¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:12

*Amélie s'arrêta devant la porte de la Chambrette de Consuella en sentant Xander lui prendre le bras doucement, puis soupira en continuant à pleurer.*

- N-Non t'as p-pas à... t'as p-pas à être d-désolé...

*La jeune femme continua de pleurer à chaudes larmes, puis renifla fortement en se mordillant la lèvre inférieure.*

- T-T'as rien f-fait c'est... c'est les plumes de Jobarbille, Xander! Les p-plumes!

*Amélie éclata en sanglots de nouveau, puis se colla contre Xander en pleurant plutôt bruyamment, comme si le barrage de sa peine venait d'exploser [?!?].*

- L-Lory!... L-Lory et m-moi on... A-Avant on é-était les p-pires rivales du m-monde... E-Et au d-début de l'année on... E-Elle avait répondu à la question s-sur les p-plumes de Jobarbille et... e-et moi j'ai...

*La Française ne put s'empêcher de se remettre à pleurer en continuant à parler, ses paroles incompréhensibles à cause de ses pleurs, puis elle renifla fortement en essuyant les larmes sur ses joues du revers de sa manche.*

- C-C'est un s-signe, Xander!... J-J'ai m-mis Lory de côté e-et... e-et elle m'a e-envoyé un signe! J-J'en suis sûre X-Xander!... J-Je suis une m-mauvaise amie... Je m-m'en veux tellement!...

*Amélie renifla de nouveau puis avala avec difficulté alors qu'une boule d'émotion l'empêchait de respirer comme il faut.*

- L-Les plumes, X-Xander!... L-Les plumes!...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:20

Xander tenta tant bien que mal de comprendre ce qu'Amélie lui disait à propos des plumes et de Lory pendant qu'il flattait doucement le dos de son amoureuse. Il la serra doucement contre lui pour tenter de la rassurer, puis avala sa salive un peu difficilement avant de parler.

-
Hey...c'est peut-être pas ce que tu penses...

Le jeune homme hocha doucement la tête.

-
Peut-être que...qu'en fait...si c'est vraiment un signe de Lory...

Xander soupira lentement en continuant de passer sa main dans le dos de la jeune femme.

-
...et bien peut-être qu'elle veut seulement que tu te souviennes des moments passés avec elle...o-ou bien...elle a voulut...je sais pas...elle veut simplement que tu penses à elle...elle te montre qu'elle, elle pense à toi...en t'envoyant des signes...pour te dire qu'elle est toujours près de toi...

Le jeune homme espérait intérieurement qu'il n'empirait pas la situation avec ses hypothèses.

-
Ou bien...c'est carrément une coïncidence...mais...je suis sûr qu'elle ne pense pas que tu es une mauvaise amie...moi je ne le pense pas...et Lory...c'est sûr qu'elle ne pense pas ça non plus...tu la connais...

Il fit un petit sourire en coin en reculant doucement la tête pour regarder son amoureuse, espérant la faire sourire ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:32

*Amélie renifla doucement, puis essuya les larmes qui coulaient sur ses joues en prenant un petit sourire triste.*

- ...Tu le penses vraiment?...

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis passa une main dans ses cheveux en avalant avec difficulté.*

- Oui tu... tu as raison... Lory ne serait jamais capable de me voir comme une mauvaise amie... Elle est trop gentille...

*Amélie fit un petit rire, puis perdit son sourire lentement en sentant ses yeux se remplir à nouveau de larmes.*

- E-Elle me manque tellement, Xander... J-Je crois que je... je l'ai toujours prise pour acquis et je... maintenant qu'elle n'est plus là je... Je me rends compte à quel point elle était essentielle à ma vie...

*La jeune femme renifla doucement, puis se tourna pour voir Nicolae sortir du cours.*

- Oh!... Nicolae! Zut, il ne faut pas qu'il me voit, je ne veux pas le rendre plus triste qu'il ne l'est déjà. VITE PLONGEONS!

*Amélie tira aussitôt sur le bras de Xander et plongea littéralement vers la porte de la Chambrette de Consuella qui, entrouverte, céda sous le poids d'Amélie et de son amoureux qui tombèrent sur le sol de la Chambrette à travers les multiples chats de la concierge qui n'était heureusement pas là.*

- CHUT! TAISEZ-VOUS, BOULES DE POIL! VOUS ALLEZ ATTIRER NICOLAE!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:27

Nicolae, qui attendait à l'extérieur de la classe de potion, se retourna vaguement en entendant des bruits qui venaient de la chambre de Consuella. Il soupira longuement, puis s'accota contre le mur, ne portant pas attention aux chats qui miaulaient. Il se redressa vaguement en voyant Derek qui sortait, puis soupira.

- On va où...?

Il regarda ses pieds.

- T'es pas obligé de v'nir, t'sais...

Le grand blond haussa les épaules.

- J'peux resté seul aussi...j'sais que j'suis déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:38

*Derek haussa les sourcils, n'ayant pas du tout porté attention aux bruits de chat, puis força un grand sourire avant de donner une bine sur l'épaule de Nicolae.*

- Toi, déprimant?... Voyons donc, de quoi tu parles?! T'es pas déprimant, man!...

*Le jeune homme força un petit rire, puis soupira doucement avant de reprendre un air normal.*

- Ok... Peut-être un peu... Mais qu'est-ce que ça change, hein?... J'veux venir avec toi, c'est tout... Et puis en plus, tu me sauves d'un cours de Potions, c'est pas génial ça?!

*Derek fit un sourire en coin pour montrer qu'il blaguait, puis s'approcha pour prendre son ami par les épaules et les serrer légèrement en penchant la tête légèrement pour pouvoir regarder Nico dans les yeux du mieux qu'il pouvait.*

- Hey, man... Combien de fois t'as été là pour moi, au cours des 7 dernières années?... Quand j'avais des fuck avec Lenna... Quand on a découvert Krum moi et Lyndsay... Quand Lenna et moi on se parlait plus parce que j'l'avais trompée... Quand Lyndsay m'a sacré là pour Sven... et quand Eliza went Eliza on my ass... T'étais tout le temps là... T'étais le seul à être là.

*Le jeune homme fit un petit sourire à son ami, puis lui lâcha les épaules, trouvant le tout pas mal gay. Il se redressa vaguement, puis croisa les bras en regardant son ami avec un sourire franc.*

- C't'à mon tour d'être là pour toi, man. Fak dis-moi pu des affaires de même parce que j'te botte le cul tellement fort que tes intestins vont te sortir par le... En tous cas, ça va faire mal, c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:36

Nicolae fit un petit sourire en coin, suivit d'un léger rire en mettant ses mains dans ses poches.

- Ouais...merci...

Il soupira longuement, puis s'approcha et enlaça son ami de manière masculine [faut le préciser] pendant quelques secondes avant de se reculer.

- J'vais essayer d'être moins plate...j'sais que c'est pas facile pour tout le monde...

Le jeune homme avala difficilement avant de passer sa main dans ses cheveux.

- T'as d'jà couper ça, des cheveux...?

Il fronça un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:28

*Derek fronça les sourcils en entendant la question de Nicolae, puis recula un peu la tête d'un air pas sûr.*

- Eummm... C'tu une question-piège?...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis mit ses mains dans ses poches en haussant les sourcils.*

- Non, jamais... Mais tsé, j'peux essayer si tu veux... Ça se fait sûrement facilement avec un sortilège, là...

*Derek agrandit son sourire, puis fronça les sourcils.*

- Tu veux te faire couper les cheveux?... T'es trouve pas correct?...

*Le jeune homme soupira doucement, puis sortit ses mains de ses poches pour croiser ses bras.*

- Pourquoi tu demandes pas à Parker...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:03

Nicolae se redressa vaguement.

- Parce que je veux faire ça là.

Il retira ses mains de ses poches et passa la droit dans ses cheveux blonds.

- Lo...voulait pas que je me fasse couper les cheveux, elle aimait ça comme ça...

Il avala doucement sa salive.

- Là...je peux changer.

Le jeune homme fit un petit hochement de tête.

- Tu peux les raser tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:34

*Derek haussa les sourcils en entendant Nicolae dire qu'il voulait se faire raser les cheveux, puis soupira doucement d'un air pas sûr.*

- Eum... ouais, j'imagine que j'pourrais faire ça, ça... Mais eum...

*Le jeune homme prit un petit sourire pas sûr, puis fronça les sourcils regardant son ami.*

- Sans vouloir te vexer eum... T'es sûr que tu veux faire ça?... C'pas un peu drastique?...

*Derek haussa un sourcil, puis s'empressa de rajouter quelque chose pour ne pas que son ami le prenne mal.*

- Check man, moi j'trouverais ça cool que tu te rases les cheveux là, mais... C'est juste que... j'aimerais ça que tu le fasses pour toi, si tu veux le faire... Tsé eum...

*Le jeune homme prit un air un peu triste, puis soupira doucement en haussant les sourcils dans une expression incertaine.*

- Tu fais pas ça... parce que Lory est... tsé... Tu le fais tu vraiment parce que ça te tente d'avoir les cheveux rasés ou parce que Lory aimait tes cheveux longs pis que ça te fais penser à elle...?

*Derek avala avec difficulté, ne voulant pas blesser son ami, puis haussa les épaules en faisant un petit sourire moqueur.*

- Parce que moi aussi j'aime ça tes cheveux longs, ça te fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:39

Xander sembla rester sous le choc pendant plusieurs secondes, puis regarda rapidement autour de lui, se trouvant entouré d'une ordre de chat qui miaulaient et qui courbaient le dos d'un air plus ou moins heureux de se faire déranger aussi sèchement par lui et Amélie. Le jeune homme se retourna rapidement vers Amélie, puis fronça les sourcils d'un air inquiet.

-
Est-ce que ça va?!

Le jeune homme se frotta le coude quelques secondes, puis s'assied par terre pour ne pas rester étendu parmi les chats trop longtemps.

-
Tu t'es pas fait mal?!

Xand posa sa main sur le bras de son amoureuse, puis sursauta en voyant une patte de chat passer très près de son oeil. Il recula rapidement la tête, puis expira fortement.

-
Ils n'ont vraiment pas l'air content!...

Il regarda rapidement autour de lui, puis ouvrit rapidement les yeux en voyant un horrible cadre avec la photo de Consuella grandeur nature qui souriait d'un air presque maniaque.

-
Oh...mon Dieu...o-on devrait...s-sortir..!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:52

Nicolae hocha la tête.

- J'veux les couper.

Il remit ses mains dans ses poches.

- Ça fait un bout que je voulais et je le faisais pas à cause de Lo...

Il haussa les épaules.

- Là, y'a pu rien qui m'en empêche, j,veux les faire couper.

Le jeune homme haussa les épaules en regardant son ami.

- Tu veux m'aider ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:00

*Derek prit une grande inspiration, puis mit ses mains dans ses poches avant d'acquiescer lentement.*

- Ok, ouais, pas de problème...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis prit un petit sourire en coin.*

- J'voulais juste être sûr que t'étais sûr que... Laisse tomber...

*Derek fronça les sourcils, puis donna une tape amicale dans le dos de Nicolae avant de commencer à marcher avec lui le long du couloir. Pendant ce temps, Amélie se leva en compagnie de Xander, puis recula la tête en voyant le cadre avec la photo grandeur nature de la concierge qui souriait de toutes ses... pas de dents.*

A: Oh mon dieu, Xander, tu as raison, vite, sortons d'ici!... On est dans la chambre de la Concierge, elle est complètement folle!

*La jeune femme mit sa main sur le haut de sa poitrine, puis avala avec difficulté en se tournant vers Xander.*

A: Elle m'a déjà demandé "METS-TU DE L'EAU DE JAVEL DANS TON CAFÉÉÉÉÉÉ?!" quand je l'ai croisé dans le couloir, et ensuite elle a fait un pet de dessous de bras et a sorti son dentier pour le faire "rire". C'était vraiment étrange, j'ai rêvé à des dentiers maléfiques pendant des semaines après ça.

*Amélie soupira doucement, l'air traumatisé, puis prit la main de son amoureux avant de sortir de la chambrette et manqua foncer dans Nicolae qui passait avec Derek à l'instant même.*

A: O-Oh! Euh... Nicolae!... S-Salut!...

*La jeune femme força un grand sourire, puis mit sa main devant sa bouche avant de se mettre à pleurer, et elle se précipita vers son ami pour le prendre dans ses bras tout en continuant de pleurer.*

A: N-Nicolae!... O-Oh, N-Nicolae, c'est... N-Nicolae!...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:11

Nicolae resta un peu surpris de voir Amélie s'approcher pour le prendre dans ses bras, puis posa finalement ses deux mains dans le deux de la jeune femme.

- Hey...ça va aller...

Il avala difficilement sa salive et soupira doucement, puis resta silencieux un bon moment, les bras toujours entouré autour de son amie. Après plusieurs secondes de silence, il se recula un peu et regarda la blonde.

- Je vais me couper les cheveux...

Le jeune homme passa sa main dans son épaisse chevelure.

- Tu veux venir voir...?

Il fronça doucement les sourcils.

- Tu vas peut-être pouvoir aider D...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:24

*Amélie renifla doucement en entendant son ami reprendre la parole, puis elle se recula lentement en essayant de maîtriser ses émotions et de reprendre un air normal en répondant à ce que Nicolae venait de dire.*

- O-Oh, eum... Hé bien, oui, je veux bien...

*La jeune femme fit un petit sourire en coin à Nicolae, puis se tourna vers Derek en s'essuyant les joues.*

- Je peux...?

*Derek haussa les épaules avec un air de "Whatever", puis Amélie se tourna vers Xander avec un petit sourire.*

- Est-ce que ça te dérange si je vais aider Derek à tondre Nicolae comme un mouton?... J'ai bien envie de voir ça...

*La jeune femme se força à faire un petit rire amusé, puis prit la main de son amoureux dans un geste tendre.*

- Tu veux que j'aille te rejoindre à la Grande Salle après, mon beua Xander?... Ou tu préfères venir avec nous?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:28

Xander releva doucement les sourcils, puis avala sa salive un peu difficilement, encore légèrement secoué de l'évènement qui venait de se produire avec les chats.

-
Euh....non merci.

Il fit un petit sourire en coin.

-
Je...Je vais t'attendre à la grande salle.

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, puis s'éclaircit la voix doucement de nouveau.

-
Et puis je vais aller chercher nos affaires dans le local de potion...Je vais les mettre dans ma chambre...

Il fit un petit sourire en coin de nouveau.

-
Tu pourras venir les chercher quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:49

*Amélie fit un petit sourire à son amoureux, puis s'approcha pour l'embrasser doucement alors que Derek levait les yeux au ciel.*

- Merci... t'es un amour...

*La jeune femme se recula ensuite avec un grand sourire, puis flatta le bras de Xander avant de se retourner vers Derek et Nicolae.*

- Désolée... On peut y aller, si vous voulez.
D: Parfait. On te suit Nico, on va aller à ta chambre pour faire ça, ça va être mieux.

*Derek donna une tape amicale dans le dos de Nicolae, puis lui et Amélie suivirent leur ami jusque dans la Tour Nord pour lui couper les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(   Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Chambrette: LES PLUMES DE JOBARBILLE!!! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: