¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour se faire pardonner...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:57

Après avoir été chercher leurs muffins à la cuisine, Nea et Rebecca attendirent la fin du cours de Puissances pour monter au bureau de Trinity avec un plat contenant trois de leurs pâtisseries. Reb cogna lentement à la porte et releva les sourcils en voyant Trinity ouvrir la porte.

- Claquez pas la porte...on est venue s'excuser...

La noire s'éclaircit un peu la voix.

- On voulait pas rire de vous ou être méchante...

Elle se retourna vers son amie.

- Hein Nea...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:03

Nea releva les sourcils, puis s'éclaircit doucement la voix en regardant Trinity qui ne souriait pas derrière la porte.

-
Oui, on est désolé...

La jeune femme passa lentement sa main dans ses cheveux.

-
On a vraiment dépassé les bornes...et puis...on le pensait pas...Je sais pas s'qui nous a prit de dire tout ça...

"Trinity" demeura silencieuse quelques secondes en fixant Nea, puis regarda de nouveau Rebecca.

T:
J'ose espérer que vous aurez compris pour le prochain cours...

- C'est certain!

La noire ouvrit lentement la porte et croisa doucement les bras.

T:
Je ne veux pas que toute l'école soit au courant pour moi et le professeur Razvan...J'espère que c'est bien clair. Cette histoire ne concerne personne d'autre qu'elle et moi.

Kervan avala sa salive difficilement en prenant un air soudainement plus triste mais toujours fâché contre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:07

Rebecca hocha lentement la tête affirmativement avant de relever un peu sa main libre, comme pour montrer qu'elle avait vraiment compris et qu'elle et Nea ne dirait rien.

- C'est très clair...on est désolée...

La noire s'accota vaguement contre le cadre de porte maintenant que "Trinity" l'avait ouverte, puis tendit lentement le plat à la professeur.

- On vous a fait des muffins...

Elle releva un peu le sourcil sans se rendre compte qu'elle avait pris une voix et un air vaguement charmeur en regardant la noire.

- Vous allez voir...ça fait des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:11

"Trinity" fronça très légèrement les sourcils en voyant l'air de Rebecca et en entendant sa phrase légèrement charmeuse. Nea prit un petit air amusé en regardant Reb, puis la noire brisa le silence après quelques secondes.

-
Non merci...

Elle s'éclaircit la voix, puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Je n'ai pas faim.

N: Vous êtes pas obligée de les manger maintenant...

Nea fit un petit sourire en coin, puis haussa les épaules.

-
Je ne voudrais pas vous faire gaspiller de la nourriture que vous avez faites. Je ne crois pas les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:15

Rebecca releva un peu les sourcils en se redressant lentement, puis s'éclaircit vaguement la voix.

- Pourquoi pas...?

Elle haussa vaguement les épaules.

- Comme Nea dit, vous êtes pas obligée de les manger tout de suite, ni demain...ça se garde quand même quelques jours...!

La noire releva les sourcils de nouveau.

- Vous aimez pas ça...?

L'Italienne fit un petit sourire en coin.

- Vous pouvez le dire si c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:22

La professeur de magie des puissances obscures regarda Rebecca de nouveau, puis soupira doucement en se redressa vaguement.

-
Non, ce n'est pas ça...

"Elle" regarda le plateau, puis Nea fit un petit sourire en coin.

N:
Ils sont pour vous...vous en ferez ce que vous voulez...C'est pour nous faire pardonner...

"Trinity" soupira doucement puis releva les sourcils.

-
Très bien...

La noire tendit lentement le bras, puis prit le plat avec les muffins dans ses mains, l'air moins dur.

-
Merci. J'y gouterai un peu plus tard...Mais ne pensez pas que vous allez vous en tirer aussi facilement. Je veux au moins trois pages complètes de parchemin sur l'obscura dans mon bureau pour lundi prochain. Si vous n'êtes pas à temps, je double le nombre de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:31

Rebecca soupira légèrement en croisant lentement les bras.

- D'accord....

La noire se retourna lentement vers son amie qu'elle regarda quelques secondes, puis se retourna vers la professeur de Puissances.

- On ne vous dérangera pas plus longtemps alors...

Elle releva un peu les sourcils.

- Est-ce qu'il y a des livres à la bibliothèque sur l'Obscura?

L'italienne soupira doucement.

- Où on s'organise seulement avec les notes des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kervan

Oz Kervan


Nombre de messages : 99
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:44

Oz releva lentement les sourcils en continuant de regarder Rebecca d'un air sérieux.

-
Faites vos propres recherches.

La professeur de puissance se redressa de nouveau avant de poser sa main libre sur la poignée de la porte de son bureau.

-
Les notes...peut-être la bibliothèque...Je m'attends à ce que vous trouviez assez d'information pour remplir les deux pages obligatoires.

Nea passa lentement sa main dans ses cheveux, puis fit un vague sourire en coin.

N: Très bien...pas de problème...merci.

La brunette se retourna vers Reb, puis fit signe qu'elles pouvaient partir.

N: Bonne journée.

Elle fit un petit sourire à Trinity, puis partit finalement avec Rebecca. Elle roula lentement les yeux, puis l regarda en marchant vers les escaliers.

N: Wow...On donne des muffins et on a un travail. Même ta voix cochon a pas fonctionner pour l'amadouer...!

Elle poussa un peu l'Italienne, puis fit un petit rire doux.

N: Est-ce qu'on va voir Yuliya maintenant ou bien on va chercher les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:08

Rebecca regarda la porte du bureau de Trinity se refermer, puis se retourna lentement vers Nea avant de la suivre vers les escaliers.

- On devrait manger avant tout, non?

Elle fit un petit rire.

- On a qu'à aller souper et attendre les gars à la Grande Salle...ils vont sûrement y aller pour manger, eux aussi.

La noire haussa doucement les épaules en descendant lentement les marches de la Tour Sombre.

- En plus, j'ai faim...

L'Italienne fit un petit sourire en coin, puis elle et son amie se rendirent à la Grande Salle pour y attendre les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se faire pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire pardonner...   Pour se faire pardonner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se faire pardonner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: