¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est un départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est un départ Empty
MessageSujet: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:20

Le matin de samedi, Lyndsay se leva, puis prépara sa valise lentement malgré la nausée qu'elle ressentait à cause de la potion contraceptive qu'elle avait prise la veille. Elle dit aurevoir à Eliza, puis se rendit à la salle commune de purlicorne où elle et Sven s'étaient donné rendez-vous. Elle fit un petit sourire en coin en voyant le jeune homme qui l'attendait, puis s'approcha de lui.

~
Bonjour...

Elle passa doucement sa main sur son bras, puis soupira doucement en espérant que sa nausée disparaîtrait.

~
Tu vas bien ce matin..?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:14

*Sven fit un petit sourire doux à son amoureuse, puis prit une grande inspiration avant de répondre en soupirant un peu, l'air nerveux.*

- Ça va... Disons que je suis un peu nerveux...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste, puis hésita un moment avant de se pencher pour embrasser son amoureuse doucement sur les lèvres.*

- Mais ça va mieux depuis que tu es là...

*Sven agrandit légèrement son sourire avec un air cute de tit memine, puis pencha la tête sur le côté avec un petit air inquiet sur le visage.*

- ...Toi, comment vas-tu aujourd'hui? Ça va mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:25

Lyndsay avala doucement sa salive, puis fit un petit sourire en coin en hochant la tête, l'air un peu incertaine.

~
Je ne sais pas...

Elle s'éclaircit la voix en posant son sac sur le sol à côté d'elle.

~
J'ai des haut le coeur...

Lyn se mordit la lèvre inférieure et expira lentement avant de reprendre la parole.

~
J'ai...parlé avec Eli...et puis j'ai prit une potion hier soir.

La jeune femme passa doucement sa main sur son bras.

~
C'est...disons...c'était pour éviter que...peut-être je sois..

Elle regarda un peu autour pour être certaine qu'il n'y avait personne qui pourrait entendre, puis regarda Sven de nouveau.

~
Pour être certaine que je ne sois pas enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:39

*Sven prit un air vraiment attristé en entendant ce que Lyndsay lui racontait, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de s'approcher d'elle pour l'enlacer doucement.*

- Pauvre Lyn... Je suis vraiment désolé....

*Le jeune homme soupira longuement, puis avala avec difficulté avant de se reculer légèrement.*

- Si seulement j'étais arrivé avant... ou que je ne t'avais pas laissée seule... Tu n'aurais pas eu à... Tu n'aurais pas...

*Sven secoua la tête en fermant les yeux et en serrant les dents, puis soupira de nouveau avant de rouvrir les yeux pour regarder son amoureuse.*

- Je suis désolé... Si jamais tu te ne te sens pas bien, tu n'as qu'à me le dire... Je ne veux pas que tu te rendes malade...

*Le jeune homme fit un petit sourire doux à son amoureuse pour essayer de la rassurer, puis prit un air un peu plus sérieux.*

- Mais... Je dois avouer que... Si tu as pris quelque chose... Je suis rassuré... Dans le sens que, comme ça, tu es sûre que tu ne seras pas... Qu'il y n'y aura pas de...

*Sven secoua la tête, incapable de finir sa phrase, puis reprit un petit sourire triste en regardant Lyndsay dans les yeux.*

- Tu es sûre que tu veux toujours aller en Russie comme ça?... On peut remettre ça, si tu ne te sens pas bien. Je comprendrais, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:47

Lyndsay soupira doucement, puis s'approcha de Sven sans réfléchir pour se coller de nouveau contre lui.

~
J'en suis sure...

Elle avala sa salive un peu difficilement en jouant vaguement avec le chandail du jeune homme avec ses doigts.

~
Je...préfère de loin être là-bas...loin de lui...et avec toi...

Lyndsay posa lentement sa tête sur le haut du corps de Sven.

~
J'ai besoin de...d'être loin...

La jeune femme se décolla doucement pour pouvoir regarder Sven un peu mieux.

~
De penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:20

*Sven fit un petit sourire doux à Lyndsay en la regardant avec tendresse, puis acquiesça de la tête.*

- Très bien alors. Je vais essayer de te changer les idées au meilleur de ma capacité.

*Le jeune homme se força à faire un beau grand sourire à son amoureuse, même s'il était intérieurement vraiment triste de voir Lyndsay dans cet état et furieux contre lui-même pour ce qui s'était passé.*

- On ne s'en va pas si loin, en fait. Tu vas probablement trouver que la Russie ressemble beaucoup à la Norvège.

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis soupira doucement avant d'avaler avec difficulté.*

- Je viens d'un petit village, de toute façon... Rien à voir avec New York, j'en suis sûr. Tu ne trouveras probablement pas ça vraiment palpitant...

*Sven fit un grimace désolée, puis soupira de nouveau avant de prendre un petit sourire doux en coin, l'air pas sûr.*

- Tu es déjà allée en Russie?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:04

Lyndsay fit un petit sourire en coin en écoutant Sven parler d'où il venait, puis hocha la tête à la négative à sa question.

~ Jamais...Je n'ai jamais visité de ce côté-ci de l'océan...mit à part l'Angleterre et la norvège...

La jeune femme fit un petit sourire un peu plus triste.

~
Je suis certaine que je vais quand même aimer la Russie...

Lyndsay fronça un peu les sourcils.

~
La maison...Est-ce qu'ils t'ont donné l'adresse...? On sait où elle est...? Ou bien il faut passer quelque part pour avoir la clé?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:18

*Sven garda un beau sourire en entendant que Lyndsay n'était jamais allée en Russie, puis le perdit légèrement en prenant un air un peu triste en entendant ses questions.*

- Oui, j'ai l'adresse... On va pouvoir s'y rendre directement... Je m'en rappelle un peu, aussi. Très vaguement, par contre.

*Le jeune homme soupira longuement, puis avala avec difficulté avant de reprendre la parole.*

- J'ai reçu la clé par hibou en même temps que quelques autres choses qui lui appartenaient, alors il n'y aura pas de problème de ce côté-là.

*Sven fit un petit rire pas sûr, puis baissa les yeux vers le sol quelques secondes avant de les relever vers Lyndsay.*

- Alors... On y va dès que tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:32

Lyndsay regarda son sac et regarda Sven de nouveau en faisant un petit sourire en coin.

~
Je suis prête...

Elle prit lentement son bagage qu'elle mit sur ses épaules, puis s'éclaircit la voix.

~
On peut y aller.

La jeune femme s'approcha un peu de Sven.

~
On s'y rend comment?

Lyndsay fronça les sourcils d'un air un peu intrigué.

~
Le train?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:57

*Sven fit un petit rire doux, puis secoua la tête en gardant un petit sourire doux au coin des lèvres.*

- Non, ce serait beaucoup trop long. Même si ce serait vraiment plaisant de prendre le train. Ce serait relaxant, je trouve.

*Le jeune homme se tourna vers l'horloge de la salle commune, puis reposa son regard sur Lyndsay avec toujours un petit sourire cute en coin.*

- On n'a qu'à aller voir le Professeur Tabanov. Elle a dit qu'elle nous préparerait un portoloin sécurisé et indétectable qui nous conduirait directement à Volna. On pourra y passer autant de temps qu'on veut et utiliser le portoloin pour revenir quand on sera prêt.

*Sven garda un petit sourire un peu gêné, puis prit son sac à bandoulière sur son épaule avant de regarder Lyndsay avec un petit air nerveux.*

- Bon... Allons-y!

*Le jeune homme laissa passer son amoureuse devant lui, puis les deux Purlicorne se dirigèrent vers le bureau de Mina Tabanov pour prendre le portoloin qui les emmèneraient vers Volna, le village natal de Sven.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un départ Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: