¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:25

Après s'être levée, avoir mangé et s'être préparé, Rebecca, Alyssa et Elena mirent leurs bagages dans la voiture. Alessandro vint les rejoindre à l'heure prévue. Tout le monde partit donc en direction de la plantation à bord de la voiture de Rebecca. Après plusieurs minutes de route, Alyssa s'endormit contre la porte de la voiture, encore fatiguée de la veille.

-
C'est moi qui est folle ou en entend plus Alyssa...?

elle fit un petit sourire amusé en regardant sa soeur à l'arrière.

-
Elle a l'air crevée...

Lena s'éclaircit doucement la voix, puis passa sa main dans ses cheveux lentement.

-
Dan aussi sait conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:42

Rebecca regarda Alyssa dans le rétroviseur avant d'hocher doucement la tête.

- Oui, il adore conduire...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Et il adore les voitures...

La noire s'éclaircit vaguement la voix.

- Il en a plusieurs, il collectionne les vieilles voitures....

Elle fit un petit sourire en coin.

- Ça t'intéresserait d'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:32

Elena se mit à rire en entendant la question de Rebecca.

-
Moi conduire...?

La jeune femme croisa sa jambe en regardant Rebecca, puis fit un nouveau petit rire.

-
Je serais surement un danger publique!

Lena fit un petit sourire amusé.

-
Je préfères de loin les balais...Je serais déjà rendu a destination. Ça va beaucoup plus vite et puis il y a moins de chance que quelqu'un nous rentre dedans...!

La jeune femme agrandit un peu son sourire.

-
Conduire en ville comme ça...j'aurais trop peur d'écraser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:45

Rebecca roula les yeux en faisant un léger sourire amusé.

- Il y a des règles à respecter...autant pour les piétons que les automobilistes, c'est rare les gens qui se font écraser...

Elle fit un nouveau sourire amusé.

- Ça va peut-être plus vite, mais il peut seulement y avoir une seule personne sur le balai...maximum deux...

La noire releva le sourcil.

- Tu n'es pas protégé du froid, de la pluie ou du vent...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Et tu peux frapper des oiseaux, au lieu de personnes...

La sorcière regarda vaguement Elena du coin de l'oeil.

- En plus, tu n'as pas le droit d'écouter de musique en volant, et tu ne peux pas discuter avec d'autres personnes...

La "jeune" femme haussa les épaules.

- Si on avait été en balai, Alyssa n'aurait pas pu dormir, non plus...alors tu vois? Ça a beaucoup plus d'avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:48

Elena fit un petit rire en croisant lentement les bras sur son ventre.

-
Ouais...c'est vrai que c'est pas si mal...

Elle haussa doucement les épaules.

-
Ça prend quoi pour pouvoir conduire...?

Lena fronça doucement les sourcils.

-
Juste une voiture et on peut conduire ou c'est plus que ça...?

Lena se retourna vers Alessandro qui était resté plutôt silencieux.

-
T'as une voiture toi?! Tu trouves ça aussi cool qu'elle ou bien elle exagère selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:00

Alessandro se redressa un peu en voyant qu'Elena semblait s'adresser à lui, puis sortit sa baguette, ayant complètement oublié de refaire le sort qui devait être effectué aux heures pour continuer de fonctionner.

A: Heu...qu'est-ce que tu m'as demandé?

- Elle a demandé si tu avais une voiture...

A: Oh...non, je n'ai pas de voiture...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

A: Mais j'aimerais bien, je n'ai seulement pas les moyens...la tienne est vraiment trop cool en passant Rebecca.

- Merci.

La noire fit un petit sourire en coin.

A: Tu as ton permis Elena?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:07

Elena se mit à rire.

-
Mon permis?!

Elle releva lentement le sourcil en regardant le jeune homme à l'arrière.

-
C'est la deuxième fois que j'entre dans une voiture...et je ne savais même pas qu'on devait avoir un permis.

La jeune femme fit un nouveau petit rire.

-
Ça te donne une idée à quelle point j'ai un permis?!

Lena s'éclaircit doucement la voix.

-
Je ne suis vraiment pas du tout experte en truc moldu...Déjà que je ne sais pas à quoi sert une plaque...aimantée pour les couteaux.

Lena avait dit le tout plus bas pour ne pas attirer l'attention d'Alyssa qui semblait avoir oublié cette plaque en question.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:31

Alessandro se mit à rire doucement avec Rebecca.

A: Cool, une plaque...!

- Ça sert à faire retenir les couteaux contre un mur.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Ça fait joli et s'est vraiment pratique quand on cuisine.

La noire releva légèrement les sourcils avant de regarder Elena du coin de l'oeil.

- Tu comprends le principe de l'aimant...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:36

Elena roula lentement les yeux en voyant qu'elle avait partit une discussion sur la plaque à couteau.

-
Je ne crois pas que ça m'intéresse vraiment...

Alyssa soupira doucement, puis se retourna lentement en se redressant légèrement.

A:
Hey...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

A:
Vous parlez de plaque sans moi...?

Lena roula les yeux.

-
Ça y'est...C'est pas pour rien que j'avais dit tout ça pas fort!!

Alyssa s'éclaircit doucement la voix en faisant un petit sourire.

A:
J'espère que vous étiez en train de dire que c'est le cadeau de jour de l'an que vous vouliez me donner..!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:48

Alessandro se redressa lentement en voyant qu'Alyssa s'était réveillée pendant que Reb faisait un petit sourire en coin.

- C'est sensé être une surprise...

Elle releva légèrement les sourcils avant d'hocher un peu la tête.

- Rendors-toi là...

La noire fit un nouveau sourire en coin en regardant toujours vers l'avant. Le décor changeait tranquillement alors que la voiture s'éloignait de la ville.

- Tu dois pas être très confortable...

A: Tu peux...te coucher sur mon épaule...si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
NPC

NPC


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:53

Alyssa fit un petit rire en écoutant Rebecca, puis se retourna vers Alessandro.

A:
Vraiment...? C'est gentil...

Elle regarda la jeune homme quelques secondes avant de s'éclaircir doucement la voix et de s'approcher d'Alessandro pour s'accoter la tête sur son épaule et se passer plus confortablement.

A:
C'est vrai que c'est mieux...

Elle fit un petit rire doux en tentant de garder sa joie à l'intérieure d'elle, puis ferma lentement les yeux pendant que Lena faisait un petit rire amusé à l'avant.

A:
Dit le moi si...tu n'es pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:02

Alessandro s'éclaircit doucement la voix.

A: Ça va...je suis bien...

Il s'éclaircit la voix de nouveau en tentant de se calmer pour ne pas rougir alors que Reb faisait un sourire en coin.

- On a un peu plus d'une heure à faire encore...

A: Juste ça...?

Reb fit un léger rire pendant que l'Italien regardait Alyssa du coin de l'oeil. Elle entoura lentement son bras autour de la taille de la jeune femme en avalant difficilement.

A: Ça...te dérange...?
Revenir en haut Aller en bas
NPC

NPC


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:13

Alyssa se mordit très légèrement la lèvre inférieure avant de faire un petit sourire en coin cute.

A:
Non...pas du tout...

Elle avala doucement sa salive en soupirant.

A:
Je suis encore mieux comme ça...

Lena jeta un coup d'oeil à sa soeur et Alessandro, puis fit un petit sourire avant de regarder de nouveau vers l'avant. Alyssa avala doucement sa salive de doucement, puis posa sa main à côté de la cuisse du jeune homme en s'approchant un peu de sa main libre pour tenter de la prendre subtilement pour essayer de se racheter pour le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:19

En voyant que le silence s'était installé, Rebecca étira lentement le bras appuya sur un bouton pour mettre de la musique avant de monter lentement le son à un volume raisonnable. Elle remit ensuite sa main sur le volant et continua de conduire en regardant la route. Alessandro avala difficilement sa salive en sentant la main d'Alyssa frôler la sienne, puis voulut la toucher doucement mais la prit plus brusquement qu'il ne l'aurait voulut. Il s'éclaircit fortement la voix, mais ne retira pas sa main de sur celle d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
NPC

NPC


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2009

Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:26

Alyssa releva les sourcils en sentant Alessandro prendre sa main un peu soudainement, puis agrandit doucement son sourire en sentant son coeur se mettre à battre rapidement. Elle garda sa main dans celle du jeune homme, puis soupira doucement, étant maintenant plus que confortable couchée contre l'Italien avec sa main dans la sienne. Elle passa doucement son pouce contre la main du jeune homme, puis finit par se rendormit en écoutant la musique. Lena tourna légèrement la tête pour regarder à l'extérieur tout en écoutant elle aussi la musique en regardant le paysage défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Empty
MessageSujet: Re: Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!   Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la routeeeuuuhh paaaa ra pa pam paaammm!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Monde Extérieur-
Sauter vers: