¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebecca...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

Après le dîner, et après s'être fait dire que le cours d'enchantement avait été annulé du au fait qu'il y aurait un changement de professeur, Dante décida de se rendre à sa chambre. Il s'arrêta lentement devant la porte de la chambre de Rebecca, où il pouvait entendre du bruit, puis il passa plusieurs secondes à regarder la porte close. Il soupira longuement, puis s'approcha. Il releva la main, cogna quelques coups à la porte, puis attendit que Rebecca vienne lui ouvrir d'elle même. Quand la porte s'ouvrir, le vampire s'empressa de parler pour ne pas que sa soeur lui claque la porte au nez.

- Rebecca, per favore...

Le vampire fronça les sourcils d'un air triste.

- Voglio solo parlare con te...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:47

Rebecca resta de glace en voyant qu'il s'agissait de Dante, de l'autre coté de la porte. Elle mit rapidement son pied près du cadre de la porte pour empêcher Roxanne de sortir, le petit chaton s'étant empresser de se diriger vers le corridor pour aller à la chambre d'Elena.

- Où est-ce que tu crois que tu vas, comme ça?

La noire se pencha pour prendre le chaton dans ses mains pendant que Dante lui disait qu'il voulait lui parler. La jeune femme se retourna vers lui et le regarda directement dans les yeux pour la première fois depuis qu'ils étaient revenus, ayant fait comme s'il n'existait pas.


- Non voglio parlarti.

La sorcière fit un pas vers l'arrière, puis referma la porte de sa chambre au visage du vampire, n'ayant visiblement vraiment pas envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

Dante regarda la porte se refermer à quelques centimètres de son visage, puis il regarda la porte sans bouger. Il avala difficilement sa salive, puis baissa lentement les yeux. Le vampire posa sa main sur la porte, puis demeura dans la même position pendant près d'une minute. Il glissa sa main sur la porte, puis accota doucement son front sur celle-ci avant de hocher la tête et de parler à travers la porte.

- Mi manchi...

Dan releva très vaguement les sourcils.

- Volevo solo sentire da voi... e si vede...

Le vampire hocha lentement la tête en gardant son front sur la porte.

- Ho voluto provare a dare indietro la tua vita normale...

Dan s'éclaircit très vaguement la tête.

- Sono davvero un idiota a credere che...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

Rebecca soupira longuement en voyant que Dante restait derrière sa porte, puis tenta de rester calme et de ne pas trop s'emporter, s'étant promis de ne plus se laisser faire de mal par son frère. En entendant les dernières phrases du vampire, la noire ne put s'empêcher de regarder sa porte close, puis de s'en approcher rapidement. Elle donna un fort coup dans la porte avant de se mettre à parler très fortement.

- Una vita normale?!

La noire fit un rire très sarcastique et jaune avant de continuer.

- E tu credevi potere fare ciò mascondendomi il fatto che vedevi il mostro che ha toglierci le nostre vite?

Rebecca frappa à nouveau dans la porte, sachant que Dante se trouvait très près de celle-ci, puis l'ouvrit afin que son frère puisse voir à quel point son regard était glacial et son visage crispé de rage.

- Se ti immagini che vado a scusarti un giorno, sogni.

-----
Une vie normale?!
Et tu croyais pouvoir faire ça en me cachant le fait que tu voyais le monstre qui nous a enlever nos vies?
Si tu t'imagines que je vais te pardonner un jour, tu rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:53

Dante crispa le visage en sursautant quand Rebecca donna un premier coup contre la porte. Il avala sa salive, puis demeura le front collé contre la porte en écoutant sa soeur silencieusement. Il se redressa en sentant la porte s'ouvrir rapidement, puis regarda Rebecca qui avait l'air enragée. Il hocha doucement la tête en relevant les sourcils.

- Non riesco a immaginare niente di simile.

Le vampire demeura à la même place en regardant sa soeur, le coeur complètement brisé.

- Ha portato Lory...

Dante hocha la tête, puis fit un vague rire jaune pendant que ses yeux s'embuaient légèrement.

- Potrebbe essere in grado di portare ... portare mamma e papà ...

Le vampire hocha très vaguement la tête.

- Il disait être en mesure de ramener des gens à la vie...et il l'a fait pour Lory... Alors je l'ai cru, à tord, quand il m'a dit qu'il pouvait se contrôler et qu'il n'attaquait plus personne...

---------------------
- Je ne m'imagine rien de tel.
- Il a ramené Lory...
- Il aurait peut-être pu les ramener...Ramener papa et maman...

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Rebecca fit signe à Dante de se taire en faisant un signe rapide et sec de la main, ne voulant pas en entendre plus de sa part. Elle poussa vaguement le vampire sur le torse avant de se remettre à parler, les dents serrer et les yeux pleins d'eau.

- Io io pazzi di ciò che hai creduto.

Elle hocha un peu la tête en regardant le grand noir avec froideur.

- After everything you did to me...

La noire serra un peu plus les dents pour se retenir de se mettre à pleurer, ne voulant pas avoir l'air faible.

- Everytime you hit me, or hurt...or touched me...

La sorcière hocha tranquillement la tête en prenant une courte pause pour avala difficilement sa salive.

- I got over it, because I knew it was the monster inside you...the monster HE created. But this time...

Rebecca fit un très vague rire jaune.

- YOu knew he was alive, you knew he was here. And YOU didn't even tell me. You, not the monster.

Elle haussa très vaguement les épaules. Son ton de voix avant légèrement diminuer et la noire avait davantage de difficulté à cacher ses émotions derrière sa rage.

- I don't care what that he brought Lory back, or that you thought he could bring mama and papa back too. You hide him from me, and you trusted him. Everything that you did to me, every person you hurt during those years, it was his fault.

----
Je me fous de ce que tu as cru.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:23

Dante se mit à pleurer soudainement pour une des rares fois depuis qu'il était un vampire en entendant ce que Rebecca disait. Il l'écouta sans répliquer, les yeux remplis d'eau et le coeur gros. Il sentit une grosse boule remonter dans sa gorge, puis il se remit à pleurer de plus bel, incapable de se retenir, quand sa soeur eut terminé. Il recula de quelques pas, se sentant horriblement mal soudainement. Il recula lentement d'un autre pas, n'ayant absolument rien à dire pour sa défense. Il hocha très faiblement la tête sans cesser de regarder Rebecca dans les yeux.

- I'm sorry...

Dan crispa le visage en se retenant maintenant de pleurer.

- Even if it doesn't mean anything to you, I really am...

Le vampire recula de quelques pas de nouveau.

- I...I won't hurt you, hit you...or touch you anymore...

Une grosse larme coula lentement le long de la joue de Dante qui semblait un peu confus.

- I...wanted you to be happy...I wanted to see your beautiful smile again, just like when we were kids...I...

Dante hocha la tête avant de détourner le regard, puis il n'ajouta rien, trop honteux pour dire quoi que ce soit d'autre. Il se retourna, puis s'en alla dans une direction au hasard rapidement. Il mit les mains sur le mur pour ne pas foncer dedans, ne regardant pas trop où il allait, puis il se mit à descendre rapidement les escaliers de la tour Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Rebecca expira longuement en voyant Dante se mettre à pleurer, se sentant encore plus mal maintenant qu'elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Elle regarda le vampire commencer à s'éloigner sans rien dire ou faire. Alertés par la dispute entre les deux Italiens, certaines élèves sortirent de leur dortoir afin de voir ce qui se passait. Eliza fronça les sourcils en voyant Dante s'éloigner en se tenant sur le mur pendant que Rebecca retournait rapidement à l'intérieure de sa chambre pour que personne ne la voit dans cet état.

Eli: Dan...?

La jeune femme sortit de sa chambre et referma la porte avant de se mettre à marcher rapidement pour rattraper le vampire.

Eli: Dan, attends...

La blonde fronça les sourcils en arrivant près de Dante.

Eli: Qu'est-ce qui se passe...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:49

Dante crispa le visage pour tenter de se retenir de pleurer en se retournant vers Eliza d'un air perdu. Quand il vit la jeune femme, Dan ne pu s'empêcher de craquer de nouveau et de reculer légèrement, comme s'il avait peur de blesser Eliza.

- Ne t'approche pas, je...

Dan hocha la tête en regardant autour, l'air toujours un peu perdu pendant que les larmes coulaient sur ses joues et que ses yeux continuaient de s'embuer sans vouloir s'arrêter.

- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait, Eliza.

Il releva les sourcils d'un air vraiment triste, la main toujours contre le mur pour se soutenir, ses jambes étant devenues étonnamment molles.

- J'ai complètement brisé ta vie...

Le vampire serra fortement les dents en regardant Eliza dans les yeux.

- Celle de Rebecca...

Il hocha la tête, puis se remit à pleurer quelques secondes avant de ravaler ses pleurs, se trouvant de plus en plus pathétique.

- Je vais m'en aller...sur mon bâteau je...n'ai jamais voulut devenir cette personne...Ce n'est pas...ce que je voulais...j-...j'essayais de...Je v-vais vous laisser vivre....J'ai tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:53

Eliza resta un bouche-bée en voyant l'état dans lequel se trouvait Dante, ne l'ayant encore jamais vu pleurer ni parler de cette façon. Elle regarda autour, où quelques curieux s'étaient avancé pour voir ce qui se passait, puis se retourna vers Dante.

- Viens...

La jeune femme s'approcha du vampire, puis lui prit doucement le bras sans lui donner le choix avant de marcher vers sa chambre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca...? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca...?   Rebecca...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre de Rebecca-
Sauter vers: