¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bague

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:25

Aleera gémit doucement en sentant Trinity se mettre à bouger légèrement contre elle, puis releva vaguement les sourcils en entendant la dernière phrase de la jeune femme.

- Ah oui...?

La noire entrouvrit vaguement les yeux pour regarder le visage de son amoureuse qui était très proche du sien, puis les referma doucement avant d'avaler difficilement.

- J'en peux plus merde...!


La jeune femme s'avança sèchement sans pouvoir s'en empêcher, puis posa durement ses lèvres contre celles de Trinity en enfonçant plus fortement ses ongles dans sa peau.

- C'est quoi...être brusque...hmmm?

Elle agrippa rapidement le collet de la jeune femme et l'attira plus fortement contre elle afin de se mettre à l'embrasser intensément en gémissant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:36

Trinity gémit fortement en sentant les ongles de la noire s'enfoncer fortement dans sa peau, puis se mit à répondre intensément, presque sauvagement aux baisers de son amoureuse.

- Ça...commence bien...en tout cas...

La jeune femme avala sa salive très difficilement et très rapidement pour ne pas arrêter d'embrasser Aleera. Elle poussa soudainement la noire pour l'accoter brusquement sur le mur le plus proche avant de plaquer son corps sur le sien en se remettant à l'embrasser en gémissant.

- Fuck!

La professeur de puissance descendit sèchement sa main vers les pantalons d'Aleera pour les défaire rapidement pendant que l'autre main la touchait rapidement un peu partout sur le haut du corps avant de se serrer dans les cheveux de la noire.

- Ah j'ai tellement envie de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:45

Aleera recula vaguement la tête pendant un court instant afin de gémir plus fortement en sentant les mains de Trinity sur son corps, puis l'attira sèchement par le collet de nouveau afin de se remettre à l'embrasser très intensément.

- J'ai tellement envie de toi aussi!

La jeune femme mit rapidement ses deux mains dans le cheveux de Trinity et serra légèrement ses doigts pendant un moment avant de la lâcher soudainement pour descendre ses mains sur le haut de son corps.

- Ah Trinity!

La noire mordit légèrement la lèvre de son amoureuse avant de soudainement entourer ses deux jambes autour de la taille de la jeune femme, étant retenue par le corps de la noire et le mur.

- Baises-moi merde!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:54

Trinity fronça rapidement les sourcils d'excitation, puis mit sèchement sa main sur la cuisse de la jeune femme pour tenter de la soutenir un peu plus, puis échappa un gémissement très fort avant de plaquer de nouveau ses lèvres contre celle de la jeune femme pendant qu'elle entrait sa main libre dans les pantalons de la noire.

- Tu ne me le diras...pas deux fois...

Elle gémit une nouvelle fois fortement avant d'entrer sa main dans les sous-vêtements de son amoureuse. Elle gémit fortement en sentant l'excitation de la noire, puis expira très fortement en se mettant à la toucher très envieusement.

- Ah!! Oui merde...!!

La noire mordit plus fortement qu'elle ne l'aurait voulut la lèvre d'Aleera, puis plaqua de nouveau la jeune femme contre le mur pour être certaine qu'elle ne tomberait pas.

- Touche moi aussi...!! Baise-moi Aleera...!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:07

Aleera laissa échapper un léger cri en sentant les caresses de la jeune femme dans ses sous-vêtements, puis fronça les sourcils lorsqu'elle la mordit. Elle serra fortement le chandail de la noire entre ses doigts en gémissant fortement, puis se frappa la tête contre le mur.

- Fuck!

La jeune femme gémit fortement une nouvelle fois, puis ouvrit les yeux et regarda Trinity en descendant rapidement ses mains sur le corps de la jeune femme pour détacher sèchement ses pantalons.

- Ta baguette...!

Elle chercha rapidement la baguette de la jeune femme dans ses pantalons et ne pu s'empêcher de frapper vaguement la jeune femme dans le dos et laissant échapper un léger cri d'impatience lorsqu'elle fit que la jeune femme n'avait pas sa baguette sur elle.

- Je n'ai vraiment pas envie de me retenir de crier...

La noire prit rapidement le visage de son amoureuse à deux main pour se remettre à l'embrasser presque sauvagement en gémissant fortement.

- Il faut...insonorise...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:17

Trinity gémit très fortement à son tour en répondant tout aussi sauvagement aux baisers de la jeune femme. Elle serra encore plus ses doigts dans les cheveux sans vraiment être capable de se concentrer pour savoir où elle avait mit sa baguette.

- Ah...! Fuck!!!

La jeune femme glissa sa langue violemment contre celle d'Aleera, puis entra sèchement ses doigts plus loin entre les jambes de la noire.

- Je...sais pas où elle est!

La jeune femme fit un petit rire cochon en se mettant à faire des va et viens plutôt secs.

- Dans la chambre....! Qu'est-ce que tu attends...pour me toucher merde!!!

Trinity gémit très fortement entre deux baisers enflammés, puis mordit de nouveau la lèvre d'Aleera.

- Touche-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:32

Aleera serra fortement ses doigts dans les cheveux de Trinity en gémissant très fortement, incapable de s'en empêcher. Elle serra légèrement les dents en cessant d'embrasser son amante en serrant toujours ses doigts dans ses cheveux.

- A-ah...! O-oui!

La jeune femme avala très difficilement sa salive avant de lâcher sèchement les cheveux de la jeune femme pour descendre sa main sur son corps. Elle se remit sèchement à l'embrasser, puis entra sa main dans les pantalons et les sous-vêtements de la noire.

- Hmmm! Ah T-Trinity!

La noire fronça les sourcils en touchant son amante avec envie, puis lui mordit un peu plus fortement la lèvre avant de de se mettre à l'embrasser intensément dans le cou. Elle se mit ensuite à bouger vaguement le bassin, n'ayant pas vraiment de place pour bouger davantage.

- Plus f-fort...!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:48

Trinity gémit très fortement en voyant l'ardeur de la jeune femme et en sentant sa main entrer dans ses sous-vêtements. Elle se mit à bouger avec plus d'insistance contre la noire, puis augmenta de nouveau sèchement la force de ses va et vient.

- Ah oui merde...!! J'ai...tellement...envie de crier!

La jeune femme releva sèchement sa main libre, puis la porte de sa chambre s'ouvrit sèchement. Trinity se pencha rapidement, puis mordit fortement Aleera dans le cou sans cesser de la caresser. Soudainement, un bruit cillement se fit entendre, puis Trinity attrapa sa baguette qui était venue près d'elle.

- Entre te doigts!!!

Trinity gémit fortement d'envie, puis releva sèchement sa baguette.

- Privatius!

Elle laissa tomber rapidement sa baguette sur le sol, puis agrippa de nouveau la cuisse de son amoureuse pour pouvoir la soutenir un peu mieux pendant qu'elle lui mordait une nouvelle fois le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:00

Aleera se frappa fortement la tête dans le mur en sentant les caresses plus fortes de son amante et les morsures dans son cou. Elle laissa échapper un cri aigu et plutôt fort qu'elle n'essaya même pas de retenir, puis se laissa glisser vaguement sur le corps de Trinity afin d'être plus à l'aise pour pousser ses doigts plus loin entre ses jambes.

- Fuuuck!

La jeune femme serra fortement les doigts de sa main libre dans les cheveux de Trinity qui s'était mis à l'embrasser dans le cou après l'avoir mordu.

- Ahhh oui! Trinity...! Merde!

Maintenant qu'elle savait que personne ne pouvait l'entendre, la noire se mit à gémir plus fortement à des intervalles plus réguliers, suivant le rythme des va et viens de son amante.

- Encore...! Mords moi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:32

Trinity se laissa aller également en se mettant à gémir beaucoup plus fortement elle aussi quand la jeune femme se mit à la caresser plus intensément et à gémir elle aussi plus fortement.

- Ah oui, Aleera!!

La noire serra ses doigts fortement sur la cuisse de la jeune femme, enfonçant ses ongles dans ses pantalons et sa peau. Elle échappa un cri d'envie et de plaisir avant de passer sa langue sensuellement sur la peau du cou de son amante et de la mordre soudainement sur le trapèze. Elle la mordit comme ça pendant plusieurs secondes avant d'expirer fortement et de faire un petit rire cochon en la caressant un peu plus sèchement.

- Hmmm...

Elle descendit ses baisers intenses dans le décolleté de la professeur de sciences occultes, puis se mit à sucer et mordiller la peau de sa poitrine envieusement.

- Vas-y plus fort Aleera...!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:15

Aleera laissa échapper un cri de plaisir en sentant les dents de Trinity se resserrer sur sa peau, puis se mordit fortement la lèvre inférieure en gémissant lorsque la jeune femme descendit ses baisers dans son décolleté.

- Aahhh! Merde! Hmmm!

La jeune femme fronça fortement les sourcils de plaisir en serrant sa main libre dans les cheveux de la jeune femme.

- Ça m'excite quand tu fais ça Trinity...!

Elle se mit soudainement à caresser la jeune femme plus fortement entre les jambes, puis serra les dents en continuant de gémir fortement de plaisir et d'envie.

- Parle moi...!

La noire tira sur les cheveux de la professeur pour qu'elle penche la tête vers l'arrière afin de l'embrasser langoureusement et intensément dans le cou à son tour.

- Ta voix m'excite tellement....!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:33

Trinity entrouvrit la bouche légèrement avant de gémir fortement en sentant la nouvelle ardeur des caresses de la jeune femme et ses lèvres glisser sur sa peau. Elle avala très difficilement, les sourcils froncés de plaisir et la tête légèrement penchée vers l'arrière.

- Hmmm...

La jeune femme se mordit fortement la lèvre avant d'entrouvrir de nouveau la bouche sans cesser de donner du plaisir à son amante.

- J'aime tellement t'entendre dire que je t'excites...

Trinity gémit de nouveau sans faire attention pour se contrôler, puis prit sèchement la mâchoire d'Aleera pour lui redresser la tête avant de s'approcher sèchement pour plaquer ses lèvres fortement sur les siennes.

- Dit moi...ce que tu veux...que je te fasse...

Elle gémit fortement sans cesser de presser son corps fortement contre celui d'Aleera pour ne pas qu'elle tomber et à l'embrasser presque violemment en continuant ses caresses brusques.

- N'importe quoi...m-merde...!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:15

Aleera gémit fortement en répondant sauvagement aux baisers de Trinity, les sourcils légèrement froncés de plaisir. Elle appuya fortement sur la nuque de la jeune femme, comme si elle voulait l'empêcher de se reculer, avant de parler entre ses baisers.

- F-fais moi...jouir merde...!

La jeune femme fit un vague rire cochon qui se transforma rapidement en gémissement.

- Continue...comme ça ma belle...

Elle mordit lentement la lèvre de la jeune femme avant de glisser longuement sa langue contre la sienne. Elle prit ensuite rapidement la main libre de la jeune femme et la força à la mettre sur sa fesse.

- Sers...tes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:04

Trinity gémit longuement et fortement en serrant sèchement ses doigts sur la fesse de la jeune femme sans hésiter et sans cesser d'embrasser longuement Aleera en glissant sensuellement sa langue sur la sienne.

- hmm...

La jeune femme serra encore plus sèchement ses doigts dans la fesse de la noire, puis lui mordit la lèvre avant d'ouvrir rapidement les yeux.

- Ah m-merde!!!

Trinity échappa un long cri aigu en sentant soudainement une vague de plaisir l'envahir de plein fouet et raidir son corps rapidement.

- AHHH!! AH OUI MERDE ALEERA!!!

La noire gémit très fortement avant d'échapper un nouveau cri aigu, puis pencha rapidement la tête pour mordre de nouveau Aleera dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:53

Aleera serra fortement sa main dans les cheveux de Trinity lorsque la jeune femme la mordit dans le cou une nouvelle fois. Elle entrouvrit la bouche en sentant le corps de la jeune femme se raidir contre le sien et en l'entendant crier de cette manière.

- F-fuck...!

La jeune femme ouvrit lentement les yeux et tourna légèrement la tête pour regarder Trinity qui avait cesser de la mordre. Elle avala difficilement sa salive en regardant la jeune femme, puis cessa ses vas et viens lorsqu'elle sembla se calmer, mais continua de la caresser en s'approchant pour se remettre à l'embrasser.

- Parle-moi...encore!

La noire gémit fortement en bougeant légèrement le bassin, vraiment excitée par les caresses de la jeune.

- J'aime tellement...comment tu me parles...!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:08

Trinity fit un petit gémissement en voyant que la jeune femme se mettait à la caresser autrement, puis avala sa salive difficilement.

- Ahh...a-arrête Aleera je...

Trinity soupira longuement en se mordant doucement la lèvre avant de s'approcher de la jeune femme pour se mettre à lui chuchoter à l'oreille.

- Tu m'as tellement fait jouir Aleera...

La jeune femme continua ses caresses puissantes et un peu brutale en parlant de sa voix chaude à l'oreille de son amante.

- Hmm...regarde moi...

Elle se mordit un peu la lèvre.

- J'aime tellement ton petit regard cochon quand je te baise...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:25

Aleera pencha vaguement la tête vers l'arrière et entrouvrit doucement la bouche en entendant ce que lui disait Trinity, puis gémit longuement en continuant de la caresser envieusement.

- Hmmm...

La jeune femme fit un léger rire cochon, puis redressa la tête pour regarder Trinity en lui tirant vaguement les cheveux pour la forcer à reculer légèrement la tête.

- J'aime tellement te regarder...

La noire gémit fortement une nouvelle fois en continuant de regarder Trinity d'une manière vraiment cochonne sans cesser ses caresses.

- Tu es tellement sexy merde...

Elle s'approcha lentement pour glisser sa langue légèrement sur les lèvres de la noire avant de se remettre à l'embrasser intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:34

Trinity regarda la jeune femme intensément en retour, puis émit un nouveau gémissement de nouveau plus fortement en sentant la langue de la noire sur ses lèvres. Elle répondit tout aussi envieusement à ses caresse et à ses baisers, puis plaqua de nouveau fortement la jeune femme contre le mur pour tenter de la retenir encore.

- Tu vas me faire...mourrir...

La jeune femme avala sa salive très difficilement en bougeant sensuellement contre son amante.

- C'est...trop merde...

Trinity fronça de nouveau les sourcils d'une manière plus prononcée, puis tira soudainement les cheveux de la jeune femme pour se remettre à l'embrasser dans le cou intensément en la mordant par endroit dans un élan de passion.

- Ta peau me rend complètement folle...elle est...chaude...et tu sens tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:52

Aleera serra rapidement sa main dans les cheveux de Trintiy lorsque la jeune femme se mit à l'embrasser et à la mordre dans le cou, puis gémit fortement en accotant sa tête contre le mur derrière elle.

- Ahh! F-uck...! OUI!

La jeune femme se raidit soudainement en lâchant les cheveux de la noire pour plaquer sa main dans son dos afin de mieux se retenir. Elle enfonça ses ongles dans les vêtements de Trinity en laissant échapper un long cri de plaisir aigu pendant qu'elle tremblait légèrement sous l'intense plaisir qu'elle ressentait.

- GOD! AHH! TRINITY!

La professeur tira légèrement sur le chandail de son amante avant de s'approcher pour la mordre dans le cou à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:03

Trinity laissa échapper un cri en sentant les dents de la jeune femme s'enfoncer dans sa peau, puis se plaisir se remit rapidement à faire surface en elle en sentant son amante se raidir rapidement contre elle.

- AH OUI!!

La jeune femme se raidit rapidement à son tour, puis donna un coup sèchement dans le mur derrière Aleera. Elle gémit longuement pendant plusieurs secondes, puis cessa lentement de caresser Aleera en la sentant se calmer lentement. Elle avala sa salive difficilement, puis se mit à trembler légèrement.

- Je...n'ai plus de force...

La jeune femme fit un vague petit rire.

- Je...ne veux pas t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:29

Aleera gémit longuement, n'ayant vraiment pas envie de bouger, puis descendit lentement une jambe sur le sol avant de poser son autre pied sur le sol.

- Hmmm...

La jeune femme laissa son dos accoté contre le mur entoura lentement ses bras autour du cou de Trinity en soupirant longuement.

- Reste contre moi...

La noire se mordit doucement la lèvre inférieure avant de s'approcher lentement pour embrasser sensuellement son amoureuse en faisant un petit gémissement.

- Je t'aime...

Elle soupira doucement de nouveau, puis colla lentement son corps contre celui de Trinity.

- Je passerais...mon temps...à te faire l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:44

Trinity soupira doucement en descendant doucement ses mains sur les hanches de la jeune femme. Elle gémit doucement elle aussi, puis continua d'embrasser lentement son amoureuse.

- Hmm...

Elle fit un petit rire doux en passant ses mains sur les fesses de la noire.

- Ne te...gêne surtout pas...

La jeune femme soupira lentement entre deux baisers.

- Quoi que...je n'aurais pas...envie que...tu te lasse...

Trinity avala sa salive lentement, puis glissa très doucement sa langue contre celle de son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:00

Aleera soupira doucement en sentant la langue de son amoureuse contre la sienne, puis continua de l'embrasser en silence pendant quelques secondes avant de décoller doucement ses lèvres pour parler.

- Impossible...

Elle fit un vague rire doux, puis avala doucement sa salive. Elle baissa lentement ses mains sur le corps de Trinity pour lui caresser doucement le haut du corps.

- Hmm...je t'ai à peine touchée...

La noire entra lentement ses mains sous le chandail de Trinity pour lui caresser le ventre, les cotés du corps et la poitrine.

- Tu es tellement chaude...

La jeune femme gémit vaguement sans pouvoir s'en empêcher en sentant les mains de la jeune femme bouger sur ses fesses.

- J'espère que le sortilège a vraiment fait effet...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:10

Trinity ferma doucement les yeux en sentant Aleera entrer ses mains lentement sous son chandail, puis soupira longuement.

- Hmm...tu me fais frissonner...

La jeune femme avala sa salive avant de s'humidifier légèrement les lèvres.

- Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas fait effet...

Elle fit un petit rire doux, puis remonta ses mains sur le corps de son amoureuse pour lui caresser doucement la peau de son dos sous son chandail.

- Sinon...et bien ils vont savoir qu'on a eut beaucoup de plaisir...

Trinity fit un petit rire doux et lent, étant toujours dans un état de bien être total.

- Moi...ce que j'espérais, c'est que personne n'entre...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:34

Aleera releva vaguement les sourcils.

- Oh...c'est vrai, la porte...

Elle fit un vague rire à son tour en continuant de caresser lentement le corps de son amoureuse.

- Je n'ai pas pensé la verrouiller...

La noire soupira doucement.

- Hmm, j'ai tellement envie de m'étendre...

La jeune femme releva lentement ses deux mains sur la poitrine de son amante qu'elle serra doucement entre ses doigts en soupirant.

- Au moins cette fois, les fenêtres n'ont pas explosé comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bague   La bague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bague
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: