¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(

Aller en bas 
+3
Lyndsay Campbell
Eliza Kueper
Friedrich Manske
7 participants
AuteurMessage
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Empty
MessageSujet: "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(   "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:50

*Friedrich arriva un peu plus tôt qu'à son habitude dans la Grande Salle, se préparant à annoncer la triste nouvelle à l'assemblée, puis attendit que tout le monde soit présent, élèves comme professeurs, avant de se lever pour prendre la parole, un air air triste sur le visage.*

- Silence, s'il vous plait... J'aimerais... vous annoncer une bien triste nouvelle.

*Sven fronça les sourcils en voyant que Nicolae, Lory, Jeff et Trinity n'étaient pas encore là, et que les professeurs avaient tous l'air émus (sauf Erik, fidèle à lui-même). Friedrich prit une grande inspiration avant d'avaler avec difficulté.*

- Je suis... C'est très difficile, excusez-moi.

*Le Directeur se racla la gorge, prit une grande inspiration, puis regarda tout le monde en se redressant.*

- J'ai le regret... de vous apprendre la mort d'une de vos collègues, d'une amie, d'une jeune femme hors de l'ordinaire qui a trouvé la mort suite à un accident... Mademoiselle Lory Andrews...

*Amélie émit un petit cri aigü en mettant sa main devant sa bouche, ses yeux se remplissant rapidement de larmes, alors qu'Emily fronçait les sourcils dans un air de "Ça se peut pas!" alors que Vincent regardait le directeur sans pouvoir faire quoi que ce soit, complètement atterré par la nouvelle. Sven leva les yeux vers Friedrich, s'arrêta de respirer, serra les dents, puis prit la main de Lyndsay sans pouvoir la regarder et la serra doucement entre ses doigts à la fois par peine, pour lui dire qu'il était là, et par frustration.*

- Suite à un accident fâcheux dans les escaliers de la Tour Sombre... Mademoiselle Andrews a été retrouvée sans vie par un élève de Durmstrang....

*Sven serra davantage la main de Lyndsay sans s'en rendre compte en se mettant à trembler, incapable de détacher ses yeux maintenant embrouillés de larmes du Directeur qui parlait toujours. Amélie, elle, continua à pleurer à chaudes larmes et même bruyamment dans les bras de Xander alors qu'Emily mettait sa main sur sa bouche à son tour en se retenant de pleurer. Vincent donna un coup de poing sur la table, puis prit sa tête entre ses mains en accotant ses coudes sur la table. Derek fronça les sourcils, puis ramena Elena contre lui, les yeux rougeâtres. Alors que Friedrich continuait de parler de la situation, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent en grinçant doucement et Jeff entra pour se diriger vers la table de ses amis, les yeux encore rouges, le visage à l'expression indescriptible. Il s'assit à côté de son amoureux, regarda son assiette un moment, puis se mit à pleurer en entendant Friedrich continuer à parler de Lory et enfouit son visage dans l'épaule de Nate en s'accrochant à ses vêtements. Friedrich continua pendant quelques minutes, puis finit son monologue en soupirant.*

- ...et c'est pourquoi, pour honorer la mémoire de Mademoiselle Andrews, nous porteront tous un uniforme noir pendant la prochaine semaine, sans distinction de maison. Pour montrer que Durmstrang, en tant qu'entité, pleure la mort de Mademoiselle Andrews qui était, en plus d'être une personne fantastique, une élève remarquable.

*Friedrich se racla la gorge, puis leva sa baguette vers les airs, ce qui eut pour effet de changer la couleur des bannières, des rideaux, et de tous les autres draperies du château en noir. Le directeur leva ensuite sa coupe, puis but à la mémoire de Lory avant de se rasseoir en soupirant, laissant les élèves digérer la nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Empty
MessageSujet: Re: "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(   "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:09

Eliza cessa un peu se respirer lorsqu'elle entendit la nouvelle de la mort de Lory, puis mit ses deux mains sur son visage pour le cacher alors qu'elle se mettait à pleurer. Elle hocha lentement la tête en se penchant doucement sur le coté pour de coller contre Dante, le visage toujours enfui derrière ses mains. Gabrielle avala très difficilement sa salive et pleura silencieusement pendant quelques secondes avant de se coller un peu contre Emily en lui prenant le bras. Elle déposa lentement son regard sur Amélie, essayant d'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment, puis serra un peu plus le bras d'Emily en fermant les yeux. Rebecca ferma lentement les yeux en avala doucement sa salive, puis fit une petite prière pour Lory, dans sa tête.

- Oh...m-mon dieu...

Eliza se mit à sangloter un peu plus fort alors que Friedrich finissait son hommage.

- Il faut...N-Nico...il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Empty
MessageSujet: Re: "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(   "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:23

Dès qu'elle entendit le nom de Lory Andrews, Lyn se mit aussitôt à pleurer et à hocher la tête. Elle se laissa prendre la main par Sven, n'en croyant simplement pas ses oreilles. Elle se mit à pleurer encore plus en voyant que le directeur continuait à parler, puis prit le bras de Sven pour se coller contre lui et enfouir son visage sur son épaule. Dante entoura son bras autour du corps de son amoureuse en la serrant un peu plus contre lui sans réagir facialement. Il avala sa salive très difficilement, puis serra les dents en fermant les yeux comme l'avait fait sa soeur. Elena sembla rester sous le choc en se laissant attirer vers Derek sans être capable de réagir à ce qui se passait. Nate se retourna rapidement vers son amoureux, puis se mit également à pleurer en hochant la tête en serrant Jeff de plus en plus.

N:
C'est...! C'est impossible...!!

Xander sentit son coeur se mettre à battre rapidement et se tordre dans sa poitrine en entendant Amélie se mettre à pleurer bruyamment. Il la colla doucement contre lui, puis ferma les yeux en chuchotant très faiblement une prière à l'intention de Lory tout en flattant les cheveux d'Amélie.Nea mit rapidement ses deux mains sur sa bouche en regardant Friedrich avec effroi. Ses yeux s'embuèrent très rapidement de larmes en entendant ce qui s'était passé, puis elle se mit à pleurer silencieusement en regardant toujours Friedrich sans pouvoir détourner les yeux. Patrick hocha rapidement la tête sans pouvoir s'arrêter. Il se leva sèchement en entendant Eliza parler de Nicolae, puis regarda partout dans la salle, les yeux rougis.

P:
NICO!?

Patrick se mit rapidement à capoter.

P:
NICO!!!??

Pat fit reculer sèchement sa chaise.

P:
Faut que j'le trouve!

Le jeune homme quitta rapidement la grande salle pour partir à la recherche de Nicolae. Lyndsay se mit rapidement à tembler de tout son corps, puis sentit après un long moment que Sven lui serrait la main vraiment très fortement.

~
S-Sven t-tu...tu m-me fait m-mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Empty
MessageSujet: Re: "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(   "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:45

*Sven lâcha aussitôt la main de Lyndsay en l'entendant lui parler, comme s'il venait de revenir à lui, puis se tourna vers son amoureuse en prenant un air à la fois triste et perdu.*

S: ...L-Lyn... Tout le monde meurt...

*Le jeune homme émit un petit hoquet de tristesse, puis s'approcha pour la prendre dans ses bras en se remettant à pleurer.*

S: ...P-Pourquoi tout le monde meurt?...

*Sven ferma les yeux en se remettant à pleurer comme un bébé dans les bras de Lyndsay, puis renifla en pleurant et respirant de manière saccadée.*

S: C'est de m-... m-ma faute... Ç-Ça p-peut p-... p-pas être u-... u-un hasard... C'est de m-ma... m-ma faute...

*Pendant ce temps, Vincent donna un autre coup de poing sur la table, visiblement en colère, puis se leva, hors de lui.*

V: Merde! C'est quoi ça donne d'avoir des Aurors pis des Profs pis toutes si le monde meurt de même sans qu'ils fassent rien, HEIN?!

*Vincent donna un coup de pied sur le pied de la table, serra les dents, puis continua à crier rageusement.*

V: Fucking shit!... Fuck!...

*Derek fronça les sourcils, puis donna un coup de menton vers Vincent en soupirant.*

D: Calme-toi, man... On peut rien faire... Ça donne rien de crier...

*Jeff continua à pleurer dans les bras de son amoureux, en même temps que lui, puis avala avec difficulté et émit un petit hoquet de tristesse avant de parler à son amoureux doucement.*

J: ...Je l-l'ai trouvée, N-Nate... J-J'ai... J-J'suis arrivé t-trop tard... J-J'ai rien pu f-faire... E-Elle était... T-Toute croche je... J-J'ai pas pu...

*Emily renifla doucement, puis passa une main sur son visage en retenant les larmes à l'intérieur d'elle. Elle mit sa main sur celle de Gab qui était sur son bras, puis se tourna vers son amie en fronçant les sourcils.*

E: ...Pourquoi on est tristes, Gab?... Tout le monde arrête pas de nous dire que les gens qui meurent vont vers un monde meilleur... Pourtant, j'suis pas capable de me dire que... que je verrai pu Lory...

*La tomboy se mordit la lèvre inférieure, puis avala avec difficulté en sentant les larmes lui monter aux yeux. Amélie continua à pleurer bruyamment, reniflant fortement, toujours collée contre Xander, incapable de bouger, comme si on lui avait enlevé toute son énergie vitale.*

- E-Elle e-est ma m-meilleure a-amie... A-Avec qui je v-vais parler jusqu'aux p-petites heures d-du matin?... Qu-Qui qui va m'écouter m-me plaindre?... Qu-Qui qui va me dire que... qu-que c'est pas g-grave... qu-que je m'en f-fais pour rien... Que j'ai l'air f-folle...?

*La Française sanglota bruyamment, renifla, puis enfouit son visage dans le creux de cou de Xander à nouveau.*

- J-Je veux pas perdre ma m-meilleure amie... m-ma soeur... Qu-Qu'est ce que je vais f-faire sans elle?... C-C'est pas juste... J-Je suis rien sans Lory... J-Je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Empty
MessageSujet: Re: "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(   "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:08

Xander serra un peu plus Amélie contre lui en entendant tout ce qu'elle lui disait à propos de Lory.

-
Elle va encore t'écouter te plaindre...et puis elle va toujours rester ta meilleure amie...Elle va être là...Je suis certain qu'elle t'écoute même en ce moment...

Le jeune homme fit un sourire vraiment triste en passant sa main de nouveau dans les cheveux d'Amélie.

-
Dit-toi que maintenant...c'est un ange...elle va veiller sur toi plus que jamais...tu n'as rien à craindre...elle est là...je suis sûr...

Lyndsay se remit à pleurer encore plus fortement en écoutant ce que Sven était en train de dire. Elle s'agrippa aux vêtements du jeune homme.

L:
C'est...pas de ta faute Sven...c'est pas de ta faute...

Elle serra plus fortement ses doigts sur les vêtements de Sven.

L: Ma...ma belle Lo...c'est...ça s'peux pas...ça se peux pas...!

Nate renfila fortement, puis hocha rapidement la tête en continuant de pleurer à chaudes larmes.

N:
Tu....tu pouvais rien faire Jeff...elle...tu l'as trouvé...tu...tu pouvais pas savoir...T'as tout fait ce qui était en ton pouvoir...

Nea avala sa salive difficilement, puis se releva rapidement.

Nea:
Excusez-moi...!

Nea partit très rapidement de la grande salle, incapable de rester une minute de plus à travers tous les gens qui pleuraient la mort de Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Empty
MessageSujet: Re: "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(   "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:16

Rebecca avala difficilement sa salive en écoutant tout le monde, les yeux toujours fermés. Elle soupira lentement, puis fronça les sourcils et ouvrit les yeux en entendant la voix de Nea. Elle se leva ensuite rapidement, puis regarda les autres.

- Excusez-moi...

La noire regarda Elena quelques secondes avant de sortir rapidement de la Grande Salle pour tenter de rattraper son amie. Gabrielle ferma les yeux en écoutant Emily, puis serra les dents et resta silencieuse, ne sachant pas quoi dire, sous le choc. Eliza réussit à se calmer lentement, puis expira très longuement en laissant retomber ses mains.

Eli: On devrait...on devrait trouver Nico pour lui dire qu'on est là pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Empty
MessageSujet: Re: "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(   "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:32

Dante suivit sa soeur des yeux après avoir ouvert les siens en entendant la voix de Rebecca, puis se retourna doucement vers Eliza en passant sa main sur le dos de la jeune femme pour tenter de l'apaiser un peu.

-
Oui...

Le vampire s'éclaircit doucement la voix en se redressant légèrement.

-
Il faut le trouver...Il va avoir besoin de tout le soutient que nous pouvons lui offrir...

Dan regarda un peu les autres avec un air triste, puis se retourna vers son amoureuse.Il releva doucement la main pour lui essuyer lentement une joue.

-
Le professeur Macbeth n'est pas là...Il est peut-être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Empty
MessageSujet: Re: "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(   "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:11

Eliza hocha vaguement de la tête en essuyant lentement ses larmes qui continuaient de couler, puis avala difficilement sa salive en regardant les autres.

- Est-ce que...vous venez...?

Elle fit un petit sourire en coin triste en voyant Vince, Derek et Elena acquiescer sans hésitation, puis se retourna vers Gabrielle et Emily qui avaient fait signe qu'elles resteraient là. Elle se retourna ensuite lentement vers Sven qui semblait u peu perdu et qui hésitait beaucoup à répondre.

- C'est pas grave Svenou si tu viens pas...

La jeune femme regarda son ami hocher de la dire et dire qu'il venait, après un moment de réflexion, puis regarda Lyndsay dire qu'elle suivait. Le pretit groupe se leva donc lentement, puis Eli alla coller fortement Amélie pour lui donner du courage avant de partir avec les autres à la recherche de Nicolae. Au bout d'un moment, ils croisèrent Rebecca qui leur dit de cesser de chercher et que Patrick et Nea s'occupaient de Nico qui n'avait pas envie de voir trop de monde. Le groupe se dispersa donc pour retourner dans les salles communes, presque tous en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Empty
MessageSujet: Re: "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(   "D'ailleurs, en parlant de Lory" :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"D'ailleurs, en parlant de Lory" :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens! """Emily"""!!!
» Un retour s'impose, agréablement parlant
» Lory Andrews
» "Pratique"
» Chambre de Lory: Loooooryyyyy mon amiiiiiie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: