¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu te souviens...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:57

Le vendredi soir, Trinity tourna lentement une page de son livre quand la porte de sa chambre s'ouvrit. Elle fit un petit sourire en coin en voyant Aleera s'accoter sur le cadre de sa porte.

- Hey...

La jeune femme ferma son livre, puis le posa sa sa table de chevet où étaient empilés déjà sept livres. L'ancienne professeur de puissance s'approcha en regardant Aleera, puis elle hocha très doucement la tête.

- Comment ça s'est passé...?

La noire s'éclaircit doucement la voix.

- Je croyais que tu viendrais dormir avec moi, hier...

Trinity fit un petit sourire qu'elle voulait détaché, mais qui sembla plutôt avoir une légère mine triste.

- Le cours de dressage s'est bien déroulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:05

Aleera referma tranquillement la porte derrière elle après avoir entré dans la chambre, puis marcha tranquillement vers sa table de chevet afin de retirer sa montre et ses bijou tranquillement en regardant Trinity.

- Plutôt bien, oui.

La noire fit un léger sourire en coin, puis frotta vaguement les doigts de sa main gauche, qui était un peu enflée, avant d'hocher un peu la tête.

- Ils ont été plutôt fasciné par le Chupacabra. Et ils se sont bien débrouillé.

Elle releva un peu les sourcils, puis s'assied tranquillement sur le bord du lit afin de retirer lentement ses chaussures à talons haut.

- Je suis désolée pour hier soir. Kristian voulait venir voir Alysson, et nous nous étions entendu qu'un seul des deux pouvaient venir dormir ici, pour qu'il y ait quelqu'un en tout temps à l'Insitut.

La jeune femme soupira doucement, puis se releva lentement du lit s'avança vers Trinity afin de l'embrasser doucement.

- Qu'est-ce que tu lisais?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:16

Trinity répondit doucement au baiser d'Aleera, puis elle soupira très vaguement en entendant parler du livre qu'elle était en train de lire.

- Rien de bien intéressant...

Elle hocha vaguement la tête avant de regarder ses livres sur la table de chevet.

- Rien que je n'ai pas déjà lut, en fait...

La jeune femme regarda de nouveau la noire devant elle, puis elle ne pu s'empêcher de glisser doucement sa main sur le ventre d'Aleera qui était devenu beaucoup plus apparent, depuis quelques semaines.

- Tant mieux, pour le cours...

La noire fit un vague petit sourire, puis passa ses deux mains sur son visage avant de marcher vers son lit. Elle s'y assied, puis hocha vaguement la tête en relevant finalement les yeux vers sa femme.

- Je ne pourrai pas continuer comme ça toute l'année...Je vais devenir folle, à ne rien faire comme ça...et à m'inquièter...J'aimerais tellement pouvoir être présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Aleera soupira doucement en s'assoyant tranquillement sur le lit, à coté de Trinity. Elle posa lentement sa main sur la cuisse de la jeune femme pour la caresser doucement.

- Je sais bien...

La jeune femme releva lentement son regard sur la noire.

- Mais on ne peut pas y faire grand ch-...

La noire ouvrit un peu les yeux en pensant soudainement à quelque chose.

- Jason!

Elle se redressa légèrement en regardant son amoureuse qui la regardait avec un air incertain, ne voyant visiblement pas où elle voulait en venir.

- Manske n'a jamais vu Jason, et il se cherche désespérément des surveillants pour l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:28

Trinity ouvrit rapidement les yeux en entendant ce qu'Aleera disait. Elle hocha rapidement la tête, puis lentement, elle fronça les sourcils, assimilant de plus en plus ce que la jeune femme venait de soulever.

- Jason...

Elle fronça les sourcils en regardant Aleera.

- Je n'aurais jamais pensé à ça.

La jeune femme fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux.

- Ça pourrait tout à fait fonctionner...

Trinity regarda son armoire où elle avait toujours des fioles de la potion qu'avait inventé Angela, puis elle se retourna vers Aleera.

- Il y a des postes de profs? Ou c'est seulement des surveillants?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36

Aleera hocha lentement la tête en entendant la question de Trinity, ne sachant pas trop quoi lui répondre.

- Je ne sais pas...j'ai l'impression que les professeurs vont et viennent beaucoup depuis le début de la semaine.

La jeune femme soupira doucement, puis fit un petit sourire en coin en voyant l'air de son amoureuse qui semblait avoir soudainement bien meilleure mine.

- Tu peux le dire.

Elle releva vaguement le sourcil.

- Je suis formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:40

Trinity releva le sourcil, puis elle se mit à rire en s'approchant d'Aleera.

- Je te l'accorde, tu es formidable.

Elle releva le sourcil avant de s'approcher pour déposer un baiser sur les lèvres de la professeur de Dressage.

- Il faut absolument que je donne ma candidature.

Elle se recula, puis fit un petit sourire avant de froncer les sourcils.

- Comment est-ce que je m'y prend?! Il me faudrait des papiers...! Un dossier à présenter, quelque chose comme ça, non?

Trinity se leva, soudainement un peu plus énervé, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment.

- Tu vas m'aider, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:45

Aleera fit un vague rire en voyant que Trinity semblait un peu plus énervée, puis posa lentement ses mains sur les bras de son amante en hochant doucement la tête.

- Bien sûr que je vais t'aider.

Elle fit un petit sourire en coin en glissant doucement ses mains sur les bras de Trinity.

- Je vais t'apporter tout ce qu'il faut, demain soir, et nous allons monter un dossier ensemble. Ce ne sera pas tellement difficile de te créer un dossier au ministère. J'ai quelques contacts, et Faith aussi. Et je suis convaincue que Yuliya accepterait de t'aider sans problème.

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- Relaxe, on va s'occuper de tout ça demain.

La noire fit un vague rire à nouveau.

- Ce n'est pas la peine de t'en faire avec ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:00

Trinity, qui avait soudainement plusieurs questionnements et idées en tête, se retourna vers son amoureuse quand celle-ci lui dit de relaxer. Elle fit un petit sourire en coin, puis acquiesça finalement avant de faire un vague rire.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de l'idée que tu viens d'avoir...

Elle hocha la tête, n'en revenant pas qu'elle pourrait peut-être retourner à l'institut en tant que Jason McLoad.

- Merci.

La jeune femme s'approcha d'Aleera pour l'embrasser de nouveau en posant sa main gauche sur le côté droit de son visage. Elle recula légèrement la tête, puis fit un petit sourire en coin en passant son pouce sur la peau douce du visage de la professeur de Dressage.

- Je ne me sens pas du tout à ma place, à l'extérieur de l'institut...

Elle avala doucement sa salive.

- Comme s'il me manquait quelque chose, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:11

Aleera fit un vague sourire en coin en entendant ce que disait la jeune femme, ayant sentit que le moral de Trinity était beaucoup moins haut depuis qu'elle n'était plus professeure à l'institut.

- Je sais...

La jeune femme soupira doucement, puis regarda vers l'armoire de Trinity quelques secondes avant de se retourner vers la noire.

- Je vais demander à Angela si elle pourrait refaire de la potion.

La noire fit un petit sourire en coin avant de poser sa main sur celle de Trinity qui était sur son visage.

- Et puis, comme je te disais...il se cherche désespérément des gens. Tant que tu lui fais croire que tu es d'accord avec ses règlements, je crois qu'il ne regarderait même pas ton dossier.

Elle roula un peu les yeux, puis soupira doucement avant de se reculer tranquillement pour aller s'étendre doucement sur le lit, se sentant plutôt fatiguée.

- Ce serait tellement moins compliqué de se voir au château, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:19

Trinity fit un petit sourire en coin, puis elle s'approcha lentement du lit à son tour. Elle s'y étendit à côté d'Aleera en acquiesçant, bien d'accord avec le fait qu'elles risquaient beaucoup moins en se voyant au château.

- Oui...tout à fait...

La jeune femme soupira doucement, puis se mordit doucement la lèvre en regardant le ventre d'Aleera. Elle passa plusieurs secondes dans la même position, puis fit un petit rire avant de relever les yeux vers la noire.

- Tu te souviens...

Elle releva doucement les sourcils.

- La première fois qu'on a fait l'amour toutes les deux...?

Elle releva le sourcil très lentement en regardant Aleera.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:31

Aleera fit un léger sourire en coin en voyant Trinity regarder son ventre, puis releva tranquillement les sourcils en entendant la question de la noire. Elle fit un vague rire mi-amusé, mi-incertain, surprise de la question de la jeune femme.

- Bien sûr...comment oublier.

La noire avala doucement sa salive en repensant à la soirée où elle était sortie sans manteau, en pleine tempête de neige, afin d'empêcher Trinity de quitter Durmstrang, après sa séparation d'avec Angela.

- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça?

La jeune femme fit un petit sourire en coin amusé.

- C'est une façon subtile de me dire que tu as envie de faire l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:36

Trinity fit un vague petit rire en entendant la question d'Aleera, puis elle releva le sourcil d'un petit air amusé.

- Pas nécessairement...

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- J'en sais rien...J'ai simplement eut un flash, de toi qui se cache sous tes couvertures....

Trinity fit un petit sourire en coin amusé, puis continua.

- ...et puis moi, complètement saoule, qui avait seulement envie de t'enlever tous les morceaux de vêtements que tu avais sur le corps...

La jeune femme se mordit doucement la lèvre.

- ...Et puis toute cette conversation à propos de Cassandra, pendant que tu glissait ton pied sur ma jambe...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:45

Aleera se mordit légèrement la lèvre inférieure en entendant ce que disait Trinity, puis hocha tranquillement la tête en rougissant vaguement alors que les images lui revenait tranquillement.

- Eh bien...j'étais complètement saoule aussi.

Elle fit un vague rire en regardant la jeune femme.

- Et, si je me souviens bien, je n'avais plus beaucoup de vêtement, à la fin.

La noire releva vaguement le sourcil en regardant son amoureuse, puis approcha son pied tranquillement afin de le glisser contre la jambe de Trinity après s'être couchée lentement sur le coté.

- Tu ne voulais pas me laisser dormir sur le sofa...

Elle releva tranquillement le sourcil.

- En fait, tu m'as pratiquement forcée à venir dormir avec toi dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:50

Trinity se mordit doucement la lèvre, puis fit un vague petit rire en entendant ce que disait son amoureuse.

- Il a fallut que j'insiste vraiment beaucoup...

Elle hocha très doucement la tête en glissant lentement elle aussi son pied sur la jambe de son amoureuse.

- C'est ta faute...

La jeune femme releva les sourcils doucement.

- Avec le baiser enflammé qu'on avait échangé...et puis la giffle soudaine...Tu m'avais complètement déboussolé...et puis...

Trinity avala doucement sa salive en s'approchant un peu plus de la noire..

- J'avais...tellement envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:56

Aleera avala doucement sa salive en entendant ce que lui disait Trinity, puis releva tranquillement sa main afin de la poser sur le coté du cou et du visage de la noire en s'approchant un peu plus à son tour.

- C'est ce que...j'avais cru comprendre...

La jeune femme glissa lentement son pouce sur les lèvres légèrement entrouvertes de la noire en regardant ce qu'elle faisait.

- Mon coeur battait tellement vite...et j'avais tellement chaud...

La Roumaine avala doucement sa salive à nouveau, puis approcha son visage très près de celui de Trinity avant de continuer.

- Comme...en ce moment...

La jeune femme remonta un peu plus sa jambe contre celle de son amante en frôlant un peu ses lèvres avec les siennes, se retenant fortement pour de se mettre à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:05

Trinity ferma les yeux en sentant le pouce de la noire glisser doucement sur ses lèvres. Elle expira longuement, puis fronça les sourcils d'envie en sentant son amoureuse s'approcher d'elle, sans qu'elle ne s'approche suffisamment pour l'embrasser. La noire avala sa salive difficilement, puis expira lentement une nouvelle fois.

- Tout à fait...

Elle releva très légèrement les sourcils en touchant aux lèvres d'Aleera très vaguement en parlant.

- La...manière dont tu me regardais...ou dont tu ne me regardais pas, par moment...

Trinity soupira très doucement pour tenter de se calmer et ne pas sauter carrément sur la jeune femme.

- ...ça me rendait complètement dingue...

La jeune femme se mordit doucement la lèvre, ce qui eut pour effet de nouveau de frôler légèrement la bouche de son amoureuse.

- Et ça me rend...toujours complètement folle...d'attendre....comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:14

Aleera avala difficilement et subtilement sa salive alors que son visage rougissait vaguement sous l'excitation. Elle s'humidifia doucement les lèvres, frôlant par le fait même délibérément la bouche de la noire avec sa langue avant de soupirer doucement.

- D'attendre quoi...?

La noire releva très vaguement le sourcil en faisant un léger sourire en coin amusé lentement qu'elle glissa sa main sur le coté du corps de son amoureuse.

- Tu m'intimidais beaucoup trop...pour que je puisse te regarder...

La jeune femme glissa tranquillement sa main sur le bas du dos de la noire, puis sur ses fesses en soupirant longuement.

- Tu savais que ça me gênait...et tu faisais tout pour empirer...

Elle fit un très vague rire en remontant davantage sa jambe entre celles de Trinity.

- Comme pendant l'épisode avec la glace...ça, ça va rester graver dans ma mémoire à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:34

Trinity releva doucement le sourcil d'un air amusé en entendant parler de la fameuse histoire de la glace qu'elle avait glissé sur son corps du à la chaleur que l'alcool avait créée.

- Si tu avais vu ton air...

La noire fit un petit rire doux en repensant à Aleera qui avait du sortir de la chambre pour se calmer, cette soirée là.

- Ça ne donnait pas du tout envie d'arrêter....

Trinity se mordit la lèvre, puis remonta lentement sa main le long du côté du corps de la nouvelle professeur de Dressage. Elle soupira doucement, puis approcha de quelques milimètres à peine, sans toucher aux lèvres de la joeune femme.

- Et puis joe parlais....d'attendre....

Trinity releva doucement les sourcils, les yeux toujours fermés.

- ...avant de m'embrasser....comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:06

Aleera fit un très vague rire en entendant parler de l'air qu'elle avait lors de l'épisode de la glace, dans son bureau, puis releva lentement le sourcil lorsque Trinity finit de parler.

- Qu'est-ce qui te fait dire que j'avais l'intention de t'embrasser?

Elle remonta tranquillement sa main dans le dos de la jeune femme, cessant de lui caresser les fesses. Elle entra lentement sa main sous le chandail de la noire pour sentir sa peau avant d'avaler doucement sa salive.

- Peut-être que...je n'en ai pas envie...

La noire se mordit légèrement la lèvre inférieure, puis glissa tranquillement sa main vers l'avant du corps de son amante. Elle fit danser ses doigts sur la peau du ventre de la jeune femme pendant quelques secondes avant de remonter sa main et l'entrer à l'intérieur de son soutien-gorge.

-...et que je veux simplement te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:01

Trinity continua de se mordre doucement la lèvre en sentant la main d'Aleera entrer lentement dans son chandail. Elle expira très doucement avant de relever sa main pour la poser dans les cheveux de la noire.

- Hmm...ça me va....tout autant...

C: J'AI FAIT DU THÉ!

Cassandra ouvrit très rapidement les yeux après avoir ouvert la porte de la chambre de Trinity très rapidement.

C: Oh! Par Skippy!

La nouvelle maman recula de quelque pas en mettant sa main devant ses yeux, tout en continuant de parler en gesticulant de sa main libre.

C: Pardonnez-moi! Je croyais que Trinity était seule! Comme je suis bête! Je ne voulais en rien interrompre quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:16

Aleera sursauta fortement lorsque Cassandra ouvrit la porte et leur cria qu'elle avait fait du thé. Elle retira rapidement sa main du soutien-gorge et du chandail de Trinity alors que son visage rougissait à vu d'oeil.

- Non, c'est...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix avant d'hocher doucement la tête, visiblement vraiment mal à l'aise, en s'assoyant sur le bord du lit.

- Nous aurions...du verrouillée la porte.

La noire fit un vague sourire, tentant d'avoir l'air un minimum naturelle malgré le fait qu'elle était loin de l'être.

- Nous allons...peut-être descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

Trinity releva les sourcils en se retournant vers Aleera en l'entendant dire qu'elles allaient peut-être descendre, puis elle la regarda avec un air de "peut-être descendre? T'es malade...?". Cassandra recula de quelques pas, la main toujours devant ses yeux.

C: Mais non voyons...! Je ferai du thé glacé pour demain matin! Voilà!

La brunette fit un beau sourire.

C: Ne faites pas attention à moi!

Elle sortit de la chambre, puis hocha la tête, toujours aveuglée par ses doigts devant ses yeux.

C: Je ne savais pas que vous étiez entrée, Aleera! Je pars! Et je verouille!

Cassy referma la porte, puis un petit "clic" se fit entendre, indiquant que Cassandra venait de verrouiller la porte de la chambre. Trinity s'approcha du cou de la noire, puis ne pu s'empêcher de l'embrasser langoureusement en glissant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:30

Aleera soupira doucement lorsque Cassandra ferma la porte et la verrouilla, puis entrouvrit lentement la bouche et ferma les yeux lorsqu'elle sentit les baisers langoureux de Trinity dans son cou. Elle pencha vaguement la tête vers l'arrière, puis avala doucement sa salive, ne se sentant pas encore parfaitement à l'aise.

- A-attends...

La jeune femme serra vaguement ses doigts sur la cuisse de sa femme avant de soupirer fortement pendant que son corps frissonnait doucement. Elle remonta sa main dans les cheveux de la noire à son tour, puis tourna lentement le haut de son corps afin de pouvoir faire face à la jeune femme.

- Je ne s-

La sorcière s'arrêta de parler en sentant les lèvres de Trinity contre les siennes, puis fronça un peu les sourcils en répondant envieusement aux baisers de son amante. Elle serra un peu ses doigts dans les cheveux noirs de la jeune femme avant de soupirer fortement d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:38

Trinity prit le visage d'Aleera à deux mains en l'embrassant très envieusement, la discussion qu'elles avait eut l'ayant vraiment beaucoup allumé. Elle fronça les sourcils, puis ne pu s'empêcher de s'approcher encore plus de son amoureuse pour se coller complètement contre elle. L'ancienne professeur de puissance échappa un petit gémissement qu'elle ne pu retenir, puis elle descendit ses deux mains sur le cou, les épaules, puis la poitrine de son amoureuse avant de descendre sur son ventre, puis ses hanches où elle serra légèrement les doigts.

- Hmm...!

La jeune femme expira fortement entre deux baisers, puis remonta ses mains sur le dos d'Aleera où elle serra les doigts. Elle mordit légèrement la lèvre de la jeune femme, puis glissa ses mains sous son chandail pour caresser la peau chaude de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tu te souviens...? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens...?   Tu te souviens...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te souviens...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Le Village de Zemya ~ :: Le Quartier résidentiel :: Longhorn Cottage :: Chambre de Trinity-
Sauter vers: