¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bianchi

Aller en bas 
+8
Nea Breinholst
Patrick Elliot
Rebecca Bianchi
Elena Bankov
Gabrielle Razvan
Nathaniel Parker
Dante Bianchi
Eliza Kueper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Bianchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bianchi   Les Bianchi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:18

Nicole se redressa un peu en voyant Elena revenir s'asseoir, puis s'éclaircit doucement la voix alors qu'Eliza reprenait sa place, elle aussi.

- Je suis désolé Elena...je voulais pas dire que tu étais pute...

Il releva un peu les sourcils.

- J'me suis sentie attaqué...je suis pas habituée d'être une fille encore, ça sort tout seul...

"La jeune femme" haussa un peu les sourcils.

- Excuse-moi...

R: Voyons, qu'est-ce qu'il fait?


Reb se retourna vers la porte en soupirant fortement, impatiente que Patrick revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Bianchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bianchi   Les Bianchi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:20

Elena ne regarda pas vraiment Nicolae, puis haussa les épaules.

-
S'pas grave, j't'habitué.

Elle avait dit le tout d'un air bitch, essayant de rendre Nicolae encore plus coupable.

-
Je suis juste revenue parce que j'avais faim.

Elle mangea une bouché.

-
J'ai pas besoin d'excuses.

La porte de la grande salle ouvrit alors, laissant entrer Patrick de nouveau qui se dirigea vers la table. Il fit un petit sourire, puis releva une petite poche de tissus.

P:
J'les ait.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Bianchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bianchi   Les Bianchi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:30

Rebecca se redressa en voyant Patrick revenir dans la Grande Salle, puis fit un petit sourire en coin.

- Cool, merci.

"Il" prit rapidement la fiole de potion que lui tendait Patrick, puis l'avala rapidement sans attendre d'être dans sa chambre. En quelques secondes à peine, Reb redevint elle-même, puis se regarda avant de soupirer longuement.

- Enfin...

Elle hocha lentement la tête.

- La testostérone, c'est pas pour moi...

La noire fit un vague sourire en coin, puis se leva en tenant les pantalons de son frère pour ne pas qu'ils tombent.

- Je vais me changer...

Reb se retourna vers Elena.

- Tu viens tout de suite ou tu me rejoins après avoir manger?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Bianchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bianchi   Les Bianchi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:35

Elena releva les yeux vers Rebecca, puis regarda son assiette quelques secondes.

-
Je vais venir...

La jeune femme poussa son assiette presque vide, maintenant qu'elle avait mangé plusieurs bouchés, puis se retourna vers Derek.

-
Je reviens, ce sera pas long.

Lena s'approcha de Derek pour l'embrasser doucement quelques secondes, puis se leva lentement pendant que Patrick donnait la potion à Dante. Pat se retourna ensuite vers Reb.

P:
tu t'en va? Est-ce que tu vais revenir ici après?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Bianchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bianchi   Les Bianchi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:43

Rebecca hocha doucement la tête affirmativement.

- Oui, probablement...

Elle fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit vaguement la voix avant de s'approcher pour embrasser Patrick doucement sur les lèvres. Nicole détourna le regard en devenant soudainement plus triste, puis avala difficilement sa salive.

N: Je...vais y aller moi...on se revoit plus tard...

"Elle" se leva rapidement, puis partit vers la sortie pour retourner dans sa chambre alors que Reb se redressait en prenant un air pas sûr.

- Oups...désolée...

Elle soupira doucement.

- J'ai pas pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Bianchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bianchi   Les Bianchi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:47

Patrick se retourna vers nicolae qui quittait la pièce prit prit un air de "fuck..." avant de se retourner vers les autres.

-
J'vais aller le voir.

Pat passa sa main sur sa nuque.

-
À plus tard.

Il fit un vague sourire à tout le monde, puis courut rapidement pour essayer de rejoindre Nicolae. Dante suivit Patrick ses yeux, puis prit lentement la potion dans ses mains.

D:
Je suis mieux d'aller la boire ailleurs si je ne veux pas briser les vêtements de Rebecca.

Le vampire s'éclaircit la voix, puis regarda Eliza.

D:
Est-ce que tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Les Bianchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bianchi   Les Bianchi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:57

Eliza se retourna lentement vers Dante, puis acquiesça un peu de la tête.

- Oui.

Elle fit un petit sourire en coin, puis se leva avec lui et partit vers la salle commune des Purlicornes alors que Rebecca et Elena faisaient la même chose. Maintenant qu'ils étaient seuls à la table, Gabriel regarda Amélie, puis Derek et s'éclaircit un peu la voix.

G: Alors...

"Il" releva les sourcils.

G: Vous voulez allez boire un bière, le soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Les Bianchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bianchi   Les Bianchi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:15

*Derek haussa les sourcils, étant tombé un peu dans la lune après le départ d'Elena, puis acquiesça à la question de Gabriel avec un petit sourire.*

- Ouais! Moi j'suis ben partant. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on est pas allé prendre un verre.
A: Moi aussi ça me tente!

*Amélio fit un petit rire, puis haussa les sourcils en se redressant.*

A: Oh! Laissez-moi juste aller surprendre Xander! J'ai trop hâte de voir sa face, il va vraiment capoter je pense!

*Le jeune "homme" se leva de la table, puis finit son verre de jus avant de se mettre à marcher vers la sortie.*

A: J'vais revenir vous trouver tantôt! Bougez pas, ok?...

*Amélio rit de nouveau, puis fit un signe de la main avant de partir de la Grande Salle. Derek fit un petit rire en "le" voyant aller, puis secoua la tête doucement avant de regarder Gab.*

- Bon ben Gab, on est entre hommes!

*Le jeune homme éclata de rire, puis se mit à parler de tout et de rien avec son compère simili-masculin, puis la journée passa assez rapidement et les quatre amis (J'imagine que Amélie a invité Xander) allèrent prendre un verre dans la soirée avant de revenir à l'Institut plutôt chauds.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bianchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bianchi   Les Bianchi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bianchi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: