¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Croisement de génies...[XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:02

Habillé de son uniforme noir, Matias entra dans la bibliothèque pour venir redonner les livres qu'il avait emprunter la semaine antérieure. Il se rendit ensuite dans les rayons, puis releva les sourcils et fit un léger sourire en coin en voyant Emily, plus loin, qui cherchait dans les livres. Il s'approcha doucement, puis lui parla tout bas.

- Hey...wt'z'up?

Le jeune homme fit un petit sourire en coin plus doux.

- C'était comment en Angleterre...?

Il s'éclaircit doucement la voix.

- Pas trop difficile...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:12

*Emily sursauta doucement en entendant Matias lui parler, comme si elle venait de se faire prendre la main dans le sac, puis se tourna vers lui avec un petit sourire en coin, une main sur le haut de sa poitrine.*

- Tu m'as fait peur!... Je t'ai pas entendu approcher...

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis avala avec difficulté en se rappelant des moments difficiles qu'ils avaient tous vécus en Angleterre, tout d'abord les funérailles froides et impersonnelles de la mère de Sven derrière l'Hôpital Ste-Mangouste, puis celles de Lory avec la famille de celle-ci, que la plupart d'entre eux n'avaient jamais vue.*

- ...C'était... dur, ouais... J'ai parlé aux parents de Lory, mais... j'avais l'impression de réciter un texte appris par coeur, c'était l'horreur...

*Emily passa une main dans ses cheveux, puis regarda son uniforme noir en soupira doucement avant de relever les yeux vers Matias.*

- Sven c'était... Je sais pas... J'ai même pas pu lui parler, j'étais pas capable... De toute façon, je pense qu'il m'aurait même pas répondu. Il réagissait à rien, et il a rien dit de tout le voyage. Et puis Gab, elle... je sais pas...

*La jeune femme fit un petit sourire triste, puis replaça un des livres qu'elle avait pris sur l'étagère, n'étant pas sûre qu'il contenait ce qu'elle cherchait.*

- ...J'aurais aimé que tu sois là, j'pense... J'avais presque pas l'impression d'être... à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:26

Matias fit un léger sourire en coin un peu triste en regardant Emily.

- Ouais...j'suis désolé...

Il s'éclaircit vaguement la voix.

- Je connaissais vraiment pas Lory...j'avais peur de faire tâche.

Le jeune homme haussa légèrement les épaules avant de soupirer un peu en se grattant le dessus de la tête.

- En tous cas...là, je suis là...

Il ouvrit soudainement grand les bras et les mains, laissant tomber le livre qu'il avait.

- Viens voir mon oncle Hak!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39

*Emily pouffa de rire vraiment fortement, puis mit sa main devant sa bouche alors que provenaient plusieurs "Chuuuuut" d'un peu partout autour. Elle poussa son ami sur le ventre en riant doucement, puis croisa les bras avec un petit sourire amusé.*

- Niaiseux!...

*La jeune femme secoua doucement la tête, puis soupira longuement en prenant un air un peu plus triste/sérieux. Elle s'avança ensuite vers son ami, puis se colla contre lui en fermant les yeux, passant ses bras autour de sa taille sans réfléchir.*

- ...J'm'excuse, mais... j'en ai vraiment besoin...

*Emily prit une longue inspiration, puis finit par se décoller en passant une main dans ses cheveux, un petit sourire sur les lèvres.*

- Ça va mieux, là... J'ai eu ma dose.

*La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Matias, puis se pencha pour ramasser le livre qu'il avait laissé tomber en même temps que le jeune homme, ce qui provoqua un cognage de fronts assez violent.*

- Ow! Ahahahahahaha!...

*Encore une fois, une huée de "Chuuuuut" se fit entendre, puis Emily se retint de rire trop fort en se frottant le front tout en tendant le livre, qu'elle avait réussi à ramasser, à Matias.*

- T'aurais pas fait tache, en passant... pas plus que moi... J'connaissais pas Lory depuis full longtemps... J't'ai pas une de celle qui lui parlait le plus, non plus...

*La jeune femme haussa doucement les épaules, puis soupira longuement, se sentant toujours triste de la mort de la jeune femme.*

- Amélie par exemple... J'imagine que tu sais c'est qui? J'pense qu'elle a dit qu'elle avait roulé devant toi, à un moment donné?... En tous cas, elle, elle est vraiment dévastée... J'avoue que je la comprends pas... J'pense pas être capable de me sentir comme ça pour quelqu'un... ou à cause de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:58

Matias fronça vaguement les sourcils en écoutant Emily, puis s'éclaircit doucement la voix en frottant son front lui aussi.

- Ah ouais...? Tu crois...?

Il fit un vague sourire en coin.

- Pourtant...t'as l'air quand même proche de Gabrielle, non...?

Le jeune homme fronça vaguement les sourcils de nouveau.

- Ça te ferait pas de peine si il lui arrivait un truc comme à Lory...?

Hak s'éclaircit vaguement la voix.

- Je te juge pas là, je veux simplement savoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:13

*Emily sembla réfléchir à ce que venait de lui dire Matias, puis soupira doucement, l'air perdue.*

- Je sais pas... Honnêtement, j'en sais vraiment rien...

*La jeune femme fronça les sourcils, l'air vraiment incertaine, puis croisa les bras en haussa les épaules.*

- Ça m'est jamais vraiment arrivé, un truc du genre...

*Emily passa une main dans ses cheveux, l'air mal à l'aise, puis resta silencieuse un moment avant de reprendre la conversation.*

- Disons qu'avec tout ça, par contre, mon intérêt envers la mort a grandement augmenté... C'est bizarre... mais c'est quand même vrai...

*La jeune femme fit un petit sourire presque gêné, puis soupira longuement avant de changer le cours de la conversation, un peu mal à l'aise.*

- Et toi?... Tu venais à la bibliothèque pour chercher quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:18

Matias fit un petit sourire en coin, content de voir qu'Emily changeait de sujet, puis releva les sourcils.

- Je suis venu chercher pour ton truc...

Il releva l'index et le posa sur le front d'Emily avant d'appuyer assez fortement. Le jeune homme retira rapidement son doigt en voyant le petit visage de douleur que faisant la jeune femme, ne s'étant pas rendu compte qu'il avait appuyé directement sur l'endroit où il l'avait frappé avec sa tête, quelques instants plus tôt.

- Oups! Désolé.

Le jeune homme fit un petit rire.

- Béqué-bobo?!

Il s'approcha rapidement pour déposer un baiser sur le front d'Emily en fermant les yeux, puis se recula lentement. Il ouvrit doucement les yeux, puis regarda la blonde quelques secondes avant de s'approcher doucement pour l'embrasser sur les lèvres, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:40

*Emily fit un petit rire en voyant Matias lui donner un baiser sur le front, puis recula doucement la tête dans un geste de surprise en le voyant s'approcher pour l'embrasser sur les lèvres. Elle le laissa faire un court moment, puis fronça les sourcils en le poussant doucement sur le torse pour le faire reculer.*

- Qu-Qu'est-ce que tu fais...?

*La jeune femme regarda Hakonen avec un air un peu perdu, comme si elle ne savait pas comment réagir dans une telle situation, puis finit par s'approcher à son tour pour embrasser Matias à son tour de manière très naïve, très douce, inexpérimentée. Elle se recula après quelques secondes et inspira rapidement en mettant sa main sur le haut de sa poitrine, clignant des yeux rapidement.*

- Mon dieu, j'pense j'ai oublié de respirer moi là!...

*La tomboy fit un petit rire gêné, puis secoua la tête d'un air toujours un peu perdu.*

- ...C'était quoi, ça...? O-On parlait de livres pis, d'un coup... paf! Des lèvres!...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:59

Matias fit un léger rire en relevant lentement la main pour se gratter la nuque un peu en regardant Emily.

- Désolé...

Il haussa vaguement les épaules.

- C'est venu tout seul...

Le jeune homme s'éclaircit vaguement la voix.

- J'le referai plus si c'est ce que tu veux...

Il fit un léger sourire en coin.

- T'aimes pas ça qu'on t'embrasse...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:47

*Emily haussa les sourcils en voyant l'air de son ami et en entendant sa question, puis balbutia quelque chose d'incompréhensible avant de soupirer fortement et de secouer la tête.*

- N-Non! C'est pas ça, c'est juste que...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, l'air gênée, puis haussa les épaules doucement.*

- C-C'est la première fois que...

*Emily haussa les sourcils en s'entendant répondre franchement à la question de Matias, puis avala avec difficulté en cherchant quelque chose d'autre à ajouter, n'ayant pas l'intention de lui dire qu'elle venait d'avoir son premier baiser avec un gars.*

- ...qu-que ça me surprend!... Ahah... J'm'en attendais pas du tout...

*La jeune femme força un petit sourire, puis s'approcha de son ami en se mordillant doucement la lèvre, ses yeux fixés sur la bouche de Matias.*

- ...Tu peux recommencer... si t'en as envie... Mes lèvres sont consentantes... Ça sera pas... du viol de lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:59

Matias fit un petit rire en écoutant Emily, la trouvant plutôt drôle avec ses trucs de lèvres, puis vaguement la tête.

- T'auras pas le droit de me poursuivre alors...

Il releva légèrement les sourcils.

- J'te fais pas signer de contrat, j'te fais confiance...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis s'approcha lentement pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme.

- Dis-le si tu te sens agressée labialement [WTF?]...

Il déposa de nouveau sa bouche contre celle d'Emily, puis posa sa main sur le bas du dos de la jeune femme pour l'attirer un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:24

*Emily fit un petit sourire en entendant la dernière phrase de son ami, puis se laissa embrasser longuement avant de déposer ses mains sur les épaules de Matias, l'embrassant maintenant à son tour, répondant à ses baisers plutôt que de rester là à ne rien faire. Au bout de quelques secondes, elle se recula doucement, comme pour reprendre son souffle (ou plutôt ses esprits).*

- J-Je... Wow, c'était... Ouf...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, puis fit un petit rire nerveux sans s'éloigner vraiment de Matias.*

- Hak, tu... t'embrasses vraiment bien, wow... C'tait vraiment meilleur que la fois avec Gab...

*Emily fit un nouveau petit rire, puis ouvrit grand les yeux en s'appercevant de ce qu'elle venait de dire.*

- Oh! M-Mais j'suis pas...! J'veux dire, on s'était embrassées pour rire, là, au Hideout... Parce que des gars nous regardaient danser!... Ah god, ça a l'air de plus en plus weird...

*La jeune femme soupira, découragée d'elle-même, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en regardant Hakonen.*

- J'suis pas aux filles, là!... J'aime les gars!... Le poil, les cheveux courts, les pé-... p-paisibles soirées à se regarder dans le blanc des yeux?...

*Emily fit une grimace de "Voyons j'suis ben conne", puis soupira de nouveau en serrant l'uniforme de Matias entre ses doigts.*

- ...C'que j'veux dire c'est... eum... Vas-t'en pas en courant, ok?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:43

Mat fit un léger rire en laissant sa main sur le bas du dos d'Emily, puis s'éclaircit doucement la voix en hochant un peu la tête négativement.

- Non, j'ai pas vraiment envie de m'enfuir.

Il fit un petit sourire en coin, puis se retourna lorsqu'il entendit la voix de la bibliothécaire, derrière eux.

B: S'il vous plait...! Ce n'est pas une chambre, ici.

La dame les regarda avec un air réprobateur.

B: Vous dérangez tout le monde en parlant fort.

- Désolé...on va faire attention...

Hak fit un vague sourire à la dame avant de se décollé, un peu à contre-coeur, de sur Emily. La bibliothécaire fit un signe de tête satisfait, puis s'éloigna alors que le jeune homme se retournait vers la blonde.

- Enfin...je voulais te dire...j'ai fouillé toute la fin de semaine et j'ai rien trouvé qui pourrait t'aider...

Il fit un petit sourire en coin navré.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:18

*Emily sursauta en entendant la voix de la bibliothécaire, puis se tourna vers son ami lorsque celui-ci se remit à lui parler tout bas. Elle prit alors un petit sourire en coin, toujours un peu dans les vapes à cause des baisers qu'elle avait échangé avec Hak, puis haussa les sourcils.*

- O-Oh, c'est... pas grave... Ahah... C'est...

*La tomboy haussa les épaules doucement, puis agrandit légèrement son sourire.*

- J'trouve que... tu t'es pas mal bien repris... J'te pardonne...

*Emily fit un petit rire amusé, puis se mordit la lèvre inférieure avant de s'approcher de nouveau vers le jeune homme et jouer avec son collet d'uniforme après s'être assurée que la bibliothécaire était plus loin.*

- Écoute, eum... Tu veux qu'on aille en parler ailleurs?... Dans une... chambre, mettons?...Pour pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:33

Matias releva un peu les sourcils en entendant la question d'Emily, puis se gratta un peu le dessus de la tête.

- Heu...ouais, ouais...pourquoi pas.

Il fit un petit sourire en coin, puis laissa retomber son bras le long de son corps.

- Tu veux qu'on aille à la Salle commune?

Le jeune homme releva les sourcils.

- On dérangera pas là...c'est pas mal tranquille à cette heure-là, et c'est plus confortable que les chambres.

Il fit un nouveau petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:19

*Emily fit un petit sourire en coin en entendant la réponse de son ami, puis acquiesça rapidement de la tête en agrandissant son sourire.*

- La Salle Commune, c'est parfait! Allez, viens...

*La jeune femme prit la main de Matias, puis se mit à marcher rapidement vers la sortie, manquant rentrer dans la bibliothécaire en tournant un coin.*

- Tu vas pouvoir continuer à me parler de... de quoi déjà?... Ah oui, des livres que t'as pas trouvé...

*Emily fit un petit rire, puis poussa rapidement la porte de la bibliothèque en entraînant Matias avec elle.*

- Tiens, comme ça on va pouvoir arrêter de déranger tout le monde!...

*La jeune femme fit un petit rire joyeux de nouveau, puis entraîna Mat avec elle vers la Salle Commune d'un pas rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement de génies...[XD] Empty
MessageSujet: Re: Croisement de génies...[XD]   Croisement de génies...[XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement de génies...[XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement de profs [titre copié sur croisement d'Auror XD]
» Croisement d'Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: