¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide-Moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:26

Nathaniel entra rapidement dans la salle commune avec une pile de parchemin un peu pêle-mêle qu'il tenait contre son torse, puis regarda un peu partout avant de relever les sourcils. Il agrandit rapidement son sourire en voyant Jeff plus loin, puis s'approcha rapidement.

-
Jeff!

Le jeune homme laissa tomber les parchemins sur le pouf près du purlicorne, puis releva rapidement les sourcils.

-
Faut que tu m'aides!

Nate agrandit rapidement son sourire.

-
J'vais écrire à mes parents pour la visite! J'veux que ce soit par-fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:36

*Jeff haussa les sourcils en voyant son amoureux laisser tomber ses parchemins sur le pouf non loin, puis enleva ses écouteurs de ses oreilles avant de fermer son lecteur MP3.*

- The who to the what now? Qu'est-ce que t'as coudonc?

*Le jeune homme écouta son amoureux répéter ce qu'il venait de dire, puis passa une main dans ses cheveux d'un air relax en prenant un petit sourire.*

- T'as vraiment besoin de mon aide pour leur écrire? Messemble, c'est tes parents, tu dois savoir quoi leur écrire, non?

*Jeff haussa un sourcil d'un air un peu moqueur, puis prit un morceau de parchemin avant de se mettre à écrire en le disant à voix haute.*

- "Dear Mom... and Dad... I'm coming... over... this week-end... with Jeff. Love... Nate." There ya go, handsome!

*Le Purlicorne fit un clin d'oeil à Nate en lui tendant le parchemin, puis remit ses écouteurs sur ses oreilles en remttant son MP3 en marche, trouvant vraiment que son amoureux capotait pour rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:42

Nathaniel fronça rapidement les sourcils en prenant le parchemin, puis regarda le message que Jeff avait écrit avant de relever son regard vers son amoureux.

-
Quoi?

Il fronça les sourcils en voyant que son amoureux remettait ses écouteurs.

-
C'est tout?!

Il regarda de nouveau le parchemin.

-
Franchement...! "
Dear Mom and Dad. I'm coming over this week-end with Jeff. Love Nate..."

Il releva de nouveau les yeux pour regarder Jeff, puis s'éclaircit la voix.

-
C'est pas mal...t'as raison...Wow...et moi qui essaie d'écrire ça depuis 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:12

*Jeff enleva ses écouteurs de nouveau en voyant que Nate se remettait à lui parler, puis soupira doucement en voyant que son amoureux ne semblait pas totalement satisfait de ce qu'il avait écrit.*

- ...Quoi, trois heures? Pour de vrai?

*Le jeune homme fronça les sourcils, trouvant que Nate capotait peut-être un peu trop avec sa lettre, puis finit par fermer son MP3 pour le ranger dans sa poche, écouteurs compris.*

- Pourquoi t'es aussi nerveux, tout d'un coup?

*Jeff soupira doucement en gardant un petit sourire moqueur au coin des lèvres, puis tapota l'espace à côté de lui sur le sofa pour inviter son amoureux à s'asseoir.*

- Tes parents sont pas si pire que ça, toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:15

Nate soupira longuement, puis baissa les yeux pour regarder la lettre.

-
Non...enfin, je ne crois pas...

Le jeune homme hocha la tête en regardant la lettre, puis releva les yeux pour regarder une nouvelle fois son amoureux. Il avala doucement sa salive, puis s'approcha de lui pour s'asseoir à ses côtés à l'endroit qu'il lui avait indiqué.

-
C'est seulement que...

Nathaniel passa sa main sur sa nuque, puis s'éclaircit la voix.

-
S'ils disent non...

Il releva les yeux vers Jeff, puis fronça lentement les sourcils d'un air un peu inquiet.

-
On va faire quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:32

*Jeff regarda son amoureux en haussant un sourcil d'un air un peu moqueur, puis haussa les épaules d'un air qui se voulait nonchalant.*

- Pitié?

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à Nate, puis, en voyant l'air de "T'es vraiment pas drôle" de son amoureux, il soupira longuement en prenant un air sérieux.*

- Ben voyons, handsome, pourquoi ils voudraient pas?

*Jeff soupira de nouveau, puis passa son bras autour des épaules de Nate en le ramenant légèrement vers lui.*

- Tu m'avais pas dit qu'ils était vraiment open, et qu'ils avaient hâte de me rencontrer?

*Le jeune homme pencha sa tête pour regarder Nate dans les yeux, puis fit un petit sourire charmeur à sa douce moitié pour essayer de le rassurer.*

- Ils doivent avoir hâte de voir c'est qui, le beau Jeff dont tu parles tout le temps, right?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:35

Nathaniel releva lentement le sourcil en écoutant ce que disait son amoureux, puis se mit à rire doucement avant de le pousser vaguement sur la cuisse.

-
Qui te dit que je parle de toi comme ça...?!

Il se remit à rire doucement, puis passa sa main sur sa nuque.

-
T'as surement raison...

Il roula lentement les yeux avant de hausser les épaules.

-
C'est juste que...j'voudrais que...J'sais pas...j'voudrais pas que tu sois déçu...que tu t'attendes à trop mais que finalement ce soit pas aussi cool que tu aurais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:48

*Jeff fit un petit sourire en coin à son amoureux, puis haussa les sourcils en reprenant son air un peu moqueur.*

- T'as peur que je sois déçu?...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire en regardant toujours Nate.*

- Ben voyons... On s'en va au Canada, déjà là j'suis déçu. Ça peut pas tellement empirer...

*Jeff pouffa de rire pour montrer qu'il blaguait bien évidemment, puis poussa légèrement son amoureux pour le niaiser.*

- J'te niaise, handsome... C'est ta famille, après tout... J'ai hâte de les voir, c'est tout. Je me fais pas d'attentes.

*Le jeune homme regarda son amoureux dans les yeux, puis l'embrassa rapidement sur la joue avant de soupirer et de prendre un air faussement agacé.*

- Alors je peux pas être déçu, d'accord?

*Jeff se tourna vers la pile de parchemin, puis en reprit un avec la plume de Nate avant de les tendre à son amoureux.*

- ...Tu veux leur écrire un plus beau mot?... J'vais t'aider pour vrai, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

Nathaniel baissa lentement les yeux vers le parchemin et la plume, puis releva les yeux vers son amoureux en les prenant lentement.

-
Oui...j'aimerais bien.

Il releva le sourcil, puis fit un vague rire.

-
Et arrête de rire de moi!

Le jeune homme poussa un peu son amoureux sur l'épaule.

-
Sinon j'vais dire à Jenn que tu veux passer la soirée avec elle et Stan!

Nate fit un petit sourire en coin, puis posa le parchemin sur ses cuisses avant de passer sa main dans ses cheveux en soupirant.

-
Toi, tu leur dirait comment à tes parents...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:34

*Jeff fit une face de "Arrkkkkk" quand Nate parla de Jenn et Stan, se remémorant de la fois où Pat et lui avaient surpris/senti l'un ou l'autre en train de péter dans la chambre de Jen à l'un de leurs partys, puis finit par prendre un air un peu plus sérieux en soupirant lorsque Nate posa sa question.*

- ...J'leur dirais pas du tout, j'pense...

*Le jeune homme fit un petit rire jaune, puis passa une main dans ses cheveux en détournant le regard vers le feu allumé dans le foyer.*

- On se parle pas vraiment de ça... J'veux dire, c'est pas parce que j'veux pas, mais... Mes parents acceptent pas vraiment que je sois... En tous cas.

*Jeff haussa les épaules, comme pour dire qu'il s'en foutait, puis regarda Nate de nouveau en levant un sourcil.*

- Alors j'peux pas vraiment te donner de conseils là-dessus... J'pense pas que mes parents veuillent vraiment te rencontrer anyway... No offense...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:39

Nathaniel acquiesça lentement, puis fit un vague petit sourire en coin.

-
Non...je sais...

Le jeune homme s'éclaircit la voix avant de regarder son parchemin vide pendant quelques secondes.

-
J'comprends...

Le purlicorne avala doucement sa salive avant de rouler lentement sa plume entre ses doigts. Il demeura silencieux quelques secondes, puis releva les yeux vers Jeff avant de faire un petit sourire en coin.

-
J'sais pas comment tu fais pour être aussi zen avec ça...

Il fronça un peu les sourcils.

-
Moi ça me ferait tellement...chier là...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:59

*Jeff haussa les sourcils, puis fit un petit rire jaune avant de détourner le regard vers le feu de nouveau.*

- Oh, ça m'fait chier, t'inquiète... Ça m'fait vraiment chier, mais...

*Le jeune homme soupira, puis passa une main dans ses cheveux avant de se tourner vers Nate de nouveau.*

- J'suis juste rendu à l'accepter, j'pense... Pas l'choix. C'est mes parents, après tout...

*Jeff fit un petit sourire en coin pas sûr à son amoureux, puis soupira doucement en s'évachant un peu sur le divan.*

- J'dis pas que c'est facile... Mais c'est mieux que de s'engueuler à tout bout de champ... et d'être tout le temps en colère...

*Jeff resta silencieux quelques secondes, puis regarda son amoureux avec un air un peu attristé.*

- J'aurais juste aimé qu'ils fassent un effort pour comprendre, au lieu de faire comme si de rien n'était... J'pense qu'ils espèrent que je "guérisse" ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:52

Nathaniel regarda son amoureux parler de ses parents avec un petit air triste, puis soupira doucement quand il termina sa dernière phrase. Il posa sa main sur la cuisse de Jeff, puis releva les sourcils en le regardant pendant qu'il parlait.

-
C'est vraiment nul...

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis s'approcha pour déposer un baiser sur sa joue, sachant qu'il n'était pas trop à l'aise avec les baisers sur les lèvres en public.

-
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent si tu veux mon avis...

Il haussa les épaules.

-
Il manque le merveilleux Nathaniel Parker! Leur vie va simplement être incomplète, c'est eux les pires!

Nate fit un petit rire, blaguant évidemment, puis se colla un peu plus contre le jeune homme.

-
Avec de la chance...c'est eux qui vont peut-être "guérir" et s'ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:23

*Jeff soupira doucement en tentant de ne pas paraître trop attristé, puis déposa doucement sa tête sur l'épaule de Nate, chose qu'il ne faisait pas très souvent.*

- Ouais... Bah y a pas encore de remède contre l'imbécilité, alors... j'compterais pas trop là-dessus si j'étais toi...

*Le jeune homme soupira de nouveau, prit la main de Nate qui était sur sa cuisse dans la sienne, puis resta silencieux quelques secondes avant de se redresser doucement pour regarder son amoureux.*

- En tous cas... Comme tu dis, c'est eux les pires s'ils veulent pas rencontrer the awesome Nate Parker.

*Jeff fit un clin d'oeil à son amoureux, puis haussa les épaules en reprenant un petit sourire.*

- J'attends encore qu'ils changent d'avis et qu'ils arrêtent d'essayer de me présenter des filles de manière "subtile" quand je suis là pendant les vacances. Même si ça, c'est quand même drôle...

*Le jeune homme leva les yeux au ciel avec un sourire en coin, se rappelant les filles qu'il avait rencontré par le biais de ses parents et qui ne l'intéressaient pas le moins du monde, puis prit un air un peu moqueur en regardant son amoureux.*

- On est tellement pas en train d'écrire ta lettre...

*Jeff fit un petit rire en levant son bras passé autour des épaules de Nate pour lui flatter doucement la nuque et les cheveux.*

- Penses-tu qu'ils vont être prêts à nous recevoir en fin de semaine? C'est pas un peu rapide?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:42

Nathaniel fit un petit sourire en coin en sentant la main de son amoureux sur sa nuque et dans ses cheveux, puis soupira lentement en entendant la question. Il prit un petit air incertain, puis regarda Jeff.

-
Et bien...C'est un peu pour ça que ça m'énerve...

Il s'éclaircit la voix en se redressant sur son pouf.

-
Ça leur laisse seulement une journée en fait...Si le hibou arrive demain assez tôt.

Nate fit un petit sourire incertain.

-
J'étais tellement content qu'on y aille que je n'ai pas vraiment pensé au fait que...et bien c'est super bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:11

*Jeff fit un petit sourire en coin à son amoureux, puis haussa les sourcils avec un air un peu moqueur sur le visage.*

- Then, maybe you should add "I know it's a little late" to what we wrote earlier...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Nate, puis l'embrassa rapdement sur la joue avant de se reculer et se redresser sur le divan pour être dans une meilleure posture pour travailler sur la lettre.*

- Il faut absolument écrire ça et l'envoyer ce soir, alors... Et dire de quoi comme on s'excuse qu'on les prévienne aussi tard, j'imagine?

*Jeff prit un air pas sûr, puis prit un parchemin et commença à le plier et à jouer avec en regardant toujours son amoureux.*

- À moins que... Penses-tu qu'on devrait reporter notre visite à, genre, la fin de semaine prochaine ou quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:15

Nathaniel passa sa main sur sa nuque, puis soupira doucement en regarda la lettre que Jeff avait écrit plus tôt.

-
I don't know...

Le jeune homme releva lentement l'épaule.

-
Maybe...

Il releva les yeux vers Jeff, puis prit un petit air incertain et désolé à la fois.

-
On pourrait peut-être...Je sais pas...Leur donner le choix? Du genre qu'on écrit qu'on pourrait venir les voir pendant la fin de semaine ou encore celle d'après. Comme ça ils pourraient choisir ce qui leur convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:02

*Jeff fit un beau sourire à Nate lorsque celui-ci lui donna sa proposition, puis il haussa les épaules en gardant un sourire en coin.*

- C'est une idée, ça! Et c'est clair qu'on aurait notre réponse comme ça, sans avoir l'air de s'imposer.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis embrassa Nate sur la joue de nouveau avant de prendre un sourire fier.*

- My boyfriend the genius.

*Jeff fit un clin d'oeil à son amoureux, puis passa une main dans ses cheveux avant de finir de plier son parchemin en avion. Il sortit ensuite sa baguette et murmura une incantation pour qu'elle se mette à voler d'elle-même dans la salle commune.*

- Tu veux écrire ou je le fais?... Ce serait peut-être mieux que tu le fasses, vu que c'est tes parents, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:06

Nathaniel suivit l'avion de papier des yeux en faisant un petit sourire en coin, puis se retourna de nouveau vers Jeff quand il s'adressa à lui. Il agrandit un peu plus son sourire, puis se mit à rire.

-
J'vais le faire.

Il prit sa plume, puis fit un petit rire.

-
Tu m'as donné plein d'inspiration!

Nate fit un petit clin d'oeil à son amoureux, puis baissa les yeux sur le parchemin avant de se mettre a écrire, visiblement beaucoup plus à l'aise que tout à l'heure.

-
Tu viens dans ma chambre après avoir été à la volière pour envoyer le hibou?

Nate releva les yeux vers Jeff, puis prit un petit air charmeur qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:37

*Jeff haussa un sourcil un peu cochon en regardant Nate, puis haussa légèrement les épaules en faisant son innocent.*

- Bah... J'en sais rien... J'vais probablement être fatigué en revenant de là-bas...

*Le jeune homme s'étira et bailla un peu exagérément avant de passer une main dans ses cheveux avec un petit sourire moqueur.*

- La journée a été longue... J'vais peut-être juste aller me coucher direct...

*Jeff agrandit son sourire moqueur, puis approcha doucement son visage de celui de son amoureux, le regard brillant de malice.*

- À moins que... tu me proposes quelque chose qui en vaille la peine...?

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis pencha la tête sur le côté en levant un sourcil.*

- Genre... un massage?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:40

Nathaniel releva très lentement le sourcil, puis se mordit la lèvre quelques secondes avant de faire un petit rire.

-
Je dévoilerai quand même pas ma belle surprise...

Le jeune homme prit un nouvel air charmeur.

-
Si tu viens pas...C'est toi le pire dans le fond.

Nate se mordit un peu la lèvre de nouveau en regardant Jeff d'un petit air cochon.

-
J'vais être tout seule à en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:24

*Jeff haussa les sourcils avec intérêt, puis ouvrit la bouche en essayant de trouver quelque chose à répondre, mais finit par baisser les yeux vers le parchemin sur lequel Nate écrivait.*

- J'trouve qu'elle avance pas, cette lettre-là, là. C'pas juste de me dire des affaires de même pour me faire languir!

*Le jeune homme releva les yeux vers Nate avec un sourire mi-amusé, mi-cochon, puis soupira doucement en prenant son air moqueur de nouveau.*

- On dirait presque que tu veux me faire souffrir!

*Jeff s'approcha doucement du visage de Nate avec un sourire en coin un peu cochon.*

- On peut être deux à jouer à ce jeu-là...

*Le jeune homme déposa sa main sur la cuisse de son amoureux, puis se mit à la flatter doucement en se dirigeant vers son entrejambe en approchant lentement ses lèvres de celles de Nate. Une fois que ses lèvres eurent pratiquement effleuré celles de son amoureux, Jeff se recula rapidement en enlevant sa main de sur la cuisse de Nate.*

- Hm, nah, j'ai changé d'avis. J'veux pas te déranger dans ton écriture de lettre... J'voudrais pas te déconcentrer, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:30

Nate demeura figé sur place, les yeux fermés, puis fronça les sourcils vaguement en voyant que Jeff s'était reculer soudainement.

-
Quoi?!

Il ouvrit de nouveau les yeux, puis s'éclaircit la voix.

-
Ça c'est chien Jeff Summers!

Il ouvrit grand les yeux, puis regarda son parchemin.

-
La lettre c'est...

Il hocha un peu la tête, tentant de trouver quelque chose à dire, puis prit rapidement la plume avant de se mettre à écrire rapidement à ses parents.

-
C'est presque fini!! Attends juste deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:09

*Jeff éclata de rire en voyant Nate se mettre à écrire sa lettre vraiment rapidement, puis mit sa main sur l'épaule de Nate en gardant un grand sourire moqueur.*

- C'est une bonne technique de persuasion, ça! J'pense que j'vais l'utiliser plus souvent!

*Le jeune homme rit de nouveau, puis attendit que Nate finisse la lettre en gardant un grand sourire, puis la prit dans ses mains une fois qu'il eut finit sa rédaction.*

- J'vais aller envoyer ça illico! J'reviens tout de suite.

*Jeff se dirigea rapidement vers la sortie de la Grande Salle et, avant de sortir, il se tourna vers son amoureux en levant un sourcil moqueur.*

- Don't go falling asleep before I come back, now!

*Le Purlicorne fit un clin d'oeil à Nate, puis partit presque à la course vers la sortie pour se diriger vers la volière.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:16

Nate fit un grand sourire, puis se mit à rire en voyant Jeff se mettre à simili courrir vers la sortie. Il agrandit encore plus son sourire, puis ramassa rapidement ses parchemins et sa plume, puis releva le sourcil avant de dire à un étudiant non-loin de dire à Jeff qu'il l'attendrait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aide-Moi!   Aide-Moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide-Moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: