¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il va bien?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:14

En arrivant au troisième étage, Lyndsay entra avec Sven à l'infirmerie, puis se retourna vers Klaus qui était le plus près.

~ Monsieur?

Elle s'éclaircit la voix, puis fronça les sourcils en voyant Mina assise dans un lit à lire un livre. Elle détourna ensuite le regard vers Klaus en passant sa main sur le bras de Sven.

~ C'est vous qui vous êtes occupé de Sven...n'est-ce pas...?

La jeune femme releva les sourcils doucement.

~ Il...s'est mit à tousser vraiment beaucoup tout à l'heure...et il y avait du sang...Est-ce que...c'est normal...?

Lyn hocha doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:22

*Klaus fit un beau sourire à Lyndsay en la voyant entrer, puis le perdit presque instantanément en voyant Sven à côté d'elle. Il fronça les sourcils, puis regarda Sven un moment avant de prendre la parole.*

- Tu ferais peut-être mieux de t'asseoir, Sven.

*Sven regarda Klaus un moment, puis acquiesça de la tête avant de s'asseoir sur le lit le plus proche. Klaus se tourna ensuite vers Lyndsay en reprenant un petit sourire bienveillant.*

- ...Tu dois être Lyndsay, c'est ça?...

*Le Guérisseur agrandit légèrement son sourire en voyant Lyndsay répondre affirmativement, puis lui tendit sa main pour qu'elle puisse la serrer.*

- Enchanté. Sven m'a beaucoup parlé de toi, à l'hôpital. Tu peux m'appeler Klaus, au fait.

*Klaus agrandit son sourire, puis s'approcha du lit où était assis Sven avant de sortir sa baguette de sa poche.*

- Je vais vérifier ce qui se passe avec Sven, ma chère Lyndsay, et je te dirai si c'est normal ou non dès que je le sais. Promis.

*Le Guérisseur fit un sourire bienveillant à Lyndsay, puis tourna les yeux vers Mina avant de les retourner vers Lyndsay.*

- Pendant ce temps, pourquoi ne manges-tu pas une viennoiserie?... Je crois qu'il en reste dans le plateau de notre chère Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:31

Lyndsay fronça les sourcils, puis peu perdu d'entendre parler de viennoiseries, puis fit un petit sourire poli en hochant la tête.

~ Merci...je n'ai pas vraiment faim...

Elle s'éclaircit un peu la voix en regardant vers Mina, puis se retourna vers Klaus de nouveau.

~ Et puis...je ne voudrais pas voler ses viennoiseries au professeur Tabanov...

Lyndsay s'assied lentement, puis fit un petit sourire à Sven en tentant d'avoir l'air calme.

~ Est-ce que je peux rester ici...?

Lyn se retourna vers Klaus.

~ Je ne voudrais pas vous gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:48

*Klaus fit un petit sourire à Lyndsay, puis secoua la tête doucement avant d'approcher sa baguette de la bouche de Sven, qui recula par réflexe.*

- Tu peux reste, il n'y a aucun problème... Il en faut beaucoup pour me gêner dans mon travail.

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis se tourna vers Sven en prenant un air un peu plus sérieux.*

- Fais "ah", s'il te plait, Sven.

*Sven s'exécuta, puis Klaus murmura une formule et l'intérieur de la bouche de Sven s'éclaira doucement pour que Klaus puisse voir celui-ci ainsi que sa gorge sans problème.*

- Hm... Il y a quelques lésions dans ta gorge... au niveau de l'œsophage et des voies aériennes...

*Klaus fronça doucement les sourcils, puis éloigna sa baguette et fit signe à Sven qu'il pouvait fermer la bouche. Il pointa ensuite sa baguette sur la gorge de Sven et murmura autre chose, ce qui eut pour effet d'augmenter les bruits que faisaient sa respiration.*

- Ta respiration n'est pas tout à fait normale. As-tu de la misère à respirer?...
S: Non... Pas vraiment...

*Le Guérisseur éloigna de nouveau sa baguette, puis la rangea finalement avant de regarder Sven sérieusement.*

- As-tu souffert de reflux gastriques ou de nausées.
S: Non...
- Depuis quand tousses-tu?...
S: Eum... depuis... Peut-être hier soir...
- Hmm...

*Klaus sembla réfléchir un moment, puis se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire.*

- D'après ce que je peux observer, ma chère Lyndsay, ce ne seraient que des conséquences de l'opération qu'a subi Sven. Si c'est le cas, le tout devrait guérir d'ici quelques jours. Je vais tout de même lui prescrire une petite potion de soins pour éviter que les lésions présentes dans sa gorge ne s'étendent ou ne s'aggravent.

*Le Guérisseur garda un petit sourire en regardant Lyndsay, se voulant rassurant, puis se tourna vers Sven en prenant un air plus sérieux.*

- Nous en avons déjà discuté, Sven.
S: Oui.
- Tu es sûr que-
S: Oui, j'en suis sûr.
- Et est-ce qu-
S: Non, Klaus.

*Klaus prit une grande inspiration, puis soupira longuement avant de se lever du lit sur lequel il était assis.*

- Je vais tout de même prendre des prises de sang, Sven, au cas où ce serait un virus, ou quelque chose comme ça. Si c'est le cas, j'aimerais mieux le savoir pour mieux te traiter.

*Le Guérisseur se tourna de nouveau vers Lyndsay avec un petit sourire en coin.*

- As-tu des questions, Lyndsay?...

*Klaus haussa ensuite les sourcils en prenant un air doux.*

- Souhaiterais-tu m'aider?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:52

Lyndsay fronça lentement les sourcils en entendant la petite conversation de Sven et Klaus qui était vraiment incompréhensible. Elle se retourna vers le guérisseur, puis fronça les sourcils un peu plus.

~De quoi parliez vous?

Lyn regarda Sven, puis hocha un peu la tête.

~ De quoi est-ce que vous avez déjà discuté...?

La jeune femme se mordit un peu la lèvre.

~ Il y a quelque chose que tu ne m'as pas dit?

Elle fixa Sven quelques secondes, puis se retourna vers Klaus.

~ Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:02

*Klaus soupira doucement, puis se tourna vers Sven en haussant les sourcils, comme pour lui dire "C'est à toi de lui dire". Il se tourna ensuite de nouveau vers Lyndsay avec un petit sourire.*

- Je vais vous laisser seuls un moment. Je vais en profiter pour préparer le nécessaire pour la prise de sang.

*Le Guérisseur s'éloigna, puis Sven soupira doucement avant de se tourner vers Lyndsay.*

S: ...Ce n'est pas grave... C'est juste que...

*Sven se mordit la lèvre inférieure, hésitant un moment, puis se redressa finalement pour prendre la parole.*

S: Klaus m'a dit que certaines conséquences à l'opération étaient à prévoir... Et il ne voulait pas me laisser sortir... Il préfèrement me garder à vue, pour être certain que rien de grave ne se passerait...

*Sven avala avec difficulté, puis soupira de nouveau en passant une main dans ses cheveux.*

S: Et nous ne savons pas jusqu'à quel point les conséquences de l'opération peuvent être graves... Je ne voulais pas vous en parler pour ne pas vous inquiéter... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:09

Lyndsay fronça lentement les sourcils au fur et à mesure que Sven lui expliquait la situation.

~ Tu...es sortis quand même?!

La jeune femme ouvrit un peu plus les yeux d'un air inquiet.

~ Voyons Sven! Tu...C'est peut-être dangereux! Je...P-Pourquoi tu ne voulais pas rester..!?

Lyn prit de nouveau la main de son amoureux.

~ O-On ne sait rien de tout ce que ça peut avoir fait...t-tu l'as dit toi même...

Elle releva doucement les sourcils.

~ Je...je ne veux pas que ça empire...

Les yeux de Lyndsay s'embuèrent de nouveau de larmes.

~ S'il te plait Sven je...je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:51

*Sven avala avec difficulté en regardant son amoureuse, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant ses yeux s'embuer doucement de larmes.*

- J-Je... Je veux pas te-

*Le jeune homme s'arrêta un moment, baissa les yeux vers le sol, puis passa une main dans ses cheveux avant de soupirer longuement.*

- Je ne veux pas te perdre, moi non plus, mais... C-C'est inévitable...

*Sven avala avec difficulté, les yeux remplis de larmes, puis releva les yeux vers Lyndsay avec un air plus triste que jamais.*

- ...J-Je meurs, Lyndsay.

*Le Purlicorne crispa légèrement le visage, sentant son coeur se déchirer dans sa poitrine en s'entendant prononcer les mots pour la première fois à haute voix depuis qu'il l'avait appris de Klaus.*

- Je ne sais pas quand, je ne sais pas où, je ne sais pas comment... Mais je meurs... Ma condition est sur une pente descendante depuis l'extraction... Klaus et Monsieur Cowen ont réussi à me donner plus de temps en demandant au Docteur Smith d'inverser le processus, m-mais je... Mon état se dégénère...

*Sven renifla en sentant les larmes commencer à couler le long de ses joues, puis serra ses doigts dans les couvertures du lit en se mettant à trembler.*

- J-Je pensais s-simplement que j'aurais p-plus... p-plus de temps à p-passer avec t-toi... avec l-les autres... Je v-voulais être sûr d'en p-profiter... p-pour ne pas r-rester dans un l-lit à attendre... I-Ils m'avaient d-dit que je p-pourrais p-peut-être avec d-des années encore à-à v-vivre avant que...

*Le jeune homme retint un sanglot, puis renifla de nouveau.*

- E-Et maintenant j-j'ai peur... J'ai p-peur que ça soit ça... L-Là, m-maintenant... P-Parce que j'ai t-tellement de choses à f-faire encore... J-Je veux pas t'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:04

Lyndsay sentit son coeur s'arrêter de battre dans sa poitrine soudainement en entendant les premiers mots que Sven avait dit faiblement. Elle regarda Sven, les yeux toujours remplis de larmes jusqu'à ce qu'ils débordent et que celles-ci se mettent à couler sur ses joues sans qu'elle ne puisse détourner les yeux du jeune homme. Elle le regardait en l'écoutant à peine, se répétant les mots que Sven avait prononcé plus tôt sans arrêt, sans pouvoir croire à ce qu'elle venait d'entendre. Elle se mit à rire vaguement tout en pleurant, d'un air complètement perdu.

~ C'est impossible voyons...tu ne mourras pas...

La jeune femme fit un nouveau petit rire en hochant la tête pendant que les larmes continuaient de couler sur ses joues.

~ Ça va aller...Klaus va revenir...Il a dit que ça allait...

Lyn fit un petit sourire en coin, puis son visage se mit lentement à se crisper pendant qu'elle continuait de parler à Sven comme si elle voulait le raisonner.

~ Il va prendre une prise de sang...Ce n'est rien...

Lyndsay serra fortement les dents, prit une grande inspiration, mais fut complètement incapable d'expirer normalement. Elle se mit à pleurer et à sangloter en s'accrochant aux vêtements de Sven.

~ Dit moi que c'est pas vrai...! Dit moi que c'est pas vrai Sven!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:18

*Sven se mit à pleurer de plus belle en voyant la réaction de son amoureuse. Lorsqu'elle s'accrocha à ses vêtements, il l'approcha de lui pour la prendre dans ses bras et restant silencieux un moment avant de reprendre la parole d'une voix tremblante, à travers ses sanglots.*

- ...J'aimerais p-pouvoir te d-dire que c'est p-pas vrai, Lyn... M-Mais ça s-serait un m-mensonge...

*Sven serra fortement son amoureuse dans ses bras quelques instants, puis toussota avant de renifler, toujours dans son étreinte avec Lyndsay.*

- Je veux plus te mentir, Lyn... Je suis fatigué...

*Sven renifla doucement, puis se recula finalement pour regarder son amoureuse dans les yeux à travers ses larmes qui coulaient maintenant librement sur ses joues sans qu'il ne les essuie.*

- Et j'en ai assez de pleurer et d'être triste... Je veux profiter du temps qu'il me reste avec toi, d'accord?... Peu importe combien de temps il me reste.

*Le jeune homme mit ses mains de chaque côté du visage de Lyndsay pour qu'elle le regarde, puis avala avec difficulté en essayant de reprendre contrôle de ses émotions.*

- Écoute-moi bien... On va attendre que Klaus revienne avec ses instruments... Il va venir me prendre ma prise de sang... Ça n'est peut-être rien du tout... Peut-être que j'ai seulement attrapé froid... Et après, on va retourner s'amuser... on va profiter de la fête...

*Sven renifla doucement, puis avala de nouveau avec difficulté en luttant toujours contre les larmes.*

- Je n'ai rien dit aux autres pour ne pas attirer leur pitié... Et j'aimerais que ça reste entre nous, d'accord?...

*Le jeune homme prit une grande inspiration un peu tremblotante, puis renifla en regardant toujours Lyndsay.*

- Au moins, toi tu le sais... Et c'est ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:38

Lyndsay garda ses doigts serrés sur les vêtements du jeune homme en hochant la tête sans vraiment s'en rendre compte pendant qu'il lui parlait de ce qu'il voulait faire.

~ T-Tu ne peux pas être en train de me dire tout ça...

La jeune femme se mit à pleurer encore plus, les lèvres tremblantes, puis tira un peu les vêtements du jeune homme comme si elle voulait rester agriper à elle, le retenir.

~ C-Comment...v-veux-tu que...que je m'amuse...

Lyndsay serra fortement les dents en fermant les yeux sans parler pendant plusieurs secondes, le visage crispé par la peine. Elle renifla fortement pendant qu'elle tremblait légèrement à force de serrer ses doigts sur les vêtements de son amoureux.

~ C-C'est un...c-cauchemar...

La jeune femme releva la tête en ouvrant les yeux pour regarder Sven sans essuyer ses larmes qui coulaient maintenant abondamment sur ses joues.

~ Je ne veux pas que tu m-meurs..! Je v-veux que tu restes avec m-moi...! T-Tu ne peux pas mourir...o-on va t-te soigner...! O-On va t-trouver un autre médecin...! O-On va aller...aller en cherche un qui...va te soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:17

*Sven secoua doucement la tête, puis crispa le visage avant de se remettre à pleurer, tout simplement incapable de s'en empêcher en voyant son amoureuse en larmes.*

S: J-J'voudrais v-vraiment que ça soit a-aussi simple... J-Je te le jure, mais...

*Sven s'arrêta en entendant les pas de Klaus revenir, puis renifla rapidement en s'essuyant le visage. Le Guérisseur s'approcha lentement avec son matériel, s'arrêta à quelques pas en voyant que Sven et Lyndsay étaient tous deux en train de pleurer, puis finit par déposer doucement son nécessaire à prise de sang sur le lit avant de s'approcher.*

- ...Oh... Eum, je ne savais pas que...
S: ...Ça va... Elle sait...

*Klaus fronça doucement les sourcils, puis se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de s'approcher vers Lyndsay et de mettre doucement ses mains sur ses épaules, les yeux légèrement embués de larmes.*

- ...Je suis vraiment, profondément désolé, Lyndsay... Croyez-moi, s'il y a une façon d'empêcher que tout cela se produise... ou de ralentir le déclin de l'état de Sven... Je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:57

Lyndsay ne pu pas du tout s'empêcher de pleurer en voyant Klaus arriver, puis se mit à pleurer encore plus en entendant le guérisseur qui venait de lui confirmer indirectement que ce que Sven venait de lui annoncer et bel et bien vrai. Elle hocha rapidement la tête, puis donna un petit coup du dessous du poing sur le torse du guérisseur.

~ Il faut trouver quelque chose!! Vous ne pouvez pas le laisser m-mourir!

Lyndsay serra fortement les dents en laissant couler les larmes sur ses joues sans les essuyer.

~ V-Vous l'avez laissé à Ste-Mangouste...! Vous a-auriez dut le ramener av-vant!!!

Lyn donna un nouveau coup sur le torse de Klaus.

~ Il faut que vous trouviez un m-moyen!

La jeune femme renifla fortement avant de se remettre à pleurer de plus bel en serrant ses doigts sur le chandail de l'assistant de Séléna.

~ S-S'il vous p-plait...!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:00

*Klaus avala avec difficulté, pus reprit son sérieux pour rester professionnel malgré que la situation l'attristait au plus haut point. Il mit sa main sur l'épaule de Lyndsay, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- J'aimerais bien, ma chère Lyndsay... Et Sven le sait... Mais...

*Le Guérisseur soupira doucement, puis secoua lentement la tête en fronçant légèrement les sourcils.*

- Son état va bien au-delà de la médecine magique moderne... Nous ne sommes même pas capable de comprendre ce qui s'est passé... Je te jure que je fais tout mon possible pour comprendre...

*Klaus fit un petit sourire triste à Lyndsay en soupirant pendant que Sven, qui connaissait déjà tous les détails, regardait le sol d'un air perdu, le regard vide.*

- Sven a absorbé une dose de magie extrêmement forte... À ce jour, je ne comprends toujours pas pourquoi Sven est encore en vie... Il devrait normalement être décédé sur le coup.

*Le Guérisseur avala avec difficulté, se sentant mal de dire tout ça, mais voulant mettre Lyndsay au courant de la situation pour qu'elle comprenne qu'il faisait tout son possible pour sauver Sven malgré qu'il était irrécupérable.*

- ...La magie semble toujours être en Sven... et bien qu'il lutte chaque seconde, j'en suis sûr, pour demeurer en vie, avec toi, cette magie le ronge de l'intérieur... Elle s'attaque à ses organes, à son sang, à tout ce qui est dommageable pour sa santé.

*Klaus se tourna vers Sven, ouvrit la bouche, puis se retint finalement de dire ce qu'il allait dire, trouvant qu'il allait probablement trop loin dans les détails et que Lyndsay pouvait très bien se passer de savoir que Sven devait souffrir un peu plus à chaque seconde.*

- Je peux tenter de l'aider... Je peux essayer de ralentir l'avancement de son état encore plus... Mais pour ça, je dois lui prendre de son sang et l'étudier.

*Klaus se tourna finalement vers Lyndsay, puis la regarda avec un air sérieux et triste en même temps.*

- Et pour cela, j'ai besoin d'aide... Veux-tu m'aider?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:09

Lyndsay serra de nouveau les dents fortement, puis tenta par tous les moyens de cesser de pleurer.

~ D-Daccord...

La jeune femme avala sa salive difficilement, se mordit la lèvre, puis regarda son amoureux à côté d'elle. Elle glissa sa main sur le bras du jeune homme pour serrer finalement ses doigts sur sa main de Sven. Elle demeura silencieuse pendant plusieurs secondes pour ne pas craquer, puis se retourna de nouveau vers Klaus.

~ Q-Qu'est-ce que...je peux faire?

Elle renifla le plus doucement possible avant de s'essuyer les larmes.

~ P-Pourquoi vous ne...

Elle se mordit de nouveau la lèvre fortement.

~ Pourquoi vous ne lui enlever pas le trop plein de magie...?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:20

*Klaus avala avec difficulté, puis finit par faire un petit sourire en coin à Lyndsay avant de soupira doucement.*

- ...Tu sais que tu es très intelligente, Lyndsay...? Tu n'as jamais pensé devenir Guérisseuse?...

*Le jeune homme pencha la tête sur le côté, se voulant encourageant, puis se tourna vers Sven en fronçant les sourcils.*

- ...Pour plusieurs raisons, en fait... Parce que je n'ai pas le matériel nécessaire, et que seuls les agents du Département des Mystères doivent posséder un tel équipement, maintenant que l'Hôpital a mis fin aux travaux de recherche du Docteur Smith.

*Klaus soupira longuement, puis se tourna vers Lyndsay d'un air triste.*

- ...Mais aussi parce que ce serait très dangereux... On n'est pas censé jouer avec la magie de la sorte... La magie est directement liée à l'âme, comme le démontre l'existence des Horcruxes et de la Magie Noire en général, qui corrompt ceux qui l'utilisent. Selon mon expérience, il n'est pas sage de jouer avec ces forces. Elles ne servent jamais à sauver des vies, seulement à les prendre ou à les achever. Malheureusement, la magie blanche est inefficace. J'ai tout essayé.

*Klaus prit une grande inspiration, puis soupira lentement en prenant un tube ainsi qu'un mini-tuyau dans ses mains.*

- Et enfin... Il y a aussi le fait qu-
S: Je n'ai pas voulu qu'il me le fasse. Il a insisté, Lyn, mais j'ai refusé. C'est de ma faute, Klaus, tu n'as pas à t'expliquer.

*Sven leva doucement les yeux vers son amoureuse, puis la regarda avec un air extrêmement triste.*

S: ...C'est en voulant me retirer de la magie, mon don, qu'ils m'ont rendu mourant. Et ils ont tué ma mère en utilisant un procédé semblable. Je ne veux plus qu'ils utilisent cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:32

Lyndsay sentit soudainement ses yeux s'embuer de nouveau pendant que la boule dans sa gorge grandissait davantage.

~ Mais si...si ça peut te s-sauver...!

La jeune femme se retourna vers Sven, les yeux remplis de tristesse et de désespoir.

~ Ils ont fait des erreurs p-peut-être les p-premières fois mais ça peut s'arranger...C'est...Ils ne referont quand même pas la m-même erreur trois fois..!

Lyn se mit à pleurer doucement de nouveau, puis s'approcha pour se coller contre son amoureuse.

~ Je t'aime tellement Sven...

Elle laissa couler quelques larmes sur ses joues, ferma les yeux, puis serra la main de son amoureux avec la sienne. Elle expira le plus doucement possible, puis regarda Klaus de nouveau.

~ Qu'est-ce que...je peux faire pour aider...?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:48

*Sven ferma les yeux en entendant son amoureuse parler, voulant rester en vie plus que tout autre chose mais sachant que les spécialistes du Ministère ne l'aideraient pas gratuitement, puis rouvrit les paupières pour regarder Lyndsay avec des yeux remplis de larmes pendant que Klaus soupirait en amenait finalement seulement la fiole.*

- Je crois qu'on va y aller de la manière la plus simple et la plus rapide possible, alors... Le temps presse.

*Le Guérisseur prit une grande inspiration avant de tendre la fiole à Lyndsay.*

- Tenez cette fiole, Lyndsay.

*Klaus attendit que Lyndsay prenne la dite fiole, puis entoura la main qui la tenait avec les deux siennes, autant pour l'ajuster à la hauteur voulue que pour donner de la chaleur et démontrer clairement de l'empathie envers Lyndsay.*

- Voilà, juste comme ça. Sven, Tends ta main, s'il te plait.

*Sven s'exécuta, puis Klaus sortit sa baguette pour la poser sur la paume de Sven.*

- Exaro.

*Klaus coupa alors doucement la paume de Sven, puis se mit à murmurer une incantation en penchant légèrement la main de Sven pour que le sang coule dans la fiole que tenait Lyndsay dans un flot plutôt rapide, mais sans douleur. Une fois qu'il en eut ramassé assez, Klaus murmura une autre incantation qui fit se refermer la plaie de Sven pour ne laisser qu'une légère cicatrice

- Voilà, c'est fait. Merci, Lyndsay.

*Klaus prit délicatement la fiole que Lyndsay tenait toujours dans sa main, puis la bouchonna avant de regarder tour à tour Lyndsay et Sven.*

- Je ne peux rien faire de plus pour le moment. Je vais commencer immédiatement à effectuer des tests sur ton sang, Sven. Jusqu'à ce que je te donne des nouvelles, prends la potion que je t'ai donnée, et tente de te reposer un peu. S'il y a quoi que ce soit, viens me voir.

*Sven acquiesça doucement de la tête en reniflant doucement, puis se leva lentement du lit en soupirant, sa bouteille à sa main. Klaus se tourna alors vers Lyndsay avec un petit sourire triste.*

- Toi aussi, Lyndsay. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas.

*Pendant que Klaus disait le tout à Lyndsay, Sven s'éloigna légèrement et fronça les sourcils en voyant Mina sur le lit un peu plus loin.*

S: ...Professeur?... Qu'est-ce que vous faites ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:58

Lyndsay avala sa salive difficilement, puis acquiesça lentement en regardant Klaus.

~ D'accord...

Elle se mordit doucement la lèvre, puis hocha un peu la tête sans cesser de regarder le guérisseur.

~ Si...vous trouvez quoi que ce soit...ou...ou bien si je peux aider Sven...de n'importe quelle manière que ce soit...Venez me voir aussi...

Lyn haussa doucement une épaule avant de s'éclaircir la voix. Plus loin, Mina releva lentement les sourcils de son air pincé habituel, puis baissa très lentement son livre pour regarder Sven.

M: Tiens...monsieur Aleksandrov, quel bon vent vous amène à Durmstrang...?

Mina regarda le jeune homme avec un léger air de mépris.

M: Vous avez décidé de venir nous rendre une visite...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:08

*Klaus acquiesça doucement de la tête, puis fit un petit sourire doux à la jeune femme, essayant de la rassurer.*

K: ...Je te le promets.

*Un peu plus loin, Sven ne put s'empêcher de faire un petit "hmpf/rire" en entendant ce que lui disait Mina, puis s'assit doucement sur le bord du lit à côté de celui de Mina.*

- ....Oui, en effet... Une bien brève visite, par contre, j'en ai peur...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis se redressa doucement avant de regarder son enseignante d'un air incertain.*

- ...J'ai tenté de transformer ma peine, Professeur. Mais ça n'a pas fonctionné. Je tenais à vous le dire.

*Sven soupira doucement, baissa les yeux un moment, puis fronça les sourcils.*

- ...Mais je ne crois pas que ce soit une faiblesse. Il faut savoir pleurer... et rire, et crier à cause de la colère... Il faut ressentir, pour se sentir vivant...

*Le jeune homme leva les yeux vers son Professeur en penchant la tête sur le côté.*

- ...Il faut utiliser ses émotions... Se laisser emporter par elles... C'est ce qui nous donne une si grande importance. C'est ce qui nous rend humain. C'est ce qui fait que ce que nous faisons compte en bout de ligne.

*Sven regarda longuement son enseignante, puis finit par faire un petit sourire en coin.*

- ...Je vous ai tellement craint... Il m'arrivait de ne pas dormir de la nuit, tellement j'avais peur d'aller à votre cours... Et maintenant...

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, garda un petit sourire en coin, les yeux légèrement embués de larmes, puis regarda de nouveau Mina.*

- ...Je crois que c'est parce que j'avais peur de vous décevoir... Parce que je vous tenais en grand respect... Après tout, vous avez été probablement la personne qui a le plus ressemblé à une mère pour moi, à Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:27

Mina écouta Sven avec attention malgré son air quasi-méprisant. Toutefois, après un certain temps, son visage s'adoucis lentement comme si l'ancienne Auror oubliait complètement d'avoir l'air désagréable et infranchissable. Elle demeura silencieuse pendant tout le long du monologue du jeune homme, puis avala sa salive difficilement en entendant ses dernières paroles. Elle fit un vague rire en déposant son livre sur ses cuisses.

- C'est absurde voyons vous...

Elle hocha doucement la tête en faisant un vague rire, puis passa sa main un peu tremblante sur son visage et dans ses cheveux d'une manière visiblement ému malgré le fait qu'elle tenait de le cacher.

- J'espère...monsieur Aleksandrov, que tout ceci n'est pas du sarcasme ou un moyen d'aller rire avec vos amis plus tard...

Mina avala sa salive difficilement, puis fit, pour la première fois depuis un long moment, un petit sourire sincère en regardant l'étudiant devant elle. Celui-ci disparut en quelques secondes avant de l'ancienne auror ne s'éclaircisse la voix pour parler clairement.

- Je crois que parfois...

Elle hocha doucement la tête en fronçant les sourcils, les yeux remplis d'émotions qu'elle tentait de cacher.

- ...ce que l'on qualifie d'humain...n'est qu'en fait un idéal...Quelque soit la manière employé pour tenter d'être humain, comme vous dites, nous n'arriverons jamais à tout contrôler...les émotions...les idées...la magie...Nous ne ferons qu'amoindrir certaines de ces faiblesses...comme vous semblez l'avoir fait...

Mina fronça lentement les sourcils.

- Que s'est-il passé..?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:38

*Sven se mordit doucement la lèvre inférieure lorsque Mina lui répondit, puis renifla légèrement en tentant de retenir les larmes qui lui picotaient les yeux.*

- ...J'ai fait une erreur, Professeur... J'ai tenté de faire plus que ce dont j'étais capable...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- ...Et ça a été une erreur fatale.

*Sven baissa doucement les yeux vers le sol, ne voulant pas aller plus loin dans ses explications, sachant de toute façon que Mina devait comprendre ce qu'il voulait dire par "fatale".*

- ...Je voulais simplement vous dire... avant de... partir...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis releva les yeux vers Mina en penchant la tête sur le côté avec un petit sourire en coin.*

- ...qu'il n'y a pas que du monde qui vous déteste, ici... Certains vous respectent, d'autres vous admirent... D'autres vous aiment.

*Sven fronça doucement les sourcils, puis regarda Mina un peu plus sérieusement.*

- Ne l'oubliez pas, d'accord?

*Le jeune homme reprit un beau sourire malgré les circonstances, puis se leva doucement du lit sur lequel il était assis sans lâcher Mina des yeux, maintenant avec un sourire triste, les yeux légèrement rougis.*

- ...Oh, et Professeur... J'aurais vraiment voulu devenir Auror, je vous le jure. Ne serait-ce que pour tenter de vous faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:53

Mina pinça un peu les lèvres en regardant Sven sans rien dire pendant un petit moment, puis acquiesça lentement d'un petit signe de tête.

- J'en suis certaine, monsieur Aleksandrov...

La professeur d'enchantement releva doucement les sourcils, puis avala doucement sa salive mais d'une façon subtile pour ne pas laisser voir l'émotion qu'elle ressentait. Pendant ce temps, Lyndsay s'approcha lentement de son amoureux, puis lui prit lentement la main, les yeux toujours embués de larmes.

- Profitez de la journée...

Lyndsay se colla lentement contre le bras du jeune homme, la gorge nouée sous l'émotion, puis le serra doucement contre le devant de son corps.

L: Est-ce que...tu as prit de la potion...?

Lyn renifla doucement, puis releva les yeux vers ceux de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:09

*Sven fit un petit sourire à Mina, puis se tourna vers son amoureuse en haussant les sourcils.*

- La potion?... Oh.... Non, pas encore. Je m'apprêtais à le faire.

*Le jeune homme fit un petit sourire à Lyndsay, puis soupira doucement avant de se tourner vers Mina de nouveau.*

- ...Merci, Professeur.

*Sven regarda longuement Mina, comme pour dire que ses remerciements ne s'appliquaient pas seulement à ce qu'elle venait de dire sur "profiter de la journée", puis se tourna vers Lyndsay avec un air fatigué, un léger sourire en coin.*

- Si tu préfères ne pas retourner à la journée d'activité, je comprendrais... On peut aller dans ma chambre, si tu veux.

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant d'accoter doucement sa joue sur le dessus de la tête de Lyndsay en penchant sa tête à lui.*

- ...Je prendrai ma potion là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:16

Lyndsay serra un peu plus le bras de son amoureux avec les siens, puis avala sa salive difficilement.

~ D'accord...

Elle força un vague rire, puis s'éclaircit la voix qui était plutôt enrouée à cause de l'émotion.

~ Je...je n'ai pas très envie d'y retourner...

Lyndsay renifla doucement avant de se décoller très vaguement du jeune homme pour pouvoir mieux le voir.

~ Et puis je...si tu ne veux pas en parler...je...Je ne crois pas pouvoir être capable de me retenir de pleurer devant les autres...

Elle serra un peu les dents en sentant une larme couler sur sa joue.

~ Ta chambre est une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il va bien?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il va bien?!   Est-ce qu'il va bien?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il va bien?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout va bien?
» Tout va bien...?
» C'était bien :)
» Est-ce que tout va bien?
» ...je..me sens pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: