¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Bobo!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:17

*Bien installé dans la Salle sur Demande, qui ressemblait plus à l'intérieur d'une maison américaine sur un étage (fausses fenêtres ayant vue sur un paysage tropical comprises) pour accommoder son pensionnaire, Boris était assis sur un sofa dans son salon, ne sachant pas trop quoi faire. La Salle sur Demande lui fournissait beaucoup de moyens de se divertir, magiques ou autres, mais le jeune homme était tellement resté longtemps caché dans sa petite cabane qu'il trouvait bizarre l'idée de regarder un film ou de jouer à un jeu vidéo (d'autant plus qu'il n'avait fait ni l'un, ni l'autre et que ces appareils inconnus le troublaient au plus au point). Il finit par prendre un livre dans la bibliothèque, puis se mit à le feuilleter jusqu'à ce qu'Alysson entre dans la Salle, le faisant sursauter, ne s'attendant pas à recevoir de visiteurs. Boris prit quand même un petit sourire en voyant Alysson s'approcher avec son souper, et se leva pour aller l'accueillir.*

- Allo.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, toujours un peu embarrassé de l'épisode Sophie-Gretchen, puis soupira doucement avant de prendre le plateau que Lily avait dans les mains pour aller le déposer sur la table de la cuisine.*

- Personne ne t'as vue, j'imagine?...

*Boris soupira doucement, se trouvant vraiment idiot de poser la question, puis se tourna vers Alysson avant de marcher vers elle.*

- Je suis désolé, c'est l'habitude. La solitude rend un peu paranoïaque. Merci beaucoup pour le souper.

*L'ancien Mangemort fit un sourire doux à Lily, puis se racla la gorge avant de se tourner vers le salon.*

- Tu... veux t'asseoir?... Rester un peu?... C'est... étrangement coquet, comme endroit... Et la compagnie me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29

Alysson suivit Boris du regard quand il s'aventura vers la cuisine pour aller y déposer son repas, puis fit un petit sourire en coin en entendant la question de l'ex-auror.

-
Oui, bien sûr.

La jeune femme s'approcha lentement d'un divan, puis s'y assied. Elle fut agréablement surprise de voir que le meuble était particulièrement confortable. Elle croisa la jambe, puis posa sa main sur sa cuisse en faisant toujours un petit sourire en coin en regardant Boris. La jeune femme s'éclaircit la voix, un peu déstabilisée de voir son ancien amoureux devant elle dans un endroit qui ressemblait réellement à un appartement.

-
Je ne pourrais pas rester très longtemps par contre.

Elle fit un petit sourire désolé.

-
Je...devais aller quelque part avec Aleera...c'est son anniversaire et...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, un peu embarrassée de laisser Boris seul comme ça le soir même de son arrivé.

-
Mais j'ai du temps....Alors...c'est bien comme endroit non!?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:43

*Boris haussa les sourcils en entendant Lily dire que c'était l'anniversaire d'Aleera, ne s'attendant pas à une nouvelle du genre, puis prit un petit sourire en coin en regardant autour de lui.*

- Oui, c'est bien. Un peu... exotique pour mes goûts, et un peu intense, mais c'est beaucoup mieux que Highwind Cove.

*Le jeune homme soupira doucement, puis regarda Alysson en haussant les sourcils.*

- ...C'est Dimitrov qui a pensé à l'endroit où on me pourrait me cacher, pas moi. D'où l'affiche des deux filels qui s'embrassent dans la salle de bain. J'ai bien tenté de l'enlever, mais c'est impossible. Sortilège de glue perpétuelle, j'imagine...

*Boris soupira, un peu découragé, puis finit par se tourner vers la télévision.*

- Et puis, d'un autre côté, il y a ça. Je ne suis pas très habile avec la technologie. Ce... bidule, par exemple.

*Le jeune homme prit la manette sans fil de la console de jeu qui était posée près de la télévision, puis se tourna vers Alysson en fronçant les sourcils.*

- Qu'est-ce que c'est censé être...?

*Boris regarda la manette, intrigué, puis le mit sur sa tête, incapable de trouver son utilité.*

- Un chapeau?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:51

Alysson releva doucement les sourcils en voyant Boris mettre la manette de la console sur sa tête, puis tenta de se retenir de pouffer de rire.

-
Wow...je n'aurais jamais penser prendre ça comme chapeau.

La jeune femme s'éclaircit la voix.

-
Tu ne te vois pas!!

La blonde pouffa de rire, puis hocha la tête en pointant le fil qui attachait la manette à la console.

-
Tu mets souvent des chapeaux attachés à quelque chose toi?!

Lily fit un beau sourire avant de se lever et d'ouvrir la télévision.

-
C'est une console pour jouer à des jeux vidéos.

Elle se retourna vers Boris en relevant le sourcil.

-
Tu vas aimer je crois...Tu m'as vu faire? Tu dois appuyer sur ce bouton pour ouvrir la télévision...et...celui-là pour la console.

La sorcière s'exécuta, puis ouvrit la console pour la mettre en marche.

-
Kristian m'a dit qu'il t'avais fait venir tous les jeux qu'il connaissait. Tu va pouvoir te divertir. Tu contrôles ce qu'il y a dans la télévision avec ton...chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:16

*Boris regarda Alysson faire d'un air à la fois intrigué et émerveillé, puis se tourna vers la télévision en prenant son "chapeau" d'un air pas sûr.*

- Ah, euh... Ok?

*Le jeune homme attendit que le jeu démarre, puis haussa un sourcil, l'air toujours incertain, en voyant le titre du jeu.*

- Grand Vol de Voitures 6?

*Boris fronça les sourcils, se tourna vers Alysson d'un air de "Tu me niaises, right?", puis soupira longuement avant de s'asseoir sur le sofa non loin de lui.*

- Bon, comment on joue, là... "Appuyez sur le bouton Start". Eum....

*Le jeune homme regarda longuement la manette à la recherche du bouton start, puis finit par le trouver et appuya dessus avec son index, ce qui fit démarrer le jeu.*

- Ok, ouf. Mon dieu, c'est compliqué!

*Boris regarda le menu apparaitre sans rien faire, puis fronça les sourcils.*

- C'est ça, le jeu? Les mots "New game, continue, options" avec une fille à moitié habillée avec une poitrine généreuse en arrière? Mais c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:25

Alysson releva les sourcils, toujours vraiment amusée par les commentaires de Boris vis à vis le jeu, puis s'éclaircit doucement la voix pour garder son calme.

-
C'est seulement le menu pour commencer.

La blonde fit un petit rire doux.

-
Tu dois seulement appuyer soit sur "new game" si tu veux en commencer une nouvelle...ou encore "continue" si tu veux continuer la partie en cours.

La professeur de rituels se remit à rire doucement.

-
Ce n'est pas si compliqué, tu vas t'y habitué.

Lily se redressa doucement sur le divan.

-
Appuie sur "new Game"!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:54

*Boris haussa les sourcils en entendant ce qu'Alysson, puis prit un petit sourire en coin gêné, se trouvant un peu stupide d'avoir pensé que c'était ça, le jeu.*

- Ah, d'accord! Je trouvais, aussi...

*Le jeune homme se leva ensuite du sofa en déposa son "chapeau" à côté de lui, puis s'avança vers la télévision avant d'appuyer sur New Game avec ses doigts. Il attendit quelques secondes, puis se tourna vers Alysson en fronçant les sourcils.*

- Ça ne fonctionne pas, Lily.

*Boris regarda la télévision de nouveau, puis se remit à appuyer sur New Game avec ses doigts.*

- Il faut appuyer plus fort, peut-être?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:02

Alysson recula un peu la tête, puis se mit à rire de nouveau, incapable de s'en empêcher.

-
C'est toujours avec la manette, Boris.

La jeune femme s'approcha en faisant un petit rire, puis prit lentement la manette.

-
Viens, je vais te montrer.

Lily attendit que Boris reviennent près d'elle et appuya sur le bouton pour commencer la partie.

-
Tu vois? Et ça c'est le vidéo du début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:59

*Boris regarda Alysson faire, puis se tourna vers le vidéo du début du jeu en fronçant les sourcils.*

- Ah, d'accord!...

*Le jeune homme regarda le vidéo en silence, puis finit par soupirer.*

- C'est très... moldu, comme univers. Ça fait étrange. J'comprends pratiquement seulement la moitié de ce qui se passe.

*L'ex-mangemort fit un petit rire pas sûr, puis, lorsque le vidéo de début de jeu se termina, il se tourna vers Alysson.

- Oh! Ça commence, je peux essayer?...

*Boris prit la manette des mains d'Alysson, puis regarda les personnages se parler l'un à l'autre avant que le jeu ne commence en tant que tel.*

- Ok. Qu'est-ce que je fais maintenant? Mon bonhomme est dans la rue et il fait rien.

*Lobanov fronça les sourcils, un peu frustré, trop fier pour demander à Alysson comment faire, puis pesa sur le bouton sur lequel elle avait préalablement pesé, ce qui n'eut pour effet que de faire donner un coup de poing au personnage.*

- Euh. Non. Je veux que tu avances.

*Boris pesa de nouveau sur le bouton, puis encore, ce qui ne changea rien du tout au fait que le personnage ne faisait que donner des coups de poings.*

- Non, avance, j'ai dit.

*Le jeune homme fronça les sourcils, puis approcha sa bouche de la manette.*

- Avance!

*Boris recula la tête, regarda l'écran, l'air perdu, puis fit des mouvements avec la manette vers l'avant, comme pour indiquer à son bonhomme d'avancer, après quoi il mima quelqu'un qui marchait en faisant tanguer la manette d'un bord et de l'autre.*

- Oui mais avance, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:04

Alysson releva les sourcils doucement, puis se mit à rire légèrement en tendant de ne pas trop le faire fortement pour ne pas insulter Boris.

- Attends...

Elle fit un petit sourrie en coin.

- Je vais t'expliquer...

La jeune femme s'approcha de l'ancien mangemort, puis releva les sourcils.

- Ce bouton...c'est pour donner des coups...celui-là est pour sauter. Juste à côté, c'est pour courrir, tu le tiens enfoncé.

La blonde passa sa main dans ses cheveux avant de la poser sur le dos de Boris.

- Celui-là pour changer d'arme...le triangle pour voler une voiture et ce truc là près de ton pouce, tu peux le bouger pour déplacer ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:35

*Boris écouta attentivement les instructions d'Alysson, puis finit par la regarder avec des grands yeux lorsque celle-ci parla de "voler une voiture".*

- Attends... Comment ça, voler une voiture?!

*Le jeune homme regarda Alysson, l'air presque terrifié, puis ouvrit la bouche d'un air perdu.*

- Je pensais que "Grand Vol de Voitures 6", c'était pour dire que les voitures volaient ou quelque chose! Pas qu'il fallait voler des voitures!

*Boris regarda l'écran comme s'il avait été un démon, puis déposa sa manette, l'air pas sûr.*

- Pourquoi est-ce que je voudrais voler des voitures, Lily? C'est un crime à ce que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:13

Alysson recula un peu la tête en entendant ce que son ancien amoureux disait, puis prit un petit air incertain.

- C'est un jeu Boris...

Elle fit un petit rire, puis releva l'épaule en prenant un petit air cute.

- Ce n'est pas réel.

La blonde fit un petit rire en prenant lentement la manette sur le sol.

- Il y a d'autres jeux si tu préfères. Dit-toi que tout ça, c'est de la simulation.

Elle haussa les épaules.

- Tu aimerais simuler quoi? Peut-être que Kristian à amener un jeu qui t'intéressera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:33

*Boris haussa les sourcils d'un air surpris en entendant Alysson parler de simulation, puis déposa la manette près de lui avant de s'approcher de la pile de jeux et d'autres trucs que Kristian avait apporté pour les regarder sans trop comprendre (surtout les jeux de sports moldus). Il finit par en prendre un dans sa main, l'air intrigué.*

- Sexy Nurses 32...?

*Bobo regarda plus attentivement la pochette, puis la remit rapidement dans le tas en ouvrant grand les yeux.*

- A-Ah, non, c-c'est pas un jeu, ç-ça.

*Le jeune homme reposa la pile où elle se trouvait, puis retourna s'asseoir rapidement auprès d'Alysson en reprenant la manette.*

- N-Non, ça va. Voler des voitures, wow, c'est... ça me tente totalement!

*Boris fit un petit rire nerveux, se racla la gorge, puis se mit à avancer avec son personnage dans les rues de la ville.*

- Bon... Jusqu'à présent, ça m'a l'air facile...

*Soudainement, une "cutscene" eut lieu et Boris fronça les sourcils, puis poussa une exclamation de surprise en voyant qu'un des personnages du jeu se mettait à tirer sur son propre personnage.*

- OH MON DIEU ALYSSON! ILS ME TIRENT DESSUS! Comment je fais pour... Est-ce que je peux les frapper ou?! AAAH!

*Boris se mit à paniquer en faisant bouger son personnage sur l'écran pour "éviter" les coups de feu, puis se pencha rapidement vers Alysson de tout son corps en l'écrasant presque, la manette tendue vers elle tout en continuant de faire bouger le personnage.*

- JOUE AVEC MOI! Toi tu tires, moi je bouge! Je suis bon là-dedans. VITE J'VAIS MOURIR, LILY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:51

Alysson, qui était encore fixée sur le DVD que Boris venait de trouver, se retourna sans trop comprendre en entendant Boris crier. Elle fronça les sourcils, puis sursauta en voyant la manette très près d'elle et l'ancien Auror penché contre elle.

- Wow...! Attends là..!

Elle hocha la tête en tentant de prendre la manette et de peser sur plusieurs boutons au hasard.

- Oh...mais tu viens de te jeter dans l'eau!!!

Elle fronça les sourcils, puis tourna la tête vers Boris.

- Tu dois recommencer...L'eau c'est mortel pour ton personnage.

Elle hocha la tête, puis releva le sourcils.

- Sexy nurse 32...!! Mais pourquoi il ne m'a jamais montré ça lui!? Tu es certain d'avoir bien lut?!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:07

*Boris regarda l'écran afficher "Game Over" sur une musique hip-hop, puis se tourna vers Lily, l'air profondément troublé.*

- ...L'eau c'est... mortel?!

*L'ancien Auror fronça davantage les sourcils, puis secoua la tête, l'air découragé.*

- Décidément, je ne comprends rien au moldus...

*Le jeune homme déposa sa manette à côté de lui, puis se tourna vers Alysson de nouveau en voyant son air de... Sexy Nurse [XD].*

- Euh... Hé bien, je n'en sais rien!... Tu-... Enfin... Vous avez l'habitude de regarder des films de c-... de comme ça... ensemble? Vous faites ça souvent?... C'est pas un peu... étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:49

Alysson releva très lentement les sourcils en voyant l'air de Boris, puis s'éclaircit la voix en se redressant, ne sachant pas trop quoi répondre à son ex.

-
Et bien...

Elle releva lentement l'épaule, comme si le mouvement allait lui faire gagner un peu de temps.

-
Pas bien souvent...

La jeune femme fit un petit rire.

-
Ça nous ait déjà arrivé...mais ce n'était pas bizarre.

Lily fit un petit rire doux, puis s'éclaircit la voix.

-
Tu n'en a jamais écouté avec personne...? Ça reste plutôt "turn on" si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:47

*Boris haussa les sourcils un moment, s'étant presque attendu à ce qu'Alysson dise que c'était une blague, puis se racla la gorge avant de répondre finalement, l'air mal à l'aise.*

- Hé bien, eum... Non, ça ne m'est jamais arrivé...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin gêné à Alysson, puis prit une grande inspiration en se redressant.*

- Il n'y a... pas vraiment eu d'autre fille que toi dans ma vie... alors... Non, je ne l'ai jamais fait...

*Boris détourna le regard vers la télévision qui affichait toujours "Game Over", puis soupira longuement avant de froncer les sourcils d'un air à la fois intrigué et déçu.*

- C'est drôle... Tu n'as... jamais fait ce genre de chose avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:27

Alysson releva doucement les sourcils en entendant ce que Boris venait de dire, puis s'éclaircit très légèrement la voix, vaguement mal à l'aise de répondre à ce que l'ancien auror venait de dire.

-
Et bien je...

Elle releva doucement l'épaule en hochant la tête, tentant de trouver quelque chose à dire.

-
On était jeunes, je ne sais pas...

Elle s'éclaircit la voix avant de froncer les sourcils.

-
Je ne croyais pas vraiment que c'était le genre de chose que tu aurais aimé faire...

La jeune femme s'approcha un peu de Boris en prenant un petit air complice et intrigué.

-
Tu aurais voulus?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:39

*Boris haussa les sourcils en entendant ce que Lily disait, puis les fronça rapidement avec un air de "Check-moi ben pogner les nerfs pour rien".*

- Trop jeunes?! Trop JEUNES?! Tu attendais qu'on ait quel âge? 90 ans?!

*Le jeune homme haussa les épaules sèchement, puis se mit à gesticuler un peu en s'emportant.*

- Et Dimitrov, lui, il est PAS trop jeune?! Il a la mentalité d'un ados de 12 ans!

*Boris se leva du divan, vraiment frustré, puis croisa les bras en regardant Alysson d'un air vraiment froid.*

- Et non, ce n'est pas mon style. Je pensais qu'on n'avait pas besoin de se... stimuler, NOUS. Mais bon, je sais pas, si t'avais au moins ESSAYÉ de me le proposer, peut-être que j'aurais essayé! On sait jamais!

*Le jeune homme se dirigea vers le DVD de porn, puis le prit dans ses mains avant de se diriger vers la console de jeu.*

- J'vais te prouver que je suis pas ennuyant... o-ou prude! Tiens, je vais le mettre, ce film cochon!

*Boris se pencha pour pouvoir accéder à la console, puis tenta de rentrer le boîtier du DVD au complet dans une fente imaginaire de la console.*

- Allez, rentre, satané film!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:54

Alysson releva les sourcils de surprise en voyant Boris faire, puis ne pu s'empêcher de se mettre à rire.

-
A-Attends...aller tu n'as pas à faire ça.

Elle posa doucement sa main sur le bras de Boris en tentant de ne pas se remettre à rire pour ne pas blesser l'ancien mangemort.

-
Et puis...le film est dans la boîte...

Elle releva le sourcil d'un petit air amusé, puis prit le boitier afin de l'ouvrir et de montrer le DVD qu'il contenait.

-
C'est le CD que tu dois mettre dans la console...en appuyant sur le bouton devant pour l'ouvrir avant...

Lily posa le boitier sur le sol en soupirant doucement.

-
Vous êtes différents tous les deux...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:02

*Boris fut tout d'abord insulté de voir Alysson se mettre à rire, puis finit par soupirer, comme pour montrer qu'il abandonner. Il écouta ce que la jeune femme avait à dire sur le sujet, puis croisa les bras en haussant un sourcil.*

- Différents? Oui, c'est le moins qu'on puisse dire...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis finit par se rasseoir sur le divan en regardant toujours Alysson.*

- C'est juste que... T'as l'air tellement plus heureuse avec lui qu'avec moi, quand on était ensemble... C'est un peu insultant...

*Boris fronça vaguement les sourcils, puis haussa les épaules légèrement.*

- Je sais que j'devrais être heureux pour toi, mais j'suis juste jal-... pas... heureux.

*L'ancien Auror toussota, mal à l'aise, puis regarda Alysson en levant un sourcil.*

- Dans le fond... di j'étais plus comme Dimitrov... Par exemple, si j'arrêtais de me raser, que je ne portais pas de ceinture pour que mes pantalons n'arrêtent pas de glisser et que je me grattais l'entrejambe en public comme un chien... est-ce que je serais vraiment plus attirant...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:10

Alysson releva très doucement les sourcils en entendant ce que Boris lui disait, puis hocha un peu la tête en prenant un petit air plus doux.

-
Ton apparence n'a rien à voir voyons...

La blonde releva très doucement l'épaule avec un petit air cute, puis se leva à son tour pour aller rejoindre Boris sur le divan.

-
Je te trouve toujours attirant...

Elle s'éclaircit la voix avant d'hocher doucement la tête.

-
J'ai seulement changé...enfin je crois...

La jeune femme passa lentement sa main dans ses cheveux en réfléchissant à ce qu'elle voulait dire à Boris et comment elle voulait lui dire.

-
On a prit des chemins différents...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17

*Boris haussa les sourcils, puis fit un petit sourire incertain.*

- Tu pourrais peut-être prendre un sentier qui coupe à travers champs et venir rejoindre mon chemin à moi... non?

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis haussa légèrement les épaules.*

- Et quitter la route crasseuse de Dimitrov!

*L'ancien Auror garda son sourire quelques secondes, puis soupira longuement.*

- Je n'ai pas tellement changé, moi, depuis mon départ... J'ai encore l'impression qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous.

*Boris regarda Alysson dans les yeux en restant silencieux un moment, puis fronça à peine les sourcils.*

- ...Est-ce que je me fais des idées?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:24

Alysson avala très doucement sa salive, ne s'étant pas vraiment attendu à parler de tout cela en allant voir Boris. Elle hocha très vaguement la tête, cherchant visiblement quoi répondre, puis passa ses deux mains dans ses cheveux.

-
Pourquoi à chaque fois qu'on se voit je ressors beaucoup plus mélangée que je ne l'étais au départ...?

Elle avala doucement sa salive en laissant tomber mollement ses mains sur ses cuisses.

-
Je ne sais pas Boris...Je...ne sais pas quoi te répondre...

Elle prit un petit air triste.

-
Mis à part que je suis avec Kristian...et que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

*Boris regarda longuement Alysson, puis détourna le regard un moment avant de reprendre la parole.*

- Je suis désolé si je contribue à ce que tu sois mélangée...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis leva les yeux vers Alysson en haussant les sourcils.*

- Je n'ai tout simplement pas l'intention de te perdre... Je me suis battue trop longtemps pour toi...

*L'ancien Auror se redressa légèrement, puis soupira longuement avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Tu devrais peut-être partir... Je... Il faudrait que je mange le souper que tu m'as apporté avant qu'il ne soit froid et... tu dois avoir des choses à faire...

*Boris se leva de son sofa, n'ayant plus particulièrement envie de continuer la conversation pro-Dimitrov qu'il avait avec Alysson.*

- Je te raccompagne.


Dernière édition par Boris Lobanov le Mer 29 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Bobo! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bobo!   Bienvenue chez Bobo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Bobo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son chez-soi
» Banquet de Bienvenue
» ~ Bienvenue et Règles de Durmstrang ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: