¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui ne risque rien n'a rien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:56

*Plus tard dans la journée, après avoir amassé assez de courage pour le faire, Sven sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle commune, se disant que de rester dans sa chambre ne l'avancerait à rien. Il tenta de garder un sourire malgré sa nervosité, puis haussa les sourcils en apercevant Lyndsay sur un divan, devant le foyer, seule. Le jeune homme avala avec difficulté, prit une grande inspiration, puis s'approcha de son amoureuse doucement.*

- ...Allo.

*Le jeune homme risqua un petit sourire un peu triste, puis avala avec difficulté de nouveau avant de regarder la place à côté d'elle.*

- ...Je peux me joindre à toi?...


Dernière édition par Sven Aleksandrov le Jeu 1 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:04

Lyndsay sursauta en entendant la voix de Sven, puis se tourna rapidement vers le jeune homme qu'elle ne s'attendait pas à voir de nouveau aujourd'hui. Elle avala sa salive, puis se mit en petite boule sur le divan sans cesser de le regarder pendant plusieurs secondes avant de parler.

~
La...salle commune est à tout le monde...

Elle releva doucement une épaule, puis entoura lentement ses bras autour de ses jambes en se retournant pour regarder le feu.

~
Je ne serai probablement pas très bavarde...

Lyn avala sa salive de nouveau, puis soupira en fermant les yeux et en accotant son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:09

*Sven sentit son coeur se tordre à l'intérieur de sa poitrine, avala avec difficulté, puis agrandit légèrement son sourire en regardant toujours Lyndsay.*

- ...Ça ne me dérange pas.

*Le jeune homme s'assit lentement à côté de Lyndsay sur le divan, regarda le feu pendant quelques secondes, puis se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre la parole sans oser regarder Lyndsay.*

- ...Alors... eum.... Comment ça va?..

*Sven fronça légèrement les sourcils, se trouvant vraiment stupide de poser une telle question, puis se tourna vers Lyndsay par réflexe.*

- J-Je veux dire... pas nécessairement en ce moment-même... Juste... en général...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:37

Lyndsay avala sa salive doucement en entendant la question de Sven, puis ouvrit lentement les yeux pour regarder de nouveau le feu.

~
Ça va...

La jeune femme haussa vaguement les épaules, puis soupira lentement. Elle demeura de nouveau silencieuse pendant de longues secondes avant de regarder Sven du coin de l'oeil. Elle avala sa salive, puis fronça très légèrement les sourcils.

~
Je...ne me souviens pas du tout...J'ai beau essayer...regarder ta photo...

Elle hocha un peu la tête, puis ferma les yeux de nouveau.

~
C'est comme si tu n'avais jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:00

*Sven regarda longuement Lyndsay, se mordit légèrement la lèvre inférieure, puis acquiesça doucement de la tête avant de prendre la parole.*

- ...Je sais... Et c'est de ma faute...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis détourna son regard vers le feu en prenant une grande inspiration, ne voulant pas trop laisser paraître les émotions qui se bousculaient à l'intérieur de lui-même.*

- Mais je te promets que c'était pour ton bien... Quand je suis parti, je... J'avais vraiment l'impression que je ne pourrais pas revenir, d'une manière ou d'une autre, et je... Je ne voulais pas te faire souffrir...

*Sven se mordit légèrement la lèvre inférieure, les yeux légèrement rougis tout à coup, puis il se racla la gorge pour essayer de faire partir la boule d'émotion qui venait d'apparaître au travers de celle-ci.*

- J'ai eum... Je sais que c'était stupide... Mais te forçant à m'oublier... j'ai cru que tu ne souffrirais pas... et que tu serais heureuse, peu importe ce qui se passerait... Mais je... C'était une erreur...

*Le jeune homme pinça légèrement les lèvres en sentant les larmes lu embrouiller légèrement la vue, puis il renifla doucement.*

- ...Je suis désolé... Je t'aime tellement, Lyndsay...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:08

Lyndsay se mordit la lèvre un peu, ne sachant pas trop comment réagir à ce que Sven venait de lui dire. Elle avala sa salive difficilement, puis tourna la tête pour déposer son regard sur le jeune homme.

~
Je...

Elle hocha un peu la tête en ne cessant pas de regarder le jeune homme.

~
Je ne sais pas quoi te dire...

Lyn fronça doucement les sourcils d'un air à la fois triste et un peu troublé.

~
Je n'ai...Je ne sais pas quoi répondre à ça...C'est...trop bizarre je...

La jeune femme passa doucement sa main dans ses cheveux avant de tourner la tête vers le feu.

~
Pourquoi tu es parti...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:15

*Sven se mordit la lèvre de nouveau, puis se racla la gorge en détournant le regard, tentant de reprendre le contrôle de ses émotions.*

- O-On m'a promis... Que si je sacrifiais quelque chose... on pourrait aider les personnes que j'aime...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis se retourna de nouveau vers Lyndsay en prenant un petit sourire triste.*

- ...Bien sûr, on m'a menti, mais je... Je croyais vraiment que...

*Sven s'arrêta un moment, essuya rapidement ses yeux pour éviter de se mettre à pleurer, puis avala avec difficulté.*

- ...Ils m'ont promis que ce que je leur donnerais servirait à arrêter les Mangemorts... et à te redonner la vue de ton oeil...

*Le jeune homme baissa les yeux vers le divan, ne voulant pas affronter le regard de Lyndsay puis fouilla dans sa poche pour en sortir une photo pliée, usée, qu'il avait manifestement gardé dans ses poches pendant un bout de temps.*

- ...Tiens... Ça ne t'aidera pas à te rappeler, mais... Au moins, si tu peux voir que tu peux me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:22

Lyndsay regarda longuement Sven en entendant parler de son oeil, trouvant le tout vraiment bizarre que le jeune homme soit au courant à propos de quelque chose qu'elle ne se souvenait pas lui avoir parler. La jeune femme baissa lentement les yeux vers la photo, puis la prit lentement en se voyant avec Sven sur la photo. Elle fixa la photo qui bougeait pendant plusieurs secondes. Celle-ci montrait Lyndsay et Sven, assis ensemble sur le sol de la chambre de Jeff pendant un party quelconque. Les deux jeunes se regardaient quelques secondes, puis se souriaient avant de finalement s'approcher pour s'embrasser. Elle hocha doucement la tête, incapable de se souvenir de cette scène dans sa tête, puis releva les yeux vers Sven de nouveau.

~
On...était bien tout les deux...?

Elle releva doucement les sourcils en regardant le purlicorne avec un petit air un peu triste.

~
Eliza m'a dit que tu étais avec moi...quand les mangemorts m'ont attrapé en Angleterre...C'est vrai...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:27

*Sven fit un petit sourire triste, puis acquiesça de la tête doucement avant de prendre la parole.*

- ...O-Oui, c'est vrai... Tu es venue avec moi voir ma mère, à l'hôpital Ste-Mangouste...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis prit une grande inspiration avant de se mettre à trembler légèrement, son coeur se tordant dans sa poitrine.*

- Et c'est pour ça que je voulais tout faire pour t'aider... Pour te redonner la vue de ton oeil... Même si ça devait me coûter ma vie... et que tu ne te rappelles pas de moi...

*Sven avala de nouveau avec difficulté, sentant les larmes lui monter aux yeux de nouveau alors qu'il parlait d'une voix faible, au bord des pleurs.*

- ...Parce que c'est de ma faute si nous nous trouvions en Angleterre à ce moment-là... C'est de ma faute si les Mangemorts nous ont capturés et torturés... et c'est aussi à cause de moi si tu as perdu la vue de ton oeil gauche... et je ne me le suis jamais pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:36

Lyndsay regarda Sven plusieurs secondes sans trop savoir quoi faire. La jeune femme ne se souvenait pas du tout de cette version de l'histoire.

~
Tu...?

Elle passa ses deux mains dans ses cheveux d'un air vraiment perdu, puis serra ses doigts sur quelques mèches qu'elle tira très légèrement.

~
Tout ça c'est...c'est complètement fou...

Les yeux de la jeune femme s'emplirent de larmes peu à peu.

~
Tu n'étais pas là...j'étais seule...Le mangemort était...complètement fou il...

Lyn fronça les sourcils d'un air encore plus confu, puis serra les dents en sentant l'émotion monter en elle soudainement quand elle se remémora la scène où Kervan lui enfonçait le pouce dans l'oeil. Elle remonta instinctivement sa main sur son oeil, puis renifla en sentant les larmes couler sur ses joues.

~
Tu étais là...?

Lyndsay avala sa salive très difficilement et fortement avant de s'éclaircir la voix pour essayer de parler plus clairement.

~
Si...tu m'aimes...je ne comprends pas...pourquoi tu m'as endormi...? Je n'étais pas d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:46

*Sven passa une main sur son visage, s'étant mis à pleurer silencieusement lorsque Lyndsay l'avait fait aussi. Il renifla doucement, puis prit une grande inspiration avant de répondre à sa question d'une voix emplie d'émotion.*

- ...T-Tu ne savais pas... tu ne pouvais pas savoir... Je ne pouvais rien dire à personne et... Je ne voulais pas te...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis essuya une nouvelle larme qui venait de couler sur sa joue.*

- Le rituel t'aurait f-fait souffrir si tu avais été consciente... Mais endormie, t-tu n'as rien senti du tout... Ça n'a été qu'un mauvais rêve, et c'est tout...

*Sven pinça les lèvres en refoulant un sanglot, puis renifla de nouveau avant de poser doucement sa main sur la cuisse de son amoureuse.*

- J-Je sais que ça ne pardonne p-pas ce que j'ai fait, mais... Je t'ai dit que j'avais mis du somnifère dans ton verre... E-Et je t'ai dit que je m'en allais...

*Le jeune homme baissa les yeux de nouveau en sentant les larmes couler doucement sur ses joues, puis il reprit la parole d'une voix faible, mais douce.*

- ...J'aimerais beaucoup te rendre ce que je t'ai pris, Lyn...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:53

Lyndsay sentit une boule se former dans sa gorge à mesure que Sven lui expliquait ce qu'il lui avait fait. Elle baissa lentement les yeux sur la main de Sven qui était sur sa cuisse, puis se dégagea doucement, trouvant le tout vraiment trop. Elle avala sa salive difficilement, puis hocha un peu la tête en regardant le jeune homme.

~
J'ai peur...

La voix de la jeune femme se mit à trembler un peu pendant qu'elle continuait de parler.

~
J'ai peur de me souvenir de choses que j'aurais préféré oublier...

Lyn fronça doucement les sourcils pendant que des larmes coulaient de ses yeux.

~
Est-ce que tu m'as déjà fait du mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:04

*Sven pinça les lèvres pendant que les larmes coulaient le long de ses joues, la bouche tremblante, puis ne put s'empêcher d'émettre un petit sanglot en regardant Lyndsay.*

- ....Oui...

*Le jeune homme mit sa main tremblante devant sa bouche en pleurant à chaudes larmes, ne pouvant maintenant plus du tout s'en empêcher, puis renifla légèrement en croisant les bras, voulant se retenir d'éclater en morceaux, la respiration saccadée.*

- ...M-Mais j-jamais je n'ai... v-voulu t-te faire d-de m-mal... P-Pas i-intentionnellement... M-Même s-si... ç-ça n'excuse p-pas ce que... j-j'ai f-fait...

*Sven avala avec difficulté, le visage crispé par la tristesse, puis renifla rapidement avant de continuer.*

- ...T-Tu es c-ce que j'aime l-le plus au m-monde... Et p-pourtant c'est t-toi qui a s-souffert le p-plus à cause de m-moi...

*Le jeune homme essuya rapidement son visage du revers de la main, puis tenta de reprendre le contrôle de ses émotions avant de continuer.*

- ...P-Peut-être que t-tu as raison... P-Peut-être que tu e-es mieux c-comme ça... s-sans tes souvenirs...

*Sven se mordit doucement la lèvre inférieure, puis regarda longuement Lyndsay, qu'il était en train de se résoudre à laisser partir pour son bien-être.*

- ...S-Sans m-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:10

Lyndsay prit un petit air un peu perdu, ne comprenant plus vraiment ce qui se passait maintenant que Sven semblait changer d'idée et ne plus vraiment vouloir lui redonner ses souvenirs.

~
Je...

La jeune femme se mordit un peu la lèvre en passant sa main dans ses cheveux en essayant de se calmer légèrement.

~
Je ne comprend pas...

Lyn fronça les sourcils, les yeux pleins d'eau.

~
P-Pourquoi?

Elle avala sa salive très difficilement.

~
C'est...parce que tu ne veux plus de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:22

*Sven fronça doucement les sourcils, puis essuya les larmes qui coulaient toujours sur ses joues avant de secouer la tête.*

- N-Non... N-Non, c'est t-tout le contraire...

*Le jeune homme retint un nouveau sanglot, puis tenta de se calmer intérieurement avant de continuer.*

- C-C'est parce que je veux ton bien...

*Sven crispa le visage un moment, puis renifla doucement en regardant son amoureuse.*

- Je v-veux que tu s-sois heureuse... Même si ça v-veut dire que je ne le s-suis pas... P-Parce que je t'aime...

*Le jeune homme crispa le visage de nouveau, ses yeux complètement embués par les larmes, puis renifla pendant que sa voix se brisait et que les pleurs prenaient le dessus.*

- P-Parce que t-tu es t-tout pour m-moi... T-Tout ce qu'il m-me r-reste...

*Sven détourna le regard, puis s'assit en petite boule sur le sofa, ramenant ses genoux vers lui et accotant sa tête dessus, les mains dans ses cheveux, incapable de parler davantage.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:43

Lyndsay regarda le jeune homme, les yeux complètement remplis de larmes. Elle n'osant pas toucher au jeune homme, puis s'éclaircit un peu la voix pour tenter te parler le plus clairement possible.

~ Peut-être que...

Elle se mordit doucement la lèvre en regardant toujours le jeune homme.

~ Peut-être que tu pourrais...me laisser juger ce qui est bon pour moi...

Lyn releva doucement les sourcils.

~ P-pour une fois...?

La jeune femme releva doucement l'épaule en faisant un petit sourire pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:55

*Sven pleura pendant quelques secondes encore, releva la tête pour regarder Lyndsay alors qu'elle parlait, puis essuya son visage en reniflant avant d'acquiescer de la tête.*

- C-C'est d-d'accord...

*Le jeune homme força un petit sourire en coin, puis renifla de nouveau avant d'avaler avec difficulté.*

- ...Je suis désolé... encore une fois...

*Sven s'approcha doucement en se redressant, puis soupira longuement avant froncer légèrement les sourcils dans une expression de tristesse profonde.*

- ...Je ne recherche pas ton pardon... Mais j'espère, qu'un jour, tu viendras à comprendre pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis s'approcha doucement du visage de Lyndsay en posant sa main tendrement sur sa joue.*

- ...Foramen Sum... Memoria Liberate...

*Lentement, doucement, Sven s'approcha pour combler la distance qui restait entre ses lèvres et celles de son amoureuse, et lorsqu'elles entrèrent en contact, un flot de souvenirs perdus submergea l'esprit de Lyndsay.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:10

Lyndsay fronça doucement les sourcils en voyant Sven s'approcher d'elle en fermant les yeux, puis sentit son coeur se mettre à battre rapidement pendant qu'elle figeait sans savoir quoi faire. Elle sentit les lèvres du jeune homme contre les siennes, puis soudainement, un rat-de-marré de souvenirs vint emplir son esprit en une fraction de seconde. La jeune femme sentit son coeur se mettre à battre encore plus rapidement pendant que défilait devant elle tout ce qu'elle avait oublié, puis les battements se firent plus lent pour finalement redevenir normaux quand les images dans la tête de Lyndsay devinrent claires. Elle voyait maintenant Sven un peu flou lui demander de lui sourire. Lyndsay serra doucement ses mains sur le chandail de Sven en comprenant soudainement tout ce qu'il lui avait dit. Elle recula la tête doucement, ouvrit les yeux, puis regarda Sven pendant quelques secondes d'un petit air perdu.

~
Sven...?

Soudainement, la jeune femme se mit a pleurer à chaudes larmes pendant que son visage se crispait. Elle mit rapidement sa main sur sa bouche, puis sanglota pendant plusieurs secondes avant de donner un coup de poing faible sur le torse du jeune homme.

~
Tu m'as laissé tombé...! Tu n'avais pas le droit...!

Elle hocha rapidement la tête, puis donna un nouveau coup de poing faible sur le torse du jeune homme avec son autre main.

~
Tu n'avais pas le droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:17

*Sven flatta doucement le bras de Lyndsay alors qu'elle se mettait à pleurer, puis se mit à pleurer à son tour en l'entendant parler et en la voyant lui donner des petits coups de poings sur son torse.*

- ...J-Je sais... J-Je suis tellement d-désolé, Lyn... T-Tellement désolé...

*Le jeune homme renifla rapidement, se mordit la lèvre inférieure, puis mit ses mains sur les deux bras de Lyndsay en serrant doucement les doigts.*

- ...M-Mais maintenant... t-tu sais t-tout...

*Sven pleura silencieusement pendant quelques secondes avant de reprendre la parole, le visage crispé par la tristesse.*

- ...E-Et tu as t-tous les d-droits de m-me d-détester...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:31

Lyndsay continua de pleurer sans pouvoir s'en empêcher, puis serra fortement ses doigts sur le chandail de Sven, le tirant un peu sans vraiment s'en rendre compte.

~
Comment tu as pu me faire ça, Sven...?

La jeune femme releva les yeux pour regarder ceux de son amoureux avec un regard remplis de tristesse.

~
T-Tu aurais pu mourir...!!

Lyn serra fortement les dents en donnant un nouveau coup de poing toujours faible à cause de la tristesse qu'elle ressentait.

~
E-Et moi j-j'aurais oublier la personne à qui je t-tiens le p-plus...!

La jeune femme se mit à pleurer beaucoup plus fortement en hochant la tête sans pouvoir se contrôler.

~
C-Comment tu as p-pu me f-faire ça...! TU AURAIS PU MOURIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:39

*Sven pleura en écoutant Lyndsay lui parler, puis renifla rapidement en lui caressant toujours les bras par réflexe, comme s'il voulait qu'elle aille mieux.*

- J-Je s-sais... Mais s-si ça v-voulait d-dire que tu v-vives heureuse... E-Et que rien ne p-puisse t-t'arriver... a-alors je v-voulais p-prendre la ch-chance...

*Le jeune homme crispa son visage de douleur et de tristesse, puis posa ses mains sur celles de Lyndsay, comme pour les englober et lui transmettre sa chaleur.*

- N-Nous aurions p-pu mourir, l-là-bas, a-avec les M-Mangemorts... e-et ça aurait é-été de m-ma f-faute... A-Alors si j-j'avais pu d-donner m-ma vie, pour toi... J-Je l'aurais f-fait... Même s-si ça v-voulait d-dire que tu n-ne l'aurais j-jamais su...

*Sven renifla doucement, puis avala avec difficulté, hésitant à en dire plus qu'il ne l'avait déjà fait, même avec Patrick, puis soupira longuement en pleurant en silence.*

- ...J-J'ai f-fait une é-énorme erreur, L-Lyn... J'en s-suis conscient... M-Mais maintenant, t-tout ce dont j'ai e-envie, c'est de p-passer le restant de m-mes jours avec t-toi... à-à tes c-côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:50

Lyndsay continua de pleurer en écoutant ce que Sven lui disait à travers ses pleurs. Elle hocha rapidement la tête, puis releva les yeux pour regarder Sven.

~
Arrête!!!

Elle releva les sourcils en prenant un air à la fois vraiment triste et un peu fâché.

~
Arrête...

La jeune femme avala sa salive très difficilement sans cesser de regarder Sven.

~
Arrête de dire que tout est de ta faute....

Lyndsay renifla un peu en serrant de nouveau ses doigts sur le chandail du jeune homme.

~
J'ai p-peut-être perdu un o-oeil...m-mais tu était toujours av-vec moi...c'est ça qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:56

*Sven avala avec difficulté, puis renifla doucement avant de prendre Lyndsay doucement par les joues, les doigts juste en bas de ses oreilles.*

- H-Hey... R-Regarde... Je suis là, m-maintenant...

*Le jeune homme força un petit sourire malgré les larmes et l'expression de profonde tristesse toujours présente sur son visage.*

- C'est t-tout ce qui m-m'importe...

*Sven avala avec difficulté, puis renifla doucement avant de foncer les sourcils d'un air sincère.*

- ...Et j'ai bien l'intention d-de rester a-avec toi aussi longtemps que j-je le pourrai... A-Aussi longtemps que j-je serai en vie...

*Le jeune homme retint un sanglot, puis se mordit la lèvre inférieure avant de faire un petit sourire à Lyndsay à travers ses larmes.*

- M-My heart beats only for you, r-remember?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:05

Lyndsay releva doucement les sourcils en entendant la phrase que Sven venait de lui rappeler. Elle laissa glisser les larmes sur ses joues en essayant de ne plus pleurer trop fortement sans pouvoir détacher ses yeux de sur le jeune homme.

~
Y-Yes...I...

La jeune femme se mordit fortement la lèvre pour essayer de ne pas se remettre à pleurer trop intensément en repensant à tout ce que le jeune homme lui avait dit quand elle avait apprit qu'il lui avait fait boire le somnifère. Lyndsay ne fut pas capable de prononcer quoi que ce soit d'autre, puis s'approcha rapidement de Sven en entourant ses bras autour du cou du jeune homme avant de se mettre à l'embrasser tout en continuant de pleurer doucement.

~
Don't...ever...do that again...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:14

*Sven se remit à pleurer de plus belle alors que Lyndsay se mettait à l'embrasser, puis il répondit à ses baisers, le coeur gros, se sentant à la fois extrêmement bien et extrêmement mal en même temps. Il renifla doucement, puis, une fois qu'il se fut reculé un peu, il fit un petit sourire à Lyndsay à travers ses larmes.*

- I-I will not... I p-promise... I am s-so sorry...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux dans un mini-sanglot, puis passa sa main dans les cheveux de Lyndsay en penchant la tête sur le côté, les larmes coulant toujours abondamment sur le côté.*

- I-I love you s-so much... I-It hurts...

*Sven renifla doucement, puis s'approcha pour embrasser Lyndsay de nouveau en serrant légèrement sa doigts dans les cheveux de la jeune femme.*

- I-I am so s-sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne risque rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne risque rien n'a rien   Qui ne risque rien n'a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne risque rien n'a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: