¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Encore ici toi?

Aller en bas 
+2
Lyndsay Campbell
Rebecca Bianchi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:35

Après être sorties de la Grande Salle, Rebecca et Elena se rendirent à l'infirmerie. En entrant, elles entendirent Lyndsay qui parlait fort à madame Séléna en lui demandant de la laisser partir.

S: Je ne peux pas faire ça mon choux, reste étendue encore un peu.

L'infirmière fit un petit sourire réconfortant, puis se retourna vers les filles qui venaient d'entrer.

S: Oui, mesdemoiselles?

- On vient voir Lyndsay...

La noire s'approcha lentement du lit de la Purlicorne sans attendre la permission de l'Infirmière, puis s'assied à coté de Lyndsay.

- Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:41

Lyndsay, qui serra les dents, les yeux remplis de larmes, se retourna vers Rebecca.

~ Dites-lui de me laisser sortir!

La jeune femme semblait à la fois confuse et enragée.

~ Il faut que je sortes! Je veux voir Sven..!!

Lyn se retourna rapidement vers Séléna en serrant de nouveau fortement les dents.

~ Je n'ai pas besoin d'être couchée ici!!! Allez-y vous coucher, vous! Ça nous ferait congé pour une fois!!!

Elena recula un peu la tête en entendant Lyndsay engueuler l'infirmière.

E: Euh...calme toi voyons Lyndsay...

~ Sven était là!!! Elle ne m.empêchera certainement pas de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:44

Rebecca soupira vaguement.

- Écoute Lyndsay...

Elle hocha vaguement la tête pendant que l'infirmière, habituée à ce genre de crise, soupirait doucement en restant près.

- Nous avons vu Sven aussi...

La noire s'éclaircit un peu la voix.

- Il ne se souvenait plus de la plupart d'entre nous...

La sorcière fit un petit sourire triste à la jeune femme.

- Il avait l'air un peu confus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:48

Lyndsay se retourna rapidement vers Rebecca, puis fronça les sourcils en continuant de serrer les dents.

~ Et alors?! Je ne resterai certainement pas ici pendant que Sven est dans le château!

La jeune femme se redressa un peu plus, puis voulut descendre du lit, mais en fut rapidement empêcher par Séléna. Lyn fit un petit cri de rage, puis donna un coup dans le matelas.

~ Laissez-moi tranquille!!

Lyndsay mit rapidement ses deux mains dans ses cheveux, puis éclata soudainement en pleurs.

~ V-vous l'avez vu aussi hein...?

La jeune femme se retourna vers Rebecca, les yeux rougis et les larmes qui coulaient sur ses joues.

~ Ce n'était pas un rêve...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:53

Rebecca s'éclaircit doucement la voix lorsque Lyndsay se mit à pleurer, puis hocha vaguement la tête pendant que Séléna passait sa main dans le dos de la jeune femme pour essayer de la réconforter.

- Non, ce n'était pas un rêve...

Elle soupira doucement.

- Enfin je crois...

La noire avala doucement sa salive.

- Je pense que tu devrais prendre le temps de te calmer un peu Lyndsay avant de redescendre...

Reb étira vaguement le bras pour mettre sa main sur le genou de la jeune femme.

- Tu as vécu beaucoup de chose ses derniers temps...et tu t'es évanouie tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:02

Lyndsay se mit à pleurer plus doucement en hochant un peu la tête, puis se ramollit légèrement, à bout d'énergie pour continuer de serrer les poings et les dents.

~ Je...suis calme je...je voudrais juste pouvoir le voir...

Elle hocha doucement la tête en avalant sa salive difficilement.

~ Je voudrais juste...pouvoir lui toucher...pour être certaine que je ne suis pas en train de devenir complètement folle...

Lyn fit un vague rire nerveux entre ses pleurs, puis renifla en se mettant en petite boule sur le lit pendant que Lena restait un peu plus loin, mal à l'aise de voir ce qui se passait.

~ Ils...ont voulut tuer Nesvk avec le détraqueur...mais...mais Sven est revenu...et maintenant qu'il est là...t-tout le monde m'empêche de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:28

Rebecca fronça vaguement les sourcils en entendant ce que Lyndsay lui racontait à propos du détraqueur, de Nevsk et de Sven, puis hocha vaguement la tête.

- On n'est pas là pour t'empêcher de le voir Lyndsay...

Elle soupira doucement.

- On veut juste t'empêcher d'avoir un choc de nouveau...je te l'ai dit, il ne se souvient plus de la plupart d'entre nous, dont toi...

La noire retira lentement sa main du genou de Lyn.

- Il ne connaissait pas nos noms...

Elle haussa vaguement les épaules.

- Je crois juste que c'est préférable que tu prennes du repos avant de retourner le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:46

Lyndsay ferma les yeux, puis renifla doucement en demeurant silencieuse. La jeune femme demeura dans la même position pendant plusieurs secondes, puis se mordit la lèvre avant de finalement parler de nouveau.

~ Il se souviens de moi...

La jeune femme ouvrit les yeux pour regarder Rebecca en arrêtant de pleurer.

~ Il ne peut pas m'avoir oublier. Il...Il m'a promit...Il...

Elle serra fortement les dents.

~ Il ne m'a pas oublié, tu m'entends?!

Elena s'approcha de quelques pas en s'éclaircissant la voix.

E: Hey...Il n-

~ Il va se souvenir de moi quand je pourrai le voir!!! Il ne m'a pas oublié!!! C'est impossible que Sven m'oublie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:36

*Klaus sortit à ce moment du Bureau de Madame Séléna, puis s'assit sur le bord du lit de Lyndsay en lui tendant une potion.*

K: Tiens, bois ceci, Lyndsay. Elle te donnera des forces.

*Le Guérisseur fit un petit sourire en coin à Lyndsay avant de mettre sa main sur l'épaule de la jeune femme.*

K: Je te crois... Je suis certain qu'il se souvient de toi, même s'il ne s'en rend pas compte... Il se souvient, ou il se souviendra, c'est certain.

*Klaus fit un grand sourire à Lyndsay, puis se tourna vers Elena et Rebecca avec un air doux.*

K: Dites-moi, où se trouve Sven, en ce moment?
- Ici.

*Klaus haussa légèrement les sourcils dans un geste de surprise, puis se releva du lit pour regarder la porte d'entrée, où se trouvait Sven.*

- Je suis venu voir Lyndsay... Est-ce qu'elle va bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:47

Lyndsay se retourna rapidement vers la porte d'entrée en entendant la voix de Sven, puis son coeur se mit à battre rapidement.

~ Sven?

La jeune femme laissa tomber la potion sur le lit, puis se releva d'un bond du lit, les yeux remplis de larmes. La jeune femme poussa Elena [vangeance pour Sven!] qui était dans son chemin, puis courut rapidement pour sauter au cou de Sven.

~ Oh mon dieu...Sven...

Lyndsay passa ses mains dans le dos du jeune homme puis sur son torse avant de reculer pour le regarder sans cesser de le toucher.

~ Dit-moi que tu es vraiment là...!

Les larmes coulèrent sur les joues de la brune qui prenait le visage de Sven à deux mains pour le regarder.

~ Tu m'as entendu...? Tu as entendu ce que je te disais...? Tu me manques tellement..!

Lyndsay se mit à pleurer et rire nerveusement en même temps, étant complètement désorientée, puis s'approcha pour embrasser le jeune homme sur les lèvres.

~ Je t'aime tellement...sers-moi contre toi...C'est bien toi...hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:02

*Sven resta un peu surpris de voir Lyndsay venir le toucher et l'embrasser, puis finit par faire un beau sourire un peu nerveux en regardant la jeune femme qu'il trouvait vraiment belle.*

- C-C'est eum... Tu me poses beaucoup de questions... Lyndsay...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux, puis finit par avaler avec difficulté avant de s'approcher pour prendre son amoureuse dans ses bras doucement pour la coller contre lui.*

- Je... Je suis bien là...

*Sven ferma les yeux en sentant l'odeur de Lyndsay pour la première fois, puis fit un petit sourire en serrant la jeune femme contre lui.*

- C'est bien moi...

*Le jeune homme soupira longuement, puis finit par se décoller doucement, se sentant un peu mal à l'aise.*

- ...Les autres m'ont expliqué un peu ce qui s'est passé... Il parait que... je suis... mort?...

*Sven haussa les sourcils d'un air pas sûr, puis finit par reprendre un petit sourire gêné en regardant Lyndsay.*

- Et tu... Tu es mon amoureuse, c'est bien ça?...

*Le jeune homme avala avec difficulté, se sentant de plus en plus gêné en regardant Lyndsay de près.*

- Tu... Tu es vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:25

Lyndsay ferma les yeux en sentant Sven se coller contre elle, puis serra ses doigts sur les vêtements du jeune homme en continuant de pleurer. Elle sentit son menton se mettre à trembler, puis ouvrit les yeux en entendant Sven lui demander si elle était son amoureuse.

~ Tu...

La jeune femme fit un vague petit rire nerveux en hochant la tête d'un air toujours un peu perdu.

~ Tu...ne te souviens pas de moi...?

Lyndsay lâcha lentement les vêtements de Sven à contre coeur en avalant sa salive très difficilement, ne sachant pas comment réagir. La jeune femme était à la fois flattée du compliment de Sven et vraiment paniquée de voir qu'il ne se souvenait pas d'elle.

~ De...rien...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:22

*Sven avala avec difficulté en entendant la question de Lyndsay, puis prit un air triste en soupirant doucement.*

- ...Non... Je suis désolé...

*Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, se sentant vraiment mal, puis jeta un coup d'oeil rapide à Rebecca, Elena et Klaus avant de tourner ses yeux de nouveau vers Lyndsay.*

- Et ça me rend triste de ne pas me souvenir de toi... ou de quoi que ce soit en rapport à nous deux...

*Sven prit un air désolé, puis avala de nouveau avec difficulté avant de reprendre un petit sourire doux.*

- ...Mais... Je suis prêt à t'écouter... Si jamais tu veux me le raconter...

*Le jeune homme garda un petit sourire en coin, puis prit doucement la main de Lyndsay dans la sienne un peu par réflexe, sans vraiment s'en rendre compte.*

- ...Ça me ferait vraiment plaisir... si tu en as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:30

Lyndsay avala très difficilement sa salive en entendant Sven dire qu'il ne se souvenait pas d'elle ni de quoi que ce soit en ce qui les concernait. Elle serra les dents, se retenant de pleurer, puis baissa les yeux vers la main de Sven qui prenait la sienne. La jeune femme renifla doucement, puis voulut enlever sa main de celle du jeune homme sans toutefois le faire en étant tout simplement incapable sachant que c'était Sven qui se trouvait devant elle.

~ Je...ne crois pas en être capable...

Lyndsay essuya rapidement le dessous de ses yeux cernés et rougis avec sa main libre, puis hocha très doucement la tête en regardant le jeune homme.

~ Pas...m-maintenant...

Après quelques secondes, Lyndsay dégagea lentement la main, puis recula de quelques pas.

~ Je...ne me sens...vraiment pas bien...J'ai la tête qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:51

*Klaus s'approcha de Lyndsay en arrière d'elle, puis mit sa main dans son dos dans un geste réconfortant en la regardant avec un petit sourire.*

K: Tu ferais peut-être mieux de t'asseoir quelques instants, Lyndsay. Viens...

*Le Guérisseur guida doucement la Purlicorne jusqu'à son lit, puis attendit qu'elle s'assoit pendant que Sven s'approchait lui aussi.*

- Je... Eum... Je comprends...

*Sven avala avec difficulté, puis s'agenouilla auprès du lit en mettant une main doucement sur le genou de Lyndsay par réflexe.*

- Je suis désolé... de t'avoir fait de la peine...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste en coin à la jeune femme qu'il ne reconnaissait toutefois, pas, puis soupira doucement en avalant avec difficulté de nouveau.*

- Je... eum... J'ai le goût d'être prêt de toi... Mais... Si ça te fait trop mal, je... Je vais m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:59

Lyndsay ferma les yeux quelques secondes, puis sentit son coeur battre très rapidement de nouveau en sentant la main de Sven sur son genoux. Elle laissa couler une larme sur sa joue qu'elle essuya doucement, ne pouvant toujours pas croire que Sven était devant elle présentement et qu'il ne se souvenait pas du tout d'elle.

~ Je...je ne sais pas j'ai...

La jeune femme se mordit la lèvre en gardant les yeux fermés, puis hocha lentement la tête.

~ E-Est-ce que...tu vas rester ici...?

Lyndsay ouvrit lentement les yeux pour regarder Sven.

~ Dans...le château je veux dire...?

Lyn avala sa salive difficilement pendant que Lena regardait Rebecca avec un air de "on fait quoi...?".

~ Je...crois que j'ai besoin de temps...pour ne pas devenir complètement folle.

La purlicorne se mit à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:16

*Sven prit une grande inspiration en entendant ce que disait Lyndsay, puis flatta doucement le genou de la jeune femme avant de se relever.*

- Pas de problème... Je comprends tout à fait...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, se sentant triste sans trop savoir pourquoi, puis se mordit la lèvre inférieure avant de prendre un petit sourire en coin.*

- Je crois que j'ai besoin de temps, moi aussi...

*Sven se racla la gorge doucement, puis croisa les bras en regardant Lyndsay.*

- Et je... oui, je reste ici... Je ne sais pas pourquoi j'irais ailleurs...

*Le jeune homme agrandit son sourire en regardant Lyndsay d'un air doux, puis haussa les sourcils.*

- Je ne me sens pas vraiment prêt à retourner voir mes parents alors que je ne me souviens pas d'eux...

*Sven fronça doucement les sourcils, puis soupira doucement en se rappelant d'un détail.*

- Enfin... ma mère... Parce que mon père est... Enfin... Je ne l'ai pas vu depuis de nombreuses années... je crois...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin mal à l'aise, puis se redressa en reprenant un air normal.*

- Je... vais te laisser te reposer... C'est correct?...

*Sven fit un petit air pas sûr, n'étant pas certain de ce dont Lyndsay voulait, puis prit un air doux en approchant sa main doucement de la joue de Lyndsay pour essuyer une larme qui coulait sur celle-ci.*

- ...Ne pleure pas, d'accord?...Souris, la vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:24

Lyndsay sentit son menton se mettre à trembler, puis avala sa salive très difficilement en regardant Sven qui lui touchait doucement la joue.

~ Je ne suis...pas capable de sourire...

La jeune femme avala de nouveau sa salive très difficilement, puis releva lentement sa main pour la mettre sur celle de Sven sans vraiment réfléchir.

~ Je...ne sais plus...comment me sentir, Sven...

Elle fronça les sourcils en prenant un air un peu perdu sans détourner les yeux du jeune homme.

~ Est-ce que...tu peux dire à Eli de venir me voir..?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:31

*Sven fit un petit sourire triste à Lyndsay, puis fronça doucement les sourcils en entendant parler d'Eli.*

- Eli?...

*Le jeune homme haussa finalement les sourcils en se rappelant qui était Eli, n'ayant pas allumé tout de suite.*

- Eli! Oui, bien sûr... Pas de problème, je lui fais le message.

*Sven prit un air doux, puis hésita un moment avant de s'approcher pour déposer un petit baiser sur le front de Lyndsay en fermant les yeux.*

- Si... tu as besoin de quoi que ce soit... Ou si tu veux me parler... Ou... Je sais pas...

*Le jeune homme soupira, puis haussa les sourcils en reprenant un petit sourire doux.*

- ...Tu sais où me trouver.

*Sven agrandit légèrement son sourire, puis fronça vaguement les sourcils en blaguant à moitié.*

- ...Tu sais où me trouver, n'est-ce pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:40

Lyndsay soupira doucement en sentant le baiser de Sven sur son front, puis acquiesça lentement d'un mouvement de tête.

~ Oui...

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis se coucha lentement sur le lit avant de se recroqueviller légèrement sur elle même.

~ M-Merci...

La jeune femme garda ses yeux rivés sur Sven, puis ne pu s'empêcher de se relever et de descendre du lit pour aller se coller contre lui. Elle serra doucement ses mains sur ses vêtements, puis avala très difficilement sa salive.

~ Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:49

*Sven regarda longuement Lyndsay avec un air doux et gêné sur le visage, agrandit son sourire en entendant son "Je t'aime", puis se mordit doucement la lèvre inférieure en tentant de prononcer les mêmes mots, qui restèrent toutefois bloqués au fond de sa gorge. Il leva sa main pour faire un petit coucou à Lyndsay en guise d'au revoir, puis avala avec difficulté avant de sortir de l'Infirmerie en soupirant, l'air vraiment triste. Klaus se racla la gorge pour briser le silence, puis se tourna vers Rebecca et Elena en haussant les sourcils.*

- Je crois que Lyndsay va avoir besoin de repos, les filles.

*Klaus fit un petit sourire aux deux élèves, puis haussa doucement les sourcils en prenant un air professionnel.*

- Je vais vous demander de partir bientôt pour réduire le nombre de visiteurs si ça ne vous dérange pas trop, étant donné qu'Eliza Kueper est censée venir faire un tour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:53

Elena s'éclaircit doucement la voix, puis acquiesça avant de regarder Rebecca.

- On y allait justement...

La jeune femme se retourna vers Klaus de nouveau, puis passa sa main dans ses cheveux.

- On va la laisser se reposer...

Lena s'éclaircit la voix, puis regarda Lyndsay revenir sur le lit pour se coucher, l'air toujours vraiment perdue.

- Salut Lyndsay...

Elena fit un vague petit sourire, puis elle et Rebecca partirent finalement après que l'Italienne lui ait dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:40

Après quelques minutes, Eliza entra dans l'infirmerie et chercha rapidement Lyndsay des yeux avant de marcher vers son lit.

- Coucou...

La jeune femme fit un faible sourire en s'assoyant près de son amie, puis s'avança sans attendre pour l'enlacer doucement en fermant les yeux. Elle passa sa main dans le dos de la jeune femme avant de soupirer un peu.

- Je suis là...

La blonde avala difficilement.

- Comment tu te sens?

Elle fronça vaguement les sourcils.

- Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:44

Lyndsay serra un peu plus Eliza contre elle, puis serra les dents avant de se mettre à pleurer doucement contre son amie.

~ Sven...est là Eli....Il...il était juste à côté de moi...

La jeune femme hocha la tête d'un air vraiment confus en continuant de serrer son amie contre elle en pleurant silencieusement.

~ C'était lui pour vrai...

Lyn renifla doucement, puis serra ses doigts sur les vêtements de la blonde.

~ M-mais il...il ne se souv-viens plus de m-moi...!!

La jeune femme se mit à pleurer un peu plus bruyamment en serrant encore plus Eliza et ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:48

Eliza avala doucement sa salive en serrant doucement Lyndsay contre elle en continuant de lui flatter le dos. Elle posa sa main libre sur les cheveux de son amie et les flatta lentement.

- Je sais...

Elle hocha vaguement la tête.

- Il...ne se souvient pas de moi non plus...

La jeune femme serra doucement les dents pour se retenir de pleurer. Elle s'éclaircit vaguement la voix avant de soupirer une nouvelle fois, puis avala difficilement sa salive.

- Mais...c'est Sven...

La blonde fit un vague rire.

- C'est vraiment lui...! Il va...peut-être finir pas se souvenir de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ici toi? Empty
MessageSujet: Re: Encore ici toi?   Encore ici toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ici toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: