¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Becky contre les vampires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:23

Le soir, après le cours de Sciences Occultes, Rebecca alla chercher de l'eau bénite, comme lui avait demander Dante, avant d'aller rejoindre son frère à l'entrée de la Forêt de l'Est.

- Je suis prête.

Elle releva les sourcils, puis sortit sa baguette en prévision.

- J'ai averti Yuliya, au cas où...

Elle soupira doucement.

- Tu te souviens où tu les as vu, précisément...?

La noire fronça doucement les sourcils en regardant vers la forêt.

- Tu les sens...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:32

Dante se retourna vers sa soeur quand elle arriva, puis fit un petit sourire en coin.

-
Pas pour l'instant...

Il s'éclaircit doucement la voix.

-
C'est peut-être mieux comme ça...

Le vampire fronça doucement les sourcils.

-
Est-ce que tu as apporté ta bague...?

L'Italien passa sa main sur sa nuque, puis se retourna pour regarder en direction de la forêt.

-
Il fait noir là-dedans...et il n'y a pas de sentier. Il faut que tu puisse voir, sinon tu risques encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:50

Rebecca releva lentement la main gauche et bougea lentement les doigts pour montrer qu'elle portait déjà la bague à son majeur.

- J'y ai pensé.

Elle continua de regarder la forêt, puis finit par se retourner vers son frère.

- Viens...

La noire fit quelques pas avant de s'aventurer dans la grande forêt sombre.

- Ceux que tu as vu hier...

Reb fronça un peu les sourcils.

- Tu sais s'ils semblaient vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:20

Dante fronça vaguement les sourcils, tentant de se souvenir de l'apparence des deux vampires pendant qu'il marchait en compagnie de Rebecca.

-
Physiquement...je ne crois pas...

Le vampire hocha un peu la tête.

-
L'apparence a peine plus vieux que moi...mais je crois qu'il l'était beaucoup plus en réalité...

Dan releva les sourcils en regardant de nouveau Rebecca.

-
Ils semblaient avoir une certaine expérience...

Le vampire s'éclaircit la voix.

-
Tu crois que les vampires peuvent décider de se ralier aux mangemorts...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:41

Rebecca réfléchit en silence quelques secondes avant d'hocher lentement la tête négativement en réponse à la question de son frère.

- Non...je ne pense pas...

Elle soupira doucement.

- Ils n'auraient rien à y gagner...

La noire releva un peu les sourcils en tourna légèrement la tête pour regarder Dante quelques secondes.

- Les vampires...enfin, habituellement, ne suivent pas le Seigneur des Ténèbres...ils font à leur tête, voilà tout.

Elle haussa vaguement les épaules.

- Ce qui ne les rend pas moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:02

Date fit un vague petit rire, puis avala doucement sa salive en acquiesçant.

-
Tu as surement raison...

Le vampire regarda un peu autour, puis fronça soudainement les sourcils en s'arrêtant. Il releva son bras, puis le mit devant sa soeur pour qu'elle arrête de marcher.

-
Attends, arrête toi.

Dante retourna rapidement la tête vers une nouvelle direction.

-
Il y a quelque chose.

Il fronça les sourcils.

-
Par là...

Il donna un coup de tête vers l'endroit où il sentait une présence.

-
Je ne sais pas s'ils sont plusieurs...mais il est ou ils sont plus loin...

Le vampire se retourna vers sa soeur.

-
Je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:18

Rebecca fronça un peu les sourcils puis regarda dans la direction que lui avait pointer Dante. Elle resta silencieuse quelques secondes, puis parla finalement.

- Je viens avec toi...

Elle regarda son frère.

- Je ne te laisse pas seul...je sais me défendre.

La noire se mit à avancer lentement en se frayant un chemin entre les arbres et les branches.

- On a plus de chance à deux...

Elle soupira légèrement.

- Tu me le diras si tu le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:34

Dante soupira doucement, puis acquiesça avant de se mettre à marcher un peu plus rapidement pour rattraper sa soeur qui avait prit un peu d'avance.

-
Évidemment...

Le vampire continua de regarder dans la direction où il sentait la présence d'une créature.

-
Je ne sais pas si c'est un vampire...restons prudent...

Dan regarda sa soeur de nouveau, puis passa sa main vaguement sur sa nuque.

-
La pleine lune...c'était quand...?

Il s'éclaircit un peu la voix.

-
Je ne voudrais pas tomber sur un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:33

Rebecca fronça vaguement les sourcils en réfléchissant.

- Et bien...ce n'est pas aujourd'hui, ni demain...et ce n'était pas hier.

Elle haussa lentement les épaules.

- Alors aucun danger.

La noire s'éclaircit doucement la voix en continuant d'avancer lentement.

- De toute façon...les loup-garous sont beaucoup plus facile pour moi à battre que les vampires, je te rappelle...

Elle regarda son frère du coin de l'oeil avant de se taire de nouveau. Elle marcha avec lui en silence un moment, puis s'arrêta lorsque Dante cessa de marcher.

- Quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:39

Dante regarda du même côté pendant plusieurs secondes, puis fronça les sourcils.

-
C'est un vampire...

Il se retourna lentement vers sa soeur.

-
Regarde.

Le vampire donna un petit coup de tête devant lui pour désigner une ombre accroupie sur le sol plus loin.

-
Il y en a d'autre...mais je ne vois que celui là...

Dan regarda un peu autour.

-
C'est risqué de s'avancer...

L'Italien se retourna vers sa soeur.

-
Ils peuvent nous tendre un piège. Ils savent probablement qu'on est là...surtout toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:13

Rebecca releva vaguement les sourcils en parlant à voix plus basse pour ne pas que le ou les vampires entendent se qu'elle disait.

- Justement...

La noire soupira doucement.

- Je vais y aller seule...

La "jeune" femme releva un peu les sourcils en regardant Dante.

- On va leur faire une belle surprise, nous aussi...

Elle fit un léger sourire en coin.

- Ils ne doivent pas savoir que je m'attends à ce qu'ils soient là et que je sache me défendre contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:32

Dante fronça rapidement les sourcils en entendant sa soeur dire qu'elle irait seule, puis hocha la tête pendant qu'elle continuait de parler.

-
Tu veux rire j'espère.

Le vampire hocha un peu la tête.

-
Ils m'ont attaqué et je suis théoriquement un des leurs...

Dan se redressa en s'approchant un peu de Rebecca.

-
Ce n'est vraiment pas une bonne idée...

Dante regarda un peu autour, puis fronça les sourcils en voyant que le vampire n'était plus à sa place.

-
Reste près de moi...Il n'est plus là...

Il se retourna rapidement en essayant de trouver le vampire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:59

Rebecca se retourna vers l'endroit où se trouvait auparavant le vampire, puis soupira vaguement avant de regarder autour rapidement elle aussi. Elle resta silencieuse pendant un moment avant de froncer un peu les sourcils.

- Je n'entends rien du tout...

Elle ferma les yeux pour se concentrer, puis finit par les rouvrir en soupirant.

- Et je ne vois rien non plus...

La noire fronça vaguement les sourcils.

- Tu les entends toi...?

La "jeune" femme regarda son frère.

- Ils sont peut-être parti...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:12

Dante fronça les sourcils quelques secondes, puis secoua la tête négativement après la dernière phrase de sa soeur.

-
Non...

Il tourna très légèrement la tête, puis prit soudainement le bras de Rebecca pour la prendre sans ses bras et sauter soudainement vers l'arrière en un grand bon. Le vampire tomba sur le sol à l'endroit où Rebecca et Dante était, puis Dan serra fortement les dents pendant que ses yeux devenait beaucoup plus pâles.

V:
Tu vas partager avec moi...!

Le vampire émit soudainement un rugissement puissant en sautant de nouveau dans leur direction. Dante agrippa sèchement le vampire, puis lui donna un coup de poing dans le dos. Le vampire tomba sur le sol solidement, mais se releva comme si de rien était.

-
Qu'est-ce que vous faites dans la forêt?

Le vampire ne répondit pas, puis sauta de nouveau sur Rebecca en lui envoyant un coup de poing solide sur le visage dans le but de l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:24

Rebecca recula le visage et agrippa sèchement le poignet du vampire qu'elle serra fortement, étant sous l'effet du sortilège de force, comme Dante lui avait demandé.

- Je ne suis pas à partager.

Elle arracha son collier en croix rapidement et le colla soudainement dans le front du vampire.

- Mon frère t'a posé une question!

La noire regarda le mort-vivant fixement pour être sûr de ne pas le perdre des yeux si jamais il se déprenait.

- Qu'est-ce vous faites dans la forêt? Où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:39

Le vampire se mit soudainement à crier en sentant son front fondre au contact de la croix sur son front. Il émit un cri puissant avant de soudainement envoyer un coup de poing solide dans le ventre, propulsant Rebecca plus loin. Dante serra fortement les dents, puis se mit à courir vers le mort vivant. Il l'agrippa par le cou, puis l'écrasa sèchement contre un arbre.

-
Tu est sourds!?

Le vampire se mit à se débattre contre l'arbre en tentant de faire desserrer les doigts de Dante sur son cou.

V:
La forêt t'appartient peut-être?!

Le vampire envoya un coup de pied dans le ventre de Dante, puis sauta soudainement vers un autre arbre avant de sauter une nouvelle fois pour atterrir derrière Rebecca pour lui entourer son cou avec son bras, puis serra sèchement avant de se pencher pour tenter de mordre la "jeune" femme dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:53

Rebecca se mit à reculer rapidement, puis cogna très fortement le vampire contre l'arbre le plus près avant qu'il n'ait eu le temps de la mordre.

- Laisse...

Elle s'avança vaguement avant de le heurter très fortement contre l'arbre une nouvelle fois.

-...moi...

La noire serra les dents, puis fonça le dos dans l'arbre de nouveau.

- ...tranquille!

La sorcière finit par se déprendre de l'emprise du vampire avant de se retourner sèchement et de le pointer de sa baguette.


- Lacornum Inflamarae!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:25

Dante recula rapidement par réflexe pendant que le vampire réagissait rapidement en donna un coup sur le bras de Rebecca pour faire dévier le sortilège. Celui-ci heurta un arbre mort plus loin qui se mit rapidement à flamber.

V:
Laisse toi faire beauté!

Le vampire se mit à rire avant de se préparer à revenir vers Rebecca. Toutefois, Dante prit sèchement le chandail déchiré du vampire avant de lui tourner sèchement le bras ce qui eut pour effet de faire rugir le vampire une nouvelle fois. Celui-ci sembla devenir encore plus enragé. Il se retourna, puis avoya un coup de tête au visage de Dante qui ne s'y attendant pas vraiment. L'Italien sembla un peu sonné, puis le vampire envoya un coup de poing dans son ventre, ce qui fit revoler sèchement Dante plus loin. Le vampire se retourna sèchement vers Rebecca en lui envoyant un crochet de gauche au visage en l'agrippant de nouveau fortement par le cou. Il projeta solidement Rebecca sur le sol, puis monta dessus pour se mettre à l'étrangler.

V:
Bonne nuit chérie!!

Il se mit à rire en prenant un air un peu dérangé pendant qu'il continuait d'étrangler Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:50

Rebecca serra les dents en mettant rapidement ses mains sur les poignets du vampire pour tenter de le faire lâcher. Elle se débattit sous lui pendant un moment avant de se mette à cesser lentement de bouger, puis lâcha les poignets du mort-vivant avant de fouiller dans sa poche. Elle releva soudainement le bras et lui brisa un flacon d'eau bénite sur le coté du visage avant de le pousser très fortement puis de se mettre à tousser lorsque le vampire atterri contre un arbre, plus loin.

- Merda...!

Elle toussa légèrement de nouveau avant de prendre sa baguette qui était tomber sur le sol avant de se retourner vers le vampire.

- Adolefactus!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:02

Dès que le sortilège heurta le vampire, celui-ci prit en feu, puis se mit à crier et tomba sur le sol en se débattant. Le feu fit très rapidement tomber le vampire en poussière. Dante se releva, puis revint rapidement près de Rebecca quand le vampire fut disparut.

-
Sei bene?*

Le vampire regarda un peu autour, puis toussota vaguement en posant sa main sur le bras de sa soeur.

-
Ti ha ferito?**


Il fronça doucement les sourcils en regardant Rebecca d'un air un peu inquiet.

-
Ton cou...

Il releva un peu le bras pour poser très légèrement le bout de ses doigts sur les traces de doigts dans le cou de Rebecca.

- Si va a tornare al castello...sono troppo pericoloso...

____________
*Est-ce que tu vas bien?
**Est-ce qu'il t'a blessé?
***On va retourner au château...c'est trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:16

Rebecca hocha lentement la tête négativement en passant doucement sa main dans son cou.

- No...*

Elle soupira doucement avant de soupira longuement.

- Sarebbero ancora più pericoloso di lasciarli qui...**

La noire passa sa main dans ses cheveux en regardant autour, puis éteint rapidement l'arbre en feu.

- Bisogna ritrovarli...***

Elle se retourna lentement vers son frère.

- Li senti sempre...?****
---------
*Non...
**Ce serait encore plus dangereux de les laisser ici...
***Il faut les retrouver...
****Tu les sens toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:28

Dante soupira en lâchant le bras de sa soeur, puis regarda un peu autour. Le vampire passa sa main sur sa nuque, puis regarda de nouveau sa soeur.

-
Ce ne sono di altri...*

Dan posa posa sa main sur sa cuisse quelques secondes avant de regarda de nouveau autour pour tenter de trouver d'où venait l'énergie qu'il ressentait.

-
Sono lontano...**

Il se retourna vers Rebecca de nouveau.

-
Ciò va??***

Dante fronça un peu les sourcils de nouveau.

-
Ton cou est vraiment rouge...Quand est-ce que tu as fait le sortilège de force...?

________
*Il y en a d'autres...
**Ils sont loin...
***Est-ce que ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:41

Rebecca passa lentement sa main sur son cou une nouvelle fois.

- En chemin, pendant que je venais te rejoindre...

Elle soupira doucement, puis mit lentement sa chaine dans la poche de son jeans. Elle regarda ensuite sa montre, puis fronça un peu les sourcils.

- Le temps passe plus vite que je croyais...il ne devrait plus faire effet longtemps...

La noire avala difficilement en passant sa main sur sa gorge, ayant plutôt mal, puis soupira de nouveau.

- Viens...on va essayer de les trouver...

Elle fronça vaguement les sourcils.

- Je vais me couper...ça devrait les attirer...

La "jeune" femme se retourna vers Dante.

- Tu penses te sentir assez en contrôle pour que je le fasse...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:46

Dante fronça les sourcils en entendant ce que Rebecca lui demandait. Il avala un peu sa salive, puis passa sa main sur sa nuque lentement.

-
Je ne sais pas.

Le "jeune" homme se retourna pour regarder autour par réflexe, puis s'éclaircit la voix.

-
J'imagine...Ça va aller.

Dan regarda de nouveau Rebecca en avalant doucement sa salive.

-
Tu devrais te refaire le sortilège de force...

Le vampire regarda sa soeur sérieusement.

-
Et si j'ai du mal à me contrôler, je veux que tu transplane d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:04

Rebecca regarda son frère silencieusement pendant quelques secondes.

- Je n'ai pas envie de te laisser seul avec eux...

Elle fronça vaguement les sourcils en regardant son frère, puis soupira doucement.

- Je verrai...

La noire soupira doucement de nouveau, puis refit le sortilège de force avant d'enlever lentement son gant et de le mettre dans sa poche de manteau.


- Exaro.

Elle s'éclaircit la voix, puis se coupa lentement l'intérieur de la main avant de regarder Dante.

- Tu sais par où il sont?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becky contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Becky contre les vampires   Becky contre les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becky contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: