¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:53

Après la soirée au bar, Nicolae remercia tout le monde et retourna dans sa chambre avec sa nouvelle casquette ainsi que les cadeaux que les autres lui avait donné. Il referma la porte qu'il verrouilla, puis se laissa tomber lentement de dos sur son lit. Il retira sa casquette, puis la regarda lentement sur toutes ses coutures. Il passa lentement son pouce sur le signe de l'équipe de Roumanie, puis le devant, puis continua de la fixer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:01

*Après un bon moment de silence dans la chambre de Nicolae, une légère brise vint glisser doucement sur le visage du jeune homme. La chambre devint légèrement plus froid, comme si la température avait baissé de quelques degrés d'un coup. La pièce demeura silencieuse, mais la légère brise revint frôler doucement le visage de Nicolae une seconde fois. Les couvertures du lit du vifdragon bougèrent légèrement près de Nicolae, faisant vaguement soulever le tissus du lit. Après quelques secondes, la légère brise de dissipa, puis la pièce retomba dans le calme plat. Presque une minute plus tard, un objet glissa sur le bureau du jeune homme, très doucement, provoquant un très léger bruit de frottement pendant quelques secondes avant que l'objet ne s'écrase soudainement contre le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:18

Nicolae, qui s'était presque endormit, se réveilla doucement en sentant qu'il faisait soudainement plus froid dans sa chambre. Il soupira longuement en ouvrant un peu les yeux, puis passa sa main dans son visage. Il se mit à respirer un peu plus rapidement en voyant les draps de son lit bouger, puis se retourna très rapidement en entendant l'objet bouger sur son bureau.

- Qui est là?

Il avala difficilement sa salive.

- Arrêtez ^ca les gars, c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:26

*Aucun son ne se fit entendant quand Nicolae demanda qui était dans la pièce. L'endroit garda sa tranquillité encore quelques secondes avant que soudainement, un vent beaucoup plus fort et glacé ne se fasse sentir sur la peau du vifdragon. Un vague murmure retentit aux oreilles du jeune homme, comme si quelqu'un tentait désespérément de lui parler mais qu'il se trouvait à des kilomètres de lui. Un nouvel objet se mit à glisser sur le bureau, toujours très doucement, provocant un bruit de glissement très lent de nouveau. Toutefois, après quelques secondes, c'est une photo qui glissa sur le sol, montrant Nicolae et Lory collés l'un contre l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:32

Nicolae, qui commençait vraiment à se sentir mal, s'approcha rapidement de l'objet pour l'arrêter de bouger. Il fronça les sourcils en voyant quelque chose tomber au sol et s'en approcha rapidement, puis avala difficilement en voyant la photo de lui et Lory. Le jeune homme se mit à regarder un peu partout, puis fronça doucement les sourcils.

- Lo...?

La respiration de Nicolae se calma légèrement.

- C'est toi Lo...?

Les yeux du jeune homme se remplirent rapidement d'eau et il leva la main pour les essuyer rapidement.

- Tu me manques tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:40

*Une vague soupire lointain se fit entendre dans la chambre du jeune homme pendant que les objets cessaient de bouger. Le vent diminua légèrement, puis une douce brise parfumé par le parfum de Lory vint glisser de nouveau doucement sur le visage de Nicolae.*

~Nico...?~

*La douce voix de Lory résonna très faiblement aux oreilles de Nicolae pendant une faible lueur illuminait le coin de la pièce.*

~Nico...est-ce que tu m'entends...?~

*La voix se faisait toujours très faible et semblait venir de partout et nul part a la fois.*

~C'est moi...Je suis toujours avec toi..~
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:54

Nicolae se mit à pleurer doucement en hochant légèrement la tête, se demandant s'il n'était pas en train de devenir fou. Il se laissa tomber assis sur le lit en regardant rapidement partout et aperçu la lueur au coin de la pièce, puis la fixa en reniflant doucement.

- Je s-sais...je te sens...

Il essuya rapidement son visage avant d'avaler difficilement.

- Je v-voudrais tellement...que tu sois là...

Le jeune homme baissa son regard sur la photo qu'il tenait toujours à la main.

- Je v-veux pas vivre sans t-toi Lo...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:01

*La lueur s'intensifia légèrement, puis s'approcha lentement du lit de Nicolae. Plus la lueur s'avançait, plus elle prenait une forme humaine, découvrant lentement les traits du visage de Lory, puis son corps. La jeune femme fit un petit sourire en coin en regardant Nicolae, puis pencha la tête sur le côté très doucement.*

~Ne dit pas ça Nico...~

*La jeune femme, qui n'était pas matérielle, releva très doucement la main comme si elle aurait voulut la poser sur le côté du visage du jeune homme.*

~Je vais toujours être avec toi...Il faut que tu vives Nico...pour nous deux...~

*Le fantôme fit un petit sourire sans cesser de regarder Nicolae d'un air attendrissant.*

~Tu vas faire ça pour moi...d'accord...?~
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:10

Nicolae sentit son coeur se mettre à battre beaucoup plus rapidement lorsque la lueur prit la forme de Lory, puis serra un peu les dents en continuant de pleurer silencieusement.

- Comment...?

Il hocha un peu la tête.

- Je peux pas...c'est trop dur...

Le jeune gemme avala difficilement sa salive et tendit la main pour essayer de toucher Lory, puis se mit à pleurer davantage lorsque sa main se referma sur du vide.

- Je pourrai...plus être heureux...sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:19

*Lory continua de sourire en regardant le jeune homme, puis pencha de nouveau doucement la tête sur le côté.*

~Tu vas pouvoir...~

*Le fantome de la jeune femme perdit légèrement de son intensité, puis elle ferma les yeux doucement.*

~Tu es fort Nico...Continue de penser à moi, et je vais toujours demeurer près de toi...On va se revoir un jour...~

*Lory fit un petit rire doux avant d'ouvrir de nouveau les yeux.*

~Mais pour l'instant, il faut que tu t'occupes de toi...Ça me brise le coeur de te voir comme ça...~

*La jeune femme s'approcha un peu plus du jeune homme sans pouvoir le toucher malgré qu'elle posait sa main sur son torse, près de son coeur.*

~Tu es quelqu'un de tellement extraordinaire Nico...Ne gâche pas ça à cause de moi...~
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:25

Nicolae tenta de déposa sa main sur celle de Lory en continuant de pleurer, puis remarqua que la jeune femme semblait moins lumineuse, comme si elle disparaissait.

- Non...! Pars pas!

Le jeune home hocha rapidement la tête.

- Reste avec moi...!

Il serra doucement les dents.

- Vas-t-en pas...reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:31

*Lory hocha très doucement la tête en regardant Nicolae, puis releva les sourcils très légèrement.*

~J'aimerais tellement pouvoir rester...~

*La jeune femme referma les yeux en fronçant très vaguement les sourcils, puis les ouvrit de nouveau.*

~Je n'ai plus de force...Je...ne peux plus rester sous cette forme...~

*Lory perdit de nouveau son intensité et devint bientôt pratiquement invisible malgré la légère lueur qui demeurait.*

~Je reste près de toi....

*La jeune femme fit un sourire un peu plus grand en regardant Nicolae dans les yeux.*

~Je t'aime Nico...Bon anniversaire...~
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:49

Nicolae avala difficilement sa salive.

- J't'aime Lo...reste avec moi...!

Le jeune homme se releva rapidement en voyant que Lory disparaissait lentement, puis tendit rapidement la main, comme pour tenter de l'attraper.

- Non!!

Il regarda rapidement partout.

- Lo?

Nico passa rapidement sa main dans ses cheveux en continuant de pleurer.

- Lo?!?

En voyant qu'elle n'avait pas de réponse, le jeune homme se remit à pleurer encore plus, le coeur brisé.

- Reviens Lo...

Nicolae se laissa retomber lentement sur le lit, puis prit lentement son oreiller pour le coller en tenant toujours la photo avec laquelle il s'endormit après plusieurs minutes à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: