¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon oeil...!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:56

Vers 8 heures se matin là, Lyndsay se mit doucement à bouger dans son lit. La potion de sommeil ne semblant plus faire effet, la jeune femme se réveilla tout doucement. Elle entrouvrit doucement les yeux, puis sursauta soudainement en sentant sa main qui en touchait une autre, puis l'enleva rapidement pendant que son coeur se mettait à battre rapidement. Elle émit un petit gémissement de douleur, puis posa son autre main sur sa jambe.

~ M-Mon oeil...!!

Lyndsay se mit à agiter sa main devant son oeil blesser, semblant se rendre compte qu'elle ne voyait simplement que d'un oeil.

~ Je...! Je ne vois pas je...

Sa voix devint de plus en plus tremblante, puis elle se mit à regarder partout autour d'un air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:02

*Sven fronça doucement les sourcils lorsque Lyn se mit à bouger, puis prit un faible sourire qu'il perdit immédiatement lorsque Lyndsay enleva sa main de la sienne et se mit à paniquer. Il prit alors un air triste et se tourna complètement vers Lyndsay pour essayer de la rassurer.*

- Lyndsay... Lyn, ça va aller...

*Madame Séléna entra alors dans la pièce, ayant entendu des voix, puis s'approcha pour voir comment Lyndsay allait.*

- Tout va bien... Tu es à l'Infirmerie... C'est moi, Sven...

*Le jeune homme força un mini-sourire en coin, puis reprit la main de son amoureuse pour lui montrer qu'il était là.*

- Est-ce que ça va?... Tu as mal?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:07

Lyndsay sentit une boule se former dans le fond de sa gorge pendant qu'elle se mettait à tembler légèrement en regardant Sven d'un air pas sur. Elle dégagea de nouveau sa main, loin d'avoir confiance.

~ Q-qui me dit que...que c'est bien Sven...

Elle hocha doucement la tête, puis recula un peu sur le lit pour s'éloigner du jeune homme.

~ Q-que c'est....l'infirmerie p-pour vrai je...

Les yeux de la jeune femme s'embuèrent, puis elle se mordit la lèvre pour essayer de ne pas pleurer à cause de sa jambe qui lui faisait atrocement mal et de la peur.

~ Laissez-moi tranquille s'il vous plait...

Lyn mit sa main lentement sur son oeil qui ne lui permettait plus de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:15

*Sven avala avec difficulté, tentant de refouler les émotions qui jaillissaient en lui, puis prit une grande inspiration avant de parler d'une voix plus faible qu'il ne l'aurait voulu.*

- C'est... moi... C'est juste... moi... pour vrai...

*Sven sentit ses lèvres se mettre à trembler, puis il baissa les yeux vers le matelas, incapable de regarder Lyndsay plus longtemps.*

- Je... t'avais promis... que je serais là, à ton réveil... C'est moi...

*Madame Séléna prit un petit air triste en regardant Sven, puis se tourna vers Lyndsay et s'accroupit près d'elle pour lui parler doucement.*

S: Ma petite... C'est Séléna qui vous parle... l'Infirmière de l'école, vous vous souvenez?...

*Sven regarda Madame Séléna pendant un moment, puis prit une grande inspiration avant de soupirer, sentant sa tête lui tourner légèrement à cause du manque de sommeil, des émotions et de la faim qu'il ne ressentait pourtant pas encore.*

S: Vous êtes en sécurité... Vous devez nous croire... S'il vous plaît, parlez-moi... J'ai besoin de savoir si vous avez mal à quelque part, ou si vous avez besoin de quelque chose en particulier... Je veux vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:20

Lyndsay avala sa salive difficilement en restant en petite boule sur le lit pour ne pas se faire toucher. Les larmes coulèrent sur ses joues sans toutefois que la jeune femme ne se mette à pleurer bruyamment.

~ Elle...elle...avec Sven....Elle lui a...pourquoi est-ce que je devrais vous croire...

Lyn hocha doucement sa tête en regardant Séléna.

~ Je...je veux voir les autres...si on est à l'insitut, je veux voir les autres...

La jeune femme se mit à trembler des lèvres.

~ Ne me touchez pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:35

Au même moment, après avoir reçu la visite de Mina dans sa chambre, Eliza entra rapidement à l'infirmerie en tentant de ne pas avoir l'air trop paniquée. En voyant Sven et Lyndsay plus loin, la jeune femme se mit à jogger rapidement dans l'infirmerie pour s'approcher du lit, les yeux pleins d'eau.

- J'suis tellement désolée...!!

La jeune femme s'approcha de Sven qui était le plus près, puis l'enlaça rapidement en se mettant à pleurer.

- Je savais! Je l'avais senti! J'aurais du m'écouter, j'aurais tellement du...!

Elle serra Sven davantage dans ses bras, puis Séléna s'approcha lentement.

S: Attention Mlle...pas trop fort.

- Désolée...

La blonde se recula lentement et essuya ses larmes avant de se retourner vers Lyn et de passer sa main dans ses cheveux lentement.

- Mina m'a raconté ce qui s'est passé...

Elle avala difficilement sa salive en continuant de pleurer.

- Je m'en veux tellement ma belle Lyn...de pas avoir été avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:45

Lyndsay se mit à trembler encore plus en sentant la main d'Eliza dans ses cheveux, puis craqua soudainement en se mettant à pleurer davantage en mettant sa main sur sa bouche en regardant son amie.

~ Eli...? C'est t-toi pour...vrai...?

La jeune femme se mordit la lèvre en continuant de pleurer, étant toujours un peu confuse et appeurée d'être en proie à un sortilège des mangemorts.

~ J-J'aur-rai...t-tellement voulut...a-aller en Italie av-vec vous...!

La jeune femme renifla fortement, puis serra les poings et les yeux en se remettant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:57

*Sven colla Eliza lui aussi lorsqu'elle vint l'enlacer, un peu machinalement, ne sachant pas trop comment réagir à l'arrivée de son amie, puis lui fit un mini-sourire avant de se tourner pour voir Lyndsay lui répondre. Il avala alors avec difficulté en l'entendant dire qu'elle aurait voulu aller en Italie avec eux, serra les dents en retenant les larmes qui menaçaient de lui brûler les yeux de nouveau, puis détourna le regard, se sentant trop coupable pour regarder son amoureuse ou sa meilleure amie.*

- Je... eum...

*Sven se racla la gorge, puis se releva doucement du lit, ce qui eut pour effet d'empirer la nausée et le malaise qu'il ressentait à l'intérieur de lui-même, mais il n'en démontra rien.*

- Je vais vous... laisser. J'ai eum... Je vais... prendre l'air...

*Le jeune homme pointa vaguement la porte de l'Infirmière derrière son épaule, puis avala de nouveau avec difficulté avant de tourner vaguement son regard vers Eliza.*

- Prends soin d'elle... d'accord?...

*Sven força un petit sourire, puis tourna les talons pour se diriger vers la porte en boitant, incapable de rester dans l'Infirmerie une minute de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:16

Eliza se redressa avec l'intention de retenir Sven, mais le laissa finalement filer, se disant qu'elle le rattraperait plus tard et qu'elle se devait pour l'instant de rester avec Lyndsay. Elle se retourna de nouveau vers elle en continuant de pleurer.

- J'aurais telle-ment a-aimé que tu sois là Lyn...

Elle avala difficilement, puis se coucha lentement sur le lit avec Lyndsay pour lui flatter lentement le dos.

- Qu'est-ce qu'il v-vous ont fait...?!

La jeune femme passa doucement sa main sur la joue de son amie, puis devint soudainement un peu plus sombre.

- J'te promets...qu'on va les retrouver...et les faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:33

Lyndsay continua de pleurer en sentant Eliza se coucher à côté d'elle, puis avala sa salive difficilement entre deux sanglots, puis ne pu s'empêcher de prendre le bas du chandail d'Eliza comme pour s'assurer qu'elle n'hallucinait pas.

~ Je ne veux p-pas y retourner...

Lyn serra fortement les dents en regardant son amie. Un de ses deux yeux semblait plus pâle que l'autre, l'un étant recouvert d'un fil voile à peine visible qui embrouillait un peu son iris.

~ J-J'ai m-mal...Eli...

La jeune femme hocha légèrement la tête en continuant de pleurer.

~ Je...je ne vois plus avec m-mon o-oeil gauche...

Lyn serra un peu plus les doigts sur le chandail d'Eliza.

~ T-tu vas rester...avec moi...hein Eliza...? Est-ce que je vais mourir...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:13

Eliza se mit à pleurer un peu plus en entendant son amie lui dire qu'elle ne voyait plus de l'oeil gauche, puis s'approcha lentement pour enlacer doucement Lyndsay afin de ne pas lui faire mal.

- Bien sûr que non, tu ne mourras pas...

Elle renifla doucement en passant lentement sa main dan le dos de Lyn avant de remonter pour lui flatter doucement les cheveux.

- Tu...tu es en sécurité ici...on va s'occuper de toi...

La blonde s'approcha pour déposer un baiser sur le front de Lyndsay, puis sur sa paupière doucement.

- Je vais m'occuper de toi...

La jeune femme renifla doucement de nouveau

- On va a-pprendre...okay...? On va...apprendre à vivre avec ça...je vais r-rester avec toi...promis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:28

Lyndsay continua de pleurer en sentant Eliza lui donner un baiser sur le front et un autre sur son oeil blessé. Elle serra un peu plus son amie contre elle, puis se remit à pleurer un peu plus fortement en serrant ses doigts sur les vêtements d'Eliza.

~ Elle....elle l'embrassait...

Lyn serra les dents en imaginant de nouveau la scène dans sa tête.

~ Elle embrassait...Sven...et...et elle...le touchait...

La jeune femme prit un air de dégout en continuant de pleurer.

~ Juste...là...d-devant moi...

Lyndsay laissa échapper un gros sanglot soudainement.

~ je...la vois tout le temps...p-partout...! J-jvoudrais..p-plus voir du t-tout Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:43

Eliza fronça doucement les sourcils en écoutant ce que Lyndsay disait, puis la serra doucement contre elle un peu plus.

- Chut...c'est fini, c'est fini...

Elle avala doucement sa salive en cessant doucement de pleurer, puis se recula lentement pour essuyer doucement les joues de son amie.

- Ils ne sont plus là d'accord...? Ils ne vous feront plus de mal...

La blonde soupira longuement en regardant Lyndsay dans les yeux.

- De qui est-ce que tu parles...?

Elle fronça vaguement les sourcils.

- De la folle...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:53

Lyndsay se mit à trembler du menton en regardant eliza, puis avala sa salive difficilement en acquiesça très difficilement de la tête.

~ E-lle...m'a brisé la jambe....e-elle disait...que...que j'étais son animal...

La jeune femme se mit à trembler de tout son corps en se remettant à pleurer en regardant la jeune femme.

~ E-Elle a dit...elle parlait...de plein de trucs...je...

Lyn renifla fortement, puis songlotta de nouveau sans pouvoir continuer de parler de Tatiana. Elle mit rapidement ses deux mains sur son visage, puis sentit de nouveau sa voix se casser quand elle voulut parler.

~ E-est-ce que...c'-C'était bien...le...l'Italie...?

La jeune femme força un sourire à travers ses pleures en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:04

Eliza fronça doucement les sourcils d'une manière attristée et passa doucement ses deux mains sur les joues de Lyndsay une nouvelle fois pour les sécher.

- On va y retourner, toi et moi.

La jeune femme fit un petit sourire en coin triste en regardant son amie.

- Et on va aller en France dans pas longtemps, aussi...

Elle avala doucement sa salive en regardant Lyndsay.

- Est-ce que tu as mal quelque part...?

La blonde fronça doucement les sourcils.

- Tu as mal à la jambe?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:13

Lyndsay avala sa salive difficilement, puis regarda sa jambe qui était recouverte de sang à cause de ses vêtements tachés. Elle renifla, puis s'éclaircit la voix en acquiesça.

~ Oui je...

Elle s'éclaircit la voix pour pouvoir parler convenablement.

~ M-Mais c'est pas...ce n'est pas vraiment grave...

La jeune femme se mordit la lèvre avant de renifler de nouveau.

~ Ça...ça a déjà...f-fait plus mal...

Lyndsay baissa les yeux vers sa cuisse, puis posa sa main sur celle-ci pour la serrer légèrement.

~ I-Ils...nous guérissait...ils...nous torturaient...et puis...il nous guérissait p-pour nous tort-turer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:56

Eliza serra légèrement les dents en entendant ce que Lyndsay lui disait, puis elle se redressa lentement dans le lit.

- Plus jamais je les laisserai te toucher...

La blonde essuya lentement la larme qui coulait sur sa joue, puis s'assied sur le lit et fit signe à Séléna de s'approcher.

S: Oui mon enfant...

- Lyndsay a mal à la jambe...elle est brisée...

S: Je m'en occupe.

L'infirmière sortit sa baguette, puis découpa le pantalon de Lyn pour regarder sa jambe. Elle la soigna aux endroits blessés, puis se recula doucement.

S: Je vais te chercher quelque chose contre la douleur ma petite...

Elle se retourna, puis partit plus loin pendant qu'Eliza se retournait vers son amie.

- Est-ce que tu veux manger quelque chose...? Je peux aller te chercher tes gaufres et des fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:04

Lyndsay baissa doucement son regard sur sa jambe, ne sachant pas si celle-ci lui faisait toujours mal ou non. Elle avala sa salive difficilement, puis renifla en relevant les yeux vers Eliza.

~ Je...je ne veux pas rester toute seule...

Sa gorge se noua de nouveau et ses yeux s'embuèrent rapidement en pensant qu'elle serait peut-être seule et que Tatiana pouvait arriver de n'importe où.

~ Je n'ai pas faim...

Lyn renfila en se retenant de pleurer malgré que les larmes coulaient sur sa joue. Elle avait dit le tout simplement pour s'assurer qu'eliza ne quitterait pas l'infirmerie, ayant en réalité vraiment très faim.

~ Est-ce que...les autres sont là...? Jeff...et Patrick...et Dante...Lena...Rebecca...tout le monde...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:11

Eliza se recoucha doucement lorsque Lyndsay lui dit qu'elle ne voulait pas rester toute seule, puis hocha doucement la tête.

- Oui...mais personne n'est au courant...je suis venu ici dès que j'ai su que vous étiez revenus...

Elle soupira doucement en flattant doucement les cheveux de Lyndsay.

- Il manque...

La blonde avala doucement sa salive.

- Il manque Cameron...

Elle serra doucement les dents.

- Hier...ils sont emmené Cameron...

Eli hocha vaguement la tête.

- Mais on va retourné la chercher...Mina travaille là-dessus avec Cowen...on va la retrouver, c'est certain.

Elle fit un petit signe décisif de la tête.

- T'inquiète pas pour personne d'autre que toi Lyn...il faut que tu te reposes...je vais rester avec toi...

La blonde fit un petit sourire en coin.

- Tu te sens comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:19

Lyndsay sentit soudainement la peur la regagner en entendant dire que Cameron avait été enlevée par les mangemorts à son tour. Elle avala sa salive difficilement, puis serra les dents en regardant Eliza avec les yeux vitreux.

~ Mal...

Elle renifla de nouveau, puis hocha la tête avant de fermer les yeux et de laisser couler plusieurs larmes d'un coup.

~ C'est...c'est à cause de moi...s-si ils ont Cam....Ils...ils voulait...savoir où elle était...!

Lyn serra ses doigts sur les couvertures, puis serra encore plus les dents.

~ J'avais...t-tellement peur...! J'ai...J'ai pas pu...me taire...c-comme d'habitude...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:23

Eliza hocha doucement la tête.

- Hey, ne dis pas ça, ce n'est pas ta faute Lyn...

La jeune femme soupira longuement.

- Ils savaient qu'elle était ici...bien avant que vous parliez.

Elle avala doucement sa salive en regardant son amie.

- Mina m'a dit qu'ils ont voulu faire une échange...ils avaient un plan, mais ça s'est mal passé. Rien n'est de ta faute d'accord?

La blonde fronça doucement les sourcils.

- Rien du tout...c'est de leur faute à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:36

Lyndsay avala sa salive difficilement de nouveau, puis ouvrit les yeux avant de tourner la tête pour regarder son amie.

~ T-tu crois...?

Elle renifla doucement de nouveau, puis passa sa main sous ses yeux avant de soupirer. Elle s'humidifia les lèvres, celles-ci étant vraiment sèchent, puis s'éclaircit de nouveau la voix.

~ I-Ils ont...posé des questions sur...sur Émily aussi...

La jeune femme fronça les sourcils doucement.

~ Et puis...j'ai vu...Adam Pendragon...tu sais...celui..q-qui avait tué Lydia Delacorte...Ils...Ils le torturent aussi...il veut...se racheter...c'est...ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:41

Eliza fronça doucement les sourcils en écoutant ce que lui disait Lyndsay à propos d'Emily et de Pendragon, puis soupira lentement.

- Pendragon...il n'avait qu'à pas tuer de gens...

Elle hocha doucement la tête, se souvenant de la journée où Elena, Derek et Nicolae avait trouver le corps de Lydia, sur le terrain.

- C'est loin d'être une priorité, je crois...

La blonde avala doucement sa salive.

- Qu'est-ce qu'ils t'ont demandé, sur Emily...?

Elle fronça les sourcils de nouveau.

- C'est bizarre...elle a fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:51

Lyndsay renifla doucement une nouvelle fois, puis haussa très vaguement les épaules.

~ Je ne sais pas...Ils n'ont rien dit...

Elle avala sa salive difficilement, puis mit ses deux mains sur son visage, ayant toujours du mal à croire qu'elle discutait vraiment avec Eliza. Après quelques secondes, elle se retourna vers son amie, puis s'approcha d'elle pour la coller.

- C'est vraiment toi hein Eli...? Pour vrai...?

La jeune femme avala sa salive difficilement de nouveau.

-C'est quoi le nom de mon hibou...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:43

Eliza colla doucement Lyndsay en fronça vaguement les sourcils un air triste/attendrit.

- C'est Hilton ma belle Lyn...

Elle fit un petit rire doux.

- Je suis justement allée le voir hier...je lui ai donné une petite souris...

La blonde soupira doucement en se recula pour regarder son amie.

- Je te jure que c'est moi Lyn...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Tu veux que j'aille faire chercher Hilton pour le prouver? Ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon oeil...! Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil...!   Mon oeil...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oeil...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: