¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sophie-Gretchen strikes back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:07

*Un peu plus d'une heure après le départ de Borissa, des coups se firent entendre à la porte du bureau d'Alysson. La porte s'ouvrit ensuite pour laisser passer Borissa, un grand sourire aux lèvres et les mains pleines de dizaines de sacs provenant de divers magasins du village de Zemya. La jeune "femme" s'approcha du bureau d'Alysson, où celle-ci se trouvait assise, puis fit un grand sourire joyeux à Lily, comme si de rien n'était.*

B: Rebonjour!!! Regarde c'que j'ai acheté!!!

*Borissa laissa tomber ses millions de sacs sur le bureau d'Alysson en riant, puis se tourna vers la porte, l'air inquiète.*

B: Oh, j'espère que Kristian ne s'est pas perdu en chemin, il a le reste de mes achats!!! Dimitrov???
- Ouais ouais, j'arrive, là... J'ai d'la misère à passer dans' porte...

*Sophie-Gretchen fit un "tssss" un peu ennuyé, puis s'approcha de la porte pour tirer Kristian (qui portait le double, voire le triple des sacs que Borissa avait laissé tomber sur le bureau d'Alysson) par la ceinture pour qu'il puisse passer par la porte.*

- J'ai essayé d'l'arrêter, Lily... J'te jure... Mais c'tait comme... une tornade.
B: J'aime ASSEZ ça magasiner! Je sais pas comment j'ai fait pour passer autant d'années sans vraiment aller dans des boutiques!

*Sophie-Gretchen rit doucement puis fouilla dans ses sacs avant d'en sortir un blouson stylisé.*

B: Regarde! TOUCHE! C'est super doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:18

Alysson ouvrit rapidement les yeux avant de se lever, puis prit le chemisier pour toucher le tissus.

-
Oh mon dieu!! Il est tellement beau!

La jeune femme hocha rapidement la tête, n'en revenant pas de la texture.

- Mais qu'est-ce que c'est comme tissus?! C'est t-

Alysson se rendit soudainement compte qu'elle entrait dans la folie de Sophie-Gretchen, puis s'éclaircit la voix en lâchant le tissus.

- Tu te rends compte que ce que tu as fais?!

Lily fronça les sourcils.

-
Tu aurais pu redevenir toi-même en plein milieu du village!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:18

*Borissa soupira longuement en entendant ce qu'Alysson lui disait, puis passa une main dans ses cheveux d'un air un peu agacé.*

- Allons, panique pas!... Je savais très bien que ça n'arriverait pas...

*La jeune "femme" croisa les bras doucement, puis haussa vaguement les épaules.*

- Et puis, si c'était arrivé... J'aurais bien trouvé une solution!... Il n'y a pas grand monde qui me connait, au Village... Enfin, pas autant qu'à Durmstrang...

*Borissa fit un petit rire, puis haussa les sourcils en regardant Alysson.*

- De toute façon, j'aurais perdu mon temps à attendre que vous ayez fini de vous coller, toi et Dimitrov... Ça aurait été mieux, tu penses...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:23

Alysson recula rapidement la tête en entendant la question de Sophie-Gretchen. Elle fronça rapidement les sourcils en hochant la tête.

-
De nous coller?

Elle se retourna vers Kristian avec un air de "Elle a vraiment dit ça!?", puis se retourna vers la "jeune femme" de nouveau.

-
Nous ne nous collions pas figure toi...

Elle croisa lentement les bras, toujours agacé par l'attitude de Sophie-Gretchen.

-
Nous sommes sortis à peine 5 minutes après être entré dans la chambre et tu était déjà partie...!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:31

*Borissa haussa les sourcils en entendant parler du temps qu'ils avaient passés dans la chambre, puis fronça les sourcils.*

- ...Cinq minutes...?

*La jeune "femme" se tourna vers Kristian avec un air surpris.*

- ...Cinq minutes, juste ça?... Je pensais que tu avais plus d'endurance que ça, mon loup. J'suis déçue.

*Borissa prit un air mi-moqueur, mi-sensuel alors que Kristian ouvrait grand les yeux, s'apprêtant à répliquer pour montrer sa virilité, mais Sophie-Gretchen fut plus rapide.*

- Ça m'est égal. Je n'ai pas besoin de garde du corps, de toute façon. Et puis, pourquoi tu reviens là-dessus, Lily? C'est du passé. Regarde ce que je me suis acheté, à la place.

*La jeune "femme" se remit à sortir des morceaux de linge, tous pour femmes, pour les montrer à Alysson avec un grand sourire malgré l'air agacé de la Prof de Rituels, puis finit par sortir une paire de souliers de l'un de ses millions de sacs.*

- Et ça, regarde... Des talons hauts Prada! Je ne sais pas pourquoi ils en avaient au Village, mais ils en AVAIENT. Je n'y connais pas grand chose en mode, mais je t'ai déjà entendu parler avec Aleera, alors ça doit être bon, comme marque!

*Borissa fit un petit rire, puis les mis sous le nez d'Alysson, une expression moqueuse sur le visage.*

- Jalouse...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:53

Alysson ouvrit rapidement les yeux, puis hocha la tête, ne revenant pas du fait que Sophie-Gretchen avait trouvé des souliers prada au village et qu'elle, elle n'en avait jamais vu.

-
Pas du tout...

Elle détourna le regarda pour faire comme si le tout ne la dérangeait pas. Elle soupira lentement, puis s'éclaircit la voix.

-
C'est ridicule...

Lily releva les sourcils.

-
Tu t'es acheté des vêtements d'homme? Parce qu'aux dernières nouvelles, tu vas seulement être Sophie-Gretchen encore quelques minutes seulement...!

Lily regarda Borissa d'un air semi-bitch, toujours insultée des remarques de la jeune "femme".
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:15

*Sophie-Gretchen haussa les sourcils en entendant parler des vêtements d'homme, puis ouvrit la bouche pour répliquer mais ne trouva rien à dire. "Elle" pinça ensuite les lèvres d'un air insulté, puis finit par prendre en air faussement nonchalant en passant une main dans ses cheveux.*

- Hé bien... Je peux toujours retourner magasiner au Village pour des vêtements d'homme...

*La jeune "femme" prit un air de shopaholic, prête à retourner faire les boutiques, puis haussa les sourcils, comme si "elle" venait d'avoir une idée brillante.*

- Ou... je pourrais toujours prendre de la potion et rester une femme pendant le reste de mes jours! Comme ça, c'est sûr que je ne me ferais pas prendre par Manske! Et je n'aurais pas non plus à me cacher... "soeurette"!

*Borissa fit un petit rire en clin d'oeillant [XD] à Alysson pendant que Dimitrov se tournait vers son amoureuse avec un air de "NON, pitié, j'veux pas que Bobo reste une bitch toute sa vie!".*
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:19

Alysson ouvrit un peu les yeux en entendant l'idée farfelue de Sophie-Gretchen, puis prit soudainement un air vraiment sérieux, plus qu'elle ne l'avait jamais été auparavant.

-
Non.

Elle décroisa les bras en fixant Sophie-Gretchen.

-
Il n'en est certainement pas question. Nous allons attendre ici sagement que tu redevienne toi-même.

Alysson se retourna vers Kristian avec un air de "elle est folle?! Je ne vais surement pas la toléré tout le reste de ma vie!", puis se retourna de nouveau vers la "femme".

-
Tu n'es pas une femme Boris! Tu est un ancien auror...très sexy d'ailleurs...et pas question que tu demeures une femme accro du shoping!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:31

*Kristian regarda son amoureuse avec un air de "Bien dit!", puis se tourna vers Sophie-Gretchen qui venait de croiser les bras, visiblement insultée de s'être fait dire non.*

- Mais... Mais!

*La jeune "femme" soupira sèchement, puis laissa tomber ses bras le long de son corps.*

- C'est vraiment pas j-...

*Borissa ouvrit grand les yeux en entendant la voix plus grave qui venait de sortir de sa bouche, puis mit ses mains sur sa poitrine, qui devenait de plus en plus humble.*

- Qu'est-ce qui se passe, je...

*La forme du corps de Borissa se mit à changer, ses cheveux raccourcirent et ses traits devinrent beaucoup plus masculins, puis l'Auror redevint finalement lui-même... du moins physiquement. Boris mit ses mains sur ses hanches d'un air plutôt efféminé, puis pinça les lèvres en regardant son entre-jambe, plutôt serré dans ses vêtements (et sous-vêtements) de femme.*

- Voyons, ow, c'ben serré!

*Dimitrov ouvrit grand les yeux en voyant Boris habillé en femme et très efféminé, puis pouffa de rire vraiment fort, incapable de se retenir.*

K: POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
- Arrête de rire, Dimitrov, ya vraiment rien de drôle.

*Boris prit un air bitch en regardant le loup-garou, qui se remit à rire de plus belle, les larmes aux yeux, avant de se laisser tomber sur le divan non loin en se tenant le ventre.*

K: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! C'EST TELLEMENT... AHAHAHAHA!... TELLEMENT DRÔLE!!!! J'PENSE JE... AHAHAHAHAHA!... J'VAIS PISSER DANS MES CULOTTES!...
- Pourquoi il rit?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:39

Alysson ouvrit rapidement les yeux en voyant Boris avec ses manières féminines, puis baissa lentement les yeux sur son entre jambes vraiment serré. Elle mit sa main sur sa bouche en relevant le sourcil, puis se retint vraiment très fort de ne pas pouffer de rire à son tour.

-
Oh c'est...c'est...haha...

La jeune femme ferma les yeux, puis inspira longuement avant d'expirer très lentement pour se calmer. Elle ouvrit les yeux de nouveau.

-
C'est ton nouveau style je crois...!

Elle crispa le visage en se retenant toujours de pouffer de rire pendant que Kristian se tordait toujours de rire sur le divan.

-
Tu devrais te voir...! C'est...oufff...!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:07

*Boris fronça les sourcils, puis se dirigea vers la chambre d'Alysson d'un pas un peu plus masculin, retrouvant peu à peu ses manières habituelles. Il se plaça devant le miroir, puis lâcha un cri avant de revenir rapidement vers le bureau pendant que Kristian repartait à rire aux éclats.*

- Qu'est-ce je f-... AH oui, la potion! J'me rappelle! OH MON DIEU!

*Le jeune homme prit un air vraiment découragé en se tapant le front pendant que Kristian se levait.*

K: A-Attends je... Ahahahahaha!... J'vais aller te chercher un... ahahaha... un truc à t'mettre...

*Dimitrov sortit rapdement du bureau d'Alysson en continuant à rire, puis revint quelques minutes plus tard avec une paire de jeans, des sous-vêtements, des bas et un t-shirt noir.*

K: Tiens, Bobo... Ils sont trop petits, ils me font pu, ça devrait mieux t'aller. Ahaha...

*Boris prit les vêtements avec un air vraiment mal à l'aise, content de pouvoir se changer, puis se dirigea vers la chambre d'Alysson pour enfiler les vêtements avant de revenir, habillé en homme.*

- Bon...

*Boris s'approcha d'Alysson avec sa pile de linge, un petit sourire gêné au visage, puis se râcla la gorge pendant que Kristian croisait les bras.*

- Tiens... Eum... Merci... et euh... Excuse-moi pour... tu sais... mon comportement de...
K: Bitch?...
- J'allais dire de "Sophie-Gretchen", Dimitrov, mais oui... de bitch...

*Boris tourna les yeux vers Kristian un moment, puis reporta son regard sur Alysson, l'air vraiment désolé.*

- Je m'excuse, vraiment... Je ne pensais pas ce que j'ai dit... L'œstrogène ne me fait pas, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:16

Alysson releva les sourcils doucement en regardant Boris.

-
Je t'ai presque frappé tu te rends compte?!

La jeune femme soupira doucement, soulagée de voir que Boris était de nouveau lui même, puis s'accota lentement le bas du dos sur son bureau.

-
Et maintenant on est de nouveau à la case départ...

La jeune femme s'éclaircit la voix.

-
Tu as seulement acheté des vêtements de femme...Je vais me rendre au village...et t'acheter des vêtements et l'essentiel...Comment on se rend à la salle sur demande maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Lobanov
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Boris Lobanov


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : ------
Date d'inscription : 30/12/2008

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:35

*Boris croisa les bras, l'air incertain, puis soupira doucement d'un air découragé.*

- Sérieusement... cette potion-là, plus jamais...

*L'ancien Auror passa une main dans ses cheveux, puis se tourna vers Kristian qui venait de pousser une exclamation de "J'ai une idée".*

K: Attendez, j'pense que j'ai trouvé!

*Le loup-garou sortit rapidement sa baguette et la pointa sur le visage de Boris, qui fronça les sourcils en ouvrant la bouche pour répliquer, mais Kristian fut plus rapide.*

K: Transfiguro!

*Un craquement se fit entendre, et le visage de Boris se déforma automatiquement, son visage devenant soudainement hideux, mais surtout, méconnaissable. Boris poussa un cri de douleur lorsque les os et autres composants de son visage se déplacèrent, puis donna un coup de poing au visage de Dimitrov, vraiment frustré.*

- Espèce d'imbécile, qu'est-ce que tu as fait?!
K: Premièrement, ow, Bobo. T'as tout qu'un crochet du droit... Et deuxièmement, si Sophie-Gretchen avait suivi notre plan, on n'en serait pas là, ok?

*Boris soupira longuement en croisant les bras pendant que Kristian se massait la joue avec un sourire moqueur.*

K: On aura juste à dire que t'es un élève qui a reçu un sortilège... ou un cognard en pleine face... On te replacera tout ça dans la Salle sur Demande.

*Le loup-garou regarda Quasibobo un instant avec un sourire satisfait, puis se tourna vers Alysson avec un sourire.*

K: T'es sûre que tu vas être correcte, au Village? T'as pas peur que l'monde se demande pourquoi t'achètes du linge de gars...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:42

Alysson haussa doucement les épaules, puis regarda Kristian avec un petit sourire en coin.

-
Je peux dire que c'est pour toi...

La jeune femme releva doucement les sourcils.

-
En plein dans la journée comme ça...je ne risque pas de rencontrer beaucoup de gens.

La blonde se retourna pour regarder Boris, puis passa sa main dans ses cheveux avant de la laisser tomber le long de son corps.

-
J'aime mieux y aller moi-même...au moins je suis certaine que personne ne va déraper et acheter tout sauf ce qu'on doit acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:51

*Boris fit un petit sourire pas sûr de "Désolé..." avec son visage laid et déformé, puis Kristian fit un grand sourire à Alysson.*

- Ouais, t'as raison.

*Le loup-garou fit un petit rire, puis s'approcha pour prendre son amoureuse par la taille avec un air cochon.*

- ...Pis si t'as le temps... tu pourrais passer à la boutique XXX... chercher tu-sais-quoi... Tu sais, c'qu'on voulait essayer l'autre jour...?
B: Pitié, tuez-moi...

*Boris leva ses yeux laids vers le ciel, ce qui fit rire Kristian, puis le loup-garou s'approcha pour embrasser longuement son amoureuse sur les lèvres avant de se reculer pour mettre sa main sur l'épaule de Quasibobo.*

- Nous, on va t'attendre dans la Salle sur Demande. Tu viendras nous r'trouver quand t'auras fini.

*Kristian fit un grand sourire à son amoureuse, puis se tourna vers Boris qui prenait la parole.*

B: Tu garderas les vêtements que j'ai acheté, Lily, si tu veux. Ça va être ma façon de m'faire pardonner...

*Le loup-garou fit un petit rire en regardant Boris, puis lui donna une grande claque sur les fesses en prenant un élan avant de se diriger vers la porte en tirant Boris avec lui, une main autour de ses épaules.*

- Allez, viens-t'en, Sophie-Gretchen.
B: Ne m'appelle pas comme ça... et lâche-moi. T'es bizarre, Dimitrov.
- Je sais!

*Les deux "amis" sortirent ensuite du bureau pour se diriger vers la Salle sur Demande en tentant de passer le plus inaperçu possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie-Gretchen strikes back Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Gretchen strikes back   Sophie-Gretchen strikes back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie-Gretchen strikes back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back
» Come back of the Guardians
» You didn't come back for me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: