¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Confirmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:43

*Après le souper, Sven se rendit à la chambre de Nate pour qu'ils puissent tous deux se rendre à la Chambre aux Miroirs, située au troisième étage de l'Institut. Sven poussa la porte de la salle assez imposante après avoir pris une grande inspiration, puis entra en compagnie de son ami avant de refermer la porte derrière eux. Le jeune homme avança dans la salle remplie de miroirs de toutes sortes, éclairée par une faible lumière bleutée étrange, puis soupira doucement avant de se tourner vers Nate.*

- Merci encore... d'avoir accepté de venir avec moi... Je l'apprécie vraiment...

*Le jeune homme fit un petit sourire à son ami, puis soupira de nouveau avant de se tourner vers les miroirs.*

- Je ne suis jamais venu ici... Enfin, oui, un fois, mais... C'était pour me cacher de Derek et de sa bande en première année... Je ne suis pas resté longtemps, juste le temps qu'ils passent dans le couloir et qu'ils ne me voient pas...

*Sven fit un petit sourire en coin un peu nostalgique, puis s'approcha d'un grand miroir sur pied posé non loin et le toucha doucement avec le bout de ses doigts et frissonna en sentant le froid de la glace.*

- ...Ça fait vraiment étrange... De repenser à tout ça maintenant... Ça a l'air tellement loin... presque toute une vie...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste en voyant son reflet dans le miroir, puis se tourna vers Nate avec le même petit sourire.*

- ...Est-ce que ça t'arrive de repenser à tout ça des fois?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:53

Nate fit lentement en petit sourire triste en écoutant ce que son ami lui disait. Il soupira doucement, puis posa délicatement le bout de ses doigts sur le miroir près de lui en hochant très vaguement la tête.

-
Souvent, oui...

Nathaniel se retourna lentement pour regarder Sven.

-
Enfin...quelques fois...

Il haussa vaguement les épaules.

-
Tout était tellement plus simple...sur certain points en tout cas...

Le jeune homme roula les yeux en laissant tomber lentement son bras le long de son corps.

-
Ça me fait plaisir d'être là...

Il fit un petit sourire en coin.

-
Tu le dis si tu n'es pas à l'aise...on s'en va quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:57

*Sven fit un petit sourire à son ami en l'entendant dire que tout était plus simple dans le temps, puis se tourna vers le miroir devant lui avant d'acquiescer de la tête.*

- Oui, ne t'inquiète pas... Je vais te le dire si je ne me sens pas bien...

*Le jeune homme soupira doucement, puis regarda son reflet dans le miroir avec un air pas sûr, ne sachant pas trop comment faire.*

- ...Est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose?...

*Sven se tourna vers son ami en fronçant doucement les sourcils dans un air incertain.*

- Que je pense à elle, ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:18

Nathaniel releva lentement les sourcils en entendant la question de Sven, puis se mit à regarder le miroir près de lui en réfléchissant.

-
Euh...Bonne question..

Il fronça légèrement les sourcils, plus ou moins certain de comment la salle au miroir fonctionnait.

-
Je crois...

Le jeune homme haussa lentement les épaules.

-
Je n'ai jamais fait ça non plus...mais je crois que c'est comme ça que ça fonctionne...Tu penses à elle...et puis...tu fais ça jusqu'à ce que ça fonctionne...

Nate se retourna vers Sven en relevant doucement les sourcils.

-
Enfin, j'imagine...si ça ne fonctionne pas, j'irai demander à un prof...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:25

*Sven haussa les sourcils en entendant son ami lui répondre, puis finit par faire un petit sourire en coin à Nate avant de se tourner vers le miroir en soupirant doucement.*

- O-Okay, je... C'est bon...

*Le jeune homme fixa son reflet pendant quelques secondes, puis finit par fermer les yeux pour penser très fort à sa mère, au visage doux et sympathique dont il se rappelait, du temps qu'ils vivaient encore en Russie. Il finit par rouvrir les yeux, mais ne rencontra que son propre regard reflété dans la glace.*

- ...Ça n'a pas l'air de fonctionner...

*Sven se tourna vers Nate, puis soupira doucement, un peu découragé.*

- J'aimerais tellement de la montrer, Nate... Ma mère était...

*Soudain, les miroirs autour se mirent à luir d'une faible lumière bleue, et Sven fronça les sourcils en regardant ce qui se passait autour de lui.*

- Qu-quoi, qu'est-ce qui se...?

*Le jeune homme finit par hausser les sourcils, puis fit un petit sourire en comprenant enfin comment la Chambre fonctionnait.*

- ...Larisa Alexandrov....

*Les miroirs se mirent à briller un peu plus, puis, dans le miroir devant Sven, Larisa apparut, vêtue d'une robe blanche vaporeuse, ses longs cheveux bruns s'échouant en vagues brunes sur ses épaules. Elle regarda son fils en silence, puis lui fit un grand sourire, les yeux embués de larmes. Sven approcha sa main du miroir, le touchant des doigts comme s'il s'agissait d'une fenêtre, puis répondit au sourire de sa mère, la gorge nouée par l'émotion. Après un moment, Sven se tourna vers Nate avec un sourire, les larmes emplissant ses yeux.*

- ...Nate... Je te présente ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:33

Nathaniel demeura sans voix en voyant la mère de Sven apparaître graduellement dans le miroir. Le jeune homme recula instinctivement d'un pas sans pouvoir détourner les yeux de la femme qui devenait de plus en plus visible. Quand elle fut entièrement apparut, Nate sentit une boule se former dans sa gorge. Le jeune homme tenta de retenir ses émotions, puis se retourna vers son ami quand celui-ci s'adressa à lui. Il fit un petit sourire en coin, puis regarda de nouveau vers le miroir pour voir la mère de Sven.

-
Elle est...vraiment très jolie.

Nathaniel agrandit son sourire pour ne pas laisser les émotions prendre le dessus. La situation était plus difficile à vivre qu'il ne l'aurait pensé. Il avala sa salive difficilement, puis se retourna de nouveau vers son ami en faisant un pas vers lui.

-
Son sourire...et...

Le jeune homme ne trouvant pas d'autres mots, puis demeura silencieux un instant avant de finalement changer de sujet.

-
Est-ce qu'elle...peut nous parler tu crois...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:52

*Sven avala avec difficulté, fit un petit sourire à Nate, puis se tourna vers sa mère dans le miroir en ramenant sa main vers lui.*

- Je ne sais pas, eum... Je...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en regardant le simili-fantôme de sa mère, vraiment content de la voir comme ça et non dans un lit, à l'hôpital.*

- ...мама?

*Sven agrandit son sourire en même temps que sa mère, puis celle-ci prit un air triste en penchant la tête sur le côté, puis sembla soupira doucement avant de mettre sa main sur la vitre, de l'autre côté du miroir. Sven ramena sa main contre le miroir pour la mettre vis à vis celle de sa mère, puis avala vec difficulté avant de reprendre la parole pour parler à Nate sans pouvoir détourner ses yeux de ceux de sa mère.*

- Elle nous entend... Mais je crois qu'elle ne peut pas nous parler...

*Le jeune homme avala avec difficulté de nouveau, puis resta silencieux un moment avant de se tourner enfin vers son ami.*

- Elle a l'air heureuse... là où elle est...

*Sven agrandit son sourire, renifla doucement, puis soupira doucement avant de se retourner vers le miroir.*

- Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:58

Nathaniel avala sa salive difficilement, trouvant la scène à la fois très belle et difficile. Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, puis ferma les yeux quelques secondes. Il les ouvrit en entendant Sven se retourner vers lui, puis fit un nouveau petit sourire en coin.

-
Oui...c'est vrai...Je trouve aussi qu'elle a l'air heureuse...

Il s'éclaircit très doucement la voix, puis releva les sourcils en regardant de nouveau la mère de Sven.

-
Une chose est certaine...elle n'est plus malade où elle est...

Nate tenta de forcer un peu son sourire.

-
Elle...ne souriait pas quand tu allais la voir à Ste Mangouste...?

Nathaniel releva doucement les sourcils sans détourner le regard du miroir.

-
Ça lui fait plaisir que tu viennes la voir...Je suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:06

*Sven se tourna de nouveau vers Nate, puis lui fit un petit sourire avant de le perdre doucement.*

- À Ste-Mangouste c'était... différent... Ma mère n'était pas elle-même.

*Le jeune homme se tourna vers le miroir, puis accota doucement son front sur celui-ci en soupirant et en fermant les yeux, un petit sourire triste sur le visage.*

- ...Tu me manques tellement...

*Sven resta silencieux un moment, puis rouvrit les yeux avant de se reculer doucement. Sa mère le regarda longuement, puis pencha la tête sur le côté d'un air incertain alors que Sven avalait avec difficulté, le coeur gros.*

- Si je m'écoutais, je ne sortirais plus d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

Nathaniel posa lentement sa main sur le dos de son ami en faisant un petit sourire en coin.

-
On peut encore rester...

Le jeune homme hocha doucement la tête.

-
J'ai toute ma soirée...tu peux rester tant que tu veux...Moi je vais rester avec toi.

Il s'éclaircit lentement la voix, puis releva les sourcils en prenant un petit air doux toujours en regardant le jeune homme.

-
Et puis...tu vas pouvoir revenir la voir...

Il haussa les épaules.

-
J'imagine qu'il n'y a pas...de nombre de fois limite...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:18

*Sven haussa les sourcils en entendant son ami lui dire qu'ils pourraient revenir, qu'il n'y avait pas de limite à leur nombre de visites, et qu'il resterait avec lui tant et aussi longtemps qu'il en aurait besoin, puis soupira doucement avant de se tourner vers son ami.*

- Revenir...?

*Le jeune homme avala avec difficulté, regarda sa mère de nouveau, puis acquiesça doucement de la tête.*

- Oui... J'imagine que tu as raison...

*Sven se retourna doucement vers son ami pour lui faire un petit sourire, puis avala de nouveau avec difficulté avant de se tourner vers sa mère.*

- Juste... un petit moment, encore...

*Sven fronça doucement les sourcils en regardant sa mère de l'autre côté du miroir, puis ferma les yeux et se colla doucement contre celui-ci en mettant ses deux paumes contre la """fenêtre""".*

- Что я должен делать?*

*Le jeune homme prit une grande inspiration pendant que, de l'autre côté du miroir, Larisa approchait sa main de la surface du miroir, comme pour caresser les cheveux et la joue de son fils qu'elle ne pouvait bien sûr pas atteindre. Sven sentit une fraîcheur venir de l'autre côté du miroir, comme s'Il pouvait sentir la main de sa mère, puis ouvrit les yeux en prenant un petit sourire triste.*

- мамoчка**...

*Lorsque Sven se recula, par contre, il ne vit qu'un reflet de lui-même dans le miroir, et il fronça les sourcils, un peu troublé.*

- ...Maman?... Maman?!... Larisa Aleksandrov!

*Le jeune homme attendit quelques instants, le coeur gros, puis se redressa et parla un peu plus fort.*

- Larisa Aleksandrov!

*Malgré son air implorant, le miroir ne refléta que sa propre image, et le jeune homme se mordit la lèvre inférieure en sentant les larmes lui monter aux yeux une fois de plus. Il renifla doucement, puis remit ses doigts sur la glace, qui rencontrèrent leur reflet.*

- ...C-Спасибо***...

*Sven fit un petit sourire triste, puis se tourna vers son ami en reniflant doucement, tentant de reprendre le contrôle de ses émotions pour ne pas éclater devant Nate.*

- ...T-Tu l'as vue disparaître?... Qu'est-ce qui s'est passé?...

--------------------
* "Chto ya dolzhen delatʹ?" = "Que devrais-je faire?"
** "Mamotshka" = "Maman..." (plus formel que le précédent "Mama", mais plus affectif que "Mère" quand même)
*** "Spasibo" = "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:44

Nathaniel fronça lentement les sourcils, puis devint un peu confus quand Sven se retourna vers lui en lui demandant ce qui c'était passé.

- Elle...

Il hocha un peu la tête en regardant son ami.

-
Elle a seulement disparut...comme ça sans vraiment de raison...

Le jeune homme s'éclaircit lentement la voix.

-
C'est quand même bizarre...

Nathaniel regarda le miroir, fit quelques pas, puis lui toucha pendant quelques secondes avant de se retourner vers Sven.

-
Tu lui as dit de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:53

*Sven regarda son ami longuement, avala avec difficulté, puis se tourna vers le miroir en reniflant doucement.*

- J-Je... Non... Je lui parlais et puis... Et puis que j'ai regardé le miroir de nouveau, elle était plus là...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement en se mordant légèrement la lèvre inférieure.*

- Je... Je ne comprends pas...

*Sven laissa tomber ses bras le long de son corps, puis tourna de nouveau son visage vers son ami, le coeur gros.*

- Tu crois qu'elle ne voulait plus me voir...?

*Le jeune homme détourna les yeux rapidement, ne voulant pas vraiment rencontrer le regard de Nate en ce moment, puis renifla de nouveau en regardant son reflet dans le miroir.*

- ...Ça n'a... plus vraiment d'importance... Je crois que c'est peut-être mieux comme ça... Sinon je n'aurais jamais voulu partir...

*Sven se tourna vers Nate de nouveau avec un petit sourire triste, puis avala difficilement alors que ses yeux se remplissaient de larmes de nouveau.*

- Elle... me manque tellement, Nate... si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:01

Nathaniel avala sa salive difficilement en voyant l'état de Sven, puis posa doucement sa main sur son dos.

-
Je suis certain qu'elle n'est pas partie par envie de le faire...

Il passa un peu sa main sur les épaules de Sven pour essayer de le consoler sans aller trop loin non plus, ne voulant pas le mettre mal à l'aise.

-
Et je suis aussi certain qu'elle s'ennuie de toi elle aussi...

Nate fit un petit sourire triste à son ami.

-
Je suis là si tu as envie de parler...D'elle...ou de n'importe quoi....

Le jeune homme enleva lentement sa main du dos du purlicorne.

-
On devrait pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:07

*Sven renifla doucement, puis avala avec difficulté avant d'acquiescer de la tête. Il regarda ensuite son ami avec un petit sourire en coin un peu forcé et triste, incapable d'être vraiment heureux en ce moment.*

- Oui... t'as raison... On devrait y aller...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis se mit à marcher en direction de la sortie en compagnie de Nate. Par contre, après avoir fait quelques pas, Sven s'arrêta et regarda son ami.*

- Eum... Nate, je...

*Sven soupira doucement, puis s'approcha rapidement de son ami pour le serrer dans ses bras, tout d'abord doucement, puis un peu plus fort, avant de renifler légèrement.*

- ...Merci... Merci pour tout, vraiment... J'ai l'impression que je te le dirai jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:13

Nathaniel demeura figé pendant quelques secondes, ne s'attendant pas vraiment à ça, puis avala sa salive difficilement en entendant la petite voix faible de Sven. Il posa lentement ses mains dans le dos de Sven, puis l'étreignit en retour.

-
Hey...C'est à ça que ça sert les amis...

Nate fit un petit sourire en coin en soupirant lentement sans toutefois lâcher Sven.

-
Tu n'as pas à me remercier...

le jeune homme serra un peu plus Sven contre lui.

-
Je suis certain que si la même chose me serait arrivé...tu m'aurais écouté...et tu aurais été là toi aussi...

Nate avala sa salive difficilement une nouvelle fois en tentant de retenir ses émotions.

-
Ça me fait plaisir d'être là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:23

*Sven serra longuement son ami dans ses bras sans pouvoir répondre quoi que ce soit, puis reprit finalement contrôle de lui-même et se recula doucement pour pouvoir parler à Nate face à face.*

- C'est vraiment gentil... Et ça me fait vraiment plaisir de savoir que je peux compter sur toi...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à son ami, puis essuya finalement son visage en reniflant avant de prendre une grande inspiration.*

- Et oui, je te promets que je ferais la même chose pour toi... Je... donnerais ma vie, pour mes amis.

*Sven agrandit son sourire, puis reprit un air un peu plus normal en soupirant doucement.*

- Je... On devrait y aller, je pense... Sinon Jeff va se poser des questions...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se dirigea de nouveau vers la porte en compagnie de Nate. Il jeta un long regard une dernière fois en direction des miroirs, puis finit par fermer la porte derrière lui avant de soupirer.*

- Bon... Eum... C'est fait.

*Sven prit un air un peu plus sérieux, semblant perdu dans ses pensées, puis finit par se tourner vers Nate avec un petit sourire en coin, tentant de changer le sujet.*

- Alors... Eum... Tu fais quoi ce soir?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:28

Nathaniel se mit à marcher lentement à côté de Sven en mettant doucement ses mains dans ses poches. Il fit un petit sourire en coin, puis décida de répondre au changement de sujet de Sven afin d'essayer de lui remonter un peu le moral.

-
Je n'ai rien de prévu vraiment...Je sais pas.

Il haussa un peu les épaules.

-
Je suis libre en fait si tu veux faire un truc.

Le jeune homme fit un petit rire doux en continuant de regarder son ami.

-
On pourrait se changer les idées!

Il releva les sourcils lentement.

-
À moins que tu aies quelque chose de prévu?

Il s'éclaircit un peu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:33

*Sven fit un petit sourire mal à l'aise en regardant son ami, ne voulant pas l'offusquer en lui disant qu'il avait déjà des plans.*

- Je... Oui, j'ai déjà des trucs de prévus, désolé...

*Le jeune homme regarda son ami avec un air profondément désolé, puis avala avec difficulté avant de reprendre une grande inspiration.*

- Il faut vraiment que j'aille faire des devoirs... et puis après j'ai un rendez-vous avec Lyndsay.

*Sven fit un petit sourire un peu nerveux en regardant Nate, puis soupira doucement en penchant la tête sur le côté sans s'arrêter de marcher.*

- J'suis un peu nerveux... Ça va être une des premières vraies fois où on est ensemble rien que tous les deux depuis... Enfin... tu sais...

*Le jeune homme perdit vaguement son sourire, puis s'arrêta devant l'arche qui menait à des escaliers.*

- J'espère que ça va bien se passer...

*Sven soupira doucement, l'air un peu inquiet, puis regarda Nate en reprenant un petit sourire.*

- Peut-être que tu devrais faire ça, toi aussi... Passer un peu de temps avec ton amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:37

Nate s'arrêta également en regardant Sven, puis fit un petit sourire en coin en entendant sa dernière phrase.

-
C'est vrai...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, puis sur son veston d'uniforme pour le replacer légèrement.

-
C'est probablement ce que je vais faire...

Nate fit un petit sourire en coin en continuant de regarder Sven.

-
J'suis sûr que ça va bien se passer avec Lyndsay...

Il fit un petit rire doux.

-
Il faut juste prendre son temps...

Le jeune homme haussa doucement les épaules.

-
Vous faites quelque chose en particulier ou vous allez improviser..?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:44

*Sven fit un petit sourire en entendant Nate lui dire de prendre son temps avec Lyndsay, puis reprit son sérieux en entendant sa question. Il fronça à peine les sourcils, l'espace d'une seconde, puis regarda Nate toujours un peu sérieusement.*

- Je... J'ai déjà quelque chose en tête... Mais je crois que, pour le reste, je vais... improviser.

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis finit par reprendre son sourire en penchant la tête sur le côté.*

- Mais oui, je compte bien prendre mon temps avec Lyn... Tout le temps qu'il faudra... pour elle.

*Sven agrandit légèrement son sourire, puis tourna les yeux vers les escaliers en voyant quelqu'un les monter avant de se tourner de nouveau vers Nate.*

- Je vais descendre ici, si ça ne te dérange pas. J'ai des livres à aller chercher pour un travail.

*Le jeune homme regarda Nate un moment, puis, un peu triste, il lui adressa un beau sourire.*

- On se revoit bientôt, d'accord?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:47

Nathaniel fit un petit sourire en coin en regardant le jeune homme, puis acquiesça d'un petit signe de tête.

-
Oui, pas de problème.

Le jeune homme enleva ses mains de ses poches lentement.

-
Viens me voir si y'a quoi que ce soit.

Nate avança de quelques pas vers l'escalier.

-
Passe une belle soirée.

Il passa sa main dans ses cheveux pour les replacer vaguement, puis releva les sourcils.

-
À demain.

Le jeune homme fit un petit signe de main en guise d'aurevoir, puis se dirigea vers la salle commune des purlicorne.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:50

*Sven leva la main à son tour en guise d'au revoir, regarda Nate s'éloigner, puis avala avec difficulté et soupira avant de se diriger vers les escaliers pour descendre au deuxième étage, à la bibliothèque.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: