¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Redonnons son appétit à Emily!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:11

Après une bonne marche pour se rendre au village de Zemya, Emily et Matias entrèrent au restaurant chez Keepa. Le jeune homme entraina son amie vers une table dans le fond du restaurant, puis lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit avoir de s'assoir devant elle à son tour.

- J'suis jamais venu ici.

Il fit un petit sourire en coin en croisant ses avant-bras sur la table.

- C'est ici que ton frère est serveur?

Le jeune homme fronça un peu les sourcils.

- Ou bien c'est au café...?

Il pencha vaguement la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:21

*Emily fit un petit sourire à Matias lorsque celui-ci lui tira sa chaise pour la faire s'asseoir, puis passa une main dans ses cheveux avant d'acquiescer de la tête.*

- C'est ici, oui. Et si j'me trompe pas, il doit travailler, en ce moment. C'est peut-être lui qui va nous servir.

*La tomboy fit un petit rire, puis s'humidifia les lèvres doucement en prenant une grande inspiration.*

- Quel gentleman, Hak. J'te connaissais pas sous cet angle-là.

*Emily fit un petit rire suivi d'un clin d'oeil, puis sursauta en sentant quelqu'un la prendre par les épaules.*

N: Bouh! Ouais, la soeur, c'tait le temps que tu viennes me voir à la job!

*La jeune femme fit un petit rire en se tournant vers son frère qui venait d'arriver, une main sur le haut de sa poitrine.*

- Jerk! T'as manqué me faire mourir!
N: J'peux repartir avec les menus, si tu préfères...
- Non! Tu vas faire mourir mon ami de faim, pas fin! Avoye donne-moi ça!

*Emily prit les deux menus des mains de son frère, puis en donna un à Hak avec un petit sourire en coin.*

- Tiens, Hak. Pis toi, gros épais, t'auras pas de pourboire si tu continues!
N: Bon bon bon, tout de suite les menaces! J'te dis, moi...

*La jeune femme poussa légèrement son frère avec un petit sourire sur les lèvres, puis se tourna vers Matias en agrandissant son sourire.*

- Matias, j'te présente mon grand imbécile de frère, Nathan Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:04

Matias se mit à rire vaguement et serra la main de Nathan.

- Salut Nathan.

Il recroisa ensuite les avant-bras sur la table en regardant le jeune homme.

- Emily parle pas mal de toi, c'est cool de te rencontrer.

Le jeune homme fit un vague coup de tête en direction de Nathan.

- C'est toi qui va nous servir alors?

Il releva les sourcils.

- Tu me conseilles quoi? J'suis jamais venu...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:08

*Nathan fit un grand sourire en acquiesçant de la tête, répondant à la première question de Matias, puis haussa les sourcils en entendant sa seconde question.*

N: Eum... Hé ben, ça dépend vraiment de c'que tu veux manger. Moi personnellement, j'trouve que c'est les différents hamburgers qui sont vraiment bons, et les pâtes aussi sont excellentes. Tout ce qui est viande est très bon, très frais. Elles sont cuites sur le grill, alors...

*Le jeune homme haussa les épaules d'un air de "C'est pas mal ça les trucs que j'peux te donner", puis se tourna vers Emily en lui faisant un petit sourire.*

N: J'pensais jamais te voir dans une date, Emmy. J'commençais à penser que tu deviendrais vieille fille.
- Ah, t'es con!

*Emily poussa légèrement son frère qui faisait un petit rire grave, puis elle leva les yeux au ciel avant de regarder Matias.*

- Écoute-le pas, Hak, il a manqué se noyer quand il était petit et depuis ce temps-là son cerveau manque d'oxygène.
N: Change de disque, Emmy. Tout le monde l'a déjà entendue, celle-là. 'Faudrait que tu me trouves des nouvelles raisons d'être imbécile, celle-là commence à dater.

*Nathan fit un petit clin d'oeil à sa soeur, puis se tourna vers Matias en haussant les sourcils.*

N: J'vous offre une bièraubeurre pendant que vous regardez le menu? Cadeau de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:23

Matias releva les sourcils en regardant Nathan, puis fit un petit sourire en coin.

- Heu...ouais...! Ouais, s'il te plait...merci...!

Il fit un léger rire.

- On refuse jamais un cadeau.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin amusé en regardant Nathan s'éloigner, puis se retourna vers Emily.

- Est-ce qu'il a vraiment failli se noyer?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:55

*Emily fit un petit rire en entendant la question de Matias, puis secoua la tête en passant une main dans ses cheveux.*

- Naaah... Il raconte ça pour avoir l'air intéressant, mais la seule fois qu'il aurait pu manquer se noyer, c'est dans son bain à 2 ans. Et il y avait à peine 3 centimètres d'eau dans le bain, juste pour te dire.

*La jeune femme se remit à rire doucement, puis regarda son menu quelques secondes pour faire son choix avant de lever les yeux vers son ami.*

- Il a l'air idiot, comme ça, mais c'est juste un air qu'il se donne. Si tu le regardes agir avec les autres clients, tu vas voir qu'il n'est pas toujours comme ça.

*Emily fit un petit sourire doux, se tourna vers son frère qui servait d'autres clients un peu plus loin, puis se retourna pour regarder Hak à nouveau.*

- Et puis toi, Hak? Tu as des frères et soeurs?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:18

Hak fit un petit sourire en coin en hochant un peu la tête affirmativement.

- Ouais...j'ai deux frères et une soeur plus jeune.

Il releva lentement sa main et se gratta un peu le dessus de la tête en continuant de regarder Emily.

- J'suis le plus vieux.

Le jeune homme fit un léger rire.

- Mon frère Kai étudie ici aussi...les deux autres sont pas sorciers.

Il fit un petit sourire en coin.

- Notre père est moldu, alors...

Matias haussa vaguement les épaules.

- Hey, t'as fini le livre sur les spectres...? Tu l'as trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:57

*Emily agrandit son sourire en entendant parler de la famille de Mat, puis pencha la tête sur le côté, attendrie. Elle haussa ensuite les sourcils en entendant la question du jeune homme.*

- Oui! Je l'ai fini! Mon dieu, c'tait tellement intéressant! J'pensais jamais lire autant dans toute ma vie!

*La tomboy fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de hausser les épaules.*

- Messemble que les livres que je lisais avant étaient vraiment plates! Ya juste ceux que tu me prêtes que je trouve intéressants.

*Emily fit un petit sourire en coin, puis fronça doucement les sourcils.*

- Mais pour en revenir sur le livre sur les spectres... J'ai trouvé qu'ils nous laissaient un peu sur notre faim... Dans le sens que, oui je sais certaines choses sont encore inexpliqués, mais j'aurais quand même voulu savoir PLUS de choses...

*La jeune femme soupira doucement, puis fronça davantage les sourcils en se penchant légèrement vers Hak.*

- ...Je sais que ça a l'air bizarre de même, mais... as-tu d'autres livres sur la mort?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:03

Hak fit un petit rire en regardant Emily.

- Si toi t'es bizarre d'en demander, j'dois être bizarre d'en avoir alors.

Il fit un petit sourire en coin amusé.

- Ouais, j'en ai d'autres...t'auras juste à venir me voir quand t'en voudras.

Le jeune homme haussa vaguement les épaules en regardant son amie.

- J'crois qu'il y en a deux trois à la bibliothèque aussi...mais sont pas aussi bon que ceux que j'ai.

Matias fit un petit sourire en coin.

- Qu'est-ce qui t'intéresse avec la mort...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:37

*Emily fit un petit rire gêné, puis haussa les épaules doucement d'un air pas sûr.*

- J'sais pas... j'trouve juste ça... étrange... pis fascinant en même temps... C't'une espèce de passion morbide, j'sais pas.

*La jeune femme prit un petit sourire en coin, puis accota son coude sur la table en mettant son menton sur la paume de sa main ouverte.*

- Ça m'a toujours intéressé... Ça, pis les espèces de rituels et pouvoirs magiques interdits ou moins habituels...

*Emily agrandit légèrement son sourire, puis leva un sourcils en ne lâchant pas Matias des yeux.*

- Pis toi, Hak?... Tu t'intéresses à ça pas mal aussi, à c'que j'vois... Tu les trouves où tous tes livres?... Et puis pourquoi tu lis sur le sujet?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:55

Matias haussa lentement les épaules en faisant un léger rire, accoté sur ses avant-bras qui était déposé sur la table.

- J'sais pas...j'suis juste curieux je pense.

Il fit un petit sourire en coin.

- Et sceptique...je sais pas.

Le jeune homme haussa lentement les épaules une nouvelle fois.

- J'aimerais bien être Langue de Plomb, moi aussi...ça m'intéresse, alors je lis...la plupart sont des personnes vraiment instruites.

Il fit un petit sourire en coin.

- Pour les livres, je les trouves dans des bazars ou je les demande parfois en cadeau...ou je les emprunte à la biblio.

Hak releva un peu les sourcils.

- Tu veux faire quoi après l'école, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:19

*Emily haussa les sourcils en entendant la question de de Matias, l'air surprise, puis sembla réfléchir un petit moment avant de froncer les sourcils.*

- ...J'en... J'en sais rien... Je... J'y ai jamais vraiment pensé...

*La tomboy fit un petit sourire mal à l'aise en avalant avec difficulté, puis soupira doucement en fronçant de nouveau les sourcils.*

- On dirait que... J'suis trop jeune pour savoir quoi faire exactement de ma vie... Trop jeune pour décider tout de suite...

*Emily soupira de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux en penchant la tête sur le côté.*

- Mais... Langue-de-plomb, ça serait intéressant, maintenant que tu en parles... En plus, j'ai des contacts dans le Département des Mystères... Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour devenir Langue-de-plomb, exactement?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:35

Matias fit un petit sourire en coin.

- Des études...

Il fit un petit rire amusé avant d'hausser les épaules.

- Ça dépend...les Langue-de-plombs ne travaillent pas tous de la même manière...certains vont plus sur le terrain, d'autres font des recherches dans les bouquins et tout...

Le jeune homme haussa les épaules une nouvelle fois en regardant la blonde.

- Certains écrivent, d'autres pas...je crois que les formations de chacun sont tous différentes.

Il fit un petit sourire en coin.

- Genre...la prof d'Occultes, elle a étudier ici, et elle a eu une formation de défense quand elle était au ministère j'crois...tandis que Abraham, lui, bien c'était un Auror qui est devenu Langue-de-plomb après une blessure, et il a fait un genre de formation en décodage de vieux manuscrits...

Hak releva les sourcils.

- J'me suis informé, je sais que j'ai l'air freak un peu.

Il fit un petit rire.

- T'es du genre terrain, ou bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:58

*Emily haussa les sourcils d'un air intéressé, puis fit un petit rire avant d'ouvrir grand les yeux.*

- Terrain, mon dieu... Même si j'aime bien les tiens, j'me vois pas passer le restant de mes jours à feuilleter des livres!

*La jeune femme fit un petit rire, puis haussa les épaules doucement en regardant toujours Matias.*

- Mais ouais, si tu veux, j'pourrais te présenter mes parents, un jour. Ils sont Langues-de-plomb, eux aussi.

*Emily passa une main dans ses cheveux en agrandissant son sourire, ne lâchant pas Hak des yeux.*

- Bien sûr, ils ont pas le droit de parler de leur travail, mais ils pourraient répondre à certaines de tes questions, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:02

Hak recula un peu la tête et le haut du corps en écoutant Emily, puis secoua un peu la tête.

- Pour vrai...?!

Le jeune homme agrandit rapidement son sourire.

- Ouais, ouais! Ça serait vraiment cool.

Il fit un petit rire.

- J'ai sûrement déjà lu sur eux, s'ils sont Langue-de-plombs.

Matias fit un petit sourire en coin amusé en regardant Emily, puis se réaccota lentement les avant-bras sur la table.

- T'habites où..?

Il fronça vaguement les sourcils.

- T'es Anglaise, sûrement...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

*Emily acquiesça de la tête avec un petit sourire, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Oui. J'habite à Londres avec mes parents quand je suis pas ici. En fait, j'suis supposée étudier à Poudlard, mais j'me suis un peu fait renvoyer.

*La jeune femme fit un petit sourire amusé, puis haussa les épaules doucement en riant.*

- Mais j'aime mieux Durmstrang, alors j'suis gagnante, finalement.

*Emily passa une main dans ses cheveux, garda un petit sourire en coin en regardant son ami, puis haussa les sourcils en se rappelant de ce qu'elle parlait avant.*

- Mais, oui, pour revenir à ta question, mes parents sont Anglais... C'est le couple Williams, Milicent et Richard Williams.

*La jeune femme agrandit son sourire, puis se tourna vers son frère alors qu'il arrivait avec les bièraubeurres pour prendre leurs commandes. Une fois qu'il fut reparti, Emily prit une gorgée de bièraubeurre, puis pencha la tête sur le côté.*

- Et toi?... Hakonen... C'est Norvégien...? Suédois....?
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:04

Matias hocha légèrement la tête négativement en finissant de prendre sa gorgée de bierraubeurre. Il déposa le verre sur la table en faisant un petit sourire en coin.

- C'est Finnois.

Il releva un peu les sourcils.

- On habite toujours en Finlande en fait...mais comme c'est pas très loin, ça coûte pas trop cher de venir étudier ici...

Le jeune homme fit un nouveau petit sourire en faisant tourner lentement la base de son verre de bierraubeurre entre son index et son pouce.

- Ma mère a étudier ici, aussi.

Il haussa vaguement les épaules avant de regarder Emily avec un air amusé/intéressé.

- T'as été renvoyée de Poudlard...?

Hak fit un petit rire.

- T'as fait quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:18

*Emily fit un petit sourire en entendant parler de son renvoi de Poudlard, puis soupira doucement en semblant hésiter un moment. Elle passa une main dans ses cheveux, puis se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.*

- Hmm... J'sais pas si j'devrais te le dire... Peut-être qu'il va falloir que j'te tue si je le fais...

*La jeune femme fit un clin d'oeil à son ami pour montrer qu'elle blaguait, puis soupira doucement en prenant un air un peu plus sérieux.*

- Bon... J'te dis ça simplement parce que j'te fais confiance pis que... je sais pas... tu vas peut-être pouvoir m'aider...

*Emily fit un petit sourire en coin, soupira de nouveau, regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne les écoutait, puis se pencha un peu vers l'avant pour pouvoir parler à Matias avec une voix un peu moins forte.*

- ...J'suis capable de lire dans les pensées des gens... Mais je le contrôle pas tout à fait...

*La tomboy agrandit légèrement son sourire, quand même heureuse d'en parler au jeune homme, puis leva un sourcils.*

- Et puis en plein cours, un jour, j'ai entendu les pensées de mon prof, et j'ai pété un plomb parce que je m'y attendais pas... Ça s'est déclenché, paf, comme ça... Et puis j'ai entendu des choses, disons... compromettantes sur les activités du Prof en question... qui avaient rapport avec la magie noire.

*La jeune femme perdit son sourire en soupirant longuement, puis prit une gorgée de bièraubeurre avant de continuer d'une voix un peu plus forte.*

- Bien sûr, McGonagall ne m'a pas cru, et ils m'ont renvoyé parce que j'avais entaché la réputation de mon prof... J'avais déjà été suspendue deux fois pour d'autres raisons, alors...

*Emily leva les yeux au ciel, puis baissa le regard vers Matias en faisant un petit sourire amusé.*

- ...J'donnerais vraiment tout pour être capable de lire tes pensées en ce moment... mais j'suis pas capable de le contrôler assez bien encore pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:38

Matias fronça très légèrement les sourcils en regardant et en écoutant Emily, sceptique. Il resta silencieux pendant un petit moment à la regarder, se demandant si elle lui faisait une blague ou si elle était réellement sérieux, puis fit un léger rire silencieux.

- Wo...c'est pas rien...

Il releva lentement sa main pour se gratte doucement le dessus de la tête en s'éclaircissant la voix, soudainement légèrement mal à l'aise.

- J'trouve ça nul qu'elle t'aie pas cru...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin avant de prendre une gorgée de bièraubeurre.

- Bah...pas si nul, sinon tu serais pas ici.

Il fit un petit rire, puis un clin d'oeil à la jeune femme.

- J'comprends pas comment tu veux que je t'aide...

Hak fronça vaguement les sourcils de nouveau en regardant Emily, semblait avoir retrouver rapidement son aisance habituelle.

- C'est super flou comme domaine hein...est-ce que les profs sont au courant? Tu pourrais demander à la prof d'Occultes ou celle de Puissance de t'aider.

Il fit un petit sourire en coin.

- Elles sont sûrement bien plus calées que moi.

Matt fit un petit rire.

- Mais j'dis pas que je veux pas t'aider là! Au contraire...dis-moi quoi faire, et j'suis à ton service.

Le jeune homme haussa doucement les épaules sans quitter Emily des yeux.

- Donc...si tu dis que tu donnerais n'importe quoi...ça veut dire que t'as jamais été capable de lire dans les miennes...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:19

*Emily fit un petit sourire en entendant Hak lui dire qu'il ne trouvait pas ça si nul finalement si ça voulait dire qu'elle était maintenant à Durmstrang, puis redevint un peu plus sérieuse en entendant le reste de ce qu'il disait avant de prendre un nouveau petit sourire en coin en entendant sa dernière phrase.*

- ...C'est pas parce que j'ai pas essayé... Mais c'est très aléatoire, comme truc, pour l'instant... Alors non, ça a jamais marché avec toi...

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis se racla la gorge doucement en baissant les yeux vers sa bièraubeurre, qu'elle tenait proche de sa bouche.*

- ...Dommage...

*Emily releva les yeux vers Hak, agrandit son sourire, puis prit une gorgée de son breuvage avant de se redresser en haussant les sourcils.*

- Pour c'qui est des Professeurs... Il y a seulement Aleera Razvan qui est au courant, et elle veut pas m'aider plus qu'il faut. Elle a juste essayé de trouver comment faire pour arrêter que j'm'évanouisse à chaque fois que mon truc se déclenche, mais au moins ça a bien marché jusqu'à présent.

*La jeune femme soupira doucement en passant une main dans ses cheveux, puis croisa les bras.*

- Et puis, pour le Professeur MacBeth... je sais pas... elle est super proche de Razvan, à c'qu'on dit... Je sais pas si j'peux vraiment lui demander de m'aider... Et j'la connais pas plus que ça non plus...

*Emily haussa les épaules d'un air pas sûr, ne sachant pas trop si elle pouvait vraiment faire confiance à son Professeur de Puissances Obscures, ne la connaissant que dans le contexte de son cours, puis reprit un petit sourire en coin en levant un sourcil.*

- Mais toi... tu lis beaucoup, et t'es intelligent... T'en connais vraiment beaucoup sur pleins de sujets... J'suis sûre qu'à deux, on va pouvoir comprendre mon truc, mon... "don", ou j'sais pas quoi...

*La jeune femme agrandit son sourire, enjouée, puis prit une nouvelle gorgée de bièraubeurre avant de reprendre la parole.*

- Je fais de la télékinésie sans m'en rendre compte, aussi... Alors j'imagine que ça a vraiment rapport avec mon cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:26

Matias fit un petit sourire en coin lorsqu'Emily lui dit qu'il était intelligent, puis releva les sourcils lorsqu'elle parla de télékinésie.

- Ah ouais? Cool...

Il agrandit doucement son sourire.

- Moi j'ai été capable de faire bouger ma baguette, mais elle reste au sol...genre...comme si on la tirait avec une ficelle...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

- En tous cas...je m'y connais plus ou moins avec les trucs de pensées...mais je peux essayer de t'aider...

Il releva un peu les sourcils.

- À condition que tu promettes de pas lire les miennes...

Hak s'éclaircit doucement a voix en regardant la jeune femme.

- Y'a des trucs pas net, là-dedans...

Il donna quelques coups d'index sur sa tempe avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:04

*Emily fit un petit sourire compatissant en entendant Hak parler de ses efforts de télékinésie, n'étant même pas capable de faible vibrer sa baguette en tant normal, puis fronça doucement ses sourcils d'un air intrigué en entendant son ami parler de ce qu'il avait dans la tête.*

- ...Des trucs pas nets?...

*Emily releva un sourcil, visiblement curieuse.*

- ...Quel genre de trucs pas nets?...

*La jeune femme ne put s'empêcher de faire un petit sourire, vraiment curieuse maintenant de savoir ce qui se trouvait dans les pensées de son ami.*

- ...Tu sais qu'en me disant ça, tu me donnes encore plus le goût d'aller lire tes pensées, Hak?...

*Emily fit un petit rire, puis se pencha vers Matias en penchant la tête sur le côté, suppliante.*

- ...Peut-être que si tu me disais c'qui se trouve dans tes pensées, ça serait mieux?... Comme ça j'serai pas trop surprise si... accidentellement... je lis tes pensées, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:09

Matias fit un petit rire en regardant l'air d'Emily, puis s'éclaircit doucement al voix.

- Je disais ça pour t'agacer...

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme.

- Je suis chaste et pur...! Je ne pense qu'à l'école et à la famille.

Le jeune homme releva les sourcils en regardant son amie, puis prit une gorgée de bierraubeurre avant de changer de sujet un peu rapidement.

- Est-ce que ça t'es arrivé d'entre les autres élèves?

Hak prit un air plus intéressé.

- Y'en a qui nous cachent des trucs?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:52

*Emily fit un petit rire en entendant Matias dire qu'il était chaste et pur, puis passa une main dans ses cheveux en regardant le jeune homme.*

- Bah, c'est sûr! Tout le monde a ses petits secrets...

*La jeune femme fit un petit rire, puis haussa les épaules doucement en gardant un sourire en coin.*

- Ça m'est déjà arrivé pas mal de fois en fait... Mais comme tout le monde pense dans sa langue natale par réflexe, j'ai pas toujours compris ce qu'ils pensaient...

*Emily fit un petit rire, se disant justement que Hak devait parler le finnois dans sa tête de toute façon, puis soupira doucement en haussant un sourcil.*

- Ah, ben t'as sûrement entendu quand j'ai crié que Pat avait couché avec Lucy, au dernier semestre?... J'étais comme trop surprise!... Ben je l'ai lu dans ses pensées, ça. Mais ya pas grand monde qui le sait, là!

*La jeune femme haussa les sourcils, comme pour dire implicitement que Mat ne devait en parler à personne, puis soupira doucement de nouveau.*

- C'est cool, lire dans les pensées, pis pas en même temps... Mais j'suis tellement curieuse que j'aurais juste le goût d'espionner les pensées du monde de temps en temps....

*Emily resta silencieuse un moment, puis fronça les sourcils légèrement en regardant son ami.*

- ...Penses-tu que c'est mal, toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:19

Matias releva lentement une main pour se gratte le derrière de la tête en regardant Emily. Il s'éclaircit doucement la voix, puis fit un petit sourire en coin.

- Ben...moi je crois que tu fais rien de mal, tant que tu le fais pas exprès...

Il releva légèrement le sourcil.

- Genre...quand ça t'arrive sans que tu le veuilles, tu fais vraiment rien de mal, c'est pas toi qui décide.

Le jeune homme haussa lentement les épaules.

- Mais si tu espionnes...malgré le fait que ça soit vraiment cool de lire dans les pensées...j'sais pas si c'est bien.

Mat fit un petit sourire en coin pas sûr.

- Les pensées...c'est pas mal la seule affaire qui est juste pour nous, pis que personne peut te voler...

Il releva un peu les sourcils.

- J'te fais confiance là...mais moi y'a des trucs que j'aimerais peut-être pas que tu saches demême...j'sais pas si tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonnons son appétit à Emily! Empty
MessageSujet: Re: Redonnons son appétit à Emily!   Redonnons son appétit à Emily! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonnons son appétit à Emily!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Village-
Sauter vers: