¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'veux pas y aller!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:05

Incapable de rester dans la même pièce pendant plus de quelques minutes, Faith se rendit au Salon du Personnel après avoir passer un certain temps à la bibliothèque, qui était loin d'être son genre. La jeune femme entra dans le salon et se rapidement dans le fond de celui-ci, ne portant pas vraiment attention aux gens qui étaient présent, étant visiblement partie dans ses pensées. La brunette se prit une tasse propre et commença à y verser son café avant de sursauter un peu lorsqu'elle en fit couler sur sa main. Elle déposa rapidement le silex de café avant de mettre sa main brûlée sous le robinet magique dont l'eau froide se mit à s'échapper sans qu'elle ait besoin de l'ouvrir.

- Bravo, Faith. Bravo...

La jeune femme hocha vaguement la tête, puis retira sa main après quelques courtes minutes avant d'essuyer de dég¸at qu'elle avait fait sur le comptoir. Elle prit ensuite sa tasse de café, puis alla s'asseoir sur un sofa. La jeune femme, qui était en général sûre d'elle et confiante, était complètement pétrifiée à l'idée de donner un cours à un groupe d'élève de dernière année. La jeune femme resta fixer sur un point quelconque pendant plusieurs secondes et manqua échapper sa tasse de café lorsqu'elle sentit une main se poser sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:28

Yuliya, qui avait regardé Faith depuis son entrée dans le salon du personnel, releva doucement les sourcils en voyant la policière s'échapper du café dessus en remplissant sa tasse. Elle s'éclaircit doucement la voix, regarda les quelques autres professeurs qui discutaient sans se soucier de ce que la brunette faisait. L'auror se levan lentement, puis marcha pour aller rejoindre Faith avant de poser sa main sur son bras. Elle fut surprise de voir à quel point la policière semblait stressée.

- Est-ce que vous allez bien?

L'auror releva très doucement les sourcils en regarda Faith dans les yeux.

- Le café n'est peut-être pas la meilleure idée pour vous relaxer, présentement.

Yuliya regarda Faith qui se redressait en tenant fermement sa tasse afin d'éviter de l'échaper de nouveau.

- Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:03

Faith se retourna vers Yuliya en entendant la voix de la jeune femme, puis fit un léger sourire en coin. Les traits de son visage ne laissait paraître aucun stress, ayant toujours caché ses émotions derrière un mur, surtout lorsqu'il y avait des gens autour.

- Tout va bien.

Elle hocha vaguement la tête, puis regarda le café quelques secondes, se disait que ce n'était peut-être pas une bonne idée d'en boire, finalement. Elle se pencha tranquillement vers l'avant pour déposer la tasse sur la table basse, en face du sofa, avant de s'éclaircir un peu la voix.

- J'ai la tête un peu ailleurs.

La brunette soupira vaguement en posant ses mains sur ses cuisses, jouant un peu nerveusement avec le tissus des pantalons de son uniforme.

- C'est mon premier cours, cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

Yuliya fit un petit sourire en s'assoyant à côté de Faith, tout en lâchant lentement le bras de la jeune femme. Elle croisa les jambes, puis posa ses mains sur ses cuisses à son tour.

- Tout ira bien, j'en suis certaine.

La jeune femme fit un petit sourire rassurant à Faith, puis elle regarda quelques profs sortir de la salle, puis un homme, ressemblant étrangement à Friedrich y entrer. Elle fronça très légèrement les sourcils, puis s'éclaircit la voix avant de regarder Fai de nouveau.

-Vous connaissez pratiquement tous les étudiants de dernière année.

L'auror releva les sourcils.

- C'est un plus...

Elle hocha très doucement la tête, puis fit un signe subtil à Faith afin qu'elle regarde l'homme qui était tout près de la cafetière. Il prit le siflex, puis d'un coup de baguette, se fit couler une tasse de café. Il porta la tasse à son nez, sentit le café noir, puis prit un air légèrement dégouté avant de laisser sa tasse sur le comptoir, n'ayant visiblement plus l'intention de boire.

- Vous avez pu terminer votre plan de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

Faith déposa son regard sur l'homme qui venait d'entrer, puis le suivit du regard pendant un moment, ayant elle aussi remarqué sa ressemblance assez troublante avec le directeur. La jeune femme se reconcentra sur Yuliya après un moment, puis acquiesça vaguement de la tête.

- Ouais...

La brunette s'éclaircit un peu la voix.

- Et je n'ai pas eu d'accident avec de l'encre, cette fois.

Elle fit un léger sourire en coin amusé en regardant la blonde, puis redéposa son regard sur le nouveau venu avant de parler un peu plus bas afin de l'Auror soit la seule qui puisse l'entendre.

- C'est moi ou c'est la première fois qu'on le voit...?

La policière fronça vaguement les sourcils avant de se retourna vers Yuliya. Elle releva rapidement les sourcils en voyant que le visage de la blonde était beaucoup plus près du sien, la professeur de sortilège s'étant vraisemblablement avancée afin d'entendre ce que lui avait dit Faith. Cette dernière avala doucement sa salive avant de reculer très vaguement le haut de son corps afin de s'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:40

Yuliya, qui regardait elle aussi le nouveau prof qui était maintenant en direction d'un sofa, la gazette du sorcrier en main. Elle tourna la tête vers Faith après s'être avancée pour mieux entendant ce qu'elle disait, puis avala doucement sa salive en voyant que la jeune femme était très près d'elle. L'auror s'éclaircit très doucement la voix, puis regarda rapidement autour pour voir si quelqu'un avait vu quelque chose de louche. Elle recula lentement, puis parla tout bas pour que seule Faith l'entende, à son tour.

- Je ne l'ai jamais vu avant...

Plus loin, Isaak, le nouveau professeur, éleva la voix derrnière son journal, sans le rabaisser, toutefois.

Isaak: Mesdemoiselles, si vous n'étiez pas professeurs, j'aurais presque l'impression que vous prépariez quelque chose!

Le professeur baissa son journal, puis fit un sourire en regardant Faith et Yuliya assise l'une à côté de l'autre.

Isaak: Si vous vous demandez ce que je fais ici, vous pouvez simplement me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Faith se retourna vers Isaak en entendant sa voix et le regarda descendre son journal. Elle releva vaguement le sourcil avant de lui répondre subtilement de ne pas se mêler de leur conversation.

- Conversation privée en cours, merci.

La jeune femme fit un vague sourire un peu forcé avant de se retourner vers Yuliya, étant beaucoup trop tête dure pour admettre au nouveau venu qu'elle et la blonde discutaient bel et bien de lui.

- On a effectivement l'air louche, par contre...

La brunette fit un très vague rire avant de regarder Isaak quelques secondes avant nouveau. Malgré que la ressemble de l'home avec Manske ne lui donnait vraiment pas envie de lui parler, la jeune femme s'adressa au nouveau professeur afin d'être un minimum poli.

- J'imagine que vous remplacez Mlle Carolina...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Manske

Isaak Manske


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:26

Isaak perdit très rapidement son sourire, qui n'était pas trop sincère, dès le départ, puis il continua de regarder Faith et Yuliya sans relever son journal. Quand Faith releva les yeux pour s'adresser à lui, il releva très lentement son journal devant son visage.

- Je suis désolé, ma chère.

Il hocha très lentement la tête derrière son journal.

- Activitée matinale de lecture des nouvelles, en cours.

Il releva les sourcils, qui dépassait légèrement du haut du journal, puis ajouta un dernier mot qui clôturait assez visiblement la conversation.

- Merci.

Yuliya releva les sourcils, puis se retourna vers Faith de nouveau avant de prendre un léger air amusé de "Ohhh je crois que tu l'as brusqué".
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:14

Faith releva tranquillement le sourcil avec un air amusé en entendant ce que lui répondait Isaak, un peu surprise de la répartie du nouveau professeur. Elle regarda ensuite Yuliya et répondit à son regard avec un léger haussement d'épaule, se foutant visiblement un peu d'avoir brusquer l'Allemand.

- Bonne lecture...!

La brunette releva un peu les sourcils avant de se retourner vers la blonde à nouveau.

- Je n'ai pas eu accès aux plans de cours des autres années, par contre...

La jeune femme soupira doucement.

- J'espère que je ne leur enseignerai pas de choses qu'ils savent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:22

Yuliya releva doucement le sourcil en entendant Faith dire qu'elle n'avait pas eut accès aux plans de cours des années précédentes.

- Pas eut accès?

La jeune femme prit un petit air amusé.

- Pourquoi? On t'as bloqué l'accès à la bibliothèque, maintenant?

L'auror prit un air amusé, se doutant que Faith n'avait pas vraiment passé son temps à la bibliothèque et qu'elle n'avait peut-être pas pensé aller vérifier si les anciens plans de cours s'y trouvaient.

- J'ai trouvé les miens assez facilement, dans les archives.

Elle releva doucement le sourcil.

- Et je suis pratiquement certaine d'avoir vu ceux du cours de Défense contre les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:46

Faith releva vaguement les sourcils en entendant Yuliya la tutoyer, ce qu'elle ne faisait jamais, au grand jamais en public, puis releva légèrement le sourcil en entendant parler des archives de la bibliothèque.

- C'était justement là que je m'en allais...

La brunette hocha un peu la tête, omettant de dire qu'elle arrivait justement de la Grande Bibliothèque et qu'elle n'avait jamais pensé au fait que les plans de cours pouvaient s'y trouver.

- Bien sûr que j'avais pensé aux archives. Vous me prenez pour qui...

Elle hocha tranquillement la tête d'un faux air découragé avant de se lever tranquillement.

- Sur ce, ma bonne amie...

La policière s'éclaircit la voix pour se retenir de rire, trouvant le fait d'utiliser les expressions de Friedrich plutôt drôle.

- Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

Yuliya se rendit compte un peu trop tard qu'elle avait tutoyé Faith. Elle fit comme si de rien était, puis releva le sourcil d'un air amusé en l'entendant dire qu'elle partait justement aux archives pour les plans de cours. Elle s'éclaircit la voix en entendant l'expression de Friedrich, pendant qu'Isaak relevait les yeux de son journal en entendant Faith parler comme son frère.

- Bonne recherche!

Elle fit un petit sourire en coin.

- Vous savez où sont les archives, non?

Elle hocha doucement la tête, puis simplement pour agacer la jeune femme, elle continua ses explications.

- Tout au fond de la bibliothèque, dernière rangée contre le mur, vous y trouverez une pièce où un grand écriteau affiche "Archives". Je peux vous y conduire, si vous avez besoin de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

Faith releva vaguement le sourcil en entendant ce que rajoutait Yuliya, puis décida de la prendre à son propre jeu.

- Je risque de me perdre, en effet.

La jeune femme se tassa un peu sur le coté afin de laisser de la place pour que la blonde puisse se lever.

- Après vous...!

La brunette montra le chemin vers la porte avec la main en continuant de regardant Yuliua avec un air sérieux.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

Yuliya releva un peu les sourcils, ne s'étant pas attendu à ce que Faith lui dise de la guider, puis elle regarda un peu autour avant de sourire à Fai en retour.

- Très bien.

L'auror se leva lentement, puis passa sa main dans ses cheveux avant de replacer son uniforme d'enseignante et de marcher lentement pour rejoindre Faith.

- Trop aimable.

Elle releva le sourcil en regardant Faith, puis elle fit un petit sourire amusé en commençant à marcher.

- Attention au cadre de-

Elle s'éclaircit un peu la voix, une fois que Faith eut commencé à marcher, puis qu'elle fonça littéralement dans le cadre de porte en la regardant.

- ...porte.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

Faith recula rapidement après avoir foncer dans le cadre de la porte. Elle semi-ferma un oeil en se retenant de ne pas mettre sa main sur son visage, voulant faire comme si elle n'avait pas eu mal. Une légère rougeur apparut sur le coté du visage de la brunette, qui avait été tout de même beaucoup plus surprise que blessée par sa rencontre soudaine avec le cadre de la porte.

- Tout va bien.

La jeune femme fit un vague rire, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Je l'ai fait exprès, évidemment.

Elle fit un petit rire à nouveau en entendant Yuliya répéter son «évidemment», puis la regarda sortir de la pièce en la suivant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux pas y aller! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller!   J'veux pas y aller! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas y aller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va aller.
» Laisser-aller...
» Alors...ça va?! Je peux y aller?!
» Tiens...ici ça devrais aller...
» Chambre d'Elyn: Tout va bien aller maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Tour Sombre: Les Bureaux du corps enseignant ~ :: Le Salon du Personnel-
Sauter vers: