¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Toi... Empty
MessageSujet: Toi...   Toi... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:13

Lorsque le soleil fut couché et que tout le monde se soit endormit, Dante se faufila à l'extérieur du château sans être vu. Le vampire avait la ferme intention de découvrir d'où venait les vampires et n'avait pas l'intention de rester dans le château à rien faire, surtout que quelqu'un avait été blessé par l'un d'eux. Dante se rendit donc à la foret de l'est, sachant que plusieurs s'y trouvait depuis quelque temps, puis s'y enfonça en regardant autour pour tenter d'en repérer. Après plusieurs minutes de marche, Dan s'arrêta sèchement en entendant un bruit de branche cassée à sa droite. Il se retourna rapidement en direction du bruit, puis fronça un peu les sourcils.

- Allez, sortez.

L'italien continua de regarder en direction du bruit, puis retourna la tête rapidement en entendant un nouveau son de l'autre côté. Il demeura sur place, puis continua à regarder à travers les arbres.

- ...Je sais qu'il y a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:50

*Quelques secondes après que Dante eut finit de parler, un petit rire grave se fit entendre, provenant de l'obscurité. Il y eut ensuite un bruit de coup de vent, et une voix s'éleva non loin, provenant d'une branche plus élevée dans un arbre.*

- ...Je suis fier de toi, Damian...

*Mihail se laissa tomber de la branche et atterrit sur le sol avec grâce en faisant à peine de bruit.*

- ...ou devrais-je dire Dante?... Il parait que c'est le nom que l'on te donne, ces années-ci...

*Le vampire fit un petit sourire en coin, toujours dans la pénombre, puis fit un pas vers Dante en dévoilant ses dents, ses canines un peu plus longues d'un blanc immaculé. Ses yeux brillèrent à la lumière de la lune, puis il souleva les sourcils.*

- Je n'en attendais pas moins de toi, mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:59

Dante fronça rapidement les sourcils en suivant les bruits, puis déposa son regard sur le vampire qui s'approchait de lui. Il le regarda pendant plusieurs secondes, quand soudainement, l'image de ses parents morts, de Rebecca qui criait et une douleur perçante à son cou lui revint soudainement en tête. Il mit sa main sur son cou par réflexe, puis serra les dents en regardant toujours le vampire devant lui.

- Toi...

Dante demeura sur place en fixant intensément Mihail sans sortir sa baguette ou faire quoi que ce soit.

- De quoi est-ce que tu parles...?

L'talien serra un peu les poings sans quitter le vampire du regard.

- De quoi peux tu être fier...? Tu ne me connais pas.

Il releva très vaguement les sourcils en continuant de parler, l'air calme et le regard intense.

- Qu'est-ce que tu fais ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:48

*Mihail haussa les sourcils, puis rit de nouveau avant de se redresser en approchant d'un pas.*

- Je t'observe, "Dante"... Et je dois dire que... de toutes mes créations, je crois que tu es la plus réussie...

*Le "jeune homme" croisa les bras, puis pencha la tête sur le côté en regardant Dante.*

- Tu dis je ne te connais pas?... Oui, c'est vrai... Je ne te connais pas autant que je le voudrais... et c'est bien dommage, je trouve...

*Mihail prit un air plus triste, puis se redressa en décroisant les bras, les sourcils légèrement froncés.*

- Regarde-toi... Tu es tellement mieux que lorsque je t'ai transformé... J'étais sûr que tu avais du potentiel... Je le sentais...

*Le vampire reprit son sourire, soupira doucement, puis prit un air plus sérieux après quelques secondes de silence.*

- On dit que tu voyages toujours avec quelqu'un... Ta soeur, exact?...

*Mihail prit un petit sourire en coin malgré lui en se rappelant très bien de la nuit où il avait attaqué la résidence Bianchi en compagnie de ses accolytes.*

- ...Tu l'as finalement transformée, elle aussi?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:14

Dante fronça vaguement les sourcils, puis demeura silencieux en continuant de regarder Mihail, à la fois fasciné et rageur sans toutefois le démonter..

- Laisse ma soeur en dehors de ça.

Le vampire demeura de marbre en ne quittant pas son maître des yeux. Il hocha un peu la tête, puis regarda vaguement autour.

- Je t'ai posé une question...

Dante se retourna de nouveau vers le vampire, puis s'approcha d'un pas en le regardant toujours aussi intensément en déserrant doucement ses poings sans toutefois déserrer complètement ses muscles.

- Qu'est-ce que tu fais ici...À Durmstrang...

Le vampire releva un peu les sourcils de nouveau.

- Tes...amis...ont blessé une étudiante...

Dan s'approcha très près du visage de Mihail pour le regarder avec un regard beaucoup plus noir.

- Je te conseil de demeurer loin de l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:14

*Mihail haussa les sourcils en voyant Dante approcher d'un pas, puis finit par faire un petit rire doux en penchant la tête sur le côté.*

- Damian... Tu es si jeune... et si belliqueux... Tu ne le vois peut-être pas, mais moi, je le sens...

*Le vampire agrandit lentement son sourire, puis sembla avaler avec difficulté en regardant Dante droit dans les yeux.*

- C'est tellement... beau à voir...

*Mihail resta immobile un moment, fixant Dante dans les yeux, puis finit par se redresser en avança d'un pas à son tour.*

- Alors, c'est vrai, Valefor a blessé une humaine de l'Institut... Disons que je m'en doutais lorsque j'ai vu qu'il ne rentrait pas au levé du soleil...

*Le vampire fit un nouveau petit rire, puis le perdit soudainement en prenant un air beaucoup plus sérieux et autoritaire.*

- Valefor est mort. Je me demande bien qui l'a tué...

*Mihail resta un bon moment à fixer Dante, démontrant qu'il se doutait très bien de qui avait tué son acolyte, puis finit par reprendre un petit sourire doux en penchant la tête sur le côté d'un air chaleureux.*

- Pourtant, tu serais plus que quiconque capable de comprendre pourquoi un vampire attaquerait une étudiante... Nous avons besoin de sang pour survivre... Certes, nous pouvons nous en passer pendant un temps, et il existe des... alternatives...

*Le vampire sembla avoir un frisson en pensant au goût qu'avait les dites alternatives, tel le sang d'animal, puis avala avec difficulté avant de reprendre la parole.*

- ...mais rien de vaut le goût du sang humain... n'est-ce pas Damian?...

*Mihail fit un grand sourire complice, comme s'il venait de parler d'un vin particulièrement bon à un connaisseur, puis soupira longuement avant de prendre un air attristé.*

- ...De plus... s'il est mort, c'est qu'elle est vivante... Valefor n'en a sûrement pris qu'une toute... petite... gorgée...

*Le vampire leva sa main en laissant un espace entre son index et son pouce pour illustrer le symbole de "très peu", puis haussa les sourcils d'un air extrêmement triste.*

- ...et pourtant, on l'a tué pour cela... Est-ce juste, d'après toi, Damian?... Aurais-tu accepté la mort à la place de Valefor?... Et à ma place, ne chercherais-tu pas à venger la mort d'un de tes frères...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:26

Dante prit sèchement le collet de Mihail afin de l'approcher de lui sèchement.

- Si elle ne s'étais pas enfuis, il l'aurait tué et tu le sais très bien.

Dan lâcha sèchement le vampire en le poussant légèrement pour qu'il recule, puis serra ses doigts.

- Ton acolyte n'a besoin de recevoir aucune pitié.

Le jeune homme pencha lentement la tête sur le côté en regardant le vampire devant lui.

- Est-ce que ma famille méritait de mourir?!

Dante poussa sèchement le vampire une nouvelle fois.

- C'est plutôt cette question que tu devrais te poser!
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:42

*Lorsque Dante le poussa pour la dernière fois en prononçant sa dernière phrase, le vampire prit rapidement le poignet de Dante et donna un coup sec avec son bras, ce qui eut pour effet de faire basculer Dante par terre, dos contre le sol. Avant que Dan ait eut le temps de réagir, Mihail avait placé son pied sur la gorge de Dante, juste assez fort pour le retenir au sol sans pour autant lui faire mal, et le vampire regarda son "enfant" avec un petit sourire calme.*

- Tsk, tsk, tsk... Allons, Damian... Calmons-nous, d'accord?...

*Le vampire fit un petit sourire en coin, le corps par contre tendu et prêt à riposter.*

- Tes parents méritaient peut-être de mourir... et peut-être pas...

*Mihail haussa doucement les épaules, puis soupira en agrandissant son sourire d'un air nonchalant.*

- J'imagine que nous ne le saurons jamais.

*Le vampire fit un petit rire, puis enleva son pied de sur la gorge de Dante en époussetant le veston noir qu'il portait.*

- Tu es encore très jeune, Damian... Mais crois-moi, après quelques centaines d'années, tu ne verras plus les choses de la même façon.

*Mihail haussa les sourcils, puis regarda Dante droit dans les yeux d'un air compréhensif.*

- Vois-tu, je ne me souviens même plus du nom de mes géniteurs... et encore moins de leurs visages... Je me demande combien de temps cela va te prendre, à toi...

*Le vampire soupira, puis tendit sa main à Dante pour lui offrir son aide pour le relever.*

- Je t'ai donné l'éternité... Tu devrais me remercier au lieu de me renier...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:49

Dante avala doucement sa salive après que Mihail est retiré son pied de sur sa gorge, puis regarda la main du vampire pendant plusieurs secondes avant de la prendre lentement sans trop savoir pourquoi. Il se releva, puis fixa Mihail pendant plusieurs secondes en silence. L'italien sembla se calmer assez rapidement, puis lâcha la main de son maître finalement avant de parler de nouveau.

- Te remercier...

Dante hocha un peu la tête sans quitter Mihail des yeux.

- Te remercier de m'avoir damné pour l'éternité...Je ne crois pas que cela mérite des remerciements...

Le "jeune" homme releva doucement les sourcils, puis passa vaguement sa main sur ses vêtements pour enlever la terre qui s'y trouvait.

- Tu ne m'as toujours pas répondu...

Il garda un air neutre en fixant le vampire.

- Qu'est-ce que tu fais ici avec tes acolytes...?
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:12

*Mihail sembla légèrement déçu en entendant Dante dire qu'il était "damné", puis finit par reprendre un petit sourire en coin en entendant Dante lui poser sa question.*

- Tout d'abord... mes "acolytes" me suivent partout où je vais... puisqu'ils n'ont nulle part ailleurs où aller...

*Le vampire soupira doucement, un peu découragé, puis haussa finalement les sourcils en reprenant son sourire.*

- Mais moi... je suis ici pour une raison particulière...

*Mihail resta silencieux un moment, puis se redressa en regardant toujours Dante avec un sourire en coin.*

- Je suis ici... pour toi....

*Le vampire agrandit son sourire, puis passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras.*

- J'ai besoin d'un bras droit... Surtout depuis la mort de Valefor, qui était mon préféré...

*Mihail fronça doucement les sourcils, soupira, puis reprit finalement son sourire en regardant Dante.*

- Je crois que tu as le potentiel... De plus... tu ne peux pas rester un étudiant - et te cacher, surtout - pendant tout le reste de ton existence...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:22

Dante fronça légèrement les sourcils en entendant Mihail dire qu'il était là pour lui, puis fit un léger pas vers l'arrière.

- Et pourquoi pas...?

Le vampire hocha la tête, regardant Mihail d'un air à la fois fasciné et un peu confus.Une partie de lui voulais s'approcher du vampire et demeurer près de lui, pendant que l'autre le détestait au plus haut point et voulait le voir mort.

- Je ne crois pas que ce soit à toi de juger de ce que je fais de mon immortalité...

Il releva un peu les sourcils en penchant très légèrement la tête sur le côté.

- J'ai des avantages que tu n'auras jamais en demeurant étudiant...et en vivant la vie que j'ai décidé de vivre...

Dante avala doucement sa salive en croisant les bras.

- Je suis très loin d'être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:58

*Mihail perdit doucement son sourire pour prendre un air attristé, puis soupira légèrement en haussant les sourcils.*

- ...C'est dommage...

*Le vampire soupira de nouveau, l'air profondément triste, puis finit par se redresser en laissant tomber ses bras de chaque côté de son corps.*

- Tu ne le vois pas encore, mais nous nous ressemblons beaucoup plus que tu ne le penses...

*Mihail resta silencieux un moment, puis finit par prendre un petit sourire en coin, se voulant attendrissant.*

- Tu t'en rendras compte, éventuellement... Peut-être pas maintenant, mais d'ici quelques années... Et crois-moi, j'ai tout mon temps devant moi...

*Le vampire fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en croisant les bras.*

- Ne vois-tu pas que nous sommes tout ce qu'il te reste?... Moi et tes frères vampires?... Tes amis finiront tous par mourir, un jour ou l'autre... Tout ceux que tu prétends aimer... Mais nous, nous serons toujours là pour toi...

*Mihail fronça vaguement les sourcils, puis reprit son petit sourire en regardant toujours Dante.*

- Tu me vois comme une menace... Un ennemi... Mais j'aimerais que tu me vois plutôt comme un allié, Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:31

Dante demeura de nouveau silencieux, ne sachant pas vraiment pourquoi il demeurait là à discuter avec le vampire qui avait tué sa famille plusieurs années auparavant. Il regarda Mihail dans les yeux, puis hocha très doucement la tête.

- Et pour quelle raison est-ce que je devrais te voir comme un allié...?

Dan demeura de marbre, sans sourire ou bien démontrer quelconque émotion par rapport à comment il se sentait.

- Je ne crois pas avoir aucune raison de te considérer comme un allié...

Le vampire finit par froncer vaguement les sourcils.

- Qu'à tu fais pour moi...?

Dante s'approcha d'un pas de nouveau pour se rapprocher une nouvelle fois de son maître.

- Tu m'as laissé là-bas...dans la maison de mes parents qui étaient toujours à cet endroit...morts. Tu ne m'as pas aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:11

*Mihail haussa les sourcils en entendant ce que Dante lui disait, puis soupira longuement en repensant à la nuit où il avait massacré ses (délicieux) parents.*

- Oui... Une bien triste histoire, je dois l'avouer...

*Le vampire retint un sourire, fronça les sourcils, puis secoua doucement la tête.*

- Pendant toutes ces années... tu as dû te répéter que je t'avais abandonné à ton sort... Que je t'avais transformé pour ensuite te laisser seul avec les cadavres de tes parents...

*Mihail s'approcha à son tour de son "protégé", puis hésita un moment avant de déposer une main sur l'épaule du jeune vampire.*

- Mais je... J'avoue que j'ai eu peur... Lorsque que je t'ai entendu me parler... en italien...

*Le vampire secoua la tête en soupirant, puis se redressa en serrant doucement sa main sur l'épaule de Dante.*

- Il y avait longtemps que je n'avais transformé quelqu'un et je... J'avais besoin d'un nouveau frère... Mais... Quand je t'ai entendu parler dans cette langue que je ne connaissais pas à l'époque... J'ai cru que tu me trahissais déjà... Que tu me lançais une malédiction... ou un sortilège... Après tout, je savais que tu étais sorcier, comme moi...

*Mihail sortit sa baguette de sa poche et la releva pour la montrer à Dante avant de la remettre dans sa poche.*

- Je t'assure que je suis désolé d'avoir pensé que c'était le cas... Mais à l'époque, je ne savais pas tout à fait quel genre de personne... ou de vampire... tu étais...

*Le vampire soupira doucement, puis se redressa en lâchant doucement l'épaule de Dante.*

- Et puis... pour ce que j'ai fait pour toi...

*Mihail reprit un petit sourire en coin rassurant, puis haussa les sourcils en penchant la tête sur le côté.*

- J'ai laissé à ta soeur la vie sauve, n'est-ce pas?... Mes frères l'ont retenue, ils ont bu son sang sans s'arrêter... Sa vie s'échappait rapidement de ses veines... Quand je l'ai trouvée, sa vie ne tenait qu'à un fil... Ils me réservaient les dernières gorgées... Mais je ne les ai pas bues... J'ai démontré de la pitié, pour l'une des rares fois dans ma vie...

*Le vampire haussa les sourcils, puis prit un air triste en regardant Dante.*

- Damian, dis-moi... Qu'aurais-tu fait sans ta soeur?...


Dernière édition par Mihail Leonte le Mer 5 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:29

Dante avala sa salive doucement, puis regarda Mihail d'un air légèrement plus perdu qu'il camoufla après quelques secondes.

- Si tu veux faire quelque chose pour moi....Ne t'approche pas de ma soeur...

Le vampire releva les sourcils en prenant un air de nouveau beaucoup plus neutre sans pour autant parler avec un ton bête.

- Jamais.

Dan recula de quelques pas, puis hocha la tête doucement avant de se retourner, visiblement prêt à partir.

- Dit à tes "frères" comme tu les appelles...de ne plus s'approcher de l'institut...et peut-être qu'à ce moment là...je te verrai plus comme un allier qu'un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Leonte

Mihail Leonte


Nombre de messages : 22
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 28/04/2010

Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:36

*Mihail haussa les sourcils, puis afficha un petit sourire à la fois satisfait et sympathique avant de soupirer en acquiesçant de la tête.*

- Je leur ferai le message...

*Le vampire fit un petit rire, puis croisa les bras en regardant toujours Dante dans les yeux.*

- Et je n'ai aucune raison d'attaquer ta soeur... Surtout si personne ne fait de mal à mes frères.

*Mihail fit un signe de tête, autant par politesse que pour montrer qu'il s'agissait d'un léger avertissement, puis il reprit son sourire chaleureux en reculant d'un pas et en laissant tomber ses bras le long de son corps.*

- Oh... Et salue la jeune humaine dont l'odeur parfume tes vêtements de ma part, d'accord?...

*Le vampire agrandit son sourire, puis leva sa main en guise de salutation.*

- À bientôt, Damian.

*D'un geste vif, le vampire se tourna pour faire dos à Dante, puis sauta rapidement pour se retrouver sur une branche d'arbre. Un bruit de coup de vent annonça ensuite qu'il était parti.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi... Empty
MessageSujet: Re: Toi...   Toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: