¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déjeuné pré-quidditch

Aller en bas 
+5
Rebecca Bianchi
Patrick Elliot
Lyndsay Campbell
Eliza Kueper
Elena Bankov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:43

Gabrielle hocha lentement la tête négativement en se retournant vers Nea, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Non, c'est pas le soeur de Aleera.

Elle fit un léger sourire en coin.

- C'est le soeur de mon mère.

La jeune femme releva lentement les sourcils en continuant de manger pendant qu'Eliza regardait Sven s'en aller. Elle soupira doucement, puis passa sa main dans le dos de Lyndsay doucement.

Eli: Qu'est-ce qui s'est passé?

Après quelques secondes, Rebecca se décolla doucement de Patrick pour cesser de l'embrasser, puis s'éclaircit doucement la voix.

R: Tu veux qu'on aille parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:47

*Sven soupira longuement en essayant de se calmer, puis passa une main dans ses cheveux en s'arrêtant pour regarder son ami.*

- J'ai... C'est juste que...

*Le jeune homme s'arrêta, prit une grande inspiration, puis avala avec difficulté avant de répondre à son ami.*

- C'est eum... Pat et Reb... I-Ils s'embrassent devant tout le monde et... ça m'a...

*Sven secoua la tête, incapable d'expliquer pourquoi il avait réagi de la sorte, puis passa de nouveau sa main dans ses cheveux en soupirant.*

- Et... Lyndsay j'ai... Elle a dit... quelque chose et... j'ai mal réagi et... puis avec Reb et Pat qui... je pouvais plus...

*Le jeune homme croisa les bras en détournant le regard, se mordit doucement la lèvre avec émotion, puis prit un moment de silence avant de regarder son ami de nouveau.*

- C'est juste que... déjà que c'est dur... avec Lyndsay... Je trouvais juste que...

*Sven serra doucement les dents, puis fronça légèrement les sourcils.*

- ...Ça fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:53

Lyndsay mit ses deux mains sur son visage, puis hocha doucement la tête en fermant les yeux.

~ Je sais pas je...

Elle renifla légèrement en tentant de rester calme.

~ Je...je sais pas s'que j'ai dit...

La jeune femme expira doucement pour tenter de rester calmer.

~ C'est plus comme avant Eli...je...je sais tellement pas quoi faire...Il a vu Rebecca et Patrick et il est partit sans rien dire...

Patrick s'éclaircit doucement la voix, puis acquiesça doucement.

P: Oui...on devrait oui...On va a ma chambre...?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:58

Nathaniel releva doucement les sourcils, puis regarda vers la table pour voir les autres, puis regarda de nouveau le jeune homme.

- Hey..ça va aller ok...?

Nate fit un petit sourire pour tenter de remonter le moral de Sven un peu.

- Est-ce que tu lui en a parlé..?

Le jeune homme releva doucement les sourcils d'un petit air doux.

- C'est sur que si vous ne vous en parlez pas Sven...rien ne va se régler...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:11

*Sven baissa les yeux vers le sol, se sentant à la fois coupable, frustré et triste, puis acquiesça doucement de la tête avant de reprendre la parole.*

- Je sais... Je... J'sais pas... Je... c'est dur...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis leva les yeux vers Nate en soupirant doucement.*

- ...C'est jamais le bon moment et... j'pense que... je suis pas prêt...

*Sven baissa les yeux vers le sol de nouveau, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.*

- On se... c'est plus comme avant... On se parle pratiquement pas... je... je sais pas comment réagir... J'ai toujours peur de la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:14

Eliza fit un petit sourire en coin désolé en continuant de passer lentement sa main dans le dos de Lyndsay.

- Tu devrais peut-être aller lui parler ma belle Lyn...

Elle soupira doucement.

- C'est le meilleur moyen de savoir ce qui se passe.

La blonde pencha légèrement la tête sur le coté.

- Il est encore là, il parle avec Nate...vas le voir.

Rebecca acquiesça lentement de la tête, puis regarda les autres.

R: On va y aller nous...on se voit plus tard.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant Nea, puis jeta un coup d'oeil à Elena avant de quitter à Grande Salle avec Patrick. Lorsqu'ils furent sortis et assez loin, Rebecca se mit à rire en poussant Patrick.

R: Oh mon dieu! Ou est-ce que tu es allé chercher tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:16

Nate posa ses deux mains sur chaque épaule de Sven en faisant un petit sourire qui se voulait encourageant.

- Elle pense peut-être que tu ne veux plus lui parler...Elle pense peut-être même comme toi...j'sais pas...

Il haussa doucement les épaules.

- Tu pourras pas vraiment le savoir si vous vous parlez pas...

Il s'éclaircit doucement la voix.

- En plus...plus ça attend...plus j'pense que ça aidera pas...

Nate releva doucement les sourcils.

- Si tu veux que ça redevienne comme avant...j'pense qui faut faire pour...c'est dur...mais ça reviendra pas par magie...pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21

Lyndsay soupira lentement, puis laissa retomber lentement ses bras sur la table.

~ Je sais pas...

La jeune femme avala sa salive difficilement.

~ J'ai juste...je...je saurais pas quoi lui dire...

Lyn ouvrit lentement les yeux en fixant son assiette.

~ On dirait que...les mots ne sortent pas...je ne sais pas quoi lui dire...

Elle se mordit la lèvre doucement.

~ Et puis je...quand je le regarde je...ne peux m'empêcher de penser...tu sais...Je...est-ce que tu crois qu'il m'aime encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:27

Eliza fronça les sourcils en entendant ce que lui disait Lyndsay.

- Ben voyons Lyn...

Elle s'approcha doucement pour lui parler plus bas à son tour, ne voulant pas que les autres autour écoutent leur conversation.

- Pourquoi est-ce qu'il ne t'aimerait plus?!

Elle hocha doucement la tête.

- Sven t'aime plus que tout, je vois pas pourquoi ça aurait changer en deux semaines...

La jeune femme soupira doucement.

- En plus, tu le sauras jamais tant que tu ne lui auras pas demander...

Elle haussa doucement les épaules.

- Déguidine!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:32

Lyndsay retourna lentement la tête vers son amie, puis fit un vague petit rire avant de soupirer lentement.

~ Oui...tu as surement raison...

Elle avala doucement sa salive, puis regarda vers Sven et Nate plus loin.

~ Je vais y aller...

Lyndsay se releva lentement, puis colla Eliza quelque secondes avant de se diriger lentement vers Nate et Sven. Dante s'éclaircit la voix, puis passa sa main sur sa nuque.

D: On devrait aller voir si Rebecca et Patrick ne s'entre tue pas vous croyez...?

Lyn arriva près des garçons, puis s'éclaircit doucement la voix.

~ Sven...? Est-ce que...Pourquoi tu es partie...est-ce que ça va..?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:46

*Sven avala avec difficulté en entendant la voix de Lyndsay, puis se retourna vers elle avant de baisser les yeux, ayant peur de fixer son oeil blessé.*

- Je... eum... Désolé, Lyn, je...

*Le jeune homme avala de nouveau avec difficulté, puis soupira doucement avant de reprendre la parole sans relever les yeux.*

- ...C'est Pat et Reb... je... je sais pas ce qui m'a pris... Ça m'a... Je voulais pas que...

*Sven se mordit doucement la lèvre inférieure, puis releva les yeux vers Lyndsay en prenant un air triste.*

- ...J'ai pas voulu... te parler comme ça... tout à l'heure... je suis désolé...

*Le jeune homme s'arrêta de parler un instant, puis détourna les yeux de nouveau.*

- ...Je n'ai pas l'impression de... d'être assez bien, pour le moment... Je ne veux pas que tu penses que... C'est pas toi, c'est... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:58

*Emily suivit un peu tout ce qui se passait, puis se tourna vers Dante avec un petit sourire en coin incrédule.*

- Eum... J'en sais rien... Ils avaient pas l'air vraiment dangereux l'un envers l'autre avant de partir...

*La jeune femme fit un petit rire, puis soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Moi, personnellement, j'ai pas trop le goût de les surprendre en pleins préliminaires...

*Emily soupira doucement, fit une grimace de "Eurk, ça me tente pas de les pogner", puis se tourna vers Derek qui se levait.*

D: Moi j'vais aller voir... On sait jamais. Quelqu'un veut venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:04

Lyndsay se mordit légèrement la lèvre en écoutant Sven pendant que Nate s'en allait subtilement pour les laisser tranquilles.

~ Tu...n'as rien dit de mal...

La jeune femme releva lentement une épaule.

~ Écoute Sven je...

Lyn hocha doucement la tête, ferma les yeux quelques secondes, puis les réouvrit en se remettant à parler.

~ Est-ce que c'est parce que je te dégoute que tu ne me regardes plus...

La jeune femme se mordit la lèvre pour tenter de ne pas pleurer. À la table, Lena se retourna vers Derek.

E: Ouais...j'vais y aller avec toi...

Lena prit lentement la main de son amoureux, puis personne d'autre ne semblait vouloir venir.

E: Viens...

Elena entraina lentement Derek à l'extérieur de la grande salle pour aller voir si Patrick et Rebecca allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:31

*Sven releva aussitôt les yeux en entendant Lyndsay demander s'il était dégoûté par elle, puis avala avec difficulté avant de secouer rapidement la tête.*

- N-Non!... Pas du tout, au contraire!...

*Le jeune homme regarda Lyndsay longuement avec un air triste, puis soupira doucement avant de s'approcher légèrement.*

- ...C'est parce que... je m'en veux... énormément...

*Sven se mordit la lèvre inférieure, puis s'approcha de nouveau de Lyndsay pour lui prendre la main entre les deux siennes, baissant ses yeux vers le sol.*

- ...Je suis tellement désolé... Si seulement je pouvais faire quelque chose... pour que tout redevienne comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:45

Lyndsay avala sa salive difficilement en sentant les mains de Sven prendre la sienne, puis hocha très doucement sa tête.

~ Je suis comme avant Sven...je...

La jeune femme se mordit de nouveau la lèvre sans relever les yeux vers Sven.

~ C'est juste...je...C'était pas de ta faute...

Lyn ferma doucement les yeux, puis laissa couler quelques larmes sur les joues.

~ J'ai...j'ai...besoin de toi Sven je...je sais plus quoi faire...!

Lyndsay se mit à pleurer silencieusement en relevant sa main libre pour cacher légèrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:17

*Sven releva les yeux vers son amoureuse en la voyant se mettre à pleurer, puis lâcha doucement sa main. Il hésita un moment, puis s'approcha doucement pour la prendre dans ses bras avec tendresse.*

- ...Ça va aller...

*Le jeune homme serra un peu plus son amoureuse contre lui, puis soupira doucement en se mettant à lui flatter le dos.*

- ...Moi aussi, j'ai besoin de toi... Plus que jamais...

*Sven avala avec difficulté, retenant ses émotions à l'intérieur de lui-même, puis ferma les yeux en caressant doucement le dos de son amoureuse.*

- ...I missed you so much...

*Le jeune homme rouvrit les yeux, puis regarda son amoureuse avec un petit sourire triste.*

- ...I'm herrre now... I'm herrre... and I vill never let you go...

*Sven perdit doucement son sourire, puis fronça doucement les sourcils dans une expression de tristesse.*

- I just want to know... what I can do to be forgiven...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:34

Lyndsay garda les yeux fermés en pleurant doucement, puis hocha doucement la tête en renfilant très légèrement. Elle releva sa main, puis agrippa le bas du chandail de son amoureux comme si elle avait besoin de se retenir contre quelque chose.

~
I-I don't know...

La jeune femme avala sa salive difficilement, puis ouvrit lentement les yeux en décachant lentement son visage. Elle laissa tomber son bras le long de son corps pendant qu'elle tenait toujours Sven par le chandail avec son autre main.

~
I think I...just need time...b-but it's not because you need to be forgiven...i-its just that...I need time to...f-forget...her face and...and...what she said...and did...

Lyn lâcha lentement le chandail de Sven, puis renifla doucement.

~
Don't leave me...o-ok...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:02

*Sven sentit les larmes lui monter aux yeux, puis il renifla doucement en acquiesçant de la tête.*

- I vill not... I prrromise....

*Le jeune homme força un petit sourire en coin, puis passa doucement sa main sur la joue de Lyndsay avant de prendre un petit air triste.*

- I think I need time, too... to... go through everything that happened...

*Sven soupira doucement, renifla de nouveau, puis fit un nouveau mini-sourire en coin en regardant son amoureuse.*

- But I vill be norrrmal again, someday... soon... I swearrr...

*Le jeune homme s'approcha doucement pour déposer son front sur celui de Lyndsay, puis ferma les yeux.*

- Я тебя люблю*...

------------------
* Ya tebya lyublyu, "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:28

Lyndsay ferma doucement les yeux pour écouter Sven lui parler dans sa langue natale, puis avala sa salive difficilement. Elle fit un minuscule sourire en coin, puis releva sa main pour essuyer vaguement la larme qui coulait sur sa propre joue.

~ I love you...

La jeune femme referma doucement les yeux, puis soupira lentement avant de se mordre la lèvre.

~
Je suis désolée si...je suis un peu bizarre...moi aussi je...je ne suis pas toujours de bonne humeur ou...enfin...

Elle s'éclaircit la voix doucement.

~
J'espère que...nous deux ça...ça va redevenir comme avant...qu'on va...pourvoir...enfin...tu sais...Je suis désolée si en ce moment...je ne suis pas aussi près qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:54

*Sven secoua doucement la tête en prenant un petit sourire, puis soupira légèrement en regardant Lyndsay.*

- ...C'est pas grave... C'est normal... Je pense que... qu'on a besoin de distance... pas seulement nous deux, mais... avec tout le monde...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis soupira doucement en reprenant un air un peu plus sérieux.*

- Il faut qu'on... apprenne à redevenir nous-mêmes...

*Sven fit un petit sourire triste à Lyndsay, passa une main sur sa joue de nouveau, puis soupira de nouveau en prenant un air sincère.*

- ...I vill vait... as long as it takes...

*Le jeune homme fit de nouveau un mini-sourire à son amoureuse, puis hésita un moment avant de mettre ses mains doucement sur les épaules de Lyndsay.*

- ...I vould like it verrry much, though... if you vould come vith me... to my mother's funerrral...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:00

Lyndsay releva les sourcils en gardant son air triste, puis ses lèvres se mirent doucement à trembler en entendant parler des funérailles de la mère de Sven.

~ O-Of course...

Elle avala sa salive difficilement en regardant son amoureux.

~ I'll not let you go alone to your mother's funeral...

Lyn posa doucement sa main sur le bras du jeune homme, puis hésita un instant avant de fermer les yeux et de tourner la tête pour donner un baiser sur la main de Sven très doucement.

~ I'm...terribly sorry...she...

Elle hocha doucement la tête.

~ I thought we could...help her in some way b-but...

La jeune femme avala difficilement sa salive.

~ Did...you read the letter...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:11

*Sven baissa les yeux en entendant Lyndsay parler de sa mère, puis avala avec difficulté et resta silencieux un moment avant de secouer doucement la tête.*

- ...Je... J'étais pas capable...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis il releva les yeux vers ceux de Lyndsay, un air triste sur le visage.*

- ...Je l'ai envoyée à mes grands-parents... pour qu'ils sachent... Et pour qu'ils s'occupent des... de...

*Sven s'arrêta de parler un instant, soupira, puis prit une grande inspiration avant de continuer.*

- Je savais pas quoi faire... pour les funérailles et... les arrangements et tout...

*Le jeune homme fit un petit "hff/rire" nerveux, puis laissa tomber doucement ses bras de chaque côté de son corps, l'air à la fois triste et gêné.*

- ...Je tenais pas à lire la lettre... C'était comme... si c'était... final ou je sais pas... J-Je pense que... au fond de moi... je pense qu'elle est encore en vie... quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:23

Lyndsay fit un petit sourire vraiment triste en écoutant son amoureux, puis avala sa salive difficilement avant de s'approcher de Sven après quelques secondes d'hésitation. Elle se colla doucement contre lui, puis ferma les yeux pendant qu'elle posait ses mains sur le torses du jeune homme.

~
J'espère tellement que tu as raison...

La jeune femme avala sa salive de nouveau difficilement, puis soupira lentement. Elle demeura collé contre Sven pendant quelques secondes, puis recula de quelques pas en ouvrant de nouveau les yeux.

~
Est-ce que...tu avais quelque chose de prévu...tu...vas jouer au Quidditch avec les autres...?

Elle s'éclaircit la voix.

~
Parce qu'on...pourrait faire quelque chose tout les deux...si tu as envie...Je...ce n'est pas grave si...si tu n'as pas envie...je...te le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:55

*Sven prit un petit sourire en regardant Lyndsay, puis soupira doucement en hochant de la tête.*

- J'en ai envie... C'est une très bonne idée... de faire quelque chose ensemble...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis pencha la tête sur le côté en regardant toujours son amoureuse avec un petit sourire en coin.*

- On pourrait aller se chercher une nouvelle baguette si tu veux... Ça nous ferait peut-être du bien de sortir... Prendre l'air...

*Sven soupira doucement, puis tenta de reprendre un petit air normal qui parut légèrement forcé malgré toute la volonté qu'il y mettait.*

- ...Il faut que j'aille chercher de la nourriture pour Neko, en plus... On pourrait l'amener avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:00

Lyndsay acquiesça doucement en regardant Sven en faisant un petit sourire en coin, trouvant l'idée plutôt bonne.

~
Oui...bonne idée...

La jeune femme s'éclaircit la voix.

~
Je vais aller chercher mon manteau...

Lyn fit quelques pas vers l'arrière.

~
Et nourrir Hilton avant de partir...

La jeune femme passa lentement sa main dans ses cheveux, puis soupira doucement. Lyndsay alla avertir Eliza qu'elle partait au village avec Sven pour qu'elle ne s'inquiète pas, puis partit chercher son manteau et nourrir Hilton avant de finalement partir avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné pré-quidditch   Déjeuné pré-quidditch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuné pré-quidditch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~¤ Équipes de Quidditch ¤~ 
» * Les Règles du Quidditch *
» Les Équipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: