¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau cours

Aller en bas 
+4
Lyndsay Campbell
Eliza Kueper
Elena Bankov
Aleera Razvan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:40

Lyndsay fit un petit sourire en coin en regardant Eli en tentant toujours de rester naturelle.

~
Rien...

Elle se mordit doucement la lèvre.

~
Moi et Sven...on pas passer un bel après-midi. C'était la première fois qu'il me donnait une fleur...

Elle agrandit encore plus son sourire, puis se retourna pour regarder Sven en continuant de parler.

~
On étaient simplement...un peu nerveux...de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:46

*Sven regarda Lyndsay pendant qu'elle répondait à Eliza, puis avala avec difficulté en regardant son amoureuse avant de se tourner vers son amie en faisant un petit sourire en coin forcé.*

- O-Ouais, c'est vrai... Personnellement, c'est encore très nouveau pour moi, alors...

*Le jeune homme haussa les épaules de manière qui se voulait convaincante, puis soupira doucement avant de pencher la tête doucement sur le côté avec un sourire un peu plus sincère.*

- Mais je recommence à me rappeler de certaines sensations, de certaines odeurs...

*Sven se tourna vers Lyndsay, et son sourire devint un peu plus triste.*

- ...On a passé un... très bel après-midi... Ensemble...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis se tourna vers Eli en essayant de changer un peu de sujet.*

- Lyn et moi, on pense aller voir la maison de ma mère en fin de semaine, vu que j'en ai hérité, apparemment. Ça va nous faire du bien de passer un peu de temps ensemble, tous seuls, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:49

Eliza releva vaguement les sourcils en entendant ce que Sven disait, puis jeta un coup d'oeil à Lyndsay et la regarda en silence quelques secondes avant de se retourner vers le Russe.

- Pour vrai? C'est cool.

La jeune femme fit un petit sourire.

- C'est sûr que ça va vous faire du bien.

La blonde agrandit doucement son sourire.

- Mais vous êtes sûrs que vous aller avoir le droit de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:05

*Sven haussa les sourcils en regardant Eli, puis passa une main dans ses cheveux d'un air incertain.*

- Eum... En fait, j'en sais rien!

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin pas sûr, n'ayant pas vraiment réfléchi à cet aspect du plan.*

- Il faudrait que je demande la permission à quelqu'un... Peut-être au Professeur MacBeth, j'imagine. Probablement qu'on ne pourra pas quitter l'Institut sans être accompagné...

*Sven fronça doucement les sourcils en réfléchissant, puis finit par reprendre un petit sourire en regardant son amie.*

- Peut-être qu'un Professeur pourra venir avec nous, au moins pour quitter l'Institut.

*Le jeune homme soupira doucement, puis pencha la tête sur le côté.*

- J'irai m'informer après le cours ou demain, pour être sûr.

*Sven resta silencieux un moment, puis regarda en direction de la porte alors que Luke entrait sur la terrasse, il serra les poings rapidement et détourna son regard, puis se retint de mettre sa main sur le dos de Lyndsay, un geste qui ne serait vraiment pas subtil. Il serra les dents doucement, puis finit par regarder Eliza en tentant de reprendre un air normal.*

- Tu crois qu'ils vont nous permettre de nous en aller pour la fin de semaine...? Avec tout ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:10

Dante fronça les sourcils en voyant l'air de Sven et de Lyndsay soudainement. Le vampire jeta un coup d'oeil à Luke, puis de nouveau à Sven. Il se mit à parler sans qu'Eliza n'ait répondu à sa question.

-
Qu'est-ce qui se passe?

Le vampire se redressa lentement.

-
Arrêtez avec vos histoires...

Il hocha lentement la tête.

-
Vous ne vous êtes pas vu...

Dante fronça de nouveau les sourcils, puis hocha la tête en croisant les bras.

-
C'est lui le problème?

Dan donna un vague coup de tête vers Luke pendant qu'Elena regardait dans sa direction.

E:
Pas de commentaire de sa part...c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:24

*Sven se tourna vers Lyn pour la regarder, comme pour savoir s'il pouvait parler de l'histoire, puis finit par se retourner vers Dante en avalant avec difficulté.*

- Qu-Qui ça, Luke? I-Il eum... Non, c'est...

*Le jeune homme regarda Lyndsay de nouveau, puis baissa les yeux vers son bureau en tentant de trouver quelque chose à raconter.*

- C-C'est juste que... O-On était e-ensemble dans la Cour et... i-il eum... Il est venu nous embêter...

*Sven serra les dents, intérieurement furieux d'avoir à mentir sur ce que Luke avait fait, puis releva les yeux vers Dante.*

- Il a fait son imbécile, comme d'habitude.

*Le jeune homme soupira, puis supplia Dante du regard après avoir jeté un coup d'oeil rapide à Lyndsay.*

- ...Ça vous dérange si on parle de quelque chose d'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:31

Dante continua de regarder Sven silencieusement, ne croyant visiblement pas du tout l'histoire du jeune homme. Lyndsay avala sa salive difficilement, puis ouvrit son livre de sciences occultes pour tenter de se concentrer sur quelque chose pour ne pas craquer.

-
Très bien...

Le vampire continua de regarder Sven, puis décroisa lentement les bras avant de regarder Patrick entrer avec Derek, suivit d'Adam et de Matias. Il soupira longuement, puis regarda les autres de nouveau.

- Comme vous voulez...

Lyndsay s'éclaircit doucement la voix, puis soupira avant de parler.

L:
Quelqu'un veut venir avec moi voir Hilton après le cours...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:42

Eliza regarda son amoureux un moment, sachant bien qu'il ne croyait pas Lyndsay et Sven lui non plus, puis se retourna vers la jeune femme.

- Je vais venir.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Il dois s'ennuyer pauvre p'tit...

Elle s'éclaircit un peu la voix, puis se retourna vers Aleera lorsque celle-ci annonça le début du cours. Les élèves qui marchaient vers la terrasse se dépêchèrent en la voyant commencer, puis allèrent s'asseoir rapidement. La professeur expliqua ensuite le sujet du cours [J'ai vraiment pas d'idée, désolée XD], puis donna un peu de théorie avant de la pratique ne commence. Reb, Nea et Nico arrivèrent environ une quinzaine de minutes en retard, tout comme Amélie et Xander. Après environ 2h30 de cours, la professeur annonça la fin du cours et les élèves se levèrent pour partir. Eliza embrassa Dante avant de se retourner vers Lyndsay.

- Tu veux qu'on aille le chercher et qu'on l'amène à la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:45

Lyndsay se leva lentement en regardant Eliza pour éviter de regarder Luke qui ne devait pas être très loin d'elle.

~
Oui...oui d'accord.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

~ J'aimerais bien qu'il soit dans la chambre. Je sais qu'il déteste être dans la volière...

Lyn soupira doucement, puis regarda Sven.

~ On...se voit demain...? Ou un peu plus tard...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:50

*Sven fit un petit sourire à Lyndsay, puis acquiesça doucement de la tête sans la lâcher des yeux.*

- Si on pouvait se voir un peu plus tard, avant de dormir, j'aimerais ça.

*Le jeune homme s'approcha doucement de Lyndsay pour déposer un petit baiser sur ses lèvres sans pour autant l'embrasser trop longuement, ne voulant pas la brusquer.*

- Fais-moi signe, si tu veux, d'accord?

*Le jeune homme regarda longuement Lyndsay, puis se tourna vers Eliza avec un petit sourire en coin.*

- Passez une belle soirée. J'vais être dans ma chambre, s'il y a quelque chose.

*Sven colla rapidement Eliza et, rapidement, il lui glissa un mot à l'oreille sans que les autres ne s'en apperçoivent.*

- Prends soin d'elle.

*Sven se décolla en regardant Eliza dans les yeux avec un air indéchiffrable, puis se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire avant de finalement se diriger vers Nate et Jeff pour rentrer au château avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:57

Eliza fronça un peu les sourcils en entendant ce que lui disait Sven, puis le regarda s'éloigner avec Jeff et Nate. Elle garda le silence un moment avant de se retourner lentement vers Lyndsay.

- On y va?

La jeune femme regarda son amie acquiescer, puis s'éloigna avec elle. Pendant ce temps, Rebecca ramassa ses affaires et s'approcha d'Elena.

R: Tu fais quoi ce soir...?

La noire fit un petit sourire en coin.

R: T'en envie de venir dormir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:01

Elena se retourna vers son amoureuse, puis fit un petit sourire en coin en la regardant. Elle releva le sourcil, puis releva l'épaule doucement.

-
Oui, bien sûr.

Elle s'approcha un peu de l'italienne.

-
Si ta bestiole ne monte pas sur le lit...

Elle releva de nouveau le sourcil.

-
...comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:07

Rebecca roula un peu les yeux.

- Franchement.

Elle fit un léger rire.

- Elle est monté parce que tu l'as agacé en lui secouant ta baguette. C'est de ta faute.

La noire fit un petit sourire en coin amusé en regardant Elena.

- Elle va se tenir tranquille...si tu le fais toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:09

Lena releva de nouveau le sourcil en entendant la réponse de son amoureuse.

-
Ah parce que c'est de ma faute maintenant.

Elle poussa vaguement Reb, puis fit un vague petit rire.

-
On y va...?

Elle roula lentement les yeux.

-
J'ai pas du tout envie de rester ici indéfiniment pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:13

Rebecca releva le sourcil.

- Et pourquoi pas?

La «jeune» femme poussa un peu Elena à son tour, puis se dirigea vers la sortie avec elle. Lorsque tous les élèves eurent quitter la terrasse, Faith les suivit et Aleera ramassa ses affaires avant de retourner au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: