¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Heu...ark?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:28

Tôt le vendredi matin, après s'être entrainée, lavée et habillée, Aleera se rendit aux cuisines pour manger un peu, le déjeuner n'étant pas encore servit à la Grande Salle. La noire, qui avait été mise au courant par Alysson que Boris était revenu et qu'ils le cachaient dans la Salle sur demande, prépara une assiette pour l'ancien Mangemort et se dirigea au deuxième étage. La noire passa à trois reprises devant l'endroit où devait se trouver la porte, se qui fit apparaitre celle-ci. La Roumaine posa sa main sur la pognée et ouvrit la porte, puis entra dans la fausse maison. Elle fit quelques pas à l'intérieur et s'approcha du salon en y entendant des bruits, puis fronça les sourcils en voyant Boris, rivé sur l'écran de télévision, avec une manette de console à la main.

- Boris?

La noire regarda l'homme de haut en bas et fronça un peu plus les sourcils en voyant sa barbe non fait, ses vêtements plus ou moins chic et pleins de tâches orangées.

- Je...vous ai apporté à mangé...

Elle releva le sourcil en voyant le sac de crottes de fromage vide à coté du sorcier.

- Mais je vous que vous en aviez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:46

*Boris garda ses yeux grands ouverts rivés sur l'écran, tapant frénétiquement sur les boutons de sa manette en ne bougeant pas les autres parties de son corps avant qu'il ne balaie l'air avec sa main en direction d'Aleera rapidement avant de remettre ses doigts sur les boutons de la manettes.*

- Ouais ouais, ok...

*Le jeune homme fit comme si Aleera n'était pas là pendant quelques secondes, puis fronça les sourcils et serra la mâchoire en continuant de peser vraiment intensément sur les boutons de la manette.*

- Allez, avance, imbécile! Il va se sauv-... AH! L'enfoiré!!!! J'vais te tuer, tu vas voir. J'VAIS TE TUER!

*Boris continua à faire tirer son personnage dans le tas de pas fin qui semblaient en effet très difficile à tuer, puis se fit finalement tuer par l'un des truands, ce qui causa l'apparition de l'écran "Game Over", à la grande frustration de Bobo.*

- AH NON! J'l'avais! J'étais sûr que!... Ah l'enfoiré de mes deux! J'vais t'avoir, la prochaine fois, mon salaud!

*L'ancien Auror laissa tomber la manette sèchement, mauvais perdant, puis s'essuya rapidement les mains sur sa camisole tachée avant de se tourner vers Aleera en soupirant rapidement.*

- QUOI?! Vous voyez pas que j'suis occupé?! J'suis mort à cause de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:55

Aleera changea d'air en voyant la manière dont lui parlait Boris. La noire devint beaucoup plus bête en regardant l'ancien professeur.

- Très bien.

L'enseignante releva le sourcil, puis laissa tomber l'assiette qu'elle tenait à la main au sol. Cette dernière se fracassa sur le plancher.

- Je vous laisse à vos occupations si importantes.

La jeune femme regarda Boris vraiment froidement une dernière fois, détestant vraiment se faire parler sur ce ton, puis se retourna et marcha vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:08

*Boris sursauta en entendant l'assiette se fracasser au sol, puis ferma les yeux un moment en fronçant les sourcils et en secouant la tête, l'air découragé. Il se releva ensuite rapidement et se précipita vers Aleera en faisant attention de ne pas marcher sur les morceaux d'assiette brisés.*

- Aleera, Aleera, attendez! Je... Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

*Le jeune homme fronça les sourcils, sincère, ne sachant véritablement pas ce qui lui avait pris, puis agrippa doucement Aleera par le bras pour tenter de l'empêcher de partir.*

- C'est... cette machine moldue... C'est.. comme une drogue... C'est comme être possédé par un démon!

*Boris haussa les sourcils, l'air un peu effrayé, puis tenta de faire un sourire à Aleera malgré son apparence miteuse.*

- Je vous en prie... Restez?... Sinon je vais juste continuer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:17

Aleera retira son bras de la main de Boris pour ne pas avoir du restant de crotte de fromage sur le bras, puis le regarda en silence pendant un moment.

- À une seule condition.

Elle hocha un peu la tête.

- Par pitié, allez prendre une douche.

La jeune femme regarda le Russe de haut en bas avant de croiser les bras.

- Vous faites peur à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:30

*Boris haussa les sourcils, un peu étonné par ce que venait de dire Aleera, puis ouvrit la bouche pour protester en baissant les yeux vers son corps mais s'arrêta net en voyant les traces oranges sur sa camisole.*

- ...Par la barbe de Merlin! Je suis dégoûtant!

*Le jeune homme leva les yeux vers Aleera, l'air paniqué, puis ouvrit grand les yeux en ouvrant la bouche.*

- Je suis en train de devenir... enfin... Dimitrov!!!

*Boris tenta tant bien que mal d'enlever les traces sur ses vêtements, puis fronça les sourcils en regardant Aleera.*

- Je... Je reviens!

*Le jeune homme se précipita vers la salle de bain, puis se tourna vers l'enseignante avant de fermer la porte.*

- Faites comme chez vous, mettez-vous à l'aise!

*Boris ferma la porte, puis disparut quelques minutes le temps de prendre une douche et de se changer. Il ressortit donc de la salle de bain quelques minutes plus tard avec des vêtements propres et plus convenables et une fraîche odeur de pin. Sa barbe n'était toujours pas rasée étant donné qu'il ne voulait pas faire attendre Aleera, mais, en général, il avait une apparence beaucoup plus soignée que précédemment.*

- Voilà, désolé de vous avoir fait attendre.

*Le jeune homme fit un petit sourire gêné à Aleera, puis fronça finalement les sourcils.*

- Mais, attendez... Comment savez-vous que je suis ici, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:14

Aleera releva vaguement les sourcils en voyant Boris revenir lavé et en bien meilleure condition que précédemment, puis décroisa lentement les bras en restant assise sur le sofa.

- C'est Alysson qui m'a mise au courant.

Elle releva vaguement le sourcil.

- Ne vous en faites pas, vous pouvez avoir confiance.

La noire hocha vaguement la tête.

- Je suis retournée vous chercher à manger...

La noire pointa une nouvelle assiette qu'elle avait été chercher en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:18

*Boris fit un petit sourire pour remercier Aleera, puis regarda l'assiette sans appétit, le ventre plein de crottes de fromage.*

- Merci beaucoup, c'est vraiment gentil.

*Le jeune homme tapota l'oeuf avec ses doigts, puis avala avec difficulté, n'ayant vraiment pas faim finalement.*

- Peut-être plus tard... Je ne mange pas beaucoup le matin...

*Boris fit un petit sourire forcé avant de pousser l'assiette doucement, puis prit une grande inspiration avant de regarder l'enseignante de Sciences Occultes en haussant les sourcils.*

- Alors Alysson vous a parlé?... C'est bien, je vous fais confiance. Je ne veux juste pas que ça se répande trop... ce serait dangereux. J'imagine que vous comprenez, de toute façon.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis prit un air plus professionnel et sérieux.*

- Dites-moi... Comment se porte l'Institut depuis mon départ...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:24

Aleera releva vaguement les sourcils, puis hocha un peu la tête.

- Vous voulez une liste en ordre alphabétique?

Elle hocha un peu la tête, puis soupira longuement avant de s'éclaircit un peu la voix.

- Et bien...ils y a eu quelques incidents avec certains élèves. Notamment avec Monsieur Aleksandrov qui est décédé avant d'être posédé par un être inconnu, puis de revenir lui-même.

Elle releva un peu le sourcil.

- Ensuite, moi, Mlle Macbeth et Mme Tabanov avons été enfermées dans une grotte par des Mangemorts. J'ai été prisonnière pendant plus d'un mois...

La noire soupira un peu.

- Et puis...Mlle Andrews est décédée...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:34

*Boris haussa les sourcils, l'air complètement ébaubi, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt. Il fronça ensuite les sourcils et prit une face de "WTF?!", l'air complètement perdu.*

- Vous... Vous pouvez répéter?... Je pense que j'ai mal compris... ou que j'ai halluciné...

*Le jeune homme regarda l'air très sérieux d'Aleera, puis soupira d'un air grave.*

- ...C'est vraiment terrible... Tout ce qui s'est passé, je...

*Boris ferma les yeux, puis secoua la tête en prenant une grande inspiration.*

- Il faut faire quelque chose, c'est... C'est horrible, ça ne peut plus continuer comme ça...

*L'ancien Auror regarda Aleera dans les yeux, le regard extrêmement sérieux, puis s'assit lentement sur un sofa proche d'elle.*

- Quelles mesures le Directeur a-t-il prises à la suite de ces événements?... Il n'a sûrement pas rien fait, enfin, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:41

Aleera soupira doucement avant d'hocher un peu la tête.

- Il n'a pas fait grand chose. Nous nous débrouillons du mieux que nous pouvons, sans lui.

La noire roula vaguement les yeux.

- La défense du château a été renforcée. Nous avons une policière qui s'occupe maintenant d'aider l'auror à gérer la sécurité et les sorties des élèves.

Elle soupira doucement, puis croisa lentement les jambes.

- Parlant de lui...il a été blessé gravement, c'est Mlle Tabanov...Yuliya Tabanov qui s'occupe de le remplacer pour le moment.

L'enseignant s'éclaircit un peu la voix en croisant doucement les bras.

- Et puis, nous sommes plus vigilents, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:59

*Boris prit un air désolé lorsqu'il entendit Aleera parler des blessures de Ian, puis reprit tout son sérieux une fois que l'enseignante eut fini son rapport.*

- Pas le choix, en effet.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement.*

- Et ce qui m'embête, c'est que c'est une menace réelle et importante... Manske ne fait pas grand chose... et le ministère non plus, malgré tout.

*L'ancien Auror passa une main dans ses cheveux d'un air découragé.*

- Même plusieurs années après la chute du Seigneur des Ténèbres, j'aurais cru que le Ministère réagirait plus activement à une telle présence de Mangemorts.

*Boris fronça doucement les sourcils, puis regarda Aleera dans les yeux, l'air songeur.*

- Vous est-il déjà arrivé de penser que Manske pourrait être lui-même un Mangemort?...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:06

Aleera acquiesça vaguement de la tête.

- Bien entendu.

Elle soupira longuement, puis croisa lentement les jambes en continuant de regarder Boris avec un air très sérieux, elle aussi.

- Mais c'est trop dangereux de porter une accusation sans preuve, ou bien de faire enquête sur lui.

La noire hocha un peu la tête.

- Enfin, une chose est sûre, c'est qu'il est loin d'être blanc comme neige...et que, comme les Mangemorts, il aimerait bien n'avoir affaire qu'à des sorciers sang-pur...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:27

*Boris écouta ce qu'Aleera disait avec attention, puis acquiesça doucement de la tête, l'air perdu dans ses pensées.*

- Oui, c'est justement ce qui m'inquiète.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement en baissant les yeux au sol.*

- Mais comme vous l'avez dit, nous ne pouvons porter aucune accusation sans preuve...

*Boris croisa les bras, resta silencieux un moment, puis leva les yeux vers Aleera.*

- Je garderais mon oeil sur lui, si j'étais vous... Pas que vous ne le surveillez pas, mais je ne lui fais vraiment pas confiance, c'est tout...

*L'ancien Mangemort fit un petit sourire incertain, puis haussa les épaules vaguement.*

- Je ne peux rien faire d'ici, moi, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:38

Aleera hocha vaguement la tête.

- Très peu de professeur lui font confiance...nous évitons de lui parler le plus possible.

Elle soupira doucement en passant lentement sa main sur sa nuque, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Enfin...je vais y aller...

La noire décroisa lentement les jambes, puis se leva doucement du sofa en regardant le jeune homme.

- J'imagine qu'Alysson va venir un peu plus tard.

Elle releva doucement les sourcils.

- Bonne journée, Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:46

*Boris acquiesça de la tête, puis fit un petit sourire incertain.*

- Oui, peut-être...

*Le jeune homme agrandit son sourire mal à l'aise, ne sachant pas trop si Alysson avait le goût de revenir le voir après leur discussion de la veille, puis haussa les sourcils.*

- Bonne journée à vous aussi, Aleera.

*Boris salua l'enseignant d'un hochement de tête, puis prit un petit sourire.*

- La prochaine fois que vous viendrez... je tenterai d'être plus présentable... et plus sympathique.

*L'ancien Auror fit un petit rire malgré lui, puis raccompagna Aleera jusqu'à la porte.*

- En fait, la prochaine fois que vous venez, pourriez-vous m'amener un livre...? Je crois qu'un livre serait beaucoup moins dangereux que cette machine infernale...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:00

Aleera releva un peu les sourcils, puis ne pu s'empêcher de faire un vague rire doux en entendant comment Boris avait appeler la console de jeux vidéo.

- Très bien...

La noire fit un léger sourire en coin un peu amusé, puis releva doucement les sourcils.

- Je vous apporterai quelque chose la prochaine fois...je vais probablement revenir demain matin, je me lève très tôt.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- En attendant...évitez Grand Theft Auto...

La jeune femme fit un très vague rire silencieux.

- Je vous ai apporté la gazette...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:04

*Boris haussa les sourcils en entendant Aleera parler de la Gazette, puis fit un petit sourire reconnaissant.*

- Promis...

*Le jeune homme émit un léger rire, puis reprit un sourire sérieux.*

- Prenez soin de vous.

*Boris attendit qu'Aleera sorte pour refermer la porte derrière elle, prit la Gazette des Sorciers qu'elle lui avait apporté, puis s'assit dans le salon pour la lire. À peine quelques secondes après qu'il ait commencé à lire, par contre, il détourna les yeux vers la console, hésita, puis posa le journal afin de reprendre sa partie de Grand Theft Auto.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...ark?! Empty
MessageSujet: Re: Heu...ark?!   Heu...ark?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...ark?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: