¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

La lettre Empty
MessageSujet: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:23

*Dans la matinée, Kristian descendit vers le bureau d'Alysson en passant une main dans ses cheveux, une enveloppe à la main, puis cogna quelques coups avant d'entrer sans attendre la réponse de Lily. Il entra dans sa chambre pour la trouver en train de lire un livre sur son lit, puis lui fit un grand sourire avant de s'approcher.*

- Hey, salut beauté...

*Le loup-garou fit un petit rire, puis s'approcha de son amoureuse pour l'embrasser longuement sur les lèvres avant de s'asseoir sur le coin de son lit.*

- J'ai quelque chose pour toi...

*Le jeune homme tendit la lettre à Alysson en haussant les sourcils, gardant un petit sourire en coin.*

- C'est adressé à toi, mais l'oiseau qui l'a apporté l'a déposé sur le bord de ma fenêtre. Il a dû s'tromper.

*Kristian fronça les sourcils en se rappelant de l'oiseau, puis soupira doucement en haussant les épaules.*

- C'était une espèce de mouette obèse, en plus... Elle avait pas l'air trop trop intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:29

Alysson releva le sourcil d'un air amusé, puis se mit à rire doucement en prenant la lettre que Kristian lui tendait.

- Je savais pas que les mouettes obèses pouvait transporter des lettres.

Elle se mit à rire doucement, puis posa le livre qu'elle lisait à côté d'elle.

- Merci, c'est gentil.

Alysson fit un petit clin d'oeil avant de s'approcher pour déposer un baiser sur les lèvres de Kristian une nouvelle fois.

- C'est étrange...je n'attendais pas vraiment de lettre...

La jeune femme regarda l'enveloppe où elle pouvait simplement lire son nom en lettre attachées. Elle releva l'épaule, puis regarda de nouveau Kristian.

- À moins que tu m'aies envoyé une lettre d'amour et que la mouette obèse que tu as prise pour me l'envoyer n'était pas capable de s'envoler de ta fenêtre?!

Alysson fit un petit rire avant d'agrandir son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:48

*Kristian pouffa de rire en entendant l'hypothèse d'Alysson, puis secoua doucement la tête en riant toujours un peu.*

- Ahaha... Non, ça vient pas de moi, j'te le jure...

*Le jeune homme fit un petit rire de nouveau, puis s'approcha pour embrasser Alysson sur la bouche.*

- Mais ça me donne des idées, par exemple...

*Le loup-garou agrandit son sourire en dévoilant ses dents, puis se gratta doucement la bedaine en haussant les sourcils.*

- Il va juste pas falloir que j'utilise de mouette obèse... Parce que ça, ça a pas l'air de trop marcher...

*Kristian fit un petit rire grave, puis haussa les sourcils en passant son bras autour des épaules d'Alysson.*

- Ça dit pas de qui ça vient?... Tu reconnais pas l'écriture?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:00

Alysson baissa les yeux vers la lettre, puis fronça lentement les sourcils en tentant de se souvenir où elle avait vu cette écriture.

- Je crois oui...Mais je ne sais pas où j'ai pu la voir...

Elle fit un petit sourire en coin, puis regarda Kristian de nouveau.

- Je vais la lire, on va bien savoir!

La jeune femme se mit à rire doucement avant de redéposer son regard sur la lettre. Elle la tourna, puis l'ouvrit en faisant bien attention de ne pas déchirer le papier à l'intérieur.

- Ça ne viens pas de ma famille en tout cas. Ma mère à la manie de mettre du parfum à la lavande sur ses lettres.

Lily se remit à rire doucement, puis sortit le papier de l'enveloppe afin de finalement déplier le papier. Elle s'éclaircit la voix légèrement en commençant sa lecture.

- "Je n'attends plus de tes nouvelles, maintenant..."

Le coeur de la jeune femme se mit à battre rapidement pendant qu'elle perdait tout sourire, puis elle se redressa du coup.

- "J'espère tu es seine et sauve. Adieu."

Alysson mit rapidement sa main sur sa bouche en lisant le "Я тебя люблю" à la fin de la lettre, puis ses yeux s'embuèrent pendant que son coeur battait très rapidement et qu'une boule se formait dans sa gorge.

- C'est...C'est Boris...oh mon dieu je...il...Il crois que je...oh mon dieu...!!!

Alysson demeura complètement figée en regardant la lettre, puis se mit à pleurer sans pouvoir s'en empêcher.

- Il crois que je ne veux plus lui parler...

La jeune femme se mit à parler à la lettre comme si c'était Boris à qui elle s'adressait.

- Je ne sais pas comment!!! Je voudrais tellement..!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:19

*Kristian perdit son sourire en haussant les sourcils, puis les fronça finalement en entendant ce que disait Lily.*

- Bobo?... Attends, quoi?...

*Le loup-garou prit un air perdu un peu niais, puis fronça les sourcils de nouveau en tendant sa main vers la lettre à laquelle Alysson jasait [XD].*

- Passe-moi la lettre, voir, Lily.

*Kristian attendit qu'Alysson lui passe la dite lettre, puis le loup-garou la lut rapidement avant de soupirer.*

- C'est bizarre... Il attendait de tes nouvelles... Mais il t'a rien laissé vraiment pour lui en donner... à part le sifflet bizarre qui marche pas à moitié...

*Le loup-garou leva les yeux au ciel, puis soupira doucement en regardant la lettre de nouveau.*

- Ça, c'est quoi?...

*Kristian pointa les lettres cyrilliques en fronçant les sourcils, puis se tourna vers Alysson en haussant un sourcil, incertain.*

- Ça veut dire quoi?... C'est pas du russe?...

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis soupira doucement avant de froncer les sourcils d'un air pas sûr.*

- Tu penses que c'est une insulte?... Genre "Va chier, grosse conne?"...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:26

Alysson se mordit un peu la lèvre, sachant pertinemment ce que cela voulais dire, puis s'éclaircit la voix en hochant la tête négativement.

- Non...ce n'est pas une insulte...

La jeune femme prit lentement la lettre de nouveau pour regarder l'écriture.

- Enfin...si c'est bien comme ça que ça s'écrit, ça se prononce "Ya tebya lyublyu"...

La blonde passa son doigt sur l'encre séchée, puis releva les yeux vers Kristian de nouveau.

- Ça veut dire "je t'aime"...Je l'ai entendu souvent me le dire...

Alysson regarda de nouveau la lettre.

- Est-ce que la grosse mouette est partie?! Je pourrait essayer de lui réécrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:41

*Kristian haussa les sourcils en entendant parler de la grosse mouette, puis se releva rapidement du lit en remontant ses jeans.*

- Elle était toujours là quand je suis descendu te voir. J'vais aller vérifier si elle serait pas pognée dans la fenêtre vu qu'elle est trop grosse!

*Le loup-garou jogga rapidement jusqu'à la porte, puis disparut par les escaliers quelques minutes avant de revenir, les mains dans les poches.*

- Désolé, chérie. Elle est partie.

*Kristian soupira doucement, puis finit par hausser les sourcils, ayant vraisemblablement eu une idée.*

- Oh! Mais elle a laissé un p'tit cadeau sur le rebord de ma fenêtre! Penses-tu qu'on pourrait, genre, l'analyser et savoir d'où elle vient et tout, comme dans les émissions de détectives à la télé moldue?!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:50

Alysson soupira longuement, puis prit un air incertain en entendant l'idée de Kristian.

- L'analyser...?

Elle hocha doucement la tête en prenant un petit air dégouté.

- Qui est-ce qui voudrait analyser ça...? Tu connais quelqu'un qui peut faire ça...connaître d'où un oiseau vient par ses excréments..?

Alysson avala difficilement sa salive en regardant la lettre de nouveau.

- Pas moi en tout cas...

La jeune femme avala sa salive difficilement.

- Quoi que...peut-être que si on cherchait une image de la grosse mouette...Cassandra pourrait peut-être l'identifié..? Ou bien Norgen...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:06

*Kristian haussa les épaules lorsque Alysson lui demanda s'il connaissait quelqu'un capable d'analyser le caca de mouette obèse, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils en entendant l'idée d'Alysson.*

- Une image?... Ouais! Ouais, ça pourrait marcher!

*Le loup-garou fit un grand sourire à Alysson, comme soudainement motivé, puis croisa les bras en se redressant.*

- Mais on demande à Cassandra, pas à Norgen. Il est trop proche de Manske, il irait tout lui raconter ocmme un bon chien chien... J'ai trop peur qu'il découvre pour Boris et qu'on le mette dans la merde...

*Kristian soupira, puis passa une main dans ses cheveux pour les ébourriffer avant de mettre ses mains dans ses poches de nouveaux.*

- Tu crois qu'on pourrait aller voir à la bibliothèque?... On demandera à la bibliothécaire s'il existe une espèce de mouette obèse...?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Gayle
Professeur de Transfiguration
Alysson Gayle


Nombre de messages : 972
Pureté de sang : Née moldu
Année d'études : -----
Date d'inscription : 17/10/2006

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:29

Alysson releva doucement le l'épaule après avoir replié la lettre soigneusement. Elle regarda Kristian, puis fit un petit sourire en coin, vraiment attendrie par le fait qu'il voulait vraiment l'aider à retrouver Boris.

- On ne perd rien à essayer...

Elle passa sa main doucement sur le côté du visage du jeune homme.

- Merci d'être là pour moi...tu es un amour...

Alysson s'approcha pour donner une baiser au professeur de défense, puis descendit sa main le long de son bras musclé pour prendre la sienne.

- Viens, on va essayer.

La jeune femme fit un petit sourire, puis entraina Kristian avec elle à l'extérieur de son bureau pour aller à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre....
» La lettre
» Chambre de Cameron: La lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: