¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~¤ Durmstrang OST ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:13

~J'ai créé ce sujet, "Durmstrang OST" (Durmstrang Original Soundtrack), pour poster ici une liste de musiques instrumentales pour vous donner accès à un répertoire de thèmes concernant des endroits, des évènements ou des personnages du forum. Il est important de noter que ce sujet n'est fait que pour donner des commentaires et écouter les musiques! Si vous avez une quelconque suggestion de thème, il faudra me l'envoyer par Hibou. Celle-ci sera analysée et peut-être ajoutée à la liste si elle est pertinente. Bonne écoute!~

J'ai décidé de commencer avec quelques oeuvres musicales seulement pour débuter cette section. Cette dernière sera régulièrement éditée par moi-même et d'autres thèmes s'ajouteront au fil du temps. Smile


¤~Thème de l'Institut #1 - Avada Kevadra! ------------------- Écouter
¤~Thème de l'Institut #2 - Requiem --------------------------- Écouter
¤~Medley de Durmstrang* -------------------------------------- Écouter
¤~Thème du Directeur Viktor Krum ----------------------------- Écouter
¤~Thème du Professeur Tabanov ------------------------------ Écouter
¤~Thème de Rayne Fletcher ------------------------------------- Écouter
¤~Duel de Sorciers ------------------------------------------------ Écouter


*Comme cette oeuvre est en plusieurs parties, voici l'explication de chacune avec le temps dans la musique où elle commence:
~Arrivée à Durmstrang (0:00), Sur les Grandes Plaines (1:27), Marche de Durmstrang (2:38), Directeur Viktor Krum (3:45), Cultiver l'Esprit pour Forger l'Espoir de Demain/Pour le Futur (5:39)


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:27

Ouah! Super idée, Krum Razz J'aime bien ça jusqu'à date ^^ J'ai pas d'idée pour le moment, mais si j'en trouve, je te les envoie par hibou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:43

J'ai rajouté la musique "Duel de Sorcier". Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:58

Vraiment cool cette idée de faire une section "bande originale". J'adore les chansons utilisées, surtout celle du professeur Tabanov! Je l'imagine très bien se promener dans les allées, une règle à la main, au son de cette musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Jayd Ore
Invité




~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:45

MDR! C'est exactement ce qu'il a dit quand il l'a trouvé =P Bon choix!! J'ai hâte de voir ça va être quoi la mienne =DD!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:10

Hé! Il y en a des nouvelles encore! Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:42

Pour souhaiter bienvenue à nos chers membres après la renaissance du forum, j'ai cru qu'un nouveau "medley" s'imposait. Dans celui-ci, on entend le thèmes de plusieurs professeurs et élèves ainsi que beaucoup de "duos" (Pas nécessairement des "couples", c'est pour cela que j'ai appelé ça des duos.) Sous le lien pour télécharger la musique se trouve une description détaillée de chaque bout. Je vous conseille de suivre la musique en lisant les commentaires, vous allez voirs, c'est vraiment spécial. Au fait, laissez-moi vos opinions personnelles, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez!!!

Medley de Durmstrang (Lien 1)
Medley de Durmstrang (Lien 2)
Medley de Durmstrang (Lien 3)

------- Description des Thèmes --------



¤~ 00:00 - Beyond the White Mountains: Juste un intro... pas grand chose à dire, à part que c'est tristounet... Je vois bien un survol des Montagnes Blanches et ensuite, on voit l'Institut.... Nostalgie... ^^

¤~ 00:43 - Grace and Beauty [Angela McKellen]: Comme l'indique le titre et la douceur de la musique, le thème d'Angela convient particulièrement à la jeune femme. Ça donne une impression de douceur et de mystère.

¤~ 01:39 - A Child's Clumsiness [Amalia Montague]: Une naïveté enfantine se dégage de la musique. On sent la maladresse, le "je voudrais être comme les autres" là-dedans. C'est aussi très simple.

¤~ 03:00 - Premonitions [Janeira Black]: Un peu naïf, comme thème mais... aussi un peu triste aussi je trouve. Pour une femme déchirée entre deux hommes, qui voit les événements atroces qui vont survenir.... pour un personnage assez complexe, j'ai décidé de choisir cet extrait qui pourrait en dire long. C'est quand même un thème doux, fier... Et il s'enchâine bien avec celui qui suit...

¤~ 04:10 - Leaving the Past Behind [Duo Kristian/Janeira]: Dans cet extrait, relié au couple Kristian/Janeira, on sent un peu de mélancolie mais aussi le désir d'avancer, de laisser le passé derrière nous. C'est très doux et frivole contrairement à ce qu'on pourrait penser de Janeira, mais surtout de Kristian. Un peu triste même...

¤~ 05:14 - Love at First Sight [Duo Markus/Isabel]: L'harmonica montre un peu le côté "campagnard" de Markus (désolé, je l'imagine toujours entouré de plantes ou dans une vallée avec un truc de blé dans la bouche). Markus et Isabel sont tous deux avides de liberté... de rêve... et ça transparait dans la chanson...

¤~ 06:25 - The Werewolf [Kristian Dimitrov]: Un thème un peu plus rude, mais qui transpire la fierté et le "bien dans sa peau". Il y a même un bout plus calme, probablement pour un flirt quelconque. Le rythme des percussions montre bien sa nonchalance.

¤~ 07:35 - Leader of Hope [Viktor Krum]: En tant que Directeur et Dirigeant des Gardiens du Crépuscule, Viktor est à la fois un leader d'étudiants et un commandant d'armée (aussi petite soit-elle). Le rythme militaire démontre se fait. Le jeune directeur a beaucoup pris d'assurance depuis le début de son "mendat". Ce qui est drôle, c'est que son thème précède...

¤~ 08:14 - Kangaroo and Bamboo [Cassandra Storm]: Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en dire plus? L'extrait transpire Cassandra à plein nez: l'originalité des instruments, la bizarreté d'un peu tout et la naïveté joyeuse qui s'en dégage... On n'aurait pû rêver mieux!

¤~ 08:49 - Two of a Kind [Duo Jennifer/Stan]: C'est vraiment leur extrait... Ça n'aurait pas pu tomber mieux. Il y a une simplicité un peu idiote qui se dégage de ce bout. Une sorte d'effet comique. Et ça va bien avec ces deux personnages.

¤~ 09:58 - Jazz for the Finest [Duo Elena/Derek]: J'ai vraiment trouvé que ce bout allait bien avec les deux Vifdragons, on sent un peu un style hautain, classe, très très "haut de gamme", mieux que tout le monde. Un style décontracté qui démontre leur "laisser-aller". Ils sont à Durmstrang pour s'amuser, pas pour étudier. On remarque quand même un peu de romantisme à la fin... C'est un couple, après tout...

¤~ 10:52 - Remorse? [Duo Adam/(X)Lydia]: Un extrait très court. En fait, la musique est entrecoupée par le prochain extrait et revient à la fin de ce dernier. Après tout, Adam n'est pas Voldemort, et peu importe à quel point le Seigneur des Ténèbres a torturé son esprit et son côté pur, Adam a toujours une partie de Lydia au fond de lui-même.

¤~ 11:16 - The Dark Lord's Servants [Duo Adam/Alcina]: Sentez-vous la corruption de ces deux êtres? Le dégoût de tout ce qui est bien? Les ténèbres dans leur coeur? L'absence de pitié? Je n'aurais sincèrement pas pu trouver un meilleur thème pour Alcina et Adam. Et à la toute fin, une sorte de lueur venue du passé... La voix de Lydia, peut-être, suppliant Adam de l'épargner? Un souvenir de Trinity?... hum... Toute la tristesse dans si peu de notes...

¤~ 12:26 - Wolfsbane and Moonlight [Duo Angela/Kristian]: Un petit bout tristounet pour une relation d'amitié secrète, basée sur une simple infusion d'aconite, une fois par mois. Angela, qui garde le secret de l'infection de Kristian malgré que celui-ci la "torture" presque à chaque fois. Et Kristian qui voit en Angela son amour perdu... Très très triste, je trouve...

¤~ 13:47 - A Janitor's Dance [Consuella Ramirez]: Je vois TELLEMENT Consuella se promener dans les couloirs en gambadant et en époussetant un peu partout mais... y aurait-il plus dans ce personnage que ce que nous voyons??? (Commentaire personnel: COMMENT ONT-ILS PU "SCRAPPER" UNE AUSSI BELLE MUSIQUE! C'EST ABOMINABLE! ce sera tout...)

¤~ 15:00 - Simplicity [Alysson]: Comme le suggère le titre, le thème d'Alysson est assez simple, mais efficace. Il y a beaucoup de petits bouts différents, mystérieux. Comme quoi on ne connait pas encore énormément cette personne et qu'elle nous réserve des surprises.

¤~ 16:34 - Secret Love [Duo Angela/Trinity]: Pour un amour pur, un thème adéquat... Je ne voulais pas axer tellement sur le côté "dark" de Trinity vu que c'était un thème d'amour. Et en plus c'est un couple très mignon et les deux personnes concernées s'aiment d'un amour véritable. Je voulais démontrer le côté "secret", le côté douceur... La chaleur... tout ça... ^^

¤~ 18:15 - Young Love [Duo Nicolae/Lory]: Avez-vous vu la distinction entre "Secret Love" et "Young Love"??? Bon ok... c'est surtout parce qu'il est tard et que je suis crevé, mais bon Razz Comme ce sont deux personnes très gênées, j'ai décidé de prendre cet extrait-là pour Nicolae et Lory. Je trouve ça très naïf. Très enfantin... Mais tout "cute", vous comprenez?

¤~ 19:39 - The Mirror's Revelation [Duo Viktor/Cassy]: Un peu du même style que le thème précédent, avec un côté plus "mature" tout de même. On sent beaucoup de la gêne des deux côtés du nouveau couple, de l'incertitude mais beaucoup d'affection. Le titre vient de la façon dont les deux professeurs se sont rapprochés (La révélation du Miroir, montrant que Cassy et Krum allaient avoir des enfants ensemble). Je vous laisse apprécier la beauté du thème...

¤~ 21:06 - Daughter of Darkness [Trinity MacBeth]: On sent beaucoup de tension, d'incertitude, de tristesse, de peur... Tout en trait à la progéniture d'Alcina Macbeth et l'ombre de la femme qui plane sur l'esprit de sa fille. La "dégradation" de Trinity est clairement illustrée, elle sombre dans l'agonie des ténèbres... Que va-t-il lui arriver? Mystère...

¤~ 22:07 - For the Future [Durmstrang]: Juste une sorte de mix des différents thèmes abordés, qui se termine sur une finale plutôt encourageante. Tout semble mener vers beaucoup d'action et une aventure grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:56

Pour ceux qui auraient vu le post précédent ce matin ou hier très tard, j'ai interchangé deux thèmes. Celui d'Alysson et de Janeira. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt! ^^

J'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Janeira Black
R.I.P.



Nombre de messages : 70
Age : 44
Pureté de sang : Décédée
Année d'études : ----
Date d'inscription : 21/08/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:51

Haha je suis complexe ^^ C'est joli comme chanson! Eh oui, déchirement entre deux hommes... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://janeira.livejournal.com
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:58

J'adore tout le remix, très bien fait bravo, seule chose, c'est plutot triste que mina n'y figure pas Razz

J'aime bien ma chanson merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Viktor Krum
R.I.P.
Viktor Krum


Nombre de messages : 194
Pureté de sang : Directeur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 30/07/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

Hé bien, content que vos thèmes vous plaisent! Je suis tout à fait d'accord pour Mina, mais je ne trouvais pas de musique assez... je sais pas... Mina est dure à cerner en musique et la seule qui y réussit bien, c'est le thème dans le premire post. Il n'y avait pas de thème du style "contrôle" ou... Voyez-vous ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-durmstrang.forumactif.org
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

Définiivement, les thèmes de Cassandra et de Trinity sont ceux qui collent le mieux à leur personnage, quoique j'affectionne particulièrement le thème de Krum. C'est vraiment très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janeira Black
R.I.P.



Nombre de messages : 70
Age : 44
Pureté de sang : Décédée
Année d'études : ----
Date d'inscription : 21/08/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:36

Est-ce que tu avais la bouche en cul de poule quand tu as écrit ça? LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://janeira.livejournal.com
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:24

J'tais trop dans l'personnage sûrement lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ Durmstrang OST ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Durmstrang OST ^^   ~¤ Durmstrang OST ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Durmstrang OST ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bienvenue et Règles de Durmstrang ~
» ~ Informations sur l'Institut Durmstrang ~
» Liste des Professeurs de Durmstrang
» Trailer - Institut Durmstrang
» Les élèves de Durmstrang, 7ième année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Le Village de Zemya ~ :: ~¤ Le très accueillant Pub Nosht ¤~-
Sauter vers: