¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin, un lit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin, un lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un lit.   Enfin, un lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:25

Trinity releva les sourcils lentement en entendant la menace de son amoureuse, puis hocha la tête un peu.

- Ah mon dieu...tout mais pas ça...

Elle roula un peu les yeux, puis fit un petit sourire en coin avant de soupirer lentement, sentant un frisson lui parcourir le corps.

- Tu me fais frissonner...

Trinity ferma les yeux quelques secondes, puis les réouvrit pour répondre à la jeune femme.

- Je vais manger...je meurs de faim...

Elle soupira doucement, puis s'éclaircit la voix de nouveau.

- Je vais seulement aller me laver avant...

Elle releva lentement une épaule.

- Tu veux que je te ramène quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin, un lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un lit.   Enfin, un lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:52

Aleera hocha lentement la tête négativement.

- Non, ça va...

Elle glissa doucement sur le lit, puis s'assied sur le bord de celui-ci en soupira doucement. Elle avala sa salive, puis se retourna vers Trinity qu'elle regarda en silence quelques secondes.

- J'y vais...

La noire fit un léger sourire en coin en regardant son amoureuse.

- À plus tard...

Elle s'approcha doucement de nouveau, puis dépose un baiser sur les lèvres de son amante avant de reculer très vaguement la tête.

- J'ai tellement envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin, un lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un lit.   Enfin, un lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:19

Trinity fronça doucement les sourcils en sentant son coeur se mettre à battre très rapidement en entendant la dernière phrase de son amoureuse.

- Ne me dit pas ça...

La noire se mordit un peu la lèvre, puis passa sa main dans les cheveux et sur la nuque d'Aleera.

- J'ai seulement envie de ne plus manger...et ne plus sortir d'ici maintenant...

Trinity passa sa main sur le côté du corps de son amoureuse.

- ...ce qui est...une très mauvaise idée...parce que j'ai vraiment...besoin d'une douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin, un lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un lit.   Enfin, un lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:30

Aleera frissonna doucement en sentant la main de Trinity qu'elle avait passa sur sa nuque descendre sur le coté de son corps, puis avala doucement sa salive en gardant les yeux fermés.

- Je voulais seulement que tu saches...

La noire releva lentement sa main sur le coté du corps de la jeune femme à son tour.

-...que tu ne t'en sauveras pas...

La jeune femme fit un vague rire avant de s'approcher pour embrasser la noire une nouvelle fois tout doucement, mais beaucoup plus amoureusement.

- Je ne peux pas croire...que je te touche enfin...

Elle posa lentement sa main dans le dos de la jeune femme pour l'enlacer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Enfin, un lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un lit.   Enfin, un lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:49

Trinity enlaça son amoureuse en retour en soupirant doucement de bien être malgré la douleur qu'elle ressentait.

- Tu va pouvoir me toucher autant que tu veux...

La jeune femme passa sa main doucement dans le dos d'Aleera à son tour, puis lui donna un baiser dans le cou lentement.

- Tu pourras même venir me toucher la nuit si tu as envie...

Trinity fit un petit rire doux, puis soupira une nouvelle fois sans se décoller de son amoureuse.

- Tu vas voir...tu va presque être écoeurée de me toucher tellement je ne te lâcherai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Enfin, un lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un lit.   Enfin, un lit. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:07

Aleera fit un petit sourire en coin en passant lentement sa main sur le coté du corps de Trinity sans se décoller d'elle.

- Ça m'étonnerait que je me lasse...

La jeune femme donna un baiser dans le cou de son amante, près de sa mâchoire, avant de se décoller lentement à contre-coeur.

- J'y vais...je vais te laisser faire tes choses...

La noire fit un petit sourire en coin en regardant son amoureuse, puis se leva lentement du lit avant de prendre la canne de son père pour s'appuyer dessus.

- À plus tard...

Elle fit un léger sourire, puis se retourna pour quitter le bureau de son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, un lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un lit.   Enfin, un lit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, un lit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: