¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Encore besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Encore besoin d'aide!   Encore besoin d'aide! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:07

Faith arriva en trombe au bureau de Mina et y entra sans avertir, puis referma la porte derrière elle. Elle regarda Alexandru qui dormait sur le sofa avant de se rendre dans la chambre, puis secoua doucement Yuliya qui dormait dans le lit.

- Yuliya!

La jeune femme secoua la blonde avec un peu plus d'insistance, puis se recula lorsqu'elle fut réveiller.

- Nous avons retrouvé Aleera, Trinity et Mina.

Elle fronça les sourcils avant de débiter le reste du récit qui ressemblait à un rapport.

- Elles sont toutes les trois en vie, blessées, mais rien à craindre j'ai l'impression. Elles sont dans le bureau de Ian avec Gabrielle et Nea, elles s'occupent d'elles. Cameron Reese est là également, pétrifiée.

La brune prit la baguette de Yuliya sur la table de chevet et lui tendit rapidement.

- Il y a trois Mangemorts à la place des trois filles...Keldan Lund, Oz Kervan et Alcina Macbeth...c'est elle qui a pris la place de ta mère [mettons qu'elle s'est informer XD].

Elle fronça les sourcils.

- Elle est dans la Salle Commune des Sagacerbère...j'ai besoin de ton aide pour aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

Encore besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide!   Encore besoin d'aide! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:14

Yuliya fronça rapidement les sourcils en entendant tout ce que Faith lui disait, absorbant toute l'information malgré le fait qu'elle ne soit réveillée que depuis quelques secondes à peine. La jeune femme prit rapidement sa baguette, puis se leva d'un bond de son lit.

- On commence par elle.


La blonde prit rapidement ses vêtements pour ne pas sortir en sous-vêtements pour aller chercher les mangemorts, puis passa sa main dans ses cheveux en sortant rapidement de la chambre de sa mère en continuant de parler.

- On va la prendre par surprise.


Yuliya se retourna vers Faith en gardant un air très sérieux et professionnel.

- On ne lui laisse aucun temps pour réagir. Je veux qu'elle soit désarmée et pétrifiée sur le champ. Macbeth fait de la télékinésie et il ne faut pas qu'elle l'utilise à son avantage.


Yuliya releva les sourcils.

- Je veux que tout soit fait en moins de trente secondes. On a pas le droit à l'erreur. Nous l'attaquerons en même temps, la baguette d'abords, puis on sécurise les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

Encore besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide!   Encore besoin d'aide! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:18

Faith fit un hochement de tête court lorsque Yuliya s'arrêta de parler, ayant prit chaque détails de ce que la jeune femme lui disait.

- À vos ordres.

Elle fronça les sourcils.

- Désolée...déformation professionnelle.

La brune fit un vague sourire rapide, puis jeta un oeil à Alexandru avant de se retourner vers Yuliya.

- Je m'occupe de la baguette.

Elle fronça vaguement les sourcils.

- Je suis habituée.

La jeune femme ouvrit rapidement la porte du bureau, puis laissa Yuliya sortir avant de le faire à son tour et de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide!   Encore besoin d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi
» On a besoin de linge!!
» Besoin de changement
» J'ai besoin d'une pause...
» Besoin d'aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: