¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un long moment...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:42

Après sa douche rapidement , Eliza fit une escale dans sa chambre pour aller porter ses vêtements salles et sa serviette, puis se rendit au deuxième étage du château pour aller rejoindre Patrick. Elle cogna quatre coups à la porte, puis entra rapidement lorsque le jeune homme lui ouvrit la porte.

- Il n'y avait personne dans le couloir...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Toi...?

La jeune femme verrouilla la porte de nouveau, puis alla poser le livre de Yuliya sur un bureau avant de l'ouvrir pour faire subtil si jamais quelqu'un venait.

- Personne ne t'as vu entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:46

Patrick regarda le livre de Yuliya, puis fit un petit sourire en coin en hochant la tête.

-
Non, j'ai fait attention.

Le jeune homme agrandit un peu son sourire en se retournant pour regarder eliza.

-
J'ai attendu qu'il y ait personne avant d'entrer.

Pat fit un petit rire doux.

-
Tu t'es perdu en chemin?!

Le vifdragon s'assied lentement sur un bureau qui servait de table de travail sans cesser de regarder Eliza.

-
T'as dut inventé un truc a quelqu'un...?

Le jeune homme fronça un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:49

Eliza hocha la tête négativement.

- Non, je n'ai croisé personne.

Elle haussa les épaules.

- Je suis simplement allée prendre une douche.

La bonde fit un petit sourire en coin amusé.

- Je vais sentir meilleur comme ça.

Elle fit un léger rire, puis s'approcha doucement et mit ses bras autour du cou de Patrick avant de l'embrasser longuement sur les lèvres.

- On devrait...rester habillés...le plus possible...

La jeune femme soupira longuement en embrassant son amant.

- J'ai peur que...quelqu'un passe...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:54

Patrick répondit doucement aux baisers de la jeune femme, puis passa ses deux mains dans ses cheveux pour les caresser lentement.

-
Tout...ce que tu..veux...

Le jeune homme fit un petit rire doux, puis se recula légèrement la tête après quelques secondes pour parler plus facilement.

-
On peut quand même barré la porte non..?

Pat releva le sourcil lentement.

-
Si quelqu'un passe..ça nous laisse le temps de remettre une couche de vêtement...

Il fit un petit sourire en coin, puis s'approcha de nouveau pour embrasser la blonde en descendant ses mains dans son dos.

-
Et puis...tu sens toujours bon...en passant..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:11

Eliza fit un petit rire en continuant d'embrasser Patrick, puis soupira doucement en sentant les mains du jeune homme sur son corps.

- Merci...

Elle se recula doucement pour s'accoter contre le bureau, tout près, puis descendit lentement une main sur le torse de Patrick en se mettant à l'embrasser un peu plus langoureusement.

- Hmm...j'avais...hâte de pouvoir...être seule...avec toi...

La jeune femme gémit doucement en sentant la langue de Pat contre la sienne, puis entra lentement ses mains sous son chandail pour lui caresser le torse.

- Sans que...tu sois une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:23

Patrick répondit tout aussi langoureusement aux baisers de la jeune femme, puis soupira doucement en sentant ses mains glisser sur son torse.

-
Hmm...si tu savais...comment j'avais hâte de plus...être une fille...

Le jeune homme approcha un peu plus son corps pour le coller contre celui d'Eliza.

-
...et d'enfin pouvoir..être avec toi...

Il descendit lentement ses mains sur le corps de la jeune femme, puis les entra sous son chandail afin de lui caresser la peau du côté de son corps, puis de son dos en mettant une légère pression afin qu'elle se colle davantage contre lui.

-
Je ne prend plus jamais....cette potion là...

Pat fit un petit rire doux en glissant de nouveau langoureusement sa langue contre celle d'Eliza.

-
Ça fait...des jours merde que...je pense juste à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:29

Eliza soupira plus fortement en sentant les mains de Patrick sous son chandail, puis se colla un peu plus contre lui en serrant ses doigts sur la peau du jeune homme.

- Je pensais...à toi aussi...

Elle gémit doucement, puis s'assied lentement sur le bureau pour entourer ses deux jambes autour de la taille de Patrick en continuant de l'embrasser intensément.

- Hmm...

La jeune femme baissa lentement ses mains sur le corps de Patrick et commença à détacher les pantalons du jeune homme avec envie. Elle entra ensuite sa main à l'intérieur pour le caresser sur ses boxers en gémissant de nouveau.

- Ah merde...

La blonde avala difficilement sa salive en fronçant doucement les sourcils.

- J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:34

Patrick fronça les sourcils d'excitation en sentant la main d'Eliza dans ses pantalons, puis expira fortement avant de se mettre à embrasser la blonde dans le cou en continuant de la caresser sur sa peau en dessous de son chandail.

-
Aahhh...shit...

Le jeune homme releva une main pour la poser dans les cheveux de la blonde afin de lui caresser, puis glissa son autre main vers l'avant du corps de la jeune femme pour lui caresser la poitrine.

-
Moi aussi...j'ai...envie de toi...

Il descendit ses deux mains sur le corps de la jeune femme en se mettant à l'embrasser beaucoup plus langoureusement et intensément dans le cou en sentant les caresses de la blonde qui augmentait son excitation.

-
J'ai...toujours envie de toi...

Le jeune homme soupira plus fortement, puis se mit à détacher les pantalons de la jeune femme avec envie. Quand ce fut fait, il entra à son tour sa main dans ses pantalons pour la caresser sur ses sous-vêtements sans cesser de l'embrasser langoureusement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:52

Eliza fronça davantage les sourcils en sentant la main de Patrick dans ses pantalons, puis entrouvrit doucement la bouche pour gémir, sans le faire trop fort, ayant oublié d'insonoriser la salle.

- Ah...Pat...

La jeune femme se mordit doucement la lève inférieure en penchant doucement la tête sur le coté pour mieux sentir les baisers de Patrick dans son cou.

- J'aime ça...quand t'es comme ça...

Elle soupira fortement avant de gémir de nouveau sans cesser de caresser le jeune homme sur ses boxers.

- Embrasse-moi...

La blonde releva doucement la tête avant de forcer Patrick à faire la même chose, puis se mit à l'embrasser langoureusement en entrant sa main dans les sous-vêtements du jeune homme pour le toucher sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:58

Patrick fronça les sourcils en sentant la main d'Eliza entrer dans ses boxeurs, puis expira fortement de plaisir entre deux baisers passionnés. Il posa sa main libre sur la nuque de la jeune femme en jouant vaguement avec ses cheveux avec le bout de ses doigts, puis ne pu s'empêcher d'entrer lui aussi sa main dans les sous-vêtements d'Eliza pour la caresser sur la peau.

-
J'aime tellement...ça te toucher...

Patrick expira de nouveau fortement en continuant d'embrasser la jeune femme de plus en plus intensément et passionnément.

-
Ahhh....shit Eli...

Le jeune homme gémit gravement en serrant les dents quelques secondes, trouvant les caresses de la jeune femme particulièrement excitantes. Il se remit ensuite rapidement à l'embrasser, puis descendit sa main libre pour descendre les pantalons de la jeune femme afin d'être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:09

Eliza gémit plus fortement en sentant les nouvelles caresses de Patrick, puis l'embrassa plus passionnément avant de lui mordre un peu la lèvre.

- Hmm...! J'aime..tellement que...tu me touches...

La jeune femme descendit lentement sa main libre sur le torse de son amante pour lui caresser la peau, puis la posa sur les bords de ses pantalons et de ses sous-vêtements pour les descendre sous les fesses du jeunes homme.

- J'suis...tellement excitée...

Elle retira lentement ses pantalons afin d'être plus à l'aise, puis entoura de nouveau ses jambes autour de la taille de Patrick. Elle se mit ensuite à l'embrasser lentement dans le cou et remonta doucement près de son oreille avant de chuchoter.

- Fais-moi l'amour Pat...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:18

Patrick entrouvrit légèrement la bouche en entendant ce que son amante lui chuchotait à l'oreille. Il avala sa salive difficilement, se sentant de plus en plus excité, puis enleva sa main des sous-vêtements d'Eliza, puis lui enleva complètement. Il expira de nouveau fortement en passant ses mains sur les cuisses de la blonde avant de lui chuchoter quelque chose à son tour.

- J'ai tellement envie de faire l'amour avec toi Eliza...

Le jeune homme soupira lentement en remontant ses mains sur les fesses de son amante puis tourna la tête pour se remettre à l'embrasser un peu plus doucement mais toujours aussi langoureusement. Patrick s'approcha un peu plus de la jeune femme, puis s'exécuta doucement pour ne faire qu'un avec elle. Il fronça les sourcils de plaisir, puis se mit à bouger lentement pour faire réagir la jeune femme. Il remonta ses deux mains sur le corps de la blonde, puis les glissa sous son chandail en continuant de l'embrasser.

-
Hmmm...

Il passa ses mains sur la poitrine de la jeune femme sur son soutient gorge, puis redescendit ses mains pour se remettre à lui caresser les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:29

Eliza pencha la tête vers l'arrière en gémissant doucement lorsque Patrick s'approcha d'elle, puis répondit à ses baisers plus doux en serrant légèrement son étreinte avec ses jambes.

- Ahh...

La jeune femme mordit doucement la lèvre de son amant avant de recommencer à l'embrasser en gémissant à chaque mouvement de bassin que faisait Patrick. Elle posa ses deux mains dans le dos du jeune homme et serra ses doigts sur sa peau.

- Pat...merde...

Elle gémit un peu plus fortement avant de décoller ses lèvres pour embrasser le jeune homme dans le cou.

- Plus...fort...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:35

Patrick remonta ses mains dans le dos d'eliza, puis expira plus fortement laissant échapper une petit bruit grave de plaisir. Le jeune homme serra un peu plus ses doigts sur la peau de la jeune femme, puis avala sa salive difficilement.

-
Tout...s'que tu veux...

Le jeune homme se mit a faire des mouvements un peu plus puissants pour plaire à la jeune femme, puis se mit à respirer un peu plus bruyamment. Il prit ensuite rapidement le visage de la jeune femme à deux mains avant de le retourner vers lui pour se remettre à l'embrasser intensément.

-
God...!

Il expira fortement, sentant le plaisir augmenter dans son corps au fur et à mesure qu'il exécutait ses mouvements. Il mordit légèrement la lèvre de la blonde, puis augmenta une nouvelle fois la force de ses mouvements sans être capable de se retenir.

-
Aahhh...Eliza...!

Il passa envieusement ses mains sur le ventre de la jeune femme, puis sur ses cuisses qu'il caressa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:49

Eliza remonta lentement ses mains dans les cheveux de Patrick pour les serrer doucement en cessant de l'embrasser, incapable de se concentrer davantage. Elle gémit plus fortement sous les mouvements de Patrick, puis pencha la tête vers l'arrière en se mordant la lèvre inférieure doucement.

- Ah oui...! Pat!

La jeune femme ferma la bouche lentement pour tenter de gémir moins fortement, puis serra davantage ses doigts dans ses cheveux. Elle et Patrick continuèrent leur activité pendant un moment jusqu'à ce que les deux atteignent...le plaisir absolu [XDD] et se calment tranquillement. Eliza resta collée doucement contre Patrick, puis soupira longuement en fermant les yeux.

- Hmm...merde...

Elle fit un petit rire doux.

- Nos rencontres sont vraiment productives, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:56

Patrick fit un petit rire en entendant a dernière phrase d'Eliza, puis passa lentement sa main dans les cheveux de la jeune femme en soupirant de bien être.

-
Très productives...

Il fit un nouveau petit rire doux, puis releva ses boxeurs et ses pantalons d'une main sans les rattacher, ne voulant pas se décoller de la jeune femme.

-
On devrait même en avoir plus souvent..

Il fit un clin d'oeil, ayant dit le tout en simili blague, puis s'approcha pour déposer un baiser sur la bouche de la jeune femme.

-
Hmmm...J't'aime Eli...

Pat ouvrit lentement les yeux pour regarder le visage de la jeune femme, puis passa sa main sur le côté de celui-ci.

-
...vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:14

Eliza soupira doucement de bien-être après avoir répondu au baiser de Patrick, puis ouvrit lentement les yeux lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. Elle lui fit un sourire, puis s'approcha pour l'embrasser de nouveau.

- Je t'aime, moi aussi...

Elle agrandit doucement son sourire, puis embrassa Patrick une nouvelle fois avant de se reculer doucement.

- Je vais me rhabiller...

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis embrassa Patrick de nouveau avant de se lever pour remettre ses sous-vêtements et ses pantalons.

- Tu sais ça fait combien de temps que nous sommes ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:18

Patrick recula lentement pour pouvoir laisser la jeune femme s'habiller, puis rattacha ses pantalons pendant ce temps. Il s'éclaircit doucement la voix en entendant la question de la jeune femme en perdant légèrement son sourire.

-
Euh...non je sais pas...

Il haussa vaguement les épaules, puis passa sa main sur sa nuque.

-
45 minutes...? Un peu moins...?

Le jeune homme regarda sa montre, puis avala sa salive doucement.

-
Il est 10h30. Je sais pas trop à quelle heure on est arrivé...

Pat prit un petit air pas sûr avant de se redresser lentement.

-
Pourquoi..? Il faut que tu partes...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25

Eliza releva lentement les sourcils, puis hocha doucement la tête.

- Non, c'est simplement pour que ça concorde.

Elle fit un petit sourire en coin avant de s'approcher pour embrasser Patrick longuement.

- Je ne suis pas pressée.

La jeune femme releva lentement les sourcils.

- Est-ce que tu as envie de pratiquer les sortilèges de Yuliya avec moi...?

Elle fit un petit sourire en coin de nouveau.

- Ça fait un moment que nous n'avons pas pratiqué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:32

Patrick agrandit de nouveau son sourire en entendant la jeune femme lui proposer de pratiquer avec elle.

-
Ouais..! C'est vrai.

Il fit un petit rire, puis regarda le livre de Yuliya.

-
Ça va surement m'aider aussi d'avoir un avis extérieur.

Pat se retourna vers Eliza de nouveau en gardant son beau sourire, content de pouvoir rester avec le jeune femme encore.

-
Tu pratiques quel genre de sort?

Le jeune homme releva les sourcils.

-
C'est bien tes entrainements avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:40

Eliza hocha doucement la tête affirmativement.

- Ouais, c'est vraiment cool...j'ai jamais vu une fille aussi jeune et aussi intelligente...

Elle fit un petit rire avant de marcher vers la porte afin de la déverrouiller pour être plus subtile, au cas où Dante viendrait voir si elle était dans le local.

- Elle est vraiment comme Mina, mais plus...gentille.

La jeune femme fit un nouveau léger rire.

- Elle m'apprend les sortilèges d'espionnage, c'est vraiment super.

La blonde fit un beau sourire en s'approchant du livre.

- Toi, avec Mina...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:48

Patrick fit un petit rire en entendant dire que c'était une "mina plus gentille et plus jeune".

-
C'est cool aussi.

Il releva lentement les sourcils.

-
On est en train de voir des sortilèges amplificateurs de pouvoir...! C'est juste malade...!

Pat se mit à rire, fier de dire ce qu'il apprenait à quelqu'un d'autre que Mina elle-même.

- Au prochain entrainement, c'est Alexandru qui vient...Tu l'as déjà eut toi..?

Il prit un air pas trop sûr.

-
Ça me fait un peu bizarre...Même s'il est repentit...je sais pas...J'trouve pas ça si cool que ça qu'il nous montre des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:08

Eliza fit un petit sourire en coin en regardant Patrick, le comprenant très bien malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec lui.

- Bien...je sais pas, je trouve ça bien moi...

Elle fit un léger rire.

- Il a été Mangemort, il sait de quoi il parle...

La jeune femme haussa lentement les épaules en regardant le jeune homme.

- En plus, on a rien a craindre, il n'a pas de baguette...

La blonde fit un petit sourire en coin.

- Il nous apprend à nous battre et nous défendre physiquement.

Elle releva un peu les sourcils.

- Moi, il m'apprend le Karate!

Eli fit un petit rire.

- Tu sais ce que vous allez faire?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:11

Patrick releva les sourcils lentement, étonné d'entendre qu'Alexandru apprenait le Karaté à la jeune femme.

-
Le Karaté..? Wow cool....

Pat fit un petit rire.

-
Non, je sais pas ce qu'il va me montrer...

Le jeune homme mit ses mains dans ses poches, puis haussa vaguement les épaules.

-
Mina ne m'a rien dit vraiment...

Le jeune homme s'éclaircit la voix, jeta un coup d'oeil au livre, puis regarda de nouveau Eliza.

-
Et puis...? Il est comment...? Il a l'air bête je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:14

Eliza fit un petit rire.

- Non, il est juste gêné.

Elle haussa les épaules.

- Il est fin...en tous cas, il a pas été bête ni déplacé avec moi là...

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- En tous cas...tu savais que c'est l'ex-mari de Razvan?

Elle releva les sourcils.

- C'est bizarre hein? Sauf qu'ils devaient être cute, je les imagine bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long moment... Empty
MessageSujet: Re: Un long moment...   Un long moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just one moment more
» Chambre d'Elena - Ça fait un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: