¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi, un pélican?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:09

*Après son cours, Kristian passa au bureau d'Alysson, mais ne la trouva pas. Il alla donc à son bureau pour se rhabiller en t-shirt/jeans, puis prit le livre des oiseaux qu'il avait trouvé à la bibliothèque avant de descendre au bureau de Cassandra Storm. Il cogna quelques coups, puis, lorsque Cassy lui dit joyeusement d'entrer, il s'exécuta doucement. Le loup-garou referma la porte derrière lui, puis fit un petit sourire à Cassandra lorsqu'il fut en mesure de la voir.*

- Salut, Cassy. J'te dérange pas, j'espère...

*Le jeune homme agrandit son sourire en voyant la petite bedaine de femme enceinte de Cassandra Storm, puis mit sa main libre dans ses poches en souriant toujours.*

- T'as une belle bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:04

Cassandra fit un petit rire doux en penchant la tête sur le côté, ravie de la visite et du compliment du professeur de défense.

- Vous êtes gentil, merci beaucoup...!

La jeune femme fit un petit rire, puis releva les sourcils.

- Vous voudriez peut-être une petite tasse de thé vert au citron?!

La profeseur de vie moldue leva sa baguette, faisant valser une théière vers son bureau, suivit de deux petite tasse à thé.

- Je suis contente de vous voir Kristian! C'est une magnifique journée, vous ne trouvez pas?!

Cassy s'assied lentement à son bureau en regardant la loup-garou.

- Assoyez vous mon cher! Vous voulez un gâteau?! Aux cerises des bois!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:07

*Kristian fit un petit rire en entendant parler la Professeure de Vie Moldue, qu'il avait toujours trouvée sympathique, puis s'assit lorsque celle-ci lui désigna une chaise devant son bureau et déposa le livre qu'il avait à la main sur le bureau en question. Il leva ensuite les yeux vers elle en prenant un grand sourire.*

- Euh, ouais! J'veux bien essayer ton thé... et puis gâteau au cerise aussi, tant qu'à y être!... Ça s'rait mal élevé de refuser!

*Le loup-garou fit un nouveau petit rire guttural, puis se tapota le ventre, réalisant qu'il avait un peu faim finalement.*

- J'ai rien mangé pour dîner, en fait...

*Kristian haussa les sourcils, ouvrit la bouche en réalisant qu'il avait bien "mangé quelque chose", mais se tut à la dernière minute, se disant que ce n'était peut-être pas une blague appropriée pour sa conversation avec Cassandra. Kristian se gratta les pectoraux en regardant Cassandra s'afférer dans le bureau, puis haussa les sourcils en réalisant qu'il ne faisait rien alors que Cassandra lui préparait le thé et le gâteau.*

- J'peux t'aider, p't-être?... T'as b'soin d'aide?... T'attends un bébé, quand même, 'faut pas que tu t'fatigues...

*Kristian se leva, puis regarda autour pour essayer de trouver les poches de thé, ne sachant pas trop où Cassandra mettait ses affaires.*

- Il est pour quand, d'ailleurs, le bébé?...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:23

Cassandra fit un petit sourire en coin flatté en entendant Kristian qui se souciait de son état, puis pointa un vase plus loin où s'envola trois poche de thé. Elle volèrent joyeusement jusqu'à son bureau pendant que la professeur de vie moldue répondait.

- Ne vous en faites pas pour mon mon cher. Vous êtes un ange, mais la magie ne me fatigue pas du tout.

Cassy fit un petit rire doux avant de plonger les tasses dans l'eau chaude et de prendre du citron pour en ajouter à son breuvage.

- Je devrais l'avoir dans un peu moins de 4 mois, maintenant.

Cassandra agrandit rapidement son sourire.

- Vous êtes gentil de vous en informer!

La jeune femme ouvrit lentement ses tiroirs, et en sortit une grosse boite à biscuit où elle avait ranger ses gâteaux aux cerises sauvages.

- Servez vous! Je vous en prit! Queme vaux le bonheur de vous voir dans mon bureau aujourd'hui Kristian?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:26

*Kristian regarda Cassandra finaliser le thé en tendant une main pour prendre un gâteau aux cerises sauvages et en lui adressant la parole.*

- Merci, c'est super gentil. Ils ont vraiment l'air bon ces gâteaux-là!

*Le loup-garou en prit une grande bouchée, puis mâcha lentement en faisant un long "Hmmmm" avant d'avaler sa grosse bouchée d'un trait.*

- C'est vraiment bon, sérieux. Mon estomac veut t'marier.

*Kristian fit un petit rire grave, puis prit une autre bouchée de gâteau, un peu plus petite celle-là, pour pouvoir parler à Cassandra en même temps, la bouche à moitié pleine.*

- Au fait, tu peux m'tutoyer hein?... Depuis l'temps qu'on se connait... J'veux dire, c'comme moi, j'te tutoie... C'est juste que... Ça m'rend mal à l'aise de m'faire vouvoyer... C'pas comme si j'étais l'roi de Norvège là... et puis j'suis pas vieux...

*Le loup-garou fit un nouveau petit rire grave doux, puis avala sa bouchée avant de prendre la tasse de thé que Cassandra avait déposée devant lui par la magie.*

- En tous cas, pour répondre à ta question.... Eum, en fait j'avais un service à te demander...

*Kristian poussa le livre qu'il avait préalablement déposé sur le bureau de Cassy vers la dite jeune femme pétillante, puis prit une gorgée de thé pendant qu'elle ne regardait pas et ne put réprimer une grimace, n'étant pas un grand amateur de thé, en particulier de thé vert.*

- Ouh!.... Eum.... Il est chaud, hein?...

*Le loup-garou s'empressa de déposer la tasse de thé sur la table, puis changea de sujet en prenant une autre grosse bouchée de gâteau pour changer le goût.*

- Alysson et moi on a vu un drôle de truc, c'matin... Ça s'appelle un pélican, d'après c'livre-là et puis... On s'demandait si t'en savais plus que nous sur ça... Genre, d'où ça vient, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:38

Cassandra releva doucement les sourcils avant d'agrandir son sourire.

- Oh! Mais bien sûr!

La jeune femme prit lentement le livre pour le retourner vers elle, puis agrandit de nouveau son sourire en regardant le pélican.

- Ce sont des oiseaux magnifiques! Ils sont doux comme des agneaux...ça m'étonne que vous ayez pu en voir ici par contre...!

Cassy fit un petit sourire cute en penchant la tête sur le côté en regardant le loup-garou, sa tasse de thé à la main.

- J'ai jadis eut un pélican comme animal de compagnie! Il s'appelait Giovani, car c'était un ami Italien qui me l'avait donné. Quel homme adorable, vraiment. Tu l'aurais adoré, j'en suis certaine. Il travaillait sur des bâteau en italie! Il pêchait des écrevisses pour les marchands!

Elle se mit à rire d'un air enjoué, contente de parler de tout ça avec quelqu'un.

- La méditérannée est un endroit charmant pour les pêcheurs...! Giovani, oiseau, bien sûr, pas le pêcheur, adorait y aller pour chercher des crustacés!

Cassandra ouvrit un peu les yeux.

- Oh! Leurs habitats...! Et bien pour ce que j'en sais, les pélicans préfèrent les endroits tropicaux ou tempérés...Il y en a à plusieurs endroits à travers le monde...! C'est plutôt commun...Il y en a en amérique...! En Europe...! Partout!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:10

*Kristian écouta ce que Cassandra disait avec un sourire en coin, puis le perdit en soupirant en entendant que les pélicans se trouvaient un peu partout.*

- Et merde...

*Le loup-garou passa une main dans ses cheveux en soupirant de nouveau, puis secoua la tête avant de regarder Cassandra, qui semblait un peu surprise de sa réaction.*

- J'suis désolé, Cassy, c'est juste que...

*Kristian serra légèrement les dents en réfléchissant, se demandant s'il devait en parler à Cassandra ou non, puis finit par prendre une grande inspiration avant de s'avancer vers Cassandra pour lui parler un peu plus bas.*

- Alysson a reçu une lettre c'matin... et c'est un pélican qui lui a apporté... On pensait que savoir d'où les pélican venaient, ça nous aiderait à savoir de quel coin la lettre venait aussi...

*Le loup-garou soupira longuement de nouveau, puis haussa les sourcils en regardant Cassandra dans les yeux.*

- ...C'est Boris qui a envoyé la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:17

Cassandra recula un peu la tête en regardant Kristian, visiblement vraiment surprise par ce que le loup garou venait de lui dire. Elle posa doucement sa main sur le haut de sa poitrine, puis fronça un peu les sourcils d,un air vraiment désolée.

- Boris...?

Elle pencha doucement la tête sur le côté sans se détacher de son petit air triste.

- Je suis tellement désolée...pauvre chéri...J'espère qu'il va bien...

La jeune femme tenta de faire un petit sourire pour encourager Kristian.

- Peut-être va-t-il en envoyer une seconde avec d'autres indices...?

Cassandra soupira doucement, puis se redressa un peu.

- Au moins, nous savons qu'il est toujours en vie...C'est déjà une très bonne nouvelle...non..?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:12

*Kristian haussa les sourcils en regardant Cassandra, puis finit par prendre un sourire en coin en acquiesçant de la tête.*

- Ouais... Ouais! T'as raison! C'est évident!

*Le loup-garou reprit un grand sourire, dévoilant ses dents, soudainement vraiment motivé.*

- C'est sûr, on sait qu'il va bien, et puis... On a quand même éliminé une couple de places avec le pélican! Il est quand même pas dans le grand Nord!

*Kristian fit un petit rire, puis reprit un gâteau avant d'en prendre une grosse bouchée, ayant soudainement retrouvé son appétit habituel.*

- Et puis, comme t'as dit, il peut toujours nous renvoyer une autre lettre!

*Le loup-garou fit un nouveau rire grave, puis engloutit le reste du gâteau dans sa bouche avant d'avaler bruyamment et d'en prendre un autre. Kristian s'arrêta par contre subitement, la bouche ouverte, s'apprêtant à fourrer le gâteau dans sa bouche, mais stoppa à la dernière minute.*

- Ah non, merde, attends!... La lettre sonnait vraiment comme un adieux, sérieusement... Bobo disait qu'il attendait pu de nouvelles d'Alysson et tout... Foutu Bobo, il en retournera sûrement pas d'autres!

*Kristian déposa le gâteau, puis se leva en passant une main dans ses cheveux pour faire les cent pas dans le bureau de Cassandra.*

- Merde, mais qu'est-ce que j'vais dire à Lily, moi...

*Le loup-garou s'arrêta, puis regarda Cassandra en soupirant.*

- Désolé, Cassy... J'suis là à t'embêter... T'en as déjà fait beaucoup... J'pensais juste qu'on tenait quelque chose avec le pélican...

*Kristian s'approcha de la chaise sur laquelle il était préalablement assis et s'appuya sur le dossier.*

- Les pélicans, ça vient en plusieurs sortes, tu crois?... Ou bien c'est tous des mouettes obèses pareilles? Parce que j'peux toujours aller revoir dans mes souvenirs pour identifier quelle sorte c'était... Ça pourrait nous aider, selon toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:18

Cassy fronça un peu les sourcils en réfléchissant, puis acquiesça doucement d'un signe de tête avant de faire un petit sourire en coin.

- Oui, il y a plusieurs sortes qui sont probablement beaucoup plus fréquentes à certains endroits que d'autres.

La jeune femme agrandit rapidement son sourire, prit une gorgé de son thé vert au citron, puis redéposa sa tasse sur son bureau.

- Si tu peux retourner dans tes souvenirs et tenter d'identifier des traits caractéristiques, les couleurs spécifiques, la longueur du bec, et tout ça, je suis certaine qu'on pourra cibler quelques endroits!

La professeur de vie moldue fit un petit rire doux.

- Je ne suis pas une experte en la matière, mais je connais quelqu'un qui pourra nous aider! Monsieur Zack, qui travail au village. Il connait beaucoup de chose. C'est certain qu'il s'y connait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:46

*Kristian haussa les sourcils en entendant ce que lui disait Cassandra, puis finit par prendre un grand sourire encouragé avant de s'asseoir de nouveau sur la chaise.*

- Zack?... Le gars de la Ménagerie? Super!

*Le loup-garou acquiesça de la tête avant de soupirer.*

- Il va falloir que j'aille fouiller dans mes souvenirs, alors.

*Kristian agrandit son sourire, puis regarda le gâteau qu'il avait reposé avant de le reprendre dans ses mains.*

- Mais après le thé et les gâteaux, par exemple... J'aurai pas le temps d'aller voir Zack aujourd'hui de toute façon, alors autant en profiter!

*Le loup-garou rit de nouveau, puis mangea le gâteau qu'il avait dans les mains avant de reprendre la parole.*

- C'est toi qui a tout fait ça pour vrai?! Wouah... Ton p'tit bébé va vraiment avoir une mère cool...

*Kristian fit un petit rire, puis avala le gâteau bruyamment avant d'en prendre un autre morceau.*

- Tu sais si c'est une fille ou un garçon?...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:54

Cassy fit un petit sourire cute en entendant la question de kristian, touché qu'il s'intéresse à elle et à son bébé.

- Je ne voulais pas savoir toute suite.

La jeune femme fit un petit rire enthousiaste.

- J'ai décidé d'attendre de voir si ce serait un garçon ou une fille quand j'accoucherais.

Elle releva doucement les sourcils en regardant Kristian.

- Si tu veux, tu pourras apporter le reste des gâteaux! Je les ait fait pour qui les voudrait!

Cassy pencha doucement la tête sur le côté.

- Est-ce que tu aimes les enfants Kristian? Tu n'as jamais penser en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:06

*Kristian haussa les sourcils, puis fit un grand sourire à Cassandra lorsqu'elle lui offrit d'apporter le reste des gâteaux, qu'il avait déjà mangés aux trois quarts, puis avala sa bouchée avant de prendre un petit sourire en coin un peu moins enjoué lorsque Cassandra lui posa sa question.*

- C'est pas que... que j'les aime pas... ou que j'veux pas en avoir... C'est juste que...

*Le loup-garou se gratta la nuque d'un air mal à l'aise, puis prit une grande inspiration avant de se redresser sur sa chaise.*

- ...J'ai pas eu de p'tite amie stable pendant des années... Il y a eu celle à l'école, mais eum... ça s'est mal terminé... Et puis jusqu'à Alysson, c'était juste... tu sais, là...

*Kristian haussa les épaules, n'osant pas trop parler de ses relations sexuelles passées avec Cassandra, puis soupira doucement avant de croiser les bras en s'évachant sur sa chaise.*

- J'avais pas trop à y penser... J'me suis toujours vu comme un loup solitaire...

*Le loup-garou fit un petit rire un peu sarcastique après avoir utilisé l'expression, puis haussa les épaules en gardant les bras croisés.*

- Et puis... ya autre chose... J'suis un loup-garou... Les loups-garous s'accouplent pas, d'habitude... C'est trop dangereux... On sait pas si l'enfant est infecté ou non... La plupart des loups-garous qui ont eu du sexe non protégé avec des filles, ils les ont mangées juste après... et pas dans le bon sens du terme...

*Kristian fit un petit rire pas sûr en baissant les yeux vers le bureau pour ne pas regarder Cassy dans les yeux, puis soupira longuement.*

- Alors est-ce que j'veux prendre la chance de faire du mal à Lily?... Nah, j'pense pas... Même si j'aimerais avoir un p'tit gars avec qui jouer au Quidditch un jour... ou une p'tite fille à prendre sur mes épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:14

Cassandra fit un petit sourire attendrit en regardant Kristian, trouvant ce qu'il disait particulièrement attendrissant.

- Je suis certaine que ça peut t'arriver...

Elle posa sa main sur celle de Kristian pour lui donner quelques petites tapes encourageante.

- Sinon, mon fils ou ma fille pourra jouer au Quidditch avec toi ou monter sur tes épaules...

La jeune femme fit un petit sourire un peu plus triste en regardant Kristian.

- Tu seras toujours le bienvenu pour venir le ou la voir...

Cassy agrandit un petit son petit sourire doux en regardant toujours Kristian avec un air bienveillant.

- Vous feriez un excellent père...j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:01

*Kristian fit un petit sourire étonnamment gêné lorsque Cassandra lui parla, puis se gratta la nuque d'un air mal à l'aise en faisant un petit rire grave tout aussi pas sûr.*

- ...Merci, c'est eum... C'est gentil... Héhé...

*Le loup-garou se redressa sur sa chaise en s'étirant, puis soupira doucement en gardant son petit sourire gêné.*

- Ça va m'faire plaisir de venir la ou le voir, alors... et de jouer avec lui ou elle.

*Kristian prit une grande inspiration, puis agrandit son sourire en montrant ses dents.*

- Mais Tonton Kristian viendra pas à la pleine lune, ça risquerait d'effrayer l'gamin.

*Le loup-garou fit un clin d'oeil à Cassandra, puis soupira doucement en prenant un air un peu mal à l'aise de nouveau.*

- Eum... Tu euh...

*Kristian passa une main dans ses cheveux d'un air pas sûr, puis se râcla la gorge avant de reprendre la parole.*

- Tu eum... Tu partiras pas hein?... J'veux dire, vu qu't'es enceinte, tu... Tu vas pas aller... ailleurs, pas vrai?... Parce que... On a pas eum... On veut pas que tu partes, tu le sais, ça, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:27

Cassandra releva doucement les sourcils d'un air vraiment touché en entendant la dernière phrase de Kristian, puis pencha la tête sur le côté en faisait un petit sourire cute, vraiment émue.

- Je n'ai l'intention d'aller nul part ailleurs...

Elle agrandit doucement son sourire avant de faire un petit rire doux.

- C'est chez moi ici...et vous faites tous partit de ma famille.

La professeur de vie Moldue se redressa un peu sur sa chaise en posant sa main sur son ventre d'une bonne dimension.

- Je veux que vous soyez la famille de mon fils ou ma fille également...

Cassy regarda Kristian avec les yeux remplis d'émotion.

- Je vais peut-être devoir cesser d'enseigner pendant un petit moment, par contre...Il va falloir que j'en discute avec monsieur Manske...S'il est d'accord, je resterai ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:23

*Kristian fit un petit sourire à Cassandra, puis prit une autre bouchée de gâteau avant de hocher de la tête.*

- Ouais, c'est bon... Et pis, s'il veut pas, t'auras rien qu'à me l'dire et puis j'irai l'tabasser jusqu'à c'qu'il soit d'accord, ok?

*Le loup-garou fit un petit rire grave, puis ingurgita le reste du gâteau avant de tapoter son ventre un peu bombé à cause des dizaines de gâteaux qu'il venait d'avaler.*

- Ouah... Miam, c'est bon! J'vais arrêter, là, par exemple, sinon j'vais m'ramasser comme un sumo!

*Kristian éclata de rire, puis soupira longuement en s'étirant. Il prit une gorgée de son thé pour faire plaisir à Cassandra, mais le regretta presque aussitôt et camoufla son dégoût dans une quinte de toux avant de reprendre la parole d'un air plus sérieux, un peu comme lorsqu'il lui avait posé des questions sur son enfant.*

- Et eum... Zack, justement, on a parlait tantôt... Tu l'aimes bien?... Il est cool, comme gars?...

*Le loup-garou fit un petit sourire en coin, puis se gratta les pectoraux en tentant de prendre un air nonchalant.*

- Parce que... tu sais... la vie eum... continue, hein?... C'est pas parce que... Il faut pas que... tu restes seule, hein?... C'est pas... c'est pas bien... Quand on perd... quelqu'un c'est... eum... On pense que... c'est fini mais... Ce l'est pas hein... Alors eum... Si euh... Si tu le trouves... j'en sais rien...

*Kristian haussa les épaules doucement, puis fit un petit sourire en coin un peu nerveux avant de baisser le regard vers sa tasse.*

- C'est pas... facile... Mais... T-T'as l'air de bien aller? Tu vas bien?... de ce côté-là, j'veux dire?...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:39

Cassandra fit un petit sourire un peu plus triste en voyant le nouveau sujet de conversation de Kristian, puis s'éclaircit doucement la voix en jouant avec l'anse de sa tasse de thé.

- Ça va...

Elle fit un petit sourire en coin en regardant toujours Kristian.

- Tu es gentil de t'inquiéter. Je crois qu'avec le temps, la douleur s'estompe...

Cassy regarda Kristian pendant quelques secondes sans rien dire, la gorge un peu serrée, puis s'empresse de faire un grand sourire en reprenant sa théière.

- tu veux d'autres thé?! Le tiens doit être froid à l'heure qu'il est!

La professeur de vie moldue se mit à rire, n'étant pas du genre à se mettre à pleurer devant tout le monde et préférant de loin avoir l,air heureuse que triste. Elle versa de nouveau du thé dans la tasse du loup garou, puis dans la sienne.

- Zack est quelqu'un de charmant...

Cassy releva doucement les sourcils.

- Tu le connais un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:17

*Kristian haussa les sourcils lorsque Cassandra lui offrit d'autre thé, puis soupira doucement lorsqu'il la vit lui en reservir. Il avala avec difficulté, puis prit la tasse dans ses mains sans pour autant en boire.*

- Eum... Bah juste un p'tit peu... Il travaille à la Ménagerie, et puis j'suis allé une couple de fois pour l'école... Ça a l'air d'un bon gars, mais j'le connais pas plus que ça.

*Le loup-garou fit un petit sourire en coin, puis haussa doucement les épaules en levant un sourcil un peu moqueur.*

- Et puis, j'penche pas de c'côté-là, mais il est quand même pas déplaisant à regarder, non?... Quoi que j'sais pas trop c'est quoi ton style... Ça dépend d'la fille, j'imagine...

*Kristian fit un petit rire grave, puis regarda rapidement le contenu de sa tasse avant de réprimer une expression de dégoût.*

- Au fait, est-ce que tu vas quand même pouvoir commenter le prochain match de Quidditch?... Ça serait une bonne occasion d'inviter Zack en plus, si tu veux!...

*Soudain, Kristian eut une idée, puis fit mine de se brûler sur la tasse avant de grogner et de laisser tomber la dite tasse sèchement, se disant que le thé se renverserait par terre et qu'il n'aurait pas à le boire. Par contre, son contenu plutôt bouillant se renversa sur son ventre, son entre-jambe et ses cuisses et il poussa un petit cri de douleur en se levant de sa chaise et en se prenant le "paquet" par réflexe.*

- Ah! MERDE! Ça brûle, c'est...! J'vais être handicapé! Du froid, vite, du FROID!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:25

Cassandra ouvrit rapidement les yeux en se levant d'un bon en entendant Kristian crier.

- Par skipi!!!

La jeune femme prit rapidement sa baguette, puis pointa le ventre et l'entre jambe de Kristian rapidement.

- Aguamenti!!!

Le sortilège heurta le loup garou qui fut fortement aspergé d'eau glacé pendant plusieurs secondes. Cassy fit rapidement cesser la sortilège, puis s'approcha le plus vite possible du loup garou.

- Oh mon dieu! Tu vas bien?!

Cassy regarda le ventre de Kristian, puis son entre jambe quelques secondes avant de relever les yeux vers le visage du lou-garou.

- Il faut faire attention, ces tasses sont plus chaudes qu'on ne le pense! Tu as mal encore?! Tu veux encore un peu d'eau!?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:24

*Kristian leva les mains en l'air en signe de "Stop" lorsque Cassandra lui demanda s'il avait besoin d'autre eau, puis grogna légèrement avant de finalement faire un petit rire grave.*

- Nah, pour l'eau ça va... Ouf, c'était froid!... Si ça existait, j'suis sûr que j'pognerais le rhume du p-...

*Le loup-garou s'arrêta, puis toussota avant de prendre un petit air pas sûr et de regarder le plancher de Cassandra.*

- Ah non!... Ton plancher est tout trempé!... J'vais t'aider à ramasser...

*Kristian sortit sa baguette, puis la pointa vers la porte du bureau .*

- Accio moppe!

*Il y eut un petit sifflement, puis la porte s'ouvrit quelques secondes plus tard pour laisser passer une moppe qui vola jusqu'à la main de Kristian, qui se mit à éponger l'eau et le thé qui se trouvait par terre.*

- J'suis désolé... Ton thé qui est tellement bon en plus...

*Kristian força un petit sourire en coin, puis finit de laver le plancher de Cassandra avant de lever la tête pour lui faire un grand sourire.*

- Bon... J'crois que j'vais te laisser tranquille, Cassy. J'vais aller voir si mon équipement est toujours en état de marche... Et puis me laver, aussi.

*Le jeune homme fit son petit rire grave habituel, puis prit son livre et la boîte de gâteaux sous son bras droit alors que sa main gauche tenait la moppe.*

- J'te donne des nouvelles sur la mouette obèse, ok?... Euh, j'veux dire, sur le pélican. Merci encore pour les gâteaux.

*Kristian fit un petit rire, puis finit par s'approcher pour donner un baiser sur la joue de Cassandra.*

- Et puis prends soin de toi et de Cassy ou Viktor junior, ok?

*Le loup-garou fit un clin d'oeil à la Professeur d'Initiation à la vie Moldue, puis s'éloigna vers la porte en sifflotant avant de se rendre à son bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, un pélican? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, un pélican?   C'est quoi, un pélican? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, un pélican?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi?! Qui c'est celle là..?!
» On fait quoi?!
» Tu fais quoi là?!
» Mais c'est quoi votre problème?
» Chambre d'Adam - À quoi on jouuuue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: