¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'parce que c'tait interdit là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'parce que c'tait interdit là... Empty
MessageSujet: C'parce que c'tait interdit là...   C'parce que c'tait interdit là... Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:52

*Erik se dirigea vers la tour sombre en s'assurant qu'il était suivi de près par Derek et Nicolae, puis cogna sèchement à la porte du bureau de Kristian, qui cria qu'il arrivait d'une voix étouffée avant de venir ouvrir la porte, quelques secondes plus tard, vêtu d'un t-shirt et de joggings, l'air encore tout endormi. Il fronça les sourcils en voyant Erik de l'autre côté, puis sourit à Derek et Nicolae en les voyant derrière Norgen.*

- Salut les gars...

*Derek fit un petit sourire en coin à son Directeur de maison, puis le regarda se tourner vers Erik en baillant intensément sans se cacher la bouche avant de se gratter la barbe d'une manière vraiment zombie/endormi.*

- J'peux vous aider?...
E: Hé bien oui, en effet, Professeur Dimitrov. En fait, je viens d'enlever 15 points à ce deux élèves que j'ai trouvé sur le bateau de Durmstrang, alors que c'est tout à fait interdit, et j-
- C'est interdit? Depuis quand c'est interdit?

*Kristian se tourna vers Derek et Nicolae avec un air de "Coudonc il me niaise tu lui?", ce qui à quoi Nicolae répondit avec une face de "Non c'est pas interdit". Le loup-garou soupira, puis croisa les bras en prenant un faux air sérieux.*

- Ben oui, mais c'est sûr que c'est interdit là... Franchement, débouchez-vous les oreilles, les gars... Vous devriez écouter "l'Honorable Directeur Manske Premier du nom" au lieu d'avoir du fun au souper. Vous savez que vous êtes pas ici pour avoir du fun, les gars, hein?

*Le loup-garou leva un sourcil exagérément en regardant tour à tour Derek et Nicolae, leur soulignant qu'il disait le tout en joke, puis se mit les poings sur les hanches en penchant la tête sur le côté.*

- C'est pas gentil, désobéir aux règles, les garçons! Ah la la! Vous serez en retenue matin et soir pour les trois mois qui viennent!

*Derek pouffa de rire, mais le dissimula dans une toux, pendant que Erik croisait les bras et levait un sourcil méprisant.*

E: Pas étonnant que les élèves de Vifdragon soient aussi indisciplinés s'ils ont un Directeur de Maison tel que vous...
- Allez, là, Erik, déride un peu... On a tous été jeunes et fous... Ils ont rien fait de mal, ils voulaient juste avoir du fun... J'veux dire, toi aussi t'aime ça avoir du fun, non?...

*Erik resta froid en regardant Kristian, qui haussa un sourcil avant de se tourner vers Derek et Nicolae.*

- Bon ben ça a ben l'air que non.

*Norgen fronça les sourcils, puis laissa tomber ses bras le long de son corps en soupirant sèchement.*

E: J'en parlerai avec le Directeur Manske, soyez-en sûr...

*Kristian fit un petit "hmpf/rire" en regardant Erik s'éloigner d'un pas vraiment sec, puis se tourna vers les deux jeunes en croisant les bras et en haussant les sourcils.*

- ...Avant ou après avoir couché avec lui...?

*Le loup-garou leva les yeux au ciel, puis regarda Derek et Nicolae avec un sourire en coin.*

- Inquiétez-vous pas... J'vais vous redonner vos point tantôt, en passant pour aller manger. Tsé, voir qu'il vous en a enlevé pour ça...

*Kristian leva les yeux au ciel de nouveau, puis regarda ses deux élèves en fronçant légèrement les sourcils.*

- Qu'est-ce que vous faisiez là ce matin comme ça, par exemple?... Rien de trop illégal quand même?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

C'parce que c'tait interdit là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce que c'tait interdit là...   C'parce que c'tait interdit là... Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:24

Nicolae haussa rapidement les épaules en regardant son directeur de maison.

- On faisait rien pentoute...! On parlait pis on criait là, mais c'est pas illégal quand même...

Le jeune homme fronça vaguement les sourcils.

- C'est même pas interdit d'aller au bateau...on a demandé au professeur Macbeth en plus et elle a dit que c'était correct...

Il soupira longuement.

- En plus, c'est elle même qui nous a exempté de son cours aujourd'hui...faque on avait vraiment aucune raison de perdre des points...

Le Vifdragon haussa les épaules.

- Vous allez faire quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

C'parce que c'tait interdit là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce que c'tait interdit là...   C'parce que c'tait interdit là... Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:34

*Kristian fronça doucement les sourcils, puis fit un petit rire avant de s'étirer.*

- J'vais aller me recoucher, c'est ça que j'vais faire!...

*Le loup-garou rit de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole en se gratta la barbe du menton.*

- J'haïs tellement ça me réveiller pour rien, pis encore plus par Erik Norgen... Surtout que tu me dis que Trinity vous a exempté de son cours pis toute...

*Kristian secoua doucement la tête d'un air découragé contre le Professeur de Dressage, puis croisa les bras en s'appuyant contre le cadre de porte.*

- Bon, Bobo avait son caractère de chien, mais j'l'aimais quand même mille fois mieux que lui...

*Le loup-garou leva les yeux au ciel, puis donna un coup de menton vers ses deux élèves en prenant un petit sourire en coin.*

- Vous, vous devriez aller trouver un endroit tranquille où jaser pis... pis crier, si c'est c'qui vous branche.

*Dimitrov agrandit son sourire, puis se redressa légèrement en soupirant.*

- Inquiétez-vous pas, vos points vont avoir réapparu d'ici le dîner... ou p't-être plus le souper... ça va dépendre de l'heure où j'vais me réveiller...

*Kristian fit un clin d'oeil à Derek et Nicolae, puis haussa les sourcils en reprenant un air plus sérieux.*

- Pis j'vais mettre les autres profs au courant de c'qui s'est passé pour pas qu'il y ait de malentendu... Si Norgen est pas content, ben il ira ch-... péter dins fleurs.

*Le Professeur de Défense contre les Forces du Mal se gratta doucement le ventre, puis prit sa porte pour commencer à la refermer.*

- Vous autres, allez profiter de la journée, là! C'pas tous les jours que Trinity MacBeth vous exempte d'un cours!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

C'parce que c'tait interdit là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce que c'tait interdit là...   C'parce que c'tait interdit là... Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:39

Nicolae fit un petit sourire en coin en regardant le professeur, puis acquiesça lentement de la tête en mettant ses mains dans ses poches de pantalons.

- Ouais...c'est sûr.

Il s'éclaircit doucement la voix.

- En tous cas...merci là.

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- On va se trouver une place plus tranquille où le professeur Norgen pourra pas nous trouver...

Il fit un petit sourire en coin.

- Bonne...nuit.

Nico fit un petit rire, puis se retourna vers Derek et lui fit signe de le suivre avant de quitter le bureau du professeur de Défense contre les Forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'parce que c'tait interdit là... Empty
MessageSujet: Re: C'parce que c'tait interdit là...   C'parce que c'tait interdit là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'parce que c'tait interdit là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: