¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Let's make a baby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:40

Aleera se mit à rire doucement après avoir ouvert la porte du bureau que Trinity alors que le jeune homme la tenait toujours dans ses bras. Elle referma la porte en donnant un coup de pied dessus, les bras autour du cou de son amoureux.

- On va dans la chambre tout de suite...?

Elle releva légèrement le sourcil.

- J'ai hâte d'enlever ses vêtements-là...

La noire bougea vaguement les jambes et retira ses souliers avec ses pieds pour les laisser tomber au sol.

- Tu n'as pas trop les bras morts...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:47

Trinity se mit à rire, puis continua sa marche vers la chambre en hochant la tête.

- Allez voyons, tu ne pèses pratiquement rien.

Le jeune homme fit un petit clin d'oeil à Aleera, puis poussa vaguement la porte de la chambre qui n'était pas fermée complètement. Il entra dans la chambre, puis regarda un peu autour pour ne pas s'enfager dans le sac d'Aleera, se sachant pas vraiment où elle l'avait posé.

- Je pourrais te transporter comme ça encore un bon moment.

Il fit un petit rire, puis regarda le sac au sol.

- C'est dommage, mais je vais devoir te poser si tu veux pouvoir te changer.

Trinity fit un petit sourire en coin, puis posa finalement Aleera sur le lit.

- Où sont tes vêtements de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:50

Aleera releva lentement les sourcils.

- Dans le bureau de Ian, je les ai laissé là...

Elle fit un petit sourire en coin, puis serra doucement ses doigts sur la chemise de Trinity avant de l'attirer lentement pour la coucher sur le lit en se redressant.

- Je n'en aurai pas besoin...

La jeune femme fit un léger rire cochon en s'assoyant lentement sur Trinity après l'avoir couché sur le lit.

- Je n'ai pas l'intention de me rhabiller à deux heures du matin...

Elle se pencha lentement pour se mettre à embrasser le jeune homme en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:59

Trinity releva doucement les sourcils en voyant Aleera s'asseoir sur lui, puis fit un petit sourire en coin en posant doucement ses mains sur les cuisses de la noire. Il ferma les yeux en voyant Aleera se pencher pour l'embrasser, puis répondit à ses baisers doucement.

- C'est vrai que...vu comme ça...

Il fit un petit rire, puis remonta ses mains sur les côtés du corps de la noire en continuant de l'embrasser.

- ...ce serait un peu...inutile...

Trinity fit un petit rire grave avant de soupirer légèrement entre deux baisers.

- Je...vais t'aider...à enlever ça...

Le jeune homme continua d'embrasser son amoureuse, puis bougea ses mains sur les vêtements trop grands d'Aleera afin d'atteindre les boutons de sa chemise. Il se mit alors à déboutonner lentement les boutons sans cesser de l'embrasser. Il releva un peu sa jambes sur le lit, le pied à plat sur le matelas afin d'être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:10

Aleera soupira doucement en répondant doucement aux baisers de Trinity, puis posa ses deux mains sur les poignets de son amoureux en faisant un léger rire.

- Attends...

Elle releva légèrement les sourcils sans cesser d'embrasser le jeune homme.

- Je n'ai...rien en dessous...

La jeune femme soupira doucement.

- Prends ton temps...

La noire fit un nouveau petit rire en passant lentement ses mains le long des bras de Trinity pour les remonter tranquillement dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:17

Trinity releva doucement les sourcils en entendant Aleera dire qu'elle ne portait rien en dessous, puis soupira doucement en cessant de détacher la chemise de son amoureuse. Il fit un petit rire un peu cochon, puis glissa ses mains sur les côtés du corps de la noire en continuant de l'embrasser doucement.

- Hmm...Je...n'y avait pas pensé...

Le jeune homme descendit ses mains sur les hanches de la noire, puis entrouvrit la bouche légèrement pour toucher la langue d'Aleera avec sa sienne.

- On devrait...pas faire ça si...tu n'en as pas envie tout suite...

Trinity avala sa salive difficilement, puis soupira un peu plus fortement.

- Je...me sens...particulière serré dans...mes pantalons...J'ai tellement envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:22

Aleera soupira doucement en répondant lentement aux baisers de son amoureux, puis fit un léger sourire en coin entre deux baisers en serrant un peu les cheveux du jeune homme.

- J'ai envie...de toi aussi...

Elle soupira un peu plus fortement en passant lentement sa main sur la nuque de Trinity.

- C'est...bon signe si...tu est serré...

La noire fit un petit rire de nouveau avant de descendre sa main sur le corps de Trinity pour détacher ses pantalons afin qu'elle se sente plus confortable. Elle en profita ensuite pour entrer sa main dans ses pantalons avant de gémir vaguement.

- C'est confirmé...tu...n'est pas...impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:30

Trinity fronça doucement les sourcils en sentant Aleera détacher ses pantalons, puis entrouvrit la bouche en cessant d'embrasser la jeune femme, un peu déconcentré par le fait qu'elle venait d'entrer sa main dans ses pantalons.

- Oh...merde...

Il avala sa salive doucement, puis soupira un peu plus fortement en prenant le visage d'Aleera à deux mains pour se remettre à l'embrasser plus langoureusement.

- Tu sens tellement..bon...

Le jeune homme remonta ses mains dans les cheveux de la noire pour les caresser, puis rabaissa ses mains sur la nuque et le dos de la jeune femme pour entrer ses mains sous la chemise qu'elle portait. Il lui caressa le dos pendant plusieurs secondes avant de ramener ses mains sur l'avant de son corps avant de remonter vers sa poitrine.

- Hmm...

Trinity fit un petit rire cochon, puis soupira plus fortement avant d'intensifier un peu plus ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:36

Aleera soupira lentement et gémit légèrement en sentant les mains de Trinity sur sa poitrine. Elle avala difficilement sa salive, trouvant un peu étrange le fait de se faire toucher par des mains d'homme.

- Hmm...toi aussi...tu sens bon...

Elle fit un léger rire avant de reculer la tête pour se mettre à embrasser Trinity dans le cou afin de sentir son parfum féminin.

- Ah Trinity...

La jeune femme serra lentement sa main dans les cheveux de son amoureux et continua de l'embrasser dans le cou un moment avant de se redresser légèrement sur ses genoux pour baisser les pantalons d'Alexandru qu'elle portait.

- Enlèves les moi...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:43

Trinity ouvrit légèrement les yeux, puis expira docuement. Il mit sa main dans le dos d'Aleera, puis se retourna pour faire coucher Aleera sur le lit à son tour. Il avala sa salive difficilement, puis descendit ses mains sur les côtés du corps d'Aleera pour atteindre les pantalons afin de lui retirer. Il les laissa tomber à côté du lit, puis se repencha sur le corps de la jeune femme pour se remettre à l'embrasser de nouveau.

- Dit le moi...si tu ne te sens pas...à l'aise...

Trinity passa sa main dans les cheveux d'Aleera de nouveau, puis glissa son autre main sur la cuisse de la noire pendant qu'il s'accotait légèrement son coude sur le lit pour se soutenir et ne pas écraser Aleera.

- Ou si...je fais quoi que ce soit...que tu n'aimes pas...

Le jeune homme mordit un peu la lèvre de son amoureuse, puis soupira longuement en serrant un peu sa main dans les cheveux de la noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:51

Aleera fronça lentement les sourcils en sentant son amoureux lui mordre la lèvre et serrer ses doigts dans ses cheveux. Elle gémit doucement, moins fortement qu'à son habitude, en descendant ses mains sur le corps de Trinity lui baisser légèrement ses pantalons et ses boxers en bas des fesses.

- Hmm...de quoi tu parles...

Elle fit un vague rire en penchant vaguement la tête vers l'arrière.

- C'est toi qui a changé, pas moi...

La noire s'humidifia lentement les lèvres avant de se remettre à embrasser Trinity.

- J'aime...les mêmes choses...

Elle mordit la lèvre du jeune homme plutôt fortement en l'égratignant dans le dos avant de faire un petit rire cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:01

Trinity fronça les sourcils doucement, puis soupira fortement en sentant la jeune femme lui mordre la lèvre. Il se mit à respirer un peu plus rapidement, puis bougea un peu les jambes pour enlever ses pantalons et ses boxeurs afin d'être plus à l'aise.

- Ahh...

Le jeune homme se pencha un peu plus rapidement, puis se mit à embrasser Aleera dans le cou langoureusement en descendant sa main vers l'intérieur de la cuisse de la noire. Il la caressa sur la cuisse pendant quelques secondes, puis fit un petit rire cochon avant de descendre entre les jambes de la jeune femme pour la caresser sur les boxeurs qu'elle portait.

- Hmm...

Trinity mordit doucement Aleera dans le cou, puis l'embrassa doucement pendant quelques secondes avant de la mordre un peu plus fortement en entrant sa main dans ses sous-vêtements afin de pouvoir la caresser sur les haines sans toucher à l'endroit sensible. Il remonta ses baisers près de l'oreille de son amoureuse, puis soupira fortement d'excitation
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:10

Aleera gémit lentement en sentant la main de Trinity sur sa cuisse, puis à l'intérieur des sous-vêtements qu'elle portait, puis se mit à bouger vaguement le bassin en serra ses mains dans les cheveux de Trinity.

- Ah...mords plus fort...

La noire se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Je...sens moins...j'ai trop bu...

Elle fit un vague rire avant de soupirer fortement, puis passa lentement sa main sur le corps Trinity pour lui retirer lentement la chemise. Elle ouvrit ensuite les yeux pour regarder le corps nu du jeune homme, puis les referma en descendant ses mains sur ses fesses afin d'attirer instinctivement son bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:28

Trinity soupira fortement en sentant les mains de son amoureuse sur ses fesses, puis bougea légèrement son bassin pour se frotter vaguement sur le corps de la noire.

- Merde...!

Le jeune homme se pencha rapidement de nouveau, puis mordit soudainement beaucoup plus fortement le cou de son amoureuse.

- J'ai tellement envie de toi Aleera...!

Il prit sèchement les poignet de la noire, puis les plaqua solidement contre le lit, au dessus de sa tête. Il soupira fortement, mordit de nouveau la jeune femme fortement dans le cou, puis émit un petit grognement cochon en tenant les deux mains de la noire avec une seule des siennes, pouvant ainsi descendre sa main entre ses jambes pour lui retirer rapidement ses sous-vêtements. Il s'aida avec ses pieds pour enlever les boxeurs avant de se mettre à toucher Aleera entre les jambes avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:32

Aleera fronça les sourcils et gémit plus fortement lorsque Trinity retint fortement ses poignets au dessus de sa tête, puis se mordit la lèvre inférieure en sentant ses caresses.

- Hmm, merde...

La noire avala difficilement sa salive, puis tira sur ses poignets pour se déprendre, sans succès. Elle ouvrit les yeux pour regarder Trinity en faisant un petit rire cochon.

- Qu'est-ce que...tu fais...?

La jeune femme fronça doucement les sourcils à son tour en remontant lentement sa chambre contre celle de son amoureux.

- Tu ne veux plus...que je te touche...?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:41

Trinity fit un petit rire cochon, puis ouvrit lentement les yeux pour regarder Aleera en dessous de lui.

- Hmm...C'est moi qui te touches...

Le jeune homme s'approcha d'Aleera pour l'embrasser sur la bouche langoureusement, puis lui mordit de nouveau la lèvre en abaissant ses baisers dans le cou de la noire, puis dans son décolleté, la chemise qu'elle portait étant à demi ouverte.

- Tu me toucheras...plus tard...

Il fit un petit rire cochon, puis releva doucement les sourcils en remontant ses baisers dans le cou d'Aleera. Il la mordit de nouveau fortement, puis expira longuement.

- Tu...m'excite tellement...

Le jeune homme continua de caresser la jeune femme envieusement pendant quelques secondes avant de pousser ses doigts plus loin entre les jambes de son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:04

Aleera serra les dents et gémit fortement en sentant la morsure de Trinity dans son cou, puis pencha la tête vers l'arrière et entrouvrit la bouche en sentant ses doigts entrer en elle.

- Ahhh...qu'est-ce que tu attends...

La jeune femme fronça lentement les sourcils en soupira fortement de plaisir.

- Vas-y...

La noire entoura lentement ses jambes autour de celle de son amoureux, puis ouvrit les yeux pour la regarder dans le sien en bougeant légèrement son corps contre le sien.

- Fais-moi un bébé Trinity...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:11

Trinity se mit à respirer un peu plus rapidement en entendant la dernière phrase d'Aleera, puis avala sa salive très difficilement. Il fronça les sourcils doucement, puis cessa lentement ses caresses.

- Guide-moi...

Il avala sa salive très difficilement, puis descendit sa main lentement pour se prendre un main. Le jeune homme fronça un peu les sourcils en se touchant, trouvant le tout vraiment bizarre, puis s'éclaircit la voix en se positionnant comme il faut.

- Ah Aleera...

Trinity se pencha doucement sur Aleera, puis se mit à l'embrasser de nouveau en approchant lentement son corps de celui de la jeune femme afin de pouvoir procurer du plaisir à la noire avec une autre partie de son corps que ses mains. Le jeune homme cessa d'embrasser Aleera en sentant la nouvelle sensation, puis soupira très fortement, appréciant particulièrement la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:25

Aleera pencha lentement la tête vers l'arrière et courba vaguement le corps en déprenant ses poignets de l'emprise de Trinity. Elle serra légèrement ses doigts dans le dos de Trinity en gémissant doucement.

- Ah merde...

La noire avala difficilement sa salive et resta un court instant à respirer rapidement sans bouger, plutôt déboussolée du fait qu'elle ne faisait qu'un avec Trinity. Après un moment, puis fronça légèrement les sourcils en voyant que Trinity ne bougeait pas vraiment, elle non plus.

- Tu peux...tu peux bouger tu sais...

Elle se mordit doucement la lèvre inférieure en descendant ses mains dans le dos de son amoureux pour les mettre sur ses fesses de nouveau avant de se mettre à bouger vaguement le bassin pour inciter le jeune homme à faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:33

Trinity entrouvrit un peu la bouche en sentant Aleera se mettre à bouger légèrement en dessous de lui, puis expira fortement de nouveau. Il avala sa salive difficilement, puis se mit finalement à faire des va et vient doucement.

- Ah...c'est...

Le jeune homme ne termina pas sa phrase, étant plutôt déboussolé par ce qu'il était en train de faire, puis se pencha doucement pour se remettre à embrasser Aleera en prenant son visage à deux mains.

- Hmm...

Il fit un petit rire, puis remonta ses mains dans ses cheveux de la jeune femme pour serrer ses doigts dedans en augmentant un peu la cadence de ses va et vient.

- Ah!...

Trinity serra un peu plus sa main dans les cheveux de la noire, puis baissa son autre main pour caresser le corps de la jeune femme sous sa chemise.

- Est-ce que...je te fait mal...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:40

Aleera se mit à gémir doucement à des intervalles plus régulières en sentant les mouvements de Trinity et sa main sur son corps. Elle serra doucement ses mains dans le dos du jeune homme en penchant lentement la tête vers l'arrière pour cesser de l'embrasser afin de parler.

- Non, continues...

La noire avala très difficilement sa salive.

- Ah Trinity.

La jeune femme fronça les sourcils en continuant de gémir, puis se mordit la lèvre inférieure un moment avant de s'approcher pour se remettre à embrasser Trinity. Elle posa lentement ses deux pieds à plat sur le lit, les genoux pliés, avant d'égratigner légèrement Trinity dans le dos.

- Plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:53

Trinity fronça les sourcils de plaisir, puis céda à la demande de son amoureuse en y allant plus fortement. Le jeune homme expira très fortement en sentant la sensation de plaisir augmenter de nouveau, puis se mit à embrasser la jeune femme beaucoup plus passionnément.

- Ah... oui..!

Le jeune homme prit la poitrine de son amoureuse dans la main, puis se mit à la caresser un peu moins doucement sans cesser ses mouvements entre ses jambes.

- Hmmm...merde Aleera...

Il fit un petit grognement cochon, puis rabaissa ses baisers dans le cou de la noire de nouveau pour respirer son parfum en continuant de l'embrasser. Sans pouvoir s'en empêcher, Trinity y alla encore plus fortement et un peu plus rapidement, ayant vraiment envie d'entendre son amoureuse gémir. Il mordit de nouveau le cou de la jeune femme fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:05

Aleera pencha la tête vers l'arrière en entrouvrant la bouche pour laisser échapper un léger cri de plaisir lorsque Trinity la mordit dans le cou. Elle avala ensuite difficilement sa salive avant de gémir plus fortement.

- Fuck, ah...!

La jeune femme fit un vague rire cochon en bougeant vaguement contre Trinity.

- Hmm...

Elle se mordit doucement la lèvre en serrant plus fortement ses doigts sur la peau de Trinity, puis avala très difficilement de nouveau, n'en revenant tout simplement pas de ce qui était en train de se produire. Elle regarda Trinity un moment, puis referma les yeux en laissant couler quelques larmes sur ses joues avant de se remette à embrasser son amoureuse passionnément.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:14

Trinity expira très fortement en continuant ses mouvements, puis ouvrit lentement les yeux pour regarder son amoureuse après avoir reculer légèrement la tête. Il avala sa salive difficilement, puis passa sa main doucement sur le visage d'Aleera pour toucher la larme sur sa joue pour voir si c'était bel et bien ce qu'il pensait.

- M-merde...ne...ne pleure pas...

Le jeune homme s'approcha pour se remettre à embrasser Aleera passionnément en faisant des mouvements un peu moins forts, de peur de lui faire mal.

- Je t'aime...

Il mordit doucement la lèvre de la jeune femme entre deux baisers, puis soupira longuement.

- Hmm...aaahh...

Le jeune homme serra un peu plus sa main sur le poitrine d'Aleera, puis ne pu s'empêcher d'y aller de nouveau un peu plus fortement.

- Je t'aime...tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:28

Aleera serra vaguement les dents en recula doucement le visage lorsque Trinity se remit à faire des mouvements plus forts, puis gémit plus fortement de nouveau.

- Ah Trinity...

Elle enfonça lentement ses ongles dans le dos du jeune homme.

- Tu me rends dingue...

La jeune femme remonta lentement une main sur la nuque de Trinity avant de se remettre à l'embrasser passionnément avant de l'embrasser dans le cou.

- Plus fort...!

Elle fronça les sourcils en gémissant un peu plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's make a baby Empty
MessageSujet: Re: Let's make a baby   Let's make a baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make a baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: