¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner avec une transsexuelle...!

Aller en bas 
+4
Angela McKellen
Nea Breinholst
Patrick Elliot
Rebecca Bianchi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:09

Elena fronça les sourcils en écoutant Rebecca, puis se retourna lentement pour regarder Patrick et Angela qui avaient changés de sexe. Elle demeura silencieuse quelques secondes, puis regarda Patricia.

- Ah.

P: C'est moi que t'as bitché hier Lena...!

Pat croisa les bras en prenant un air bitch en regardant Elena, frustré de s'être fait dire plein de méchanceté de la part de son amie.

- Je m'en souviens.

Lena releva vaguement les sourcils en regardant Pat sans s'excuser, puis se retourna vers Angela de nouveau. Pat prit un air encore plus insulté de voir que Lena de s'excusait pas, puis hocha la tête en plissant les yeux.

- Vous allez rester longtemps comme ça? Je vous aime mieux en gars, c'est drôle...

Elle releva vaguement les sourcils en regardant angela.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:48

*Vincent entra dans la Grande Salle à ce moment, puis s'approcha du groupe d'amis avant de s'asseoir en faisant un petit sourire pas sûr.*

- Salut...

*Le jeune homme regarda rapidement Nea, puis détourna le regard vers les autres, se sentant un peu coupable pour ce qui s'était passé la veille. Il tourna les yeux vers Patricia, puis fit un petit sourire en coin.*

- Désolé, pour hier... J'voulais pas, eum...

*Vincent passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer, puis baissa les yeux avant de se tourner vers les autres. Il fronça alors les sourcils en voyant le jeune blond qu'il ne connaissait pas.*

- Hey... J'te connais pas, toi... T'es nouveau?...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:58

Angela releva lentement le sourcil en regardant Elena.

- Je reste ton prof, hein.

Il/elle donna un vague coup de tête en direction de son élève.

- Je peux encore donner des retenues...

La professeur regarda la jeune femme un moment avant de se retourner vers Vince qui venait d'arriver. Elle fronça vaguement les sourcils en voyant Rebecca se mettre à rire légèrement, incapable de se retenir, puis pousse Patrcik sous la table.

R: Éloigne-toi...!

Elle continua de rire doucement pendant qu'Angie hochait la tête négativement.

- Nop, j'suis ton prof de potion.

Elle fit un petit sourire en coin.

- On teste une de mes nouvelles potions, moi et Patrick...

La jeune femme pointa Patrick.

- Mais, je te frencherai pas moi, t'en fait pas.

Rebecca se mit à rire un peu plus fort en hochant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:16

*Vincent fronça les sourcils en entendant l'inconnu lui dire qu'il était son prof de potions, puis leva les yeux au ciel.*

- Ben non, mon prof de potions c'est A-...

*Le jeune homme s'arrêta aussitôt, se tourna vers Patricia, fronça davantage les sourcils, regarda Nea, puis se tourna de nouveau vers l'inconnu.*

- ...C't'une blague là... Vous... testez des potions?...

*Vincent haussa les sourcils, regarda de nouveau tour à tour Nea, Patricia et Angelgars, puis mit sa main devant sa bouche.*

- ...C'est... pas... vrai...

*Le jeune homme se tourna vers Rebecca qui riait toujours [HJ: Si tu veux pas j'éditerai XD], puis regarda Patricia en fronçant les sourcils.*

- ...Pat?...

*Vincent laissa tomber ses bras de chaque côté de son corps, puis ouvrit la bouche grande en réalisant que ce que lui avait dit Nea la veille était vrai.*

- OH... MY... GOD!!!! J'TAI FRENCHÉ!!!! C'EST DÉGUEULASSE!!!

*Vince se leva, comme si de se lever allait mettre de la distance entre lui et la jeune "femme", puis se tourna vers Nea.*

- Pourquoi tu me l'as pas dit avant?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:28

Nea fronça soudainement les sourcils en regardant Vince, puis prit un air toujours aussi insulté.

- Pardon?!?

La jeune femme se leva sèchement de sa chaise.

- C'est ce que je n'ai pas arrêté de te dire hier après-midi Vincent MacKenzie!!

Lena releva les sourcils, un peu étonnée de voir Nea qui haussait le ton, chose qu'elle ne faisait pas habituellement.

- Tu ne m'écoutais surement pas!

Elle serra un peu les dents.

- Tu étais surement trop occupé à me traité de frustrée jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:53

*Vincent soupira fortement en entendant Nea lui répondre, puis avala avec difficulté avant d'ouvrir la bouche, puis de la refermer sans trouver quoi que ce soit à dire. Au bout de quelques secondes, il fronça les sourcils, puis reprit enfin la parole.*

- Ben là! En même temps, avoue que ça se faisait vraiment bizarre! On venait de se frencher dans ta face!

*Le jeune homme soupira, puis regarda vaguement Pat, eut un haut-le-coeur, puis se tourna vers son prof de Potions en le/la pointant, comme pour appuyer ses arguements.*

- En plus, Ang-... euh... Le Professeur McKellen a dit que elle et P-... que lui et... qu'ILS testaient des potions! TESTER! Ça veut dire qu'elles existaient pas au départ!!! J'savais pas, moi, qu'ils testaient une potion qui existait pas! Ça faisait vraiment louche ton affaire!

*Vincent prit une grande inspiration pour se calmer, puis soupira longuement en passant une main dans ses cheveux.*

- ...Scuse-moi... T'es pas jalouse pis t'es pas frustrée...

*Le jeune homme soupira de nouveau, se tourna vers Nea, puis vers Angelo, puis vers Patricia et se recula légèrement en avalant avec difficulté, particulièrement dégoûté.*

- C'est vraiment toi, Pat?... Pourquoi tu me l'as pas dit, avant qu'on... que je... qu'on se touche, là?...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:00

Patrick releva les sourcils en hochant la tête tout en restant très loin de Vince afin de ne pas être attiré par lui. Pendant ce temps, Nea retrouva son sourire, puis fit un clin d'oeil à vincent.

N: Pas de trouble, c'est chill! T'es pardonné!

La jeune femme se remit à manger, loin d'être rancunière, puis regarda Patrick.

- J'essayais!! Mais on avait décidé de faire une niaiserie en disant que j'étais la cousine du professeur McKellen...

La "jeune femme" prit un petit air dégouté.

- Je ne pouvais simplement pas m'en empêcher! C'est toi et ton don aussi!!

Patricia passa sa main dans ses cheveux, puis fronça doucement les sourcils.

- C'est de ta faute...!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:19

*Vince fit un petit sourire en coin en voyant que Nea ne lui en voulait pas, puis fronça les sourcils en regardant Pat.*

- Ma faute?! Comment ça, ma faute?... Tu sais c'que ça fait sur les filles, t'avais juste à pas t'approcher!... Ou bien, encore mieux, à pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre! J'te trouvais sexy, moi, tu te rends compte?!

*Le jeune homme fit une face de "Ouache, j'ai flashé sur PAT!", puis se tourna vers Angelo en soupirant.*

- Professeur... Est-ce que v-... Ah c'est tellement weird, vous êtes tellement moins sexy comme ça...

*Vince fronça les sourcils en regardant Angela en mâle, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- Est-ce que vous pourriez inventer un... antidote, ou j'sais pas quoi à votre potion?... C'est vraiment troublant... Même pour vous deux, j'suis pas mal sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:33

Angela fronça vaguement les sourcils en entendant ce que lui disait Vince.

- Heu, tu sais combien de temps ça prend pour inventer une potion?

Elle releva légèrement le sourcil en regardant le jeune homme, puis donna un coup de tête vers lui en prenant sa dernière bouchée de pomme.

- En plus, je ferai certainement pas d'antidote...on est en train de la tester, moi et Patrick...on fait pas ça pour le plaisir.

La professeur haussa un peu les épaules.

- Vous aviez qu'à pas faire de conneries et inventer une nouvelle personnalité à Patrick, ça n'aurait pas été troublant.

Elle hocha vaguement la tête en prenant une tranche de bacon qu'elle commença à manger lentement.

R: En tous cas...moi je trouve ça vraiment débile, dans le bon sens.

La noire fit un léger rire.

R: Imaginez tout ce qu'on pourrait faire avec ça...les transsexuels n'auraient même pas besoin de chirurgie...et les couples homosexuels pourraient avoir des enfants par eux-même, naturellement...

Reb releva lentement les sourcils en regardant Angela qui s'était redressée un peu, assez fière.

- Ouais...j'avais l'intention d'en faire qui serait irréversible, je vais voir.

La blonde haussa les épaules avant de regarder Vince.

- Tu t'es jamais demandé c'était quoi être une fille, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:47

*Vincent haussa les sourcils en entendant la question de son professeur de Potions, puis sembla réfléchir un instant avant de soupirer.*

- Bah... Ouais... Quand même... des fois c'est intriguant...

*Le jeune homme prit un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils.*

- Est-ce que c'est une question piège?... Parce que j'suis vraiment ben en gars, là... C'est pas... J'veux dire, j'rêve pas de devenir une fille... pas particulièrement...

*Vincent fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux, puis soupira longuement avant de froncer les sourcils.*

- Et vous... Professeur?... Vous trouvez ça comment, être un gars?...
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:55

Angela haussa vaguement les épaules en regardant Vince.

- J'sais pas trop...

Elle s'éclaircit vaguement la voix.

- J'aurais peut-être plus d'autorité comme ça...

La blonde se retourna vers Elena et la regarda en silence quelques secondes avant de regarder Vince de nouveau.

- Et comme ça, au moins, j'suis plus une Vélane.

Elle haussa les épaules.

- Mais bon, ça sera pas permanent...ça devrait durer jusqu'à dimanche ou lundi, maximum...

La jeune femme soupira longuement.

- Bon, je vous laisse entre amis...merci pour la compagnie.

Elle fit un petit sourire à Nea, suivit d'un clin d'oeil, avant de se lever en mettant ses mains dans les poches des jeans de Patrick qu'elle portait. Elle marcha ensuite vers la sortie pendant que Reb s'éclaircissait la voix.

R: Ouais...bien je la préfère en homme aussi.

Elle fit un petit sourire intéressé en regardant la professeur s'éloigner.

R: Ça vous tracasse pas de savoir à quoi vous ressembleriez, dans l'autre sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:01

Nea releva les sourcils, puis fit un petit rire en mangeant une framboise.

- Moi j'aimerais ça! M'semble de nous voir hein?!

La jeune femme fit un grand sourire.

- Dès que sa potion est approuver, moi c'est clair que je m'arrange pour en avoir!

A: Salut!

Alyssa fit un beau sourire sans toutefois montrer ses dents, puis fronça les sourcils, ne voyant pas Dante.

A: Est-ce que tu as vu Dante Reb?

- Ouuhhh Eli a de la compétitionnn...!

Alyssa fit un petit rire, puis poussa un peu Nea.

A: Franchement, pas du tout.

- Allez, ça fait trois jours que vous êtes toujours ensemble...!

A: C'est seulement un ami...

Alysson releva les sourcils, puis regarda Reb en attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:10

Au même moment où Alyssa arriva, Gabrielle s'approcha des tables elle aussi et salua tout le monde avant de s'asseoir à coté de Nea. Rebecca releva un peu les sourcils en regardant Alyssa.

- Et bien, pas depuis ce matin, non.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Il s'est levé avant moi, il allait voir Eliza je crois.

La noire haussa doucement les épaules.

- Sinon, tu peux regarder sur le terrain, il s'entraine peut-être.

La "jeune" femme agrandit légèrement son sourire en coin.

- Ça va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:25

Alyssa fit un petit sourire en coin en regardant Rebecca, puis posa sa main sur la table lentement.

- Très bien.

Elle fit un petit clin d'oeil à Reb, puis regarda Elena.

- Est-ce que tu es prête?!

E: Oui.


Elena se releva doucement, puis Alyssa regarda les autre.

- On va se promener dans les montages moi et la jolie demoiselle, ça vous tente de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:37

Gabrielle fit un petit sourire en coin, puis hocha doucement la tête négativement.

G: Non merci...mon tante Faith est là, je vais le voir.

La jeune femme sourit avant de continuer à manger pendant que Rebecca faisait un petit sourire en coin.

- C'est gentil...mais je pars avec Dante ce soir, je dois préparer mes affaires.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Tu pars quand toi...?

La noire fronça vaguement les sourcils.

- Tu restes avec nous pour le souper?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bankov

Alyssa Bankov


Nombre de messages : 30
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Elle a terminé l'école
Date d'inscription : 03/04/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:43

Alyssa fit un petit sourire, puis acquiesça lentement pendant que Lena fronçait les sourcils.

- Oui, je pars ce soir moi aussi.

Elena voulut poser une question a Rebecca, mais Nea fut plus rapidement.

N: Tu t'en va avec Dan?!

Nea recula la tête, puis fronça les sourcils.

N: Où est-ce que vous allez...?

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

N: Vous retournez en Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:14

Rebecca fit un petit sourire en coin, puis hocha doucement la tête négativement.

- Non...c'est l'anniversaire d'une amie, et on va passer le week-end à New-York pour la voir.

Elle releva les sourcils en agrandissant doucement son sourire.

- On fait ça aller-retour...on devrait revenir dimanche matin ou soir.

La noire haussa doucement les épaules avant de jeter un coup d'oeil à Elena.

- S'il y en a qui veulent venir, libre à vous...on part en portoloin.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:22

Nea releva les sourcils lentement en entendant Rebecca parler de New York, puis agrandit doucement son sourire.

- Sérieusement?! Je pourrais venir alors?!

Elena avala sa salive, ayant voulut venir elle aussi, mais préféra se taire et rester avec Derek pour que ça ne fasse pas trop non subtil.

- Ça s'rais hot! J'adore NewYork!

Patricia soupira doucement, puis passa sa main dans ses cheveux lentement.

P: Une amie?

- Comment elle s'appelle?!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:30

Rebecca agrandit doucement son sourire en regardant Nea qui semblait plutôt enjouée de venir, puis releva un peu les sourcils.

- Julia.

Elle pencha vaguement la tête sur le coté.

- Ça fait un moment qu'on se connait.

La noire regarda son amie, puis se retourna vers Patrick et Elena.

- Vous voulez venir aussi...?

Elle releva lentement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:40

Elena releva doucement les sourcils, puis hocha lentement la tête en regardant Rebecca.

- non, merci...

Elle fit un petit sourire en coin en passant sa main dans ses cheveux tout en les secouant vaguement.

- Je vais rester ici et passer ma journée de demain avec Derek.

P: Et moi aussi je reste ici...Vous vous imaginer si je redeviens moi-même à New york?! Ce serait beaucoup trop bizarre...

N: Gab?! Tu viens toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une transsexuelle...!   Déjeuner avec une transsexuelle...! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:59

Gabrielle se retourna lentement vers Nea pendant que Rebecca riait doucement de ce qu'avait dit Patrick, voulant également cacher le fait qu'elle était plutôt déçue qu'Elena ne vienne pas.

- Non merci...je reste ici.

Elle fit un petit sourire en coin en relevant un peu les sourcils.

- J'ai promis Emily de le aider avec quelque chose.

La jeune femme haussa doucement les épaules.

- Et je veux voir mon tante plus longtemps possible.

Elle agrandit légèrement son sourire en coin, puis salua Alyssa et Elena qui sortirent de la Grande Salle. Les autres restèrent pour finir de déjeuner, puis partir vaquer à leurs occupations respectives [XD].
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner avec une transsexuelle...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déjeuner tranquille
» Déjeuner de profs.
» Petit déjeuner
» Déjeuner du vendredi
» Déjeuner pré-match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: