¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie est laide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:06

*Derek se leva étonnamment tôt, le mardi matin, incapable de se rendormir après avoir fait un rêve bizarre sur Elena, Rebecca et lui. Il décida donc d'aller s'entraîner un peu et de prendre sa douche, puis revint à la salle commune. Comme la grande majorité des Vifdragons étaient des lève-tard et qu'ils ne se levaient pas vraiment tôt pour étudier, Derek profita du calme de la Salle Commune pour essayer de reprendre ses lectures d'Enchantements, cours dans lequel ses notes étaient vraiment médiocres. Le sportif s'installa donc sur un sofa moelleux, devant le foyer, pour essayer de mieux comprendre le cours de Mina qui lui donnait du fil à retordre. Il finit par contre par fermer son livre en serrant les dents, ne comprenant rien de plus que ce qu'il savait déjà, puis lança son livre à l'autre bout de la pièce avant de se coucher sur le divan sur le ventre en enfouissant son visage dans un coussin, les poings et les dents serrés, incapable de ne pas penser à sa conversation récente avec Elena et Rebecca, mais surtout à son rêve de la nuit passée. Il soupira longuement, puis finit par se parler à lui-même, la voix étouffée par le coussin.*

- Derek Stevens, you really suck at everything...


Dernière édition par Derek Stevens le Mer 26 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:14

Néa, qui s'était levée tôt le matin sans trop savoir pour quoi, descendit à la salle commune en entendant un bruit sourd à travers les murs, comme si quelque chose avait été projeté contre le mur. Elle fronça légèrement les sourcils en voyant Derek, seul dans la pièce, la tête enfouie dans un coussin. Elle s'approcha lentement, puis s'éclaircit la voix pour signaler sa présence.

-
Hey Derek...

La jeune femme s'assied lentement après du joueur de Quidditch.

-
Ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:16

*Derek sursauta presque en entendant son nom, ne s'entendant pas à ce que quelqu'un se lève aussi tôt, puis tourna le visage pour voir que Nea se trouvait non loin de lui. Il fronça les sourcils, puis soupira longuement avant de se redresser pour s'asseoir en passant une main dans ses cheveux.*

- Oh! Hey...

*Le jeune homme força un petit sourire en coin, puis s'évacha sur le divan en soupirant longuement.*

- Mettons que la journée commence mal...

*Derek fit un petit rire jaune, puis se racla la gorge avant de froncer les sourcils.*

- T'es debout de bonne heure... J'pensais pas que t'étais une lève-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:09

Nea fit un petit rire en croisant les bras pendant qu'elle prenait place sur un pouf près de Derek.

- Chuis pas du tout une lève-tôt..

Elle fit un petit sourire en coin, puis passa sa main dans ses cheveux très lentement avant de s'éclaircit la voix.

-
J'étais plus capable de dormir...

Elle releva les sourcils.

-
J'sais pas vraiment pourquoi.

Nea fit un petit sourire en coin de nouveau avant de froncer les sourcils.

-
T'as mal dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:09

*Derek fit un petit sourire pas sûr à Nea, puis soupira longuement avant de hausser les épaules en passant une main dans ses cheveux.*

- Ouais, vraiment... Même chose que toi en plus: j'me suis réveillé et j'ai pas été capable de me rendormir.

*Le sportif agrandit légèrement son sourire, puis le perdit rapidement en baissant les yeux vers le sol.*

- ...Sauf que moi, j'sais pourquoi.

*Derek resta silencieux un moment, puis, après avoir pesé le pour et le contre, décida de reprendre la parole.*

- ...J'ai fait un rêve pas cool, mettons... Du style qui avait Lena et Reb dedans... si tu vois ce que je veux dire...

*Le jeune homme passa une main sur sa nuque d'un air mal à l'aise, puis releva les yeux vers Nea avant de secouer la tête d'un air découragé.*

- Désolé, j'sais pas pourquoi j't'embête avec ça... J'suis sûr que t'as pas envie de m'entendre me plaindre comme ça anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:00

Nea releva le sourcil, puis fit un vague petit rire en haussa les épaules d'un air nonchalant.

-
Si ça m'embêtait j'te l'aurais déjà dit l'gros.

Elle fit un petit sourire en coin.

-
Un rêve avec Lena et Reb...

La jeune femme releva le sourcil d'un air intéressé en prenant un petit air amusé/coquin.

-
Quel genre de rêve...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:58

*Derek fit un petit sourire en coin en entendant Nea l'appeler "l'gros", puis soupira longuement en perdant son sourire quand Nea revint sur le sujet de son rêve. Il détourna le regard vers le foyer, puis serra légèrement la mâchoire avant de reprendre la parole, toujours sans regarder Nea.*

- Le genre de rêve que pas mal tous les gars veulent avoir pendant la nuit...

*Le jeune homme fit un petit rire jaune, puis s'évacha un peu plus sur le divan en reniflant un peu par réflexe.*

- Sauf que dans mon cas, c'est juste chiant... Surtout quand elles regardent derrière leur épaule pour me sourire avec un air de "Bien fait pour toi", et qu'ils rient de moi en... enfin, tu vois c'que j'veux dire...

*Derek tourna les yeux vers Nea quelques secondes, puis secoua la tête avant de reporter son regard sur le feu.*

- C'est con, j'veux dire... c'est une foutue erreur qui m'a fait perdre Lena... Et j'veux dire, je paye encore pour ce que j'ai fait... et j'le regrette vraiment!... Mais c'est juste pas assez. J'aimerais juste que... J'sais pas. J'aimerais que ça redevienne comme avant.

*Le jeune homme soupira longuement, puis tourna les yeux vers Nea avec un petit sourire jaune.*

- Pathétique, right?... Dire que j'étais le gars le plus cool de l'école, il y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:06

Nea releva doucement les sourcils en entendant ce que Derek disait, puis hocha doucement la tête.

-
J'vais peut-être être roff avec toi là...

Elle fronça les sourcils lentement.

-
Mais c'est toi qui décide où t'es rendu maintenant. J'veux dire...

La jeune femme se redressa lentement.

-
T'es encore le même gars là. T'es down, c'est compréhensible...mais j'pense que tant que tu t'reprendra pas en main, bin ça va rester d'même.

La jeune femme s'éclaircit la voix.

-
Come on là Derek, tu regrettes et tout...Mais s'qui est fait est fait. J'comprend qu'c'est vraiment chiant, mais si tu veux redevenir l'gars cool, bin faut que tu t'déniaise!

Nea fit un petit sourire en coin en poussant un peu le jeune homme.

-
Tu l'as pu ton p'tit air fendant ou t'es répliques à tout! Tu t'laisse abattre là...M'semble s'pas le Derek Stevens qu'on connais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:33

*Derek fronça doucement les sourcils en entendant Nea lui répondre, puis la regarda un moment sans rien dire avant de se tourner vers le feu.*

- ...Le Derek qu'on connait...?

*Le jeune homme resta silencieux un court instant, puis finit par prendre un petit sourire étonné.*

- ...C'qui est fait est fait...?

*Derek se redressa légèrement, puis agrandit légèrement son sourire, les sourcils toujours un peu froncé.*

- ...T'as raison, j'pense! J'veux dire, le pire, c'est que j'sais, moi, que je regrette et tout! Si les autres me croient pas, c'est leur problème, right?

*Le jeune homme fit un petit rire, puis secoua la tête d'un air découragé, un sourire pourtant toujours sur ses lèvres.*

- Nicolae arrêtait pas de me le répéter aussi... Merde, j'suis borné!

*Derek soupira longuement, puis passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer.*

- J'peux pas non plus attendre toute ma vie après une fille qui sait pas ce qu'elle veut. Merde, j'ai 18 ans, et j'agis comme un vieux schnock de 90 ans veuf qui attend la mort! C'est ridicule!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis regarda Nea longuement en gardant un petit sourire en coin.*

- Damn, you're good!

*Le sportif resta silencieux un moment, puis reprit un air plus sérieux en regardant toujours la jeune femme.*

- Thanks, Nea.

*Derek hocha de la tête en signe de reconnaissance, trouvant que la claque au visage psychologique que venait de lui donner Nea lui avait vraiment fait du bien, même s'il ne se sentait pas encore aussi bien qu'il ne le laissait paraître.*

- ...C'est drôle, prends-le pas mal, là, mais... J'ai jamais pensé que... Enfin... J'ai toujours cru que tu m'aimais pas beaucoup... Ou que t'étais surtout indifférente face à moi, mettons...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:38

Nea releva le sourcil lentement, puis haussa les épaules en posant ses mains de chaque côté de son corps pour s'accoter vaguement.

-
Chuis la meilleure amie d'Rebecca...

Elle releva le sourcil lentement.

-
Les circonstances aident pas beaucoup hein?

Elle fit un petit rire, puis haussa les épaules avant d'hocher doucement la tête.

-
J'pas trop dur genre à m'en faire ou à m'fier aux autres pour s'qui est de juger quelqu'un.

La jeune femme se redressa doucement en croisant ses jambes lentement.

-
Le contexte aide pas full à s'qu'on soit grands chums hein?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:26

*Derek fit un petit rire pas sûr en entendant Nea lui dire qu'elle était la meilleure amie de Rebecca, puis soupira doucement en haussant les sourcils.*

- C'est vrai que les circonstances aident pas ben ben...

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis reprit un petit sourire en coin.*

- Mais c'est cool que tu t'fasses ta propre idée du monde... Anyway, si c'était pas le cas, tu s'rais probablement pas assise ici à m'parler, en c'moment...

*Derek fit un petit rire en regardant Nea avec un sourire pour montrer qu'il blaguait, puis croisa les bras en se rassoyant un peu plus convenablement sur le divan.*

- Maintenant qu'j'y pense, j'te connais pas beaucoup. Tsé, t'es arrivée cette année, et ça chiait déjà pas mal avec Elena, donc... Tu m'as pas vraiment vu sous mon meilleur jour.

*Le jeune homme fit un petit sourire triste en coin, puis donna un coup de menton en direction de Nea.*

- Parle-moi donc un peu de toi, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:33

Nea fit un vague petit rire en se redressant lentement pendant qu'elle relevait un sourcil d'un petit air amusé.

-
De moi?

Elle hocha doucement la tête.

-
Écoute ma vie est un véritable compte de fée. C'est beaucoup trop hot là...j'aurais peur d'être trop intéressante.

La jeune femme fit un petit rire suivit d'un petit sourire en coin.

-
J'aime la vie en général là pis tout s'que ça implique de bon ou d'moins bon. Rien arrive pour rien j'pense pis faut juste profiter de tout s'qui passe!

Nea agrandit son sourire.

-
J'm'en fait pas trop en général. J'veux juste en profiter au maximum...!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:48

*Derek garda un petit sourire en coin en écoutant Nea, puis acquiesça de la tête avant de reprendre la parole.*

- C'est bien, ça. J'aime ta façon de penser.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement.*

- Profiter de la vie, c'est cool... Surtout avec tout c'qui se passe en ce moment. J'pensais qu'avec la défaite de Tu-Sais-Qui, on pourrait plus profiter de la vie... mais avec les Mangemorts et tout, c'est...

*Derek haussa les épaules vaguement, puis hésita un moment avant de donner un coup de menton vers Nea.*

- T'es proche de Vincent, on dirait? C'est sérieux, votre truc?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:51

Nea releva doucement le sourcil en entendant la question de Derek, ne s'attendant pas vraiment à ça, puis haussa les épaules.

-
Et bin pour l'instant y'a rien qui peut être vraiment sérieux avec Vince.

Elle hocha la tête vaguement, puis se redressa vaguement sur son pouff.

-
Y'attire toutes les filles, s'en est presque ridicule...

Nea haussa les épaules.

-
On s'amuse, c'est tout.

La jeune femme releva doucement le sourcil, puis fit un petit sourire amusé.

-
Pourquoi tu me d'mandes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:26

*Derek haussa les épaules, puis soupira doucement en gardant un petit sourire en coin.*

- Juste pour savoir! Vous êtes souvent ensemble, j'me demandais si vous étiez juste un couple pas vraiment déclaré.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis se racla la gorge légèrement.*

- Comme ça, vous faites juste vous "amuser"?

*Derek fit un petit rire, puis haussa les sourcils d'un air intéressé.*

- Et vous avez le droit de vous amuser avec d'autres personnes quand même, right?

*Le jeune homme garda son sourire en coin, puis fit un signe de "C'est beau, pas besoin de répondre, ça me regarde pas" avant de reprendre la parole.*

- Penses-tu que si yattirait pas toutes les filles, tu "t'amuserais" quand même avec lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:31

Nea releva doucement les sourcils, puis passa sa main dans ses cheveux, ne sachant pas trop quoi répondre à la question de Derek.

-
Euh...Et bin je sais pas...

Elle fronça doucement les sourcils.

-
Dans le fond...chuis une fille aussi...alors on sait jamais...

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

-
Peut-être qu'il m'attire à cause de son espèce de don, alors c'est pour ça que je m'amuse avec lui.

Nea s'éclaircit doucement la voix, puis releva l'épaule.

-
De toute façon, je veux pas m'embarquer dans un truc sérieux avec lui s'il attire tout le monde. Je suis pas du genre jalouse, mais y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:14

*Derek acquiesça de la tête lentement en écoutant ce que Nea racontait, puis finit par prendre un petit sourire en coin.*

- Ouais, j'comprends c'que tu veux dire...

*Le jeune homme soupira doucement, puis haussa les sourcils légèrement.*

- C'est pas évident, comme situation...

*Derek baissa les yeux vers les sol, resta silencieux un moment, puis releva le regard vers Nea.*

- Hey... don't take this the wrong way but... C'est poche qu'on puisse pas vraiment aller au Village aussi souvent qu'avant... J't'emmènerais prendre un café ou quelque chose...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis haussa les épaules d'un geste nonchalant.*

- On aurait pu jaser!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:20

Nea releva doucement le sourcil en entendant ce que Derek disait, puis haussa les épaules.

-
J'vois pas pourquoi on pourrait pas y aller..

Elle regarda un peu autour, puis se retourna vers Derek.

-
Tu vois quelqu'un pour nous en empêcher toi?

La jeune femme prit un petit air amusé en décroisant les jambes et en agrandissant son sourire.

-
À moins que tu sois pas vraiment "game"..?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:33

*Derek haussa un sourcil d'un air amusé, puis pouffa de rire en secouant la tête.*

- Derek Stevens, pas game?

*Le jeune homme éclata de rire de plus belle, puis s'étira en baillant avant de regarder Nea d'un air presque charmeur.*

- Café, right now. C'que tu viens de dire montre juste trop à quel point tu me connais pas bien.

*Derek fit un clin d'oeil à Nea, puis haussa les sourcils en haussant les sourcils.*

- Non mais, sérieux... Ça te tente de manquer le cours de Gayle et d'aller traîner au Village?...

*Le jeune homme haussa un sourcil un peu plus en prenant un air moqueur.*

- ....Ou ben... t'es pas game?...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:49

Nea releva le sourcil lentement en regardant Derek, puis hocha doucement la tête.

-
Ouhhh tu me met au défi...

La jeune femme se mit à rire en se levant lentement de sa chaise.

-
Et bien tu me connais pas très bien non plus Stevens.

La brunette croisa les bras, puis mit son poids sur une seule de ses jambes.

-
Café, puis on traine au village.

Nea donna un coup de tête vers Derek.

-
On s'rejoint ici dans 5 minutes, le temps d'aller chercher nos manteaux. Soit pas en retard, sinon j'vais penser que tu t'dégonfles...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:53

*Derek se leva en même temps que Nea, puis croisa les bras avec un air amusé.*

- Pffff, yeah, right...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Nea, puis haussa les sourcils en agrandissant son sourire.*

- I won't be late.

*Derek se dirigea vers l'escalier qui menait aux chambres, puis se tourna vers Nea en marchant toujours.*

- J'vais même être d'avance, tu vas voir!

*Les deux étudiants se dirigèrent vers leur chambre respective pour aller chercher leurs affaires, s'habillèrent en conséquence (en vêtements moldus, vu qu'ils n'allaient pas en cours), puis se rejoignirent à la Salle Commune avant de partir en direction du Village pour leur escapade de délinquants [?!? XD].*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est laide... Empty
MessageSujet: Re: La vie est laide...   La vie est laide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est laide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: