¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Svenou!!!!

Aller en bas 
+7
Nathaniel Parker
Nea Breinholst
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Patrick Elliot
Lyndsay Campbell
Eliza Kueper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:59

Rebecca hocha doucement la tête négativement.

- Non...mais elle ne doit pas aller très bien.

Elle fit un petit sourire en coin désolé.

- On lui parle de quelqu'un qui n'existe pas pour elle depuis tout à l'heure...ça doit lui faire un choc quand même...

La noire releva un peu les sourcils pendant qu'Eliza revenait vers la table. Elle fit un petit sourire à Nate et Jeff, puis s'assied lentement.

Eli: On a des nouvelles...mais c'est pas vraiment réjouissant.

La blonde soupire longuement.

Eli: Il est vraiment parti du château, hier soir. Lucy l'a vu partir et quand elle a voulut lui parlé, il l'a pétrifié.

Elle hocha doucement la tête.

Eli: Je pense vraiment que c'est lui qui a retirer les souvenir de la tête de Lyndsay.

- Et Macbeth, elle a dit quelque chose?

Eli releva les sourcils.

Eli: Heuuuu Nicolae est avec elle...elle était pas seule quand on est allée la voir.

Elle fit un léger sourire en coin avant de s'éclaircir un peu la voix.

Eli: En tous cas, Cowen a dit qu'il allait patrouiller autour du château et dans la forêt.

- Je vais allé voir Gayle pour voir si elle connait un rituel qui pourrait ressembler à ce qu'à Lyndsay.

Eli: Elle est où, justement?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:02

Nea se redressa lentement en regardant Eliza.

-
Elle vient de partir, ça m'étonne même que tu l'aies pas croisé en entrant...

La jeune femme releva les sourcils.

-
Elle retournait à sa chambre pour se préparer pour le cours...

Patrick se retourna vers Eliza.

P:
Elle avait pas l'air d'aller...

Au même moment, Elena arriva dans la grande salle, puis s'approcha du petit groupe.

E:
Salut.

La jeune femme s'assied, habillée de son uniforme et bien réveillée, puis prit lentement une assiette.

E:
Qu'est-ce qui a...? Vous avec prit de la potion vous aussi...?

Lena regarda tout le monde en relevant le sourcil, les trouvant tous un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:07

Eliza fit un vague petit sourire en coin avant d'hocher négativement la tête.

- Non, pas vraiment...

Elle soupira longuement.

- Sven est parti on sait pas où, et on sait pas pourquoi...

La jeune femme hocha un peu la tête pendant que Rebecca s'éclaircissait doucement la voix en s'accrochant presque sur sa chaise pour ne pas aller embrasser Elena.

- Et il a effacer tous souvenirs de lui dans la tête de Lyn...c'est comme si il avait pas exister, pour elle...elle est tout mêlée, pauvre p'tite...

La blonde soupira tout doucement.

- Je vais aller la voir...à tantôt.

Elle fit un petit sourire à tout le monde avant de quitter la Grande Salle pour aller rejoindre Lyndsay alors que Nico revenait. Il salua la blonde en chemin, puis vint s'asseoir avec les autres.

Nico: Eli vous a dit pour Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:17

Nate acquiesça d'un petit signe de tête pendant que Lena fronçait les sourcils en réfléchissant à l'histoire bizarre qu'Eliza venait de lui raconter.

-
Oui, elle vient juste..

Le purlicorne prit un petit air triste, puis baissa les yeux vers la nourriture, n'ayant plus faim soudainement.

-
Je n'arrive pas à croire qu'il a fait ça...

Le jeune homme avala doucement sa salive. Lena releva les yeux vers Rebecca, puis lui fit un petit sourire en coin en guise de "salut" avant de s'éclaircir la voix.

P:
On fait quoi maintenant...?

Patrick haussa les épaules.

P:
Quelqu'un a une idée d'où il est partit...? On doit avertir Manske vous pensez..?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:20

Nicolae releva lentement la main pour se gratter la nuque.

- J'pense que Macbeth va le faire.

Il soupira doucement avant de s'éclaircir un peu la voix.

- Elle sait rien à propos de Sven, mais elle m'a dit qu'elle allait avertir la policière...elle va sûrement s'occuper de Manske aussi, vu que c,est elle sa directrice de maison.

Le jeune homme haussa doucement les épaules.

- Tantôt...heu...

Il s'éclaircit un peu la voix.

- On a vu Macbeth avec Razvan, moi et Eli...

Le Vifdragon fronça vaguement les sourcils.

- Genre...qu'elles étaient...intimes là...j'pense qu'elles sont revenues ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:25

Nea se redressa rapidement en entendant le tout.

-
Non?! Sérieux?!

La jeune femme se mit à rire, puis fit un "wouuuu" en voulant dire "intime heinnnn?!".

-
C'est au moins ça de bonne nouvelle hein?!

Nea fit un beau sourire pour essayer de détendre l'amosphère.

-
Qui a commencé?! C'est tellement clair qu'on a aider à ce que Macbeth se grouille les fesses et aille lui parler!

La jeune femme se redressa d'un air fier.

-
Vous avez devant vous miss cupidon en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:36

Nicolae roula lentement les yeux en faisant un petit rire.

- Miss Cupidon...c'est déjà mieux que Jumbo Coconut...

Rebecca poussa fortement Nicolae qui resta droit comme une barre en riant un peu de nouveau.

R: Hey!

- Désolé.


Il poussa doucement l'Italienne en retour, puis la regarda se lever.

R: J'y vais...on se revoit au cours. Ciao...

La noire salua tout le monde avant de marcher vers la sortie pendant que Nicolae regardait Jeff.

- Vous avez rien entendu de bizarre vous hier? La chambre de Sven est proche de la vôtre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:40

Elena regarda son assiette vide, puis releva les yeux vers Rebecca qui se levait. Elle fronça très légèrement les sourcils, puis regarda les autres avant de regarder de nouveau son assiette. Elle se leva lentement, puis prit une orange.

-
Je vais aller prendre une douche, j'arrive de m'entrainer...

Lena fit un petit sourire.

-
On se revoit au cours tout à l'heure.

La jeune femme mit lentement l'orange dans sa poche, puis sortit de la grande salle après avoir salué tout le monde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:53

*Jeff leva les yeux en entendant Nicolae parler à lui et Nate, puis soupira longuement avant de secouer la tête.*

- Non... On a rien entendu... On était pas mal occupés.

*Le jeune homme baissa les yeux vers la table un moment, fronça les sourcils, puis se releva rapidement en regardant tout le monde.*

- Sven est un gros cave. Si personne ose le dire, j'vais le faire, moi.

*Jeff avala avec difficulté, puis regarda ses amis les uns après les autres en continuant à parler avec beaucoup d'émotion dans la voix.*

- J'pense qu'après avoir vu c'que ça faisait, de retirer la mémoire de quelqu'un, il aurait pu comprendre que c'tait pas quelque chose à faire. J'm'en fous qu'il ait fait ça par amour, ou pour une fucking bonne raison. C'est juste pas quelque chose que tu fais, merde.

*Le jeune homme secoua la tête rapidement, puis soupira longuement avant de reprendre la parole.*

- Si quelqu'un me cherche, j'vais être avec Lyn. Reb a raison, s'il y a quelqu'un qui peut la comprendre, c'est ben moi.

*Jeff ramassa un croissant et une banane, puis quitta la Grande Salle d'un pas précipité avant de se diriger vers les dortoirs des Purlicornes. Sur son chemin, il manqua foncer dans Amélie qui se tassa juste au bon moment. LA jeune femme marcha ensuite vers la table de ses amis, l'air vraiment fatiguée, les cheveux tous décoiffés, des lunettes devant les yeux.*

A: Bon matin... Alors... Qu'est-ce qui se passe, cette fois-ci?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:59

Patrick suivit Jeff des yeux, puis fit un petit sourire triste à Amélie quand il entendit la question de la jeune femme.

-
Sven est partit...et on le trouve plus...

Le jeune homme se gratta vaguement la nuque.

-
En plus, avant de partir il a effacé la mémoire de Lyndsay. Elle se souvient plus du tout de lui, c'est comme s'il n'avait jamais existé...

Nea soupira doucement.

N:
La routine....

La jeune femme avait dit le tout en blague, puis s'éclaircit la voix.

-
Ça va...? Tu as l'air fatigué...?

N: Ça été chaud avec Xander Mylie?!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:10

*Amélie prit une grande inspiration en entendant ce qui se passait, puis soupira longuement en secouant la tête, un peu découragée de ce qui se passait dans son groupe d'amis en ce moment. Elle s'assit ensuite à la place de Jeff, à côté de Nate, puis fit une esquisse de sourire en regardant Pat, puis Nea.*

- Si par "chaud", tu veux dire Xander et moi penchés sur de vieux bouquins poussiéreux toute la nuit, alors oui, ça a été vraiment chaud Nea.

*La jeune femme se frotta doucement les yeux avec ses doigts, puis bailla longuement avant de se servir une tasse de café noir.*

- Je cherche quelque chose, et à chaque fois que j'ai l'impression de me rapprocher de la solution, en fait, je m'en éloigne... Ou j'arrive dans une impasse... C'est extrêmement frustrant.

*Amélie avala avec difficulté, puis passa une main dans ses cheveux avant de prendre une grande gorgée de son café.*

- Mais... Pour Sven, il est parti quand?... Je l'ai vu hier soir! On a préparé de la boisson chaude au chocolat à la Française ensemble, pour lui et Lyndsay...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:18

Nicolae passa sa main sur sa nuque.

- Hier soir...enfin, c'est ce que Lucy a dit...

Il soupira doucement en passant sa main sur ses cheveux pour les ébouriffer un peu, puis regarda Gabrielle qui s'approchait lentement. Cette dernière s'assied à la table en soupirant.

Gab: J'ai croisé Eliza...il m'a expliqué pour Sven...

La jeune femme fit un petit sourire désolé, puis passa sa main dans ses cheveux.

Gab: On peut faire quelque chose?

- Pas pou l'instant en tous cas...on sait rien.


La brune hocha doucement la tête, puis se retourna vers Nea.

Gab: Tu étais où hier...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:24

Nea se retourna pour regarder Gabrielle, puis fit un petit sourire en coin.

-
Au village.

La jeune femme fit un petit rire.

-
Pourquoi, tu me cherchais ma doudoune?!

Elle fit un petit clin d'oeil à Gabrielle.

-
On a dormit là-bas pour pas se faire prendre par Cowen et la policière...

Nea releva les sourcils en se redressant pendant que Nate se retournait vers amélie.

Na:
Tu portes des lunettes toi?! Depuis quand...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:40

*Amélie haussa les sourcils en entendant Nate lui parler, puis se tourna vers lui en poussant les lunettes sur son nez.*

- Oh!... Hé bien, normalement je porte des lentilles cornéennes, mais ce matin il y en a une qui me faisait ch-... qui ne coopérait pas, et donc je me suis dit "Zut les lentilles, je mets mes lunettes".

*La jeune femme fit un petit rire mou/fatigué, puis prit une autre gorgée de café avant de pencher la tête sur le côté.*

- Je les ai toujours eues par contre... Tu ne te rappelles pas, en première et en deuxième années?...

*Amélie haussa doucement les sourcils, puis fit une face pas sûre.*

- Bon, je me cachais pratiquement sous les bureaux en classe à cause de ma timidité. On m'appelait Amélie la Marmotte, parce que... enfin... J'avais ce tic nerveux aussi, de renifler en faisant une face de rongeur... Mais c'est... enfin... C'est fini maintenant.

*La jeune femme força un petit sourire, prit une gorgée de café, puis se racla la gorge avant de continuer.*

- E-et Jeff? Pourquoi il est parti aussi soudainement?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:46

Nate regarda instinctivement vers la porte de la grande salle avant de regarder de nouveau Amélie la marmotte.

-
Il allait voir Lyndsay...

Il s'éclaircit la voix doucement.

-
Elle est partie un peu rapidement tout à l'heure...

Le jeune homme passa sa main lentement sur sa nuque.

-
Et Xander lui....?

Nathaniel releva doucement les sourcils.

-
Il est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:57

*Amélie soupira doucement, puis haussa les sourcils en entendant parler de Xander.*

- Hé bien, sauf s'il se cache dans mon uniforme, non je ne crois pas.

*La marmotte fit un petit sourire en coin à Nate pour montrer qu'elle blaguait, puis passa une main dans ses cheveux prenant une autre gorgée.*

- Non, blaguettes à part, Xander est parti prendre sa douche. Il ne devrait pas tarder.

*La jeune femme fit un petit rire, puis soupira de nouveau en prenant une autre gorgée de café.*

- Je l'ai laissé dormir un peu cette nuit, je me sentais trop mal qu'il m'aide comme ça aux dépens de ses heures de sommeils. Moi je suis une vraie folle peu importe le temps que je passe à dormir, alors il n'y a pas vraiment de séquelles dans mon cas, mais Xander...

*Amélie regarda la porte de la Grande Salle à son tour, soupira doucement, puis se retourna vers Nate en penchant la tête sur le côté.*

- Il est juste... Il a le coeur sur la main. Pas... physiquement, bien sûr... Je veux dire... C'est une expression.... Mais... Enfin, il est vraiment gentil... mais...

*La jeune femme prit une grande inspiration, puis se pencha légèrement vers Nate pour lui parler plus bas pour ne pas que les autres, qui étaient de toute façon déjà dans des conversations, entendent ce qu'elle disait.*

- ...Il faut toujours que je lui donne une petite poussée... J'ai l'impression que... je le force toujours à faire... je ne sais pas, à tout faire, en fait!... C'est juste... épuisant, à la longue...

*Amélie se mordit doucement la lèvre inférieure, puis passa une main dans ses cheveux de nouveau.*

- ...J'aimerais qu'il soit plus à l'aise avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:02

Nathaniel se pencha pour entendant ce qu'Amélie lui disait, puis fronça un peu les sourcils.

-
Ah ouais? Pas à l'aise avec toi tu dis...?

Le jeune homme continua de regarder amélie comme si soudainement, il lui avait donné une mission.

-
si tu veux, je vais lui en parler moi...!

Nate releva les sourcils rapidement en mettant sa main sur sa poitrine.

-
Je vais lui dire subtilement ou non subtilement...1 qu'il prenne des initiatives et tout...!

Le jeune homme haussa les épaules.

-
Je vais le coacher...! tu veux qu'il soit plus à l'aise...!? Je vais le rendre a l'aise moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:09

*Amélie fit un petit rire doux en entendant Nate, puis passa une main dans ses cheveux en soupira doucement.*

- Tu ferais vraiment ça?... Pour de vrai?...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de continuer.*

- Mais fais-le subtilement, d'accord?... Parce que je ne veux pas qu'il sente que je ne suis pas heureuse avec lui... Parce que je suis très heureuse avec lui! Mais... c'est juste que... ça, ça me rend mal à l'aise, c'est tout...

*Amélie soupira de nouveau, puis mit sa main sur le bras de son ami gay en prenant un grand sourire.*

- C'est vraiment gentil, Nate.

*La jeune femme pencha la tête sur le côté, puis prit une grande gorgée de café avant de s'en resservir. Elle se tourna ensuite vers Nate en haussant les sourcils, comme si elle venait d'avoir une idée.*

- Oh, Nate! J'ai une idée!... Et si j'allais chercher des nouveaux vêtements un peu moins pognés?... Un peu plus, je sais pas, un peu plus révélateurs, comme ceux d'Elena! Hé bien, pas exactement comme ça parce que, ouf, il me manque plusieurs tailles de seins là, mais... Enfin, tu crois qu'il aimerait?... Que je sois... je sais pas... belle?... Enfin, plus "infirmière cochonne" que "bibliothécaire sur le point de mourir"?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:15

Nathaniel pouffa de rire en entendant la comparaison d'amélie, puis hocha lentement la tête. Il posa lentement sa main sur l'épaule de la jeune femme, puis prit un air presque ému en la regardant.

- Amélie...

Il se pencha un peu vers elle.

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais hâte que tu me pose la question un jour...

Il acquiesça d'un petit mouvement de tête.

- Depuis le temps que j'attends de te relooker!!!!

Nate se redressa rapidement en agrandissant son sourire.

- Après le cours!! On s'en va au village pour régler la situation! Il va fondre en te voyant, fait moi confiance, il pourra tout simplement plus te résister!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:33

*Amélie haussa les sourcils, puis fit un petit rire amusé en voyant l'enthousiasme de Nate à lui faire subir un relookage du style "émission de Canal Vie".*

- Ahaha... Eum, d'accord alors!...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, puis fit un nouveau petit rire avant de reprendre son sérieux.*

- Oh! Juste un instant par contre, j'ai une idée.

*Amélie se tourna alors vers Gabrielle avec un sourire bienveillant.*

- Gab?... Ça te dirait de venir avec moi et Nate après le cours, tout à l'heure?...

*La jeune femme haussa doucement les sourcils, puis agrandit son sourire.*

- J'aimerais bien que tu nous accompagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:45

Gabrielle releva les yeux de son bol de céréales et regarda Amélie en relevant un peu les sourcils.

- Heu...c'est okay.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- C'est un bon choix de y aller avec moi et Nate...

Elle regarda son ami et le poussa doucement sur le bras.

- On est bon en mode...

La brunette fit un léger rire en repensant à la soirée qu'elle avait passée avec Nate dans le bureau de sa tante, quelques mois plus tôt.

- Tu as besoin de argent, Amélie...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:51

*Amélie fit un petit sourire, contente que Gab accepte de sortir un peu avec Nate et elle, puis secoua doucement la tête en regardant son amie.*

- Non merci, c'est gentil, mais ça va.

*La jeune femme fit un petit rire, puis prit une nouvelle gorgée de sa tasse avant de continuer.*

- Je ne me suis rien acheté de vraiment personnel depuis le début de l'année, mis à part le matériel de cours et quelques trucs par-ci par-là. J'ai donc encore pas mal d'argent pour mes dépenses.

*Amélie agrandit son sourire, puis soupira doucement en penchant la tête sur le côté.*

- Ça me fait vraiment plaisir que tu viennes.

*La jeune femme fit un petit rire, puis s'empressa de finir son café avant de se tourner vers les autres.*

- Bon! On y va? Je crois que le cours va commencer bientôt, et je n'ai pas envie d'être la dernière arrivée... Le Professeur Tabanov est vraiment féroce lorsqu'on arrive tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:57

Gabrielle hocha doucement la tête et fini son verre de jus pendant que Nicolae se levait lentement se sa chaise.

N: Faudrait pas que cupidon soit en retard en plus...

Il fit un petit sourire en coin en regardant Nea, puis attendit que les autres se lèvent avec lui pour se rendre au cours d'enchantement avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svenou!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svenou!!!!   Svenou!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svenou!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: