¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglons ça une bonne fois pour toute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:31

Après être sortit de la Grande Salle, Keldan se rendit au bureau de Trinity, maintenant occupé par Oz, puis entra sans cogner.

- Trinity?

Le Mangemort regarda son collègue sortir de la chambre, puis s'assura qu'il était seul avant de prendre un air plus naturel.

- Je pense que Kueper s'en vient...

Il releva vaguement les sourcils.

- C'est le temps qu'on revienne ensemble.

Lund fit un vague rire.

- Elle est radoteuse...elle va le dire à tout le monde si elle nous voit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:25

Kervan releva lentement les sourcils en écoutant Lund en silence. Il croisa doucement les bras, puis acquiesça d'un mouvement de tête.

- Kueper...

La fausse Trinity fit quelques pas pour s'approcher du mangemort, puis s'accota vaguement contre son bureau.

-
Très bien...laisse la porte entre-ouverte...comme ça elle ne va surement pas cogner.

Il releva un peu les sourcils.

-
Où bien elle va cogner et entre juste après...

Il fit un vague petit rire.

-
Je vais amplifier mon ouie...Je vais l'entendre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:31

Keldan fit son petit sourire en coin amusé habituel avant de marcher vers la porte pour l'entrouvrir lentement avant de revenir vers "Trinity", près du bureau.

- Même si c'est pas elle qui vient, ce n'est pas plus gave que ça...

Le Mangemort haussa vaguement les épaules.

- Je suis tanné que Gayle vienne me demander aux deux secondes pourquoi j'ai fait ça...

Il roula les yeux, puis soupira un peu en croisant les bras lentement.

- Qu'est-ce qu'on fait?

Il fronça très vaguement les sourcils.

- On s'embrasse...?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:38

Kervan leva sa baguette avant de pointer son oreille gauche pour augmenter son sens de l'ouie pour cette oreille. Il releva un peu les sourcils, puis posa de nouveau la baguette sur "son" bureau.

-
Tu as une meilleure idée...?

"Trinity" croisa lentement les bras de nouveau en regardant la fausse Aleera devant "elle".

-
C'est beaucoup plus facile que d'inventer une conversation...

Il fit un très vague rire presque chuchoté.

-
Et l'impact sera probablement plus percutant. Le message va être beaucoup plus clair.

Le mangemort décroisa de nouveau les bras.

-
À moins que tu n'aies une autre suggestion...?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:46

Keldan roula légèrement les yeux.

- Non, pas vraiment...

Il soupira légèrement en passant sa main dans "ses" cheveux avant de laisser retomber lentement son bras le long de son corps.

- Au moins, t'es pas Oltean...

Le Mangemort mima un long frisson.

- J'espérais tellement qu'il dise non...

Il soupira un peu de nouveau, puis regarda vers la porte un moment avant de se retourner vers Oz.

- Tu as déjà vu comment elles agissaient ensemble...?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:50

Oz s'éclaircit très légèrement la voix pour ne pas que le tout lui résonne dans l'oreille, puis releva de nouveau un peu les sourcils.

-
Très vaguement...

Le mangemort réfléchit un instant, puis s'accota de nouveau contre le bureau de Trinity.

-
J'imagine que c'est toi qui peut être désigné comme expert dans ce genre de chose...

Il releva un peu les sourcils.

-
Donne moi les lignes principales...Je vais m'arranger pour que ce soit très crédible.

Kervan se tut, puis regarda Lund en attendant que celui-ci lui décrive les actions des deux prisonnières ensemble pour qu'il puisse bien l'acter.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:00

Keldan releva un peu le sourcil avant de soupirer un peu.

- Disons qu'elles sont intenses...

Il fit un petit sourire en coin amusé en regardant "Trinity".

- Rien à voir avec les petites embrassades de deuxième année...

Le Mangemort soupira légèrement une nouvelle fois avant de regarder vers la porte un moment pour voir s'il entendait quelque chose. Il se retourna ensuite de nouveau vers Kervan.

- Tu as trouvé les lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:06

Kervan acquiesça d'un coup de tête assez bref en entendant la description des deux jeunes femmes ensemble, se doutant qu'elles n'étaient pas du genre "embrassade de deuxième année". Il fit un nouveau petit signe de tête affirmation après avoir entendu la deuxième question.

-
Oui...

Il se retourna pour regarder la bibliothèque, puis de nouveau Keldan.

-
J'ai tout lut...Je t'en reparlerai...

Le mangemort haussa un peu les épaules.

-
Je dois faire quelques vérifications avant toute chose...

Soudain, le mangemort se retourna vers la porte en entendant des pas monter les escaliers.

-
Ça y est...

La fausse Trinity prit rapidement le collet d'"Aleera", puis l'approcha d'"elle" pour se mettre à l'embrasser soudainement et avec intensité en mettant sa main libre dans ses cheveux pour que le tout soit le plus crédible possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:25

Keldan entoura rapidement le cou de "Trinity" avec ses bras en répondant à ses baisers pendant qu'Eliza et Nicolae s'approchaient lentement de la porte, silencieux.

- Oublie pas...de gémir...

Le Mangemort retira un bras d'autour du cou de "la noire" pour entrer sa main sous son chandail pour la mettre dans son dos. Eliza fronça les sourcils en voyant la porte entrouverte, puis ralentit le pas tout comme Nicolae. Ce dernier regarda Eliza sortir sa baguette par prudence, puis passer la tête dans l'entrebâillement de la porte. Elle ouvrit grands les yeux en voyant les deux "jeunes femmes" s'embrasser intensément plus loin, puis resta un peu figée quelques secondes avant de reculer soudainement et regarder Nicolae.

Eliza: Elle est avec Razvan! Elles s'embrassent!

Le jeune homme ouvrit un peu plus les yeux à son tour, puis regarda la porte en avalant difficilement sa salive.

Nicolae: Q-qu'est-ce qu'on fait..? On peut quand même pas les déranger...?!

Eliza: Ça serait trop nul...! Viens, on reviendra plus tard...!


Elle prit le bras de son ami, puis l'entraina vers les escaliers pour aller voir Ian afin de savoir s'il avait vu Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:32

Kervan émit un petit gémissement comme l'avait conseiller Keldan, puis continua de l'embrasser pendant quelques secondes pour s'assurer qu'ils étaient bien partis. Il se recula ensuite, puis fit un vague rire.

-
Trop facile...

Il roula lentement les yeux avant de s'essuyer vaguement la bouche.

-
Ils vont revenir plus tard...Elle était avec Illiescu.

La fausse Trinity fit quelques pas afin de retourner s'assoir lentement sur "sa" chaise.

-
J'imagine qu'ils ne se gêneront pas à aller le dire à tout le monde, surtout après ce que ces deux imbéciles ont dit pendant le cours hier...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:39

Keldan essuya sa bouche à son tour pour retirer le rouge à lèvres qui s'était vaguement étendu avant de soupirer longuement.

- Ça devrait régler les choses...

Il roula un peu les yeux.

- C'est Iliescu justement qui s'est échapper aux autres lorsqu'il les a vu ensemble...

Le Mangemort releva le sourcil.

- Je vois pas ce qui l'empêcherait lui et la blonde d'en parler à tout le monde encore une fois...

Il haussa vaguement les épaules, puis se retourna vers la porte et alla la fermer comme il faut avant de revenir vers le bureau.

- Alors, les lettres? Ça dit quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:20

Kervan prit lentement la baguette de Trinity sur son bureau, puis pointa son oreille pour faire cesser le sortilège qui faisait toujours effet. Quand cela fut fait, il ragea sa baguette dans la poche prévue à cet effet sur ses vêtements, puis releva les yeux vers Lund.

-
Oui et non...

Il ne dit rien de plus en continuant de regarder le mangemort dans la peau d'Aleera.

-
J'ai besoin de la pierre aujourd'hui...et je dois parler avec Aleksandrov...

Le mangemort croisa lentement les bras.

-
Je vais en savoir plus à ce moment là...

"Trinity" donna un coup de tête vers Lund de nouveau.

-
Tu l'as sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:45

Keldan hocha lentement la tête avant de plonger sa main dans la poche du pantalon d'Aleera pour en sortir la pierre jumelle qu'il trainait toujours avec lui.

- Tu vendras me la rendre lorsque tu auras fini....

Il regarda Oz en déposant la pierre sur le bureau.

- C'est à ton tour d'aller à la grotte ce soir...

Le Magemort soupira longuement.

- Je vais fouiller pour voir si j'appends quelque chose sur Manske pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:52

Kervan prit la pierre, puis la laissa glisser lentement dans le fond de sa poche.Il fixa un instant Lund en entendant parler de la grotte, puis fit un petit signe de tête approbateur en entendant parler de Manske.

- Très bien.

Le mangemort se releva lentement de sa chaise en posant sa main gauche sur le bureau.

- J'irai pendant le cours que tu vas donner...

Oz garda un visage neutre, puis se dirigea lentement vers le livre qui contenait les lettres dans la bibliothèque. Il les retira lentement, puis se retourna vers Keldan de nouveau.

- Je vais attendre ici un peu pour voir s'ils reviennent, sinon je vais aller rendre une visite à Aleksandrov.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:19

Lund acquiesça lentement de la tête en regardant "Trinity".

- Viens me voir si tu trouves quelque chose d'intéressant...

Il releva légèrement le sourcil.

- En attendant...je vais essayer de comprendre le cours que je vais donner...

Le Mangemort hocha légèrement la tête, puis se recula pour retourner vers la porte.

- Bonne chance avec le p'tit gars...

Il ouvrit lentement la porte, puis se retourna vers Kervan et reprenant soudainement l'air habituel de la professeur de Sciences Occultes.

- Bonne journée.

Le Mangemort fit un petit sourire en coin avant de sortir du bureau pour retourner dans celui d'Aleera. Quelques minutes plus tard, Nicolae cogna à la porte en hésitant, puis attendit que "sa professeur" lui réponde avant d'ouvrir et d'entrer.

N: B-bonjour...

Il fit un petit sourire un peu gêné.

N: Heu...on cherche Sven...on pense qu'il est parti du château...est-ce qu'il vous a parlé de quelque chose qui pourrait avoir rapport avec un voyage...? Il vient souvent vous avoir, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:35

"Trinity" fronça rapidement les sourcils en entendant dire que Sven n'était plus dans le château, puis posa les lettres sur son bureau.

-
Partit du château?

Oz fronça les sourcils d'un air un peu inquiet, puis fit quelques pas vers Nicolae.

-
Il n'est pas venu me voir.

La "jeune femme" hocha un peu la tête d'un air d'incompréhension.

-
Il ne m'a encore moins parlé de voyage...C'est étrange...

"Elle" regarda Nicolae quelques secondes en réfléchissant à ce que le jeune homme venait de lui dire.

-
Depuis quand est-il parti? Ce n'est pas dans ses habitudes de partir comme ça. Quelqu'un est venu le chercher? Vous n'avez rien vu d'anormal dans le dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:51

Nicolae passa sa main dans ses cheveux lentement.

- Bien, selon Lucy, il est partit cette nuit.

Il soupira doucement en mettant lentement ses deux mains dans les poches de ses pantalons d'uniforme.

- Il l'a pétrifiée lorsqu'elle l'a vu partir...c'est monsieur Cowen qui l'a trouvée tout à l'heure, on vient juste d'aller les voir moi et Eliza.

Le jeune homme fit un vague petit sourire en coin.

- Eli est allée voir dans sa chambre et elle a dit qu'il manquait des affaires. Il a laissé une lettre pour elle aussi...

Le Vifdragon s'éclaircit un peu la voix.

- Et...on pense qu'il a genre...effacer un peu la mémoire de Lyndsay Campbell...elle ne souvient pas du tout de lui. C'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:55

"Trinity" regarda longuement Nicolae en gardant les sourcils froncé. "Elle" écouta avec attention tout ce que Nicolae lui disait, puis s'approcha de nouveau un peu.

-
Cette histoire est vraiment très étrange...

La professeur de magie des puissances obscures croisa lentement les bras.

-
Effacé la mémoire...?

"Trinity" s'éclaircit doucement la voix.

-
Qu'est-ce que tu veux dire par là...? Il lui aurait enlever des souvenirs avec une pensine...?

La professeur secoua un peu la tête.

-
Mlle Snow sait-elle dans quelle direction il allait? Il ne lui a rien dit?

La "jeune femme" sembla réfléchir de nouveau sans attendre les réponses avant d'en pauser une nouvelle au jeune homme.

-
Où est Mlle Campbell?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:00

Nicolae hocha un peu la tête devant le bombardement de questions, puis tenta de répondre le mieux possible à chacune d'elle.

- Heu...elle était dans la Grande Salle quand je suis parti de là...ça fait environ 30 minutes.

Il s'éclaircit un peu la voix.

- Je pense pas que ce soit avec une pensine...moi et Patrick, on est les seuls élèves qui en ont une et il ne l'a pas prise...

Le Vifdragon haussa un peu les épaules.

- Lyn se rappelle de tout, tout, tout sauf de Sven...comme s'il n'avait jamais existé pour elle.

Il hocha un peu la tête.

- Sinon...ben Lucy a dit qu'il est sortit du château, mais elle a pas vu où il allait. Il l'a pétrifiée avant qu'elle puisse voir.

Le jeune homme fit un vague sourire pas sûr.

- On a averti monsieur Cowen, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:18

Kervan acquiesça d'un petit mouvement de tête en faisant un vague sourire en coin d'un air toujours songeur. Il passa sa main dans ses cheveux, puis soupira lentement.

-
Très bien...j'imagine que monsieur Cowen pourra peut-être mieux répondre à certaines interrogations que moi...

"Trinity" s'éclaircit doucement la voix sans cesser de regarder Nicolae.

-
J'irai mettre mlle Mortensen au courant également...

La professeur fronça lentement les sourcils.

-
Nous allons le retrouver.

"Trinity" regarda nicolae avec un petit sourire en coin pour tenter d'être encourageante.

-
Est-ce que Mlle Gayle a déjà fait la démonstration d'un rituel qui a des effets semblables à ce que Mlle Campbell vit présentement...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:50

Nicolae hocha doucement la tête négativement.

- Non, elle nous en a pas parlé non plus...

Il fronça un peu les sourcils.

- Mais peut-être qu'elle sait quelque chose...je vais en parler aux autres, et on pva sûrement allé la voir.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, content d'avoir une "nouvelle piste" qui pourraient les aider avec le problème de Lyndsay, au moins.

- Je vais vous laisser...les autres attendent des nouvelles.

Il s'éclaircit doucement la voix en reculant vers la porte.

- Bonne journée, mademoiselle.

Le Vifdragon se retourna, puis quitta le bureau en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglons ça une bonne fois pour toute Empty
MessageSujet: Re: Réglons ça une bonne fois pour toute   Réglons ça une bonne fois pour toute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglons ça une bonne fois pour toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: