¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Infirmerie, encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

L'Infirmerie, encore Empty
MessageSujet: L'Infirmerie, encore   L'Infirmerie, encore Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:07

*Klaus et Lyndsay entrèrent dans l'Infirmerie quelques minutes après que Kristian soit arrivé avec Sven. Lorsqu'ils arrivèrent, Sven était étendu sur un lit, toujours inconscient, et Kristian était assis à côté pendant que Madame Séléna semblait affairée dans son bureau à préparer des potions. Klaus soupira longuement en voyant le jeune homme, puis leva les yeux vers Kristian qui venait de se lever, visiblement nerveux.*

K: Alors... Vous allez me dire ce qu'il a?
- Oui, mais pas tout de suite. Son état et critique, et je dois voir si je peux ralentir les choses.

*Klaus lâcha doucement l'épaule de Lyndsay, puis fit signe à Kristian de venir avec lui avant de lever une main en signe d'arrêt en regardant Madame Séléna qui venait de sortir de son bureau.*

- Laissez, ma bonne Séléna. Elles ne feront pas effet.

*Séléna fronça doucement les sourcils d'un air perdu, puis avala doucement sa salive avant de retourner dans son bureau, suivie par Kristian et Klaus. Ils en sortirent tous deux quelques minutes plus tard, Klaus l'expression grave et Kristian, l'air déboussolé et un peu triste.*

K: ...O-Okay... Je... Ouais... Si vous avez besoin de moi, j'vais être dans mon bureau...

*Kristian passa à côté de Lyndsay sans oser la regarder, puis quitta l'Infirmerie alors que Klaus revenait avec Séléna, une potion à la main.*

Mme Séléna: Mais mon doux, Klaus... Qu'a donc ce petit pour que mes potions ne soient pas efficaces, dites-moi?...
- Il n'a rien.

*Klaus ôta le bouchon de sa bouteille en s'agenouillant à côté de Sven pendant que Séléna le regardait d'un air ahuri.*

Mme Séléna: Rien?! Comment, rien?
- Il n'a rien qui soit traitable. Aucune maladie, aucun virus, rien. Son sang est complètement pur... Enfin, il l'était.
Mme Séléna: Que voulez-vous dire par là?...

*Klaus avala avec difficulté, puis soupira longuement avant d'ouvrir la bouche de Sven pour y laisser glisser le liquide contenue dans sa bouteille.*

- Il y a quelques minutes... Juste avant que je ne descende pour chercher Sven... Le sang que nous avons recueilli hier et qui était contenu dans la fiole est devenu... complètement noir...

*Séléna mit sa main sur le haut de sa poitrine, complètement perdue, alors que Klaus se mordait la lèvre inférieure en vidant le reste de la potion dans la bouche de Sven.*

- C'est comme si le sang lui-même avait perdu toute la vie qu'il pouvait contenir... L'énergie vitale de Sven est absorbée par la magie qu'il a lui-même absorbée lors de l'inversion du processus d'extraction... Et je ne sais pas comment faire pour l'arrêter. Par contre, si son corps ne rejette pas cette potion, il-

*Sven se releva alors rapidement en semblant s'étouffer, puis vomit la potion par terre, à côté de son lit, le corps tremblant. Klaus avala avec difficulté, mit sa main dans le dos de Sven d'un geste presque paternel, puis soupira longuement avant de se tourner vers Séléna.*

- ...C'était mon dernier espoir, Séléna...

*Klaus fronça doucement les sourcils, sentant un sentiment de désespoir s'accaparer de son esprit, puis regarda l'infirmière s'éloigner vers son bureau, les yeux pleins d'eau, avant de se tourner vers Lyndsay avec un petit sourire extrêmement triste.*

- Approche, Lyndsay... Sven a besoin de toi plus que jamais, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

L'Infirmerie, encore Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie, encore   L'Infirmerie, encore Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:16

Lyndsay se remit à pleurer en mettant ses deux mains sur sa bouche quand elle entendit ce que Klaus expliquait à Séléna. Elle se mit à paniquer encore plus en voyant Sven vomir la potion que Klaus lui donnait, puis s'approcha d'un pas lent et tremblant quand le guérisseur lui dit que Sven avait besoin de lui.

~ S-Sven...

La jeune femme prit sa main de son amoureux d'une main tremblante, puis l'autre dans ses cheveux humide de sueur.

~ Sven...Sven c'est m-moi...

Lyn se mit à pleurer beaucoup plus fortement en hochant la tête, l'air confuse, loin de comprendre tout ce qui se passait présentement.

~ E-Est-ce que t-tu m'm'-entend...?

Lyndsay se mit à flatter les cheveux de son amoureux en le regardant et en lui parlant d'une voix faible et tremblante.

~ Ç-Ça va m-mieux...hein...? J-Je vais rester ici...j-jusqu'à ce que t-tu ailles m-mieux...p-promis...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'Infirmerie, encore Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie, encore   L'Infirmerie, encore Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:24

*Sven prit une grande inspiration, tentant de faire partir la nausée qu'il ressentait en ce moment, puis Klaus se leva pour laisser les deux amoureux seuls et aller demander conseil à Madame Séléna de ce qu'il devait faire ensuite, complètement perdu. Sven se tourna ensuite vers Lyndsay, le regard un peu perdu, la sueur coulant toujours sur son front, puis finit par faire un petit sourire en coin mal assuré.*

- Lyndsay...

*Le jeune homme prit un grand sourire, puis pencha la tête sur le côté en la regarda toujours.*

- ...Ne pleure pas, d'accord?... Je ne veux pas que tu pleures... Je ne veux pas te faire de peine...

*Sven perdit légèrement son sourire en prenant un air triste, puis soupira doucement avant de mettre sa main sur le bras de Lyn, comme pour se retenir.*

- ...On peut aller ailleurs?... J'aimerais vraiment être dans ma chambre en ce moment...

*Le jeune homme avala avec difficulté, la gorge brûlante et la bouche sèche, puis fronça les sourcils.*

- J'aimerais bien voir tout le monde... Mais pas ici... J'ai l'impression d'avoir déjà passé trop de temps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

L'Infirmerie, encore Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie, encore   L'Infirmerie, encore Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:32

Lyndsay tenta de se retenir de pleurer comme Sven lui avait demandé, puis hocha un peu la tête.

~ C-Comment...?

La jeune femme se mordit la lèvre en regardant Sven, les yeux toujours remplis d'eau et rougis par la peine.

~ O-On ne p-peut pas...je...T-Tu pourrais t'évan-nouir encore...

Lyn tenta de forcer un petit sourire, mais cela ne fonctionna pas du tout et la jeune femme crispa son visage en échappant un sanglot.

~ I-Il f-faut que tu reste couché...

La jeune femme passa de nouveau sa main dans les cheveux de Sven.

~ K-Klaus n'est pas là...I-Il est avec Séléna...

Lyndsay se remit à sangloter de nouveau et à pleurer un peu plus soudainement.

~ Je t'aime...Ne t'en va pas...s-s'il te plait...Je v-vais faire q-quoi sans t-toi...?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'Infirmerie, encore Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie, encore   L'Infirmerie, encore Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:42

*Sven regarda Lyndsay se mettre à pleurer, puis avala avec difficulté en sentant une boule d'émotion se former dans le fond de sa gorge, son coeur se tordant dans sa poitrine.*

- ...Tu vas vivre.

*Le jeune homme fit un petit sourire à son amoureuse, puis la regarda un moment en silence avant de se tourner vers le bureau de Séléna.*

- Klaus?

*Klaus réapparut aussitôt dans le cadre de la porte, puis s'approcha vers le lit pour ne pas que Sven crie pour rien.*

- ...Alors c'est maintenant?...

*Le Guérisseur avala avec difficulté, puis acquiesça doucement de la tête, l'air triste et désolé.*

- Combien de temps.
K: Sven, je-...
- Combien de temps, Klaus.

*Sven regarda Klaus sérieusement, les lèvres serrées, puis Klaus prit une grande inspiration avant de répondre d'une voix tremblante.*

K: Quelques heures, au plus.

*Le jeune homme acquiesça de la tête d'un air un peu perdu, les larmes lui montant aux yeux, pendant que Klaus se mordait la lèvre inférieure en évitant de regarder Lyndsay.*

- Et il n'y a rien à faire?...
K: ...Non...
- Alors je veux voir tout le monde que je connais à ma chambre, le plus vite possible. Je veux leur parler. Je veux leur-...

*Sven s'arrêta, incapable de dire "Je veux leur dire au revoir", puis fit un petit rire nerveux, en passant une main tremblante dans ses cheveux.*

- J'ai bien le droit à ça, n'est-ce pas?...

*Klaus baissa les yeux vers le sol en avalant très difficilement pendant que Sven se tournait vers Lyndsay.*

- ...Tu veux bien rassembler la troupe, Lyn?... Tout le monde... Toute la gang, s'il te plait.

*Sven renifla doucement, puis prit une grande inspiration pour éviter de se mettre à pleurer.*

- ...Klaus va m'aider à me rendre à ma chambre pendant ce temps-là, d'accord?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

L'Infirmerie, encore Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie, encore   L'Infirmerie, encore Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:49

Lyndsay se mit rapidement à hocher la tête, soudainement encore plus paniquée.

~ Non..!

Elle se mit à pleurer plus fortement en s'agrippant aux vêtements de Sven sans vouloir le lâcher.

~ Non! Je reste avec toi...! Je ne vais nul part!

La jeune femme semblait soudainement plus agitée en confuse qu'elle ne l'était déjà.

~ Je te laisse pas tout seul! Je ne vais pas voir les autres! C'est toi que je veux voir! Pas les autres...!

Lyn serra fortement les dents.

~ Je vais rester là.

Elle se mit à tirer un peu sur les vêtements du jeune homme comme si elle voulait l'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

L'Infirmerie, encore Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie, encore   L'Infirmerie, encore Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:55

*Sven fit un petit rire nerveux, incapable de s'en empêcher, puis acquiesça finalement doucement de la tête, les yeux rougis.*

- ...D'accord...
K: Je peux vous faire transplaner, si tu veux, Sven.

*Le Guérisseur fit un petit sourire en coin à son patient, puis prit une grande inspiration avant de continuer.*

K: Je me chargerai de prévenir tes amis, si tu le souhaites... Tu n'auras qu'à me donner leurs noms.
- Très bien.

*Klaus s'approcha de Sven et de Lyndsay, puis mit une main sur chacun des deux étudiants en haussant les sourcils.*

K: Comme ça, vous ne vous quitterez pas une seule seconde.
- ...C'est parfait.

*Sven fit un petit sourire en coin à Klaus, puis soupira longuement pendant que Klaus se redressait.*

K: Très bien, allons-y, alors...

*À peine Klaus avait-il finit sa phrase que Sven, Lyndsay et lui disparurent dans un bruit de succion pour transplaner en direction de la chambre de Sven.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Infirmerie, encore Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie, encore   L'Infirmerie, encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Infirmerie, encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: