¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide! S'il vous plait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Besoin d'aide! S'il vous plait! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide! S'il vous plait!   Besoin d'aide! S'il vous plait! Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:50

*Le silence planait dans la Forêt de l'Est quand un bruit sec se fit entendre, faisant frémir les animaux non loin, annonçant que quelqu'un venait de transplaner. Klaus trembla légèrement en sentant le froid de la Norvège l'envahir, puis avala avec difficulté avant de passer le bras de la personne qu'il soutenait autour de son cou pour pouvoir la supporter.*

- Hé... Hé, ça va aller, d'accord?... Le plus dur est passé...

*L'homme regarda le jeune homme qui se tenait mollement après lui. Hormis la blancheur cadavérique de son teint, rien ne laissait croire qu'il était blessé, et pourtant... L'homme se tourna ensuite vers l'orée de la forêt et les plaines qui s'étendaient au-delà.*

- ...Il va falloir marcher encore un bout de temps, par contre... Mais tu vas y arriver. Tu as été très très fort, jusqu'à présent. Plus fort que je ne l'aurais été dans ta condition. Alors encore un petit effort, je sais que tu en es capable.

*Klaus Eberlein regarda son protégé un instant, ne sachant pas trop s'il était en état de comprendre ce qu'il disait en ce moment, espérant au plus profond de lui-même qu'il survivrait le temps qu'ils arrivent à l'Institut.*

- ...C'est presque fini, Sven.

*Le Guérisseur se mit à avancer lentement en supportant Sven, sortit de la Forêt, puis continua sa route vers l'Institut en vérifiant continuellement si Sven était conscient. Après quelques minutes, Klaus sentit le jeune homme faiblir, puis lui murmura quelque chose à l'oreille avant de le prendre dans ses bras pour pouvoir le porter jusqu'au Château. Après plusieurs minutes de marche, le Guérisseur arriva devant la porte de l'Institut, puis se mit à cogner tant bien que mal contre la lourde porte d'entrée du Château.*

- Hey! HEY! S'il vous plait!!!

*L'homme prit une grande inspiration, puis poussa la porte pour pouvoir entrer, bien qu'il n'en ait pas eu la permission. Il avança dans le Hall d'entrée, puis se mit à crier, Sven toujours dans ses bras, maintenant inconscient.*

- J'ai besoin d'aide!!! S'il vous plait!!! VENEZ M'AIDER!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Besoin d'aide! S'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! S'il vous plait!   Besoin d'aide! S'il vous plait! Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:41

Cowen, qui faisait sa tournée habituelle au premier étage du château, se retourna rapidement en entendant quelqu'un crier dans le hall. Il fronça rapidement les sourcils, puis sortit sa baguette avant de se rendre en quatrième vitesse aux portes du château. Ian accourut rapidement en gardant un air très sérieux et professionnel. Il fronça les sourcils en voyant un jeune homme qu'il ne connaissait pas.

-
Qui êtes-vous?

Ian ouvrit un peu les yeux en voyant Sven, inconscient soutenu par l'inconnu.

-
Aleksandrov!

L'auror baissa rapidement sa baguette, puis se retourna rapidement vers le Hall.

-
FAI!

Il se retourna de nouveau vers Klaus en s'approchant pour l'aider à soutenir Sven.

-
Ça va aller.

Il releva rapidement les yeux vers Klaus en le regardant sérieusement.

-
Que s'est-il passé?

Ian se redressa avec Sven pour le redresser un peu, puis le prit soudainement dans ses bras pour le transporter plus aisément. Il se mit ensuite rapidement à marcher vers l'infirmerie en attendant toujours une réponse de l'inconnu à qui il fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Eberlein

Klaus Eberlein


Nombre de messages : 86
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 19/03/2010

Besoin d'aide! S'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! S'il vous plait!   Besoin d'aide! S'il vous plait! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:25

*Klaus se mit à suivre l'homme, hésitant à confier Sven à l'homme au départ mais décidant finalement de lui faire confiance en voyant l'insigne des Aurors sur son uniforme. Il regarda Sven inconscient un moment, puis leva les yeux vers l'Auror pour répondre à ses questions.*

- Je répondrai à cette question plus tard, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Pour le moment, ce jeune homme a besoin de soin, et vite.

*Klaus regarda Sven de nouveau, puis soupira longuement avant de reprendre la parole.*

- Son énergie vitale est très faible... Je soupçonne aussi qu'il a des lésions magiques graves à ses organes vitaux... Le coeur en premier.

*Le Guérisseur fronça doucement les sourcils, puis releva les yeux vers Ian sans cesser de le suivre malgré la fatigue qui l'envahissait.*

- Son nom est Sven Aleksandrov. Et le mien est Klaus Eberlein. Je suis Guérisseur à Ste-Mangouste.

*Klaus soupira de nouveau, puis reprit la parole après un moment de silence.*

- À qui ai-je l'honneur?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Besoin d'aide! S'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! S'il vous plait!   Besoin d'aide! S'il vous plait! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:32

Ian continua de marcher rapidement vers les escaliers qui menait à l'infirmerie.

-
Ian Cowen, Auror de la 16ieme division.

L'homme demeura sérieux, puis tourna rapidement la tête en voyant Faith arriver plus loin.

-
Aleksandrov est de retour! Je l'amène à l'infirmerie, occupe toi d'informer Manske et viens m'y rejoindre.

Cowen se retourna vers Klaus.

-
Suivez-moi monsieur Eberlein.

Ian se mit à monter les marches trois par trois en tenant toujours Sven dans ses bras afin d'aller le plus vite possible à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! S'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! S'il vous plait!   Besoin d'aide! S'il vous plait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide! S'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: