura ses bras autour du cou de Sven, puis le serra un peu plus fortement que d'habitude.

~ Je t'aime tellement....

Lyndsay enfouit son visage dans le creux de l'épaule du russe, puis serra doucement ses doigts sur le chandail de celui-ci.

~ Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas dans ma vie, Sven...

Lyndsay avala de nouveau difficilement, puis soudainement, elle sursauta fortement en entendant un cri très près d'eux.

D: ALERTEEEEEEEEEE!!!!!! ALERTEEEEEEEEE!!!!!!

~ Q-qu...o-on....désolée...on-

D: Écartez vous, jeunes gens!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:30

*Sven fit un petit sourire en coin en sentant Lyndsay le coller fortement, se demandant s'il avait au moins pu aider à calmer les craintes de son amoureuse, puis sursauta lui aussi rapidement en entendant Darlene Middleton se mettre à crier vraiment très près d'eux. Il se recula par réflexe de Lyndsay, se disant qu'ils venaient de briser la règle concernant l'affection en public, puis soupira un peu sèchement avant de prendre la parole en regardant la Surveillante dans les yeux.*

- Nous sommes désolés, Madame... On a pas pensé à la règle. On le fera plus.

*Le jeune homme tourna les yeux vers Lyndsay avec un minuscule sourire aux lèvres, comme pour dire "Pas devant les surveillants, en tous cas", puis tourna de nouveau les yeux vers Darlene en haussant les sourcils.*

- Mon "amie" n'allait pas très bien, je voulais simplement la rassurer, c'est tout.

*Le Russe avala légèrement sa salive, espérant vraiment que la Surveillant ne les forcerait pas à se déshabiller pour les trimbaler dans les airs en les forçant à s'embrasser, comme elle l'avait fait pour Nate et Jeff, puis prit la corbeille de petits pains afin de la présenter à Darlene avec un petit sourire doux.*

- Petit pain, madame?...
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Middleton

Darlene Middleton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2012

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:49

Darlene pinça les lèvres, puis plissa les yeux en regardant Lyndsay et Sven avec une suspiçion exagérée. La surveillante prit plusieurs secondes avant de réagir, puis prit lentement un pain avant de prendre une très grosse bouchée de celui-ci. Lyndsay avala difficilement en voyant Darlene Middleton faire, puis n'osa rien dire quand elle vit la surveillante mâcher très lentement, vu l'énorme bouché qu'elle avait dans la bouche. Après quelques secondes, Darla pu parler avec un peu de difficulté.

- Premier avertissement...!

Lyndsay se décolla un peu plus, ne sachant pas trop à quel moment elle était trop proche de son amoureux, puis Darla continua entre deux coup de mâchoire.

- Je serai clémente, vu le pain mouelleux que vous venez de m'offrir....

Elle ouvrit rapidement les yeux, l'air soudainement frustrée.

- ET JE VOUS DONNERAI SEULEMENT LA PUNITION POUR POT DE VIN À UN SURVEILLANT POUR ÉVITER UNE PUNITION, RÈGLE # 186!!!!

Lyn sursauta de nouveau, puis recula sans pouvoir s'en empêcher pendant que Darlene s'approchait de Sven.

- Suivez moi immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:19

*Sven se recula légèrement, ayant vraiment fait un saut en entendant Darlene se remettre à crier, puis il jeta un coup d'oeil à son amoureuse avant de se tourner vers la surveillante en secouant légèrement la tête.*

- Qu-Quoi?... N-Non! Je vous assure, ce n'était pas...

*Le jeune homme regarda la corbeille de pain, ria nerveusement, cherchant une manière de sauver Lyndsay et lui-même de la punition que leur réservait Darla, puis il regarda la surveillante de nouveau en tentant de prendre l'air le plus innocent possible.*

- Ce n'était pas un pot-de-vin, promis!... Je voulais juste être gentil, c'est tout!...

*Sven regarda un peu autour de lui, puis fronça les sourcils en prenant un air légèrement compatissant, espérant que sa tentative de convaincre Darlene fonctionnerait.*

- Vous êtes obligés de surveiller tout le monde pendant qu'ils mangent, eux. Vous devez mourir de faim!... J'ai pensé que ça vous ferait du bien, c'est tout. Je ne faisais pas ça pour nous éviter une punition, promis. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Middleton

Darlene Middleton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2012

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:31

Darlene fronça de nouveau les sourcils, puis pinça les lèvres en s'approchant du visage de Sven.

- Je. ne suis. pas dupe...!!!

La surveillant prit rapidement une nouvelle croqué de pain qu'elle mâcha lentement en regardant Lyndsay et Sven tour à tour.

Lyn: Nous le savons très bien! C'est pourquoi nous ne vous mentirions pas, madame!

Darle se retourna sèchement vers Lyndsay, puis finit par se redresser très lentement, son pain et sa baguette en main.

- Tut tut tut.

La surveillante prit un air plus sain, soudainement, puis donna un petit coup de baguette sans jeter de sortilège, simplement pour indiquer à Sven et Lyndsay de se lever. Lyndsay prit un air incertain et se leva finalement lentement.

- Je me sens généreuse...!!!

La surveillante releva les sourcils d'un air presque théâtrale en gesticulant pendant qu'elle expliquait sa "générosité".

- Je vous permet d'amener cette corbeille de pain...PENDANT QUE VOUS ALLER RESTER DANS MA SALLE POUR ÉLÈVE MALVEILLANT! La pièce sera divisée en deux, séparée par un mur de béton insonore, pour que vous soyez tous les deux À PARTTTT COMME JE L'AI DEMANDÉ PLUS TÔT.

Darlena hocha doucement la tête avant de la pencher sur le côté.

- Vos heures de copies QUE VOUS ALLEZ RATER EN ÉTANT EN PUNITION, seront déplacé pour samedi matin, 5 HEURES TAPANTES. Dans les DONJONS, la grande salle n'étant pas disponible pour la copie, la fin de semaine!

Darla vola sèchement un nouveau pain de la corbeille de pain de Sven, alors que Lyn n'osait pas parler.

- Je garde ce pain comme preuve d'offre de CORBEILLE DE PAIN, ou pot de vin, si vous préférez...Et parlerai de cet incident avec notre honorable Friedrich le bon directeur...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:16

*Sven haussa les sourcils en entendant la proposition "généreuse" de Darla, avala sa salive avec difficulté en jetant un coup d'oeil à Lyndsay, puis se tourna vers Darlene en tentant de trouver une manière de se sortir de la situation malencontreuse où Lyndsay et lui se trouvaient.*

- N-Non!... Je vous assure, pas besoin d'être généreuse...!

*Le jeune homme fit un petit sourire incertain à la surveillante, regarda Lyndsay de nouveau, puis acquiesça doucement de la tête.*

- On a compris... hein Lyndsay?... On ne le fera plus... En fait, on ne se touchera plus du tout... Pas vrai?

*Sven haussa doucement les sourcils, espérant que Lyndsay embarquerait dans son plan sans penser qu'il était sérieux, puis se tourna vers Darlene en reprenant un petit sourire en coin.*

- On le sait, maintenant. On vous le promet... Et on ne veut absolument pas manquer la retenue de tout à l'heure... C'est vraiment important, vous savez... de bien apprendre toutes les règles afin de s'assurer que ce qu'on vient de faire ne se reproduise plus!...

*Le Russe prit un air sérieux en acquiesçant de la tête, puis fronça les sourcils, ayant une idée de dernière minute.*

- En plus.... je dois absolument aller nourrir mon chat... Il doit vraiment mourir de faim, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Middleton

Darlene Middleton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2012

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:28

Darlene fronça les sourcils lentement en regardant Sven, puis elle se mit à rire soudainement d'un air vraiment crampé, comme si Sven avait dit la blague la plus drôle qu'il lui avait été donné d'entendre. Lyndsay fit un petit sourire incertain, puis ouvrit la bouche pour parler.

Lyn: Oui on...C'est sur qu'on ne se touchera plus...c'est...

- SOIT!

Rapidement, Darla pointa Sven, puis commença une incantation en latin, avec plusieurs mouvements de baguettes que Lyndsay n'avait encore jamais vu. Darlena continua son enchantement, puis termina son mouvement sur Lyndsay quand deux rayons de lumière très vive vinrent frapper Lyndsay et Sven près de la tempe. La surveillante eut soudainement un air un peu plus psychotique, puis termina son enchantement. Lyndsay, qui avait le coeur qui battait à tout rompre, hocha très rapidement la tête, sans savoir ce qu'il venait de se passer.

Lyn: Qu'est-ce que vous avez fait?

- Mais mes chers enfants...! Je me suis assurée que vous tiendrez promesse et que vous ne vous toucherai plus...!

Lyn: Q-Quoi...!?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:50

*Sven, qui avait pris un air un peu paniqué en voyant Darla s'exécuter, perdit tout sourire en entendant ce qu'elle venait de leur faire. Le jeune homme serra légèrement les dents, sa main tremblante étant sur le point de se diriger vers sa baguette pour la sortir.*

- Quoi...?!

*Le jeune homme avala avec difficulté, luttant de plus en plus contre l'envie de sortir sa baguette et de mettre le feu aux cheveux impossibles de la surveillante, ce qui lui servirait peut-être de leçon, puis secoua lentement la tête, n'en croyant pas ses oreilles.*

- Qu'est-ce que vous avez fait, exactement?!...

*Sven tourna les yeux vers Lyndsay, tenta d'afficher un air rassurant bien que l'expression outrée et frustrée qu'il avait en ce moment ne semblait pas vouloir partir, puis regarda Darla de nouveau.*

- Vous n'avez pas l'droit de faire ça!... C'est ridicule!... On a l'droit de se toucher, juste pas en public!... Qu'est-ce qui vous prend?!
Revenir en haut Aller en bas
Darlene Middleton

Darlene Middleton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2012

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

Darla perdit rapidement tout sourire et prit un air mauvais et vraiment bête en voyant que Sven semblait se révolter contre la punition qu'elle venait de leur donner.

- Est-ce que vous seriez en train de contest-

Lyn: Non!

Darlene se retourna rapidement vers Lyndsay qui avait parlé rapidement.

Lyn: Ça va o-on...On a comprit, Mme.

La jeune femme avala très difficilement sa salive, espérant que Darlene ne renchérisse pas avoir une autre punition de plus.

Lyn: On s'en allait, moi et Sven, maintenant.

Lyn hocha très vaguement la tête en regardant son amoureux, espérant qu'il n'ajouterait rien pour fruster Darla.

- PARTEZ! Avant que je ne devienne méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

*Sven écouta ce que disait Darlene, mais surtout Lyndsay, se rendant compte qu'il pourrait les mettre encore plus dans le pétrin s'il disait quoi que ce soit de travers, puis se tourna vers Darlene en entendant sa dernière phrase, le tout étant plus fort que lui.*

- Avant que v-...?!

*Le jeune homme ravala ses paroles au dernier moment en voyant la réaction de Lyndsay du coin de l'oeil, puis soupira un peu sèchement avant de secouer la tête.*

- D'accord. On s'en va. Viens, Lyndsay...

*Sven avala sa salive avec difficulté, puis descendit les quelques marches qu'ils avaient montées dans l'escalier afin de se diriger vers le couloir qui menait à l'escalier en colimaçons descendant au sous-sol, lieu où se trouvait la chute d'eau magique qui bloquait la porte de leur salle commune. Sven jeta quelques coups d'oeil derrière son épaule pour s'assurer que Darlene était repartie et qu'ils n'étaient suivis par aucun surveillant, puis s'arrêta dans le couloir en soupirant de nouveau.*

- J'suis vraiment désolé, Lyn... Tout est de ma faute... J'aurais dû me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

Lyndsay suivit Sven, puis ralentit en voyant que son amoureux s'arrêtait pour se retourner vers elle. La jeune femme fit un vague sourire, de moins en moins heureuse suite à tout ce qui se passait pendant cette journée de moins en moins agréable. Elle avala sa salive, puis releva doucement les sourcils.

~ C'est moi qui me suis approché pour me coller contre toi...

La jeune femme se mordit la lèvre, puis baissa les yeux pour regarder le sol.

~ Ce...n'est peut-être pas si terrible..

Elle releva les yeux vers Sven, puis releva doucement la main. Elle l'approcha de Sven, puis posa ses doigts sur le bras de son amoureux. Aussitôt fait, Lyndsay et Sven eurent tout deux un choc à la tempe, qui fut rapidement reculer Lyndsay après un gémissement de douleur. La jeune femme mit sa main sur sa tempe, puis serra les dents.

~ E-Est-ce que que...ça...awe...

La jeune femme se mit à masser lentement sa tempe.

~ Je n'aurais pas du essayer...Est-ce que ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

*Sven avala avec difficulté en entendant ce que disait Lyndsay, puis haussa rapidement les sourcils en la voyant approcher sa main de son bras. Le jeune homme serra les dents en gémissant doucement de douleur, puis mit ses doigts sur sa tempe pour se mettre à la masser, la douleur commençant à disparaître doucement.*

- O-Oui, ça va... Ouch...

*Le jeune homme cligna légèrement des paupières, comme pour essayer de faire disparaître la douleur, puis soupira un peu sèchement en secouant la tête.*

- C'est pas grave... Maintenant on sait ce que ça fait...

*Sven serra légèrement les dents en détournant le regard des yeux de son amoureuse, se retenant de balancer la satanée corbeille de pain plus loin dans un élan de rage, puis prit une grande inspiration avant de soupirer longuement. Il resta silencieux un moment, essayant toujours de contenir ses émotions pour ne pas trop montrer sa frustration à son amoureuse, puis finit par reprendre la parole en prenant un petit sourire triste.*

- Tu veux qu'on aille manger notre fabuleux pain dans ma chambre...? Je pense que ça me ferait du bien de voir et flatter Neko, un peu... Qu'est-ce que tu en dis...?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:51

Lyndsay avala doucement sa salive en faisant un vague sourire triste, en réponse à celui de Sven. Elle soupira longuement, puis acquiesça finalement après quelques secondes, se disant qu'elle aurait besoin de manger quelque chose si elle voulait passer à travers la soirée de copie qui l'attendait.

~ Oui, d'accord...

La jeune femme soupira doucement, puis regarda vers le sol de nouveau.

~ Il faut bien qu'on mange quelque chose avant la retenue...

Lyn releva doucement les yeux vers Sven, puis se mit à jouer avec ses doigts. Elle se mit ensuite à marcher lentement avec Sven, puis les deux anciens purlicornes se rendirent au dortoir pour aller manger dans la chambre de Sven, à l'abri des surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Empty
MessageSujet: Re: Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!   Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-en pas! J'te mangerai pas! On va manger les tits pains, à la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: