¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]

Aller en bas 
+2
Lory Andrews
Amélie Sylvestre
6 participants
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:56

*Tout de suite après la période d'examen, Amélie se rendit directement à la salle de cours d'Arithmancie, ayant déjà son nécessaire et ses nombreux manuels dans son sac à bandoulière. Elle fronça les sourcils en voyant que la porte de la classe était toujours fermée, puis soupira doucement avant d'attendre debout, près de la porte, jouant nerveusement avec ses mains. La jeune femme tenta de se calmer et de penser à autre chose que l'examen qu'elle venait à peine de terminer, plutôt nerveuse quant à l'issue de ce test, puis soupira de soulagement en voyant sa meilleure amie Lory arriver peu de temps après elle.*

- Oh, Lory... oh...

*La jeune femme avala avec difficulté, puis s'approcha pour prendre Lory dans ses bras avant de se reculer rapidement.*

- Je pense que j'ai fait une gaffe durant l'examen... tu sais, à la question 58-B, j'ai cru que... Oh, je ne me rappelle plus si j'ai lu la question de travers... Je pense que j'ai répondu D, mais le meilleur choix aurait été B... ou peut-être toutes ces réponse...! Oh, je suis tellement nerveuse, Lory!...

*Amélie prit une grande inspiration en mettant sa main sur le haut de sa poitrine avant de se tourner vers la porte du cours d'Arithmancie, l'air un peu énervée.*

- Et maintenant ce cours...! Avec un professeur inconnu...! Lory, oh, Lory!... Je pense que je vais, comme dirait Jennifer dans sa langue maternelle ma foi bien colorée, "péter au frette"...! Quoi que... ce serait plutôt péter à la chaleur, dans notre cas!...

*La jeune femme se mit aussitôt à se ventiler rapidement avec sa main, le regard affolé.*

- Est-ce que c'est moi ou il fait chaud...?! Oh, je suis peut-être en ménopause, ma belle Lo..! J'ai toujours été précoce!...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

Lory, qui était toute aussi nerveuse qu'Amélie, sinon plus, tenta de ne pas trop le laisser paraître en voyant que son amie semblait vraiment perturbée par la fameuse question 58-B. Elle fronça un peu les sourcils, légèrement perdue dans l'histoire de ménopause et de précocité de son amie.

- Je ne crois pas, Amélie.

La jeune femme tenta de faire un petit sourire rassurant à son amie en collant légèrement son livre d'Arithmancie, ses parchemins vierges et sa baguette contre le haut de son corps en les tenant avec ses deux mains, étant un peu encombrée.

- Tu as encore plusieurs années avant la ménopause, ne t'inquiètes pas.

Elle fit un petit rire doux.

- J'ai chaud, moi aussi. Et puis...si ça peut te rassurer, pour la question 58-B, j'ai aussi répondu D...je crois que c'était une question piège...

La jeune femme tenta de faire un petit sourire réconfortant pendant que Dante passait près d'elles. Il fit un petit sourire au fille, puis alla s'installer contre le mur un peu plus loin.

- C'était vraiment trop long comme examen...Je crois que Xander n'a même pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:18

*Amélie soupira longuement de soulagement lorsque Lory lui dit qu'elle avait répondu la même chose qu'elle à la question fatidique, puis passa sa main libre dans ses cheveux d'un geste un peu nerveux en continuant d'écouter Lory, acquiesçant de la tête à ce qu'elle disait, pensant la même chose. Elle fit un petit sourire et un petit signe de la main à Dante lorsqu'il passa près d'elles, puis se tourna vers Lory lorsque celle-ci lui parla de Xander en mettant sa main sur le haut de sa poitrine.*

- Oh non, mon beau Xander...! Pauvre petit chou...! Je ne l'ai même pas croisé en sortant de la salle... J'espère qu'il va bien...

*La jeune femme regarda dans le couloir derrière Lory, comme si elle était à la recherche de Xander, incapable de trouver le petit roux dans la foule d'élèves qui se dirigeaient vers leurs cours respectifs. La jeune femme jeta ensuite un regard à Dante, puis se tourna vers Lory avec un petit sourire gêné.*

- M'attends-tu quelques secondes, ma belle Lo...? Je vais en profiter pendant qu'il n'y a pas de surveillant dans les parages...

*Amélie agrandit légèrement son sourire, puis fit un signe de "Je reviens dans 2 secondes" avant de s'éloigner vers l'endroit où Dante se trouvait. Elle approcha lentement, un peu sur ses gardes, puis finit par prendre un beau petit sourire en haussant les sourcils.*

- Bonjour, Dante.

*La jeune femme prit une grande inspiration, puis agrandit légèrement son sourire, se voulant la plus accueillante et amicale possible, puis pencha la tête sur le côté d'un air légèrement inquiet.*

- Je ne t'ai pas vu au déjeuner... enfin... avant l'examen... Est-ce que... Est-ce que ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:24

Dante se retourna vers Amélie, puis il se redressa pour être respectueux en voyant que la jeune femme s'approchait pour lui parler. Le vampire fit un petit signe de tête en guise d'acquiescement, puis il releva les sourcils.

- J'ai préféré rester à ma chambre pour le déjeuner.

Il fit un vague petit sourire en coin toujours en regardant l'ancienne sagacerbère.

- Je n'aurais pas été le bienvenue et ça aurait été mérité.

Le vampire se redressa un peu plus, son livre d'arithmancie sous le bras, puis il fit un petit sourire plus sincère, flatté de voir que la jeune femme venait lui parler malgré tout ce qui s'était passé.

- Ça va.

Le vampire s'éclaircit très doucement la voix, ne sachant pas trop quoi dire de plus à propos de ses sentiments présentement.

- Et toi? J'espère que tu as pu profiter de ton été.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:38

*Amélie prit un petit sourire triste en entendant la réponse de Dante, incapable de détester le jeune homme malgré tout ce qu'il avait fait, ayant toujours eu un très bon rapport avec lui et sachant qu'au fond de lui-même, lorsqu'il était vraiment lui-même, "Damian" était véritablement une bonne personne. La Française se mordilla doucement la lèvre inférieure d'un air un peu triste, puis finit par faire un petit rire doux en balayant l'air de sa main dans un signe de "Pas important".*

- Oh, tu sais... la routine...! Beaucoup d'étude, beaucoup de préparation... Et les choix de cours... Oh, Dante. Quelle épreuve déchirante.

*La jeune femme mit sa main sur le haut de sa poitrine en repensant aux journées qu'elle avait passées à étudier chacun des cours possibles et regarder lesquels pourraient mieux lui être utiles pour son futur emploi, puis pencha la tête sur le côté en reprenant un air un peu plus joyeux.*

- Mais assez parlé de moi...! Je suis tout sauf intéressante, tu me connais...! Ahahaha!...

*Amélie poussa légèrement Dante comme si elle venait de faire une excellente blague, puis passa sa main dans ses cheveux doucement en prenant un air un peu plus sérieux.*

- Je voulais juste te dire que... Enfin, tu disais que tu ne serais pas le bienvenu, mais... Malgré tout, je... Je tenais à te dire que...

*La jeune femme soupira doucement, puis prit un petit sourire doux en regardant le vampire dans les yeux.*

- Tu seras toujours le bienvenu ici...

*Amélie se pointa la poitrine, puis se dessina un coeur avec son doigt en agrandissant son sourire.*

- ...dans mon coeur!... Alors si jamais tu ressens le besoin de... peu importe... Je suis là pour toi...!

*La jeune femme haussa les sourcils, puis fit un petit rire pour tenter de détendre l'atmosphère avant de mettre ses mains sur ses hanches d'un air faussement réprobateur.*

- À moins que ce ne soit pour quitter l'école comme deux rebelles aux cheveux artistiquement décoiffés et au poil d'aisselles beaucoup trop long! Je tiens beaucoup trop à mon diplôme pour m'évader, même avec toi, bel étalon italien...! Ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

Dante écouta le bref récit des vacances d'Amélie, puis il ne pu s'empêcher de faire un petit sourire en entendant ce que la française disait. Il fut d'abord touché de savoir qu'elle ne semblait pas trop fâchée contre lui, puis amusé par les suppositions de plans un peu étranges de la jeune femme.

- Très bien, je prend note que ce n'est pas une option.

Le vampire fit un petit rire, chose qu'il n'avait pas fait depuis maintenant plusieurs mois. Il passa sa main sur sa nuque, puis acquiesça d'un air reconnaissant.

- Merci, Amélie.

Il fit un petit sourire en coin en regardant la blonde de Xander [XD] d'un air doux.

- Ça me fait beaucoup de bien d'entendre ça.

Au même moment, Adam arriva à son tour près du local avec quelques autres étudiants. Le jeune homme regarda un peu autour pour voir si Gabrielle était arrivé, puis il décida de l'attendre près de la porte.

- C'est réciproque également, d'ailleurs. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je ne suis pas bien difficile à trouver. Surtout ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:09

*Amélie agrandit son sourire en entendant la réponse de Dante, bien heureuse que sa tentative de réconfort ait semblé fonctionner, puis acquiesça doucement de la tête en entendant la proposition de Dante en gardant un petit sourire au coin des lèvres.*

- C'est très apprécié, mon cher Dante. Ça risque d'être un peu difficile de se voir avec ces satanés règlements, mais... on trouvera bien un moyen.

*La jeune femme fit un gros clin d'oeil non subtil à Dante, suivi d'un petit rire, puis se tourna vers son groupe d'amis en faisant un petit signe de "Juste une seconde, j'arrive!" avant de se retourner vers Dante de nouveau avec un petit sourire confiant.*

- Je suis juste contente que tu sois de retour... sain et sauf. Que vous soyez tous les deux de retour, en fait... malgré...

*La jeune femme agita ses mains comme pour tenter de mimer le schéma actanciel de la situation Dante-Eliza-Pat-Rebecca-Vampires-Schnoute dans les airs, puis soupira longuement avant de s'approcher rapidement de Dante pour lui sauter dans les bras et le serrer fort. La jeune femme se recula tout aussi rapidement, passa sa main dans ses cheveux, puis soupira doucement en reprenant un petit sourire doux. Elle donna une "bine" sur l'épaule de Dan, secoua sa main de douleur en articulant un petit "Ow", puis haussa les sourcils légèrement en prenant un visage inquiet.*

- Dis-moi... Est-ce que... Est-ce que Rebecca va mieux...? Elle n'avait pas l'air dans son assiette à la rentrée... J'espère que.. que la joie est revenue dans son coeur...? Peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

À peine une minute avant de début du cours, Gabrielle arriva finalement devant la porte et soupira un peu de soulagement en voyant que les élèves étaient encore tous dans le corridor et attendaient que le prof arrive. La jeune femme fit un petit sourire à Amélie lorsque cette dernière lui fit un coucou de la main, puis s'approcha d'Adam qu'elle avait aperçu de loin.

- Tu parles d'un examen...

Elle hocha un peu la tête de découragement, ayant vraiment eu de la difficulté à répondre correctement aux questions à développement étant donné que son Norvégien n'était pas parfait et qu'elle devait prendre plus de temps que les autres pour formuler des réponses claires.

- Est-ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé à Derek?

La jeune femme regarda Adam, puis Lory, Xander et Matias qui étaient à cotés d'eux.

- Je suis passé à la salle commune prendre mes trucs et il n'était pas là...

Elle fronça vaguement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:26

Dante perdit lentement son petit sourire en entendant parler de Rebecca qui n'avait toujours pas voulut lui adresser la parole. Le vampire détourna un peu le regarda pour regarder les étudiants s'approcher sans que la porte du local ne soit encore ouverte, puis il regarda de nouveau Amélie.

- Je n'ai pas eut vraiment de nouvelles de Rebecca...

Le vampire fit un vague petit sourire en coin.

- Mais elle va mieux...

Il releva les sourcils en pensant à sa soeur qu'il ne sentait pu agressive comme lorsque lui-même était redevenu un vampire sanguinaire qui se foutait un peu de tout.

- J'aimerais bien avoir de ses nouvelles, mais elle refuse de me parler.

Dan fit un petit sourire triste, puis il se redressa doucement en reprenant un air plus normal, sachant pertinemment que Rebecca ne lui reparlerait pas aussi facilement. Un peu plus loin, Xander se retourna pour regarder Amélie qui était avec Dante. Il baissa les yeux, un peu nerveux, puis regarda le sol sans se rendre compte que Gabrielle venait d'arriver. Adam fit un petit sourire, puis fronça les sourcils en tentant de se souvenir s'il avait vu Derek.

Lo: Aucune idée...

Lory hocha doucement la tête.

Lo: Peut-être qu'il est à sa chambre...?

Dante fronça les sourcils en voyant l'air de Xander plus loin, puis il regarda Amélie une nouvelle fois.

- Je crois que tu es attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:37

*Amélie prit un air triste en entendant dire que Rebeccueil [XD] refusait de parler à son frère, trouvant le tout vraiment déprimant, elle qui était fille unique et qui ne s'imaginait pas ne pas pouvoir parler librement avec ses amis, se disant que ça devait être encore pire avec un frère ou une soeur. La jeune femme pencha la tête sur le côté en prenant un air doux, puis ouvrit la bouche, mais se retourna en voyant l'air que Dante avait sur le visage pour voir Xander, qui n'avait pas vraiment l'air dans son assiette.*

- Oh... Oui, je...

*La jeune femme avala doucement avec difficulté, puis se tourna pour tapoter amicalement l'épaule de Dante en lui faisant un petit sourire qui se voulait rassurant.*

- Je suis certaine que ça va s'arranger, entre toi et Rebecca. Et même avec les autres... Ça va simplement leur prendre du temps, j'imagine. En attendant... prends soin de toi, d'accord?

*Amélie agrandit légèrement son sourire, autant inquiète pour son ami vampire que pour Eliza et sa nouvelle condition, un peu prise entre deux feux, puis se retourna de nouveau vers son groupe d'amis, se disant qu'il était temps qu'elle retourne vers eux.*

- Je dois y aller... mais on se reparlera bientôt, d'accord?... On trouvera un moyen.

*Amélie regarda Dante avec un beau sourire, puis lui fit un petit coucou de la main en lui disant "Au revoir" dans sa langue natale avant de retourner vers ses amis et principalement son amoureux qu'elle avait délaissé au profit de Patrick et Dante, beaucoup plus beaux, depuis son arrivée XDD. La jeune femme fit coucou aux nouveaux arrivés, puis se tourna vers Xander en mettant sa main sur son bras pour le flatter doucement.*

- Mon beau Xander...! Ça va...? Tu n'as pas l'air... enfin... comme d'habitude...

*La jeune femme interrogea les autres membres du groupe du regard, qui ne purent lui répondre, puis regarda son amoureux de nouveau.*

- ...C'est à cause de l'examen...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:56

Xander releva les yeux vers Amélie, l'air un peu blême, puis il fit un vague petit sourire en coin qu'il força un peu malgré lui.

- Non, non, ça va...

Lory fronça les sourcils doucement, puis elle jeta un coup d'oeil à Amélie, loin de trouver que la réponse de Xander semblait sincère.

- Ça doit être quelque chose que j'ai mangé...

Xander se retourna pour jeter un regard de quelques secondes à Dante, puis il se redressa quand un vieux professeur lent s'approcha de la porte du cours.

RK: Laissez-passer....attention...hip....attention, laissez passer....attention....

Le professeur contourna lentement les élèves aglomérés devant la porte de son local, puis entra une grande clé doré stylisée dans la serrure. Il se mit à tourner de tout les côtés, très lentement, pour tenter de débarrer la porte du local.

RK: Oh....mauvaise clé....

Adam prit un air incertain, puis se retourna vers Gab avec un air de "ouff..."Le professeur rangea sa clé stylisée, puis en sortie une autre presque identique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

Gabrielle regarda l'air qu'Adam venait de lui faire, puis hocha un peu la tête avant d'articuler un «Fun, fun, fun...» en regardant son amoureux. Elle se retourna ensuite pour regarder le professeur déverrouiller la porte près deux autres tentatives de clés. Elle soupira doucement de découragement, puis entra dans le local de classe avec les autres élèves.

RK: Les Nés-Moldu à l'avant...Sang Pur à l'arrière, et les Sang-Mêlés au milieu.

Gabrielle fronça rapidement les sourcils en entendant ce que disait le professeur pendant que Matias se rendait au milieu de la classe et laissait tomber sèchement ses livres sur un pupitre avant de s'asseoir, les bras croisés, un air vraiment frustré au visage, ce qui lui était très rare.

RK: Je suis le professeur King, arythmancien de métier.

Les élèves se dépêchèrent d'aller s'asseoir où ils le devaient en voyant que l'enseignant commençait à parler sans attendre qu'ils ne soient assis. Gabrielle s'assied tranquillement à l'arrière, à coté d'Adam, pendant que Lory, Amélie et Xander s'installaient à l'avant, semblant être les seuls qui étaient contents de leur sort. Gabrielle se pencha lentement vers Adam pour parler plus bas.

- Je vois rien moi...

Elle fronça un peu les sourcils en essayant de regarder au tableau, qu'elle ne voyait tout simplement pas, celui-ci étant caché par les têtes des autres élèves.

- Je vais pouvoir regarder sur tes notes...?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22

Adam s'assied lentement à côté de Matias, un peu plus relax que son ami, puis il fronça un peu les sourcils en voyant que le prof n'attendait pas vraiment que tout le monde soit assit avant de commencer. Il regarda le vieux professeur agir pendant un instant, le trouvant plutôt drôle, puis il se retourna vers Gabrielle qui s'était adressé à elle.

- Ouais, pas de problème.

Il fit un petit sourire, puis ouvrit son cahier de note où on pouvait déjà voir plusieurs dessins. Il Adam sortit sa plume, puis son encrier, avant se s'évacher un peu plus sur sa chaise, loin d'être habitué d'être au centre de la classe, lui qui s'installait toujours au fond de la pièce, où près d'une fenêtre. Xander s'assied lentement près de la porte, où il avait l'habitude de le faire les années précédentes, puis il ouvrit son livre à la page qui venait d'apparaître au tableau. Lory s'assied près d'Amélie pendant que Dante se dirigeait avec plaisir au fond de la salle.

- Ça commence à devenir ridicule...après un examen interminable, on a un prof qui s'écoute parler et qui passe 10 minutes à ouvrir une porte...Et c'est la première journée...Bienvenue à Durmstrang...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

*Amélie regarda le professeur d'un air un peu absent, le trouvant un peu étrange, mais surtout préoccupée par le comportement de son amoureux nouvellement maturé [XDD]. La jeune femme s'assit au bureau à côté de lui en passant sa main dans ses cheveux, lui jetant quelques regards de temps en temps, ne sachant pas trop comment lui parler, puis se tourna vers Lory qui s'était assise à côté d'elle pour lui faire un petit sourire rapide. Amélie regarda le professeur qui supervisait le "plaçage" des étudiants nouvellement arrivés, puis soupira avant de se tourner vers son amoureux pour enfin reprendre la parole.*

- ...Xander...? Tu es sûr que ça va...?

*La jeune femme avala avec difficulté, puis soupira doucement avant de se pencher légèrement pour pouvoir discuter plus librement avec son Xandounet tout chou.*

- Tu sais, si tu as une indigestion... j'imagine que le professeur pourrait te laisser sortir, quand même... Je sais qu'il faut que tu sois Sang-Pur et avoir une bonne raison pour manquer un cours mais... si tu as l'autorisation du professeur, j'imagine que ça pourrait aller...?

*Amélie haussa les sourcils, puis pencha la tête sur le côté avec un petit sourire doux en coin.*

- Je pourrais te faire un petit souper spécial ce soir, si tu veux...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:12

Xander releva les sourcils légèrement en entendant Amélie lui parler, puis il regarda le prof qui regardait vers le tableau. Il regarda de nouveau Amélie, puis il fit un petit sourire en coin avant de hocher la tête.

- Ça ira...

Le jeune homme tenta de faire un petit sourire un peu plus convaincu en jouant avec sa plume, loin d'être attentif, étonnamment, à l'entrée en matière du prof.

- J'ai juste...

Il hocha un peu la tête, puis avala sa salive sans rien dire de plus, finalement. Il fit un vague petit sourire, soupira, puis fronça les sourcils, l'air un peu confus.

- Si...tu veux...Tu peux inviter Patrick...ou encore Dante...

Xander releva doucement l'épaule.

- Je vais peut-être dormir tôt, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:28

*Amélie écouta vaguement l'enseignant se mettre à parler des différentes sphères de l'arithmancie qu'ils allaient aborder dans le cadre du cours, trouvant qu'il parlait d'une voix extrêmement monotone qui n'aidait pas à ce qu'elle reste concentrée sur la matière, puis se tourna vers Xander avec un air un peu perdu, les sourcils légèrement froncés.*

- Pat et Dante...?

*La jeune femme secoua légèrement la tête, toujours un peu perdue, puis finit par allumer, n'ayant pas du tout pensé que Xander pourrait lire quoi que ce soit dans ses conversations avec ses deux amis. La jeune femme ouvrit légèrement la bouche, puis prit une grande inspiration en se penchant un peu plus vers son amoureux avec un air chou.*

- Mais voyons, mon beau Xander... ce n'est pas-...
Roland: Monsieur-Madame... portez attention s'il vous plait... c'est important...

*Amélie se redressa aussitôt en entendant la voix de Roland King qui s'était adressé directement à eux de son ton plate, acquiesça doucement de la tête pour montrer qu'elle avait compris, puis attendit qu'il ait posé son regard vers le reste des élèves avant de tourner les yeux vers Xander. La jeune femme avala avec difficulté en voyant l'air de Xander, qui lui était complètement inconnu, puis s'humecta légèrement les lèvres en baissant les yeux vers son cahier de note. Elle se mit à écrire rapidement quelque chose, puis arracha le plus subtilement possible la page avant de se mettre à plier la feuille en origami. La Française attendit ensuite que Roland King regarde le plus loin possible pour sortir subtilement sa baguette et la pointer sur l'origami.*

- Devolo..

*À la commande d'Amélie, l'origami prit l'apparence plus évidente d'un petit oiseau, qui se mit à battre de ses ailes de papier pour se diriger subtilement vers le dessus du bureau de Xander en passant par en-dessous du bureau de celui-ci afin de moins attirer l'attention des autres et de laisser Amélie les mains libres. Une fois qu'il se fut posé sur le dessus du bureau de Xander, le papier se déplia de lui-même pour montrer au jeune homme les mots que la Française avait griffonné pour lui.*

Amélie a écrit:
Je voulais seulement leur parler un peu. Patrick et Dante ont vécu beaucoup de choses ces derniers temps et je voulais m'assurer qu'ils allaient bien. C'est tout. Je t'aime, mon beau Xander <3
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Xander baissa les yeux sur le petit oiseau qui s'était posé sur son bureau, puis il fronça doucement les sourcils en voyant celui-ci se déplier pour laisser voir un message écrit de la main de son amoureuse. Il jeta un petit coup d'oeil à Amélie, qui semblait concentrée à regarder le professeur, puis il regarda de nouveau la feuille. Il se mit à lire le message, puis lentement, le jeune homme regagna un petit sourire beaucoup plus sincère que précédemment. Il regarda de nouveau son amoureuse, puis avala sa salive avant de tourner le papier et de se mettre à écrire à son tour. Il plia le papier en bateau, n'étant pas capable de refaire l'oiseau, puis il lui jeta le même sortilège qu'Amélie un peu plus tôt. Il bateau s'envola vers le bureau d'Amélie, comme si celui-ci flottait sur de l'eau invisible, puis il passa entre les pieds de la francaise avant de remonter le long de sa jambe et de se déposer sur ses cuisses. Le bateau se déplia à son tour, puis on pu voir le message de Xander.

Citation :
Je t'aime aussi. Tu m'as vraiment beaucoup manqué XXX <3
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:54

*Amélie haussa les sourcils en sentant le bateau se poser sur ses cuisses, puis baissa les yeux pour lire le message que lui avait écrit son amoureux, un petit sourire chou sur les lèvres. Elle ramena le papier sur son bureau et le rangea entre les pages de son cahier de notes pour dissimuler leur correspondance secrète, puis tourna les yeux vers Xander pour articuler "Moi aussi" avant de faire un beau sourire à son amoureux, les yeux embués de larmes. La jeune femme tourna ensuite les yeux vers son cahier en passa sa main dans ses cheveux, jeta un coup d'oeil à Lory qui semblait avoir vaguement suivi l'échange, l'air un peu inquiète, puis lui fit un beau sourire avec un air de "Tout va bien, je suis juste trop over-émotive" avant de se mettre à écouter l'enseignant qui parlait toujours.*

Roland: ...car l'arithmancie, vous savez... ce n'est pas parce que ce sont souvent des personnes d'un âge avancé qui la pratiquent le plus souvent qu'on a le droit d'appeler ça... euh... l'arthritemancie...

*Roland King regarda ses élèves sans rien dire pendant plusieurs secondes, attendant visiblement qu'ils rient de sa "blague", ce que certains élèves firent TRÈS vaguement avant qu'il ne poursuive dans l'explication de la matière de son cours en lisant pratiquement le plan de cours. Amélie soupira doucement, un peu déçue que le cours ne soit pas plus intéressant qu'il faut pour le moment étant donné que la matière en général l'intéressait au plus haut point, ayant hâte de commencer à s'attaquer à celle-ci, puis passa sa main dans ses cheveux de nouveau avant de se remettre à écrire dans son cahier en faisant semblant de prendre des notes sur ce que disait l'enseignant. Quelques secondes plus tard, un autre petit oiseau se posa sur le bureau de Xander, portant un nouveau message.*

Amélie a écrit:
Tu veux qu'on fasse quelque chose cet après-midi, rien que tous les deux...? On n'a pratiquement pas eu le temps de se voir ou de se parler depuis notre retour à Durmstrang. Est-ce que ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

Xander tenta de rester droit sur sa chaise, malgré qu'il avait de plus en plus envie de s'évacher et de fermer les yeux tellement le professeur avait une voix monotone. Le jeune homme fit un petit sourire en coin en voyant le petit oiseau de papier se poser de nouveau devant lui. Il s'éclaircit doucement la voix, regarda le professeur pour être certain que l'oiseau avait passé inaperçu, puis il regarda le message de son amoureuse. Il se redressa en voyant ce qu'Amélie proposait, puis il fit un beau sourire, visiblement vraiment content.

- Ça me ferait plaisir. J'aimerais beaucoup ça.

Xander ouvrit soudainement grand les yeux en voyant qu'il avait répondu à voix autre à ce qu'Amélie lui disait.

RK: Huh...? Pardon...?

Rolland King se retourna vers Xander qui devenait complètement rouge de gêne et qui s'écrasait un peu plus sur sa chaise.

- Euh...j...j-e...

Il hocha la tête, sans savoir comment se reprendre, puis il se cala encore plus dans sa place, vraiment honteux.

RK: Vous pourriez partager tout ça avec la classe, monsieur-madame...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

*Amélie ouvrit grand les yeux en entendant Xander lui répondre à voix haute, ne s'étant pas du tout attendu à cela, puis la jeune femme mit la main sur le haut de sa poitrine en se tournant vers Roland King qui les regardait tous les deux. La jeune femme ouvrit la bouche pour parler, tentant de trouver quoi dire rapidement, puis passa une main dans ses cheveux doucement avec un petit sourire en coin nerveux.*

- Oh... Oh, vous savez, professeur, je-... Nous, enfin...

*La jeune femme fit un petit rire, ne sachant vraiment pas quoi répondre, puis se retourna vers Xander avec un air de "Mange le papier pendant que je détourne son attention avec mes charmes féminins!!" avant de pencher la tête en regardant son professeur d'Arithmancie.*

- Ce ne sera pas nécessaire... Nous... Enfin, nous avions juste...

*Amélie se pencha sur son bureau en faisant une moue pour tenter de rendre ses lèvres plus pulpeuses afin de charmer l'enseignant avec son non-décolleté ne montrant pas sa non-poitrine ainsi que ses lèvres non-charnues.*

- Nous avions quelque chose à... régler tous les deux mais... Nous ne voulions pas déranger votre classe... Je suis vraiment... désolée...!

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux en faisant un petit rire aigü qui rappelait un peu celui d'Hayden, puis se replaça sur sa chaise pour ne pas avoir l'air trop louche. Elle jeta un regard à Xander qui n'avait toujours pas mangé son papier avec un air de "Qu'est-ce que t'attends?!", puis regarda Roland de nouveau.*

- Je vous en prie...! Poursuivez, Professeur! C'était... très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:29

Rolland King regarda Amélie sans démontrer d'émotion quelconque. Il demeura silencieux, puis regarda finalement Xander, puis Amélie de nouveau pendant que tout le monde avait l'air de se demander qu'est-ce qu'Amélie était en train de faire à se pencher sur son bureau et à parler étrangement.

RK: Je sais ce que vous tenter de faire, madem-

D: Professeur King...?

Dante se redressa légèrement sur sa chaise.

D: Vous parliez du premier Arithmancien...

Dante fronça les sourcils en tentant de prendre une air intéressé.

D: J'ai entendu dire que c'était en fait un femme, il y a plus de 2000 ans, qu'est-ce que vous en pensez...?

Rolland King se retourna vers Dante, puis il continua sur un ton toujours aussi monotone.

RK: Mais pauvre vous, on vous a mal informé.

Le professeur se mit alors à parler de nouveau du premier Arithmancien pendant que Xander se remettait à respirer à sa place. Xander prit un petit air désolé en regardant Amélie en articulant un "désolé...".
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:41

*Amélie soupira longuement de soulagement en voyant que Roland King semblait lâcher prise pour répondre à Dante, se tourna sur sa chaise pour tenter de faire un sourire de remerciement au vampire qui était malheureusement beaucoup trop loin, puis se tourna vers Xander pour le voir articuler désolé. La jeune femme ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire et de secouer légèrement la tête d'un air de "C'est tellement pas grave", puis lui fit un petit clin d'oeil avant d'agrandir son sourire et de se tourner vers Roland King pour écouter son interminable explication sur le premier Arithmancien qui n'avait, selon lui, jamais été une femme. La Française écouta attentivement tout le reste du cours plus ou moins intéressant, ne voulant pas attirer d'autres ennuis à son amoureux ou à elle-même, souriant de temps à autres à Xander tout en prenant de véritable notes. Éventuellement, la cloche de Durmstrang annonça la fin de la deuxième période, coupant l'enseignant dans ses propos monotones au grand soulagement des élèves, qui purent quitter joyeusement le cours sans trop se mélanger selon leur pureté de sang de peur de recevoir des conséquences une fois de nouveau en présence des surveillants. Amélie s'approcha de Xander au milieu du couloir et, cachés par le grand nombre d'élèves provenant des divers salles de classes avoisinantes, lui prit la main avec un petit sourire afin de marcher avec lui jusqu'à la Grande Salle pour aller manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]   Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland King... tu parles d'un nom bâtard...! [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland King - Professeur d'Arithmancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Aile Est du Château: Les cours théoriques ~ :: Cours d'Arithmancie-
Sauter vers: